| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Lun 31 Oct - 22:16 | |
| Haaan niiiiiice! |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Mer 2 Nov - 14:57 | |
| Bienvenue Aww Georgie |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Mer 2 Nov - 23:08 | |
| Meurchi |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Dim 6 Nov - 15:41 | |
| Georgie tu as encore besoin de temps pour ta fiche ? |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Dim 6 Nov - 20:50 | |
| Oui, steup, il me reste juste à écrapoutir un peu le jus de mon inspiration et finir mon histoire |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Mer 16 Nov - 11:55 | |
| elle est cool la Sage comme ça en plus j'ai bien aimé le fait que tu reprenne les tributs de cette année itout du coup je te revalide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava viendra changer ton rang soon have fun, même si tu connais |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Mer 16 Nov - 14:53 | |
| J'préfère être une Sage badass Mouahaha, je vais être une gagnante l'an prochain! AaJKAGKAG, mouahaha! MERCHIIIIII |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) Sam 7 Jan - 9:53 | |
| MAJ du sujet |
|
| Sujet: Re: SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts) | |
| |
|