petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Vide
MessageSujet: (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem   (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39


(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Tumblr_lp0xv2AAQN1qcpsn3o1_500
SAGITTA CHASE
PRÉNOMS + sagitta skylar NOM + chase AGE + seize ans DISTRICT + quatre ANCIENNE OCCUPATION + chasseuse-pêcheuse CARACTÈRE + (qualités) brave, déterminée, survivaliste, observatrice, débrouillarde, charismatique, éloquente, optimiste; (défauts) orgueilleuse, sarcastique, solitaire, impulsive, susceptible, colérique, téméraire, naïve, belliqueuse, étourdie, butée, rancunière, humour de chiottes (inclassable) bohème, moqueuse, idéaliste CAPITOLE + contre, mais bon, elle ne le criera pas par dessus tous les toits


informations supplémentaires
VOLONTAIRE + oui STRATÉGIE + (hors-arène) en apprendre le plus possible sur les autres tributs afin de pouvoir prédire leurs actes (arène) oh, une tactique de fou, je vous jure. vous allez être complètement par-terre! *sifflote* POINTS FORTS + chasse, agilité, tir à l'arc, rapidité, bonne actrice, survivante, endurante, connaît quelques plantes, maniement élémentaire de l'épée (acquis à l'entraînement) POINTS FAIBLES + faible, maladroite, peu de coordination main-oeil, souffre d'un déficit d'attention avec hyperactivité (TDAH), ne peut rester en place, difficulté à se concentrer, succombe facilement à ses émotions, petite (quoi qu'elle le tourne à son avantage), très impulsive SCORE + 8



Dernière édition par Sagitta S. Chase le Lun 13 Aoû - 19:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Vide
MessageSujet: Re: (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem   (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Tumblr_m596m5TlSb1qhnszio1_500

AMITIÉ/INIMITIÉS

TITUS A. CHAMBERLAIN (D02) ➺ (voleur) Tu m'as piqué mon arc à la Corne d'Abondance. Tu as martyrisé mon cousin toute son enfance. Tu m'as cassé le bras, d'ailleurs, à cette époque (bon, je t'ai éclaté le nez aussi). Tu devines un peu comment haut tu es dans mon estime? Je te conseille d'avoir peur. Tu te crois si fort, si en sécurité, mais en réalité, je me prépare à venir reprendre mes droits, et, sois-en assuré, ça va faire mal. (et puis on ne me pique pas mon arc, hein! Surtout pas pour tenter de me tirer dessus avec juste après!)

ALOYSIUS DE BEAUREGARD (D04) ➺ (cousin, protégé, co-tribut) Je suis tellement désolée. Désolée de ne pas avoir pu te protéger du destin, qui te condamnait à une horrible confrontation contre celle que tu aimes, qui porte ton enfant. Mais je me suis interposée, car je ne souhaite qu'une chose; te protéger. Personne n'aura le droit de te faire du mal, personne. Ou il tâtera d'une de mes flèches dans l'oeil.

GLAMORIA SPARKLES (D01) ➺ (alliée temporaire) Ça va pas de plaquer les gens comme ça, pour aucune raison, avant de les menacer avec un couteau? Non mais. Heureusement, t'es comme tombée dans les vapes peu après et j'ai inversé la situation, et je t'ai proposé un truc. J'dois être vraiment fourbe, honnêtement. J'ai remarqué qu'entre toi et Titus, ça allait pas très bien. Et entre lui et moi non plus. Du coup, pourquoi ne pas s'allier le temps de lui éclater la gueule?

FRENCHIE J. HILLS (D12) ➺ (cliente du salon de coiffure Vihagras) Euh, bon, désolée que les trucs aient dû aller si mal. Sérieusement, je n'ai rien contre toi. Tu m'as l'air cool, même. C'est juste que bon, on est dans les Hunger Games... C'est nul à dire, mais je n'avais pas vraiment le choix de me lancer sur toi comme une sauvage en tentant de t'étriper. Encore désolée. Si ça peut te rassurer, j'ai engueulé Viha quand elle a décidé de te faire une coupe de cheveux express. M'enfin, engueuler est un grand mot. Disons, j'ai désapprouvé. De toute façon, elle est pas net cette fille.

EZEA SKEIBURY (D11) ➺ (allié, complicité venimeuse) Au début, j'ai cru que tu étais un connard. Probablement que tu en es un. Mais bon, nous allons crever, alors à quoi bon s'engueuler? J't'ai déjà frappé, de toute façon. Nous partageons les mêmes opinions politiques, quoi que les miennes soient plus flous et indéterminées. Tu sais quoi? Je t'aime bien. M'enfin, j'aime te taquiner. Le sarcasme marche toujours avec toi. Et puis, quand je me sens relativement bien avec quelqu'un, j'ai envie de le tourner au ridicule. Et puis maintenant, nous sommes alliés. Je me contente d'illuminer nos journées sans soleil en lançant des blagues pourries, et j'ai l'impression que ça te fais du bien. Contrairement au Chacal. Le pire... Je crois que... Oh, non, laisse tomber, ça pourrirait l'atmosphère, et puis ta tête enflerait de toute façon.

R. CYBÉLINE BLACKHEART (D07) ➺ (clône) Nous sommes toutes les deux les rescapées d'une famille décimée par le Président. L'an dernier, j'ai perdu un grand frère, toi une grande soeur. Nous avons réussi à tenir notre mince ruine de famille du mieux que l'on pouvait, alors que nous étions trop jeunes, bien trop jeunes. Il est donc tout naturel que nous ayons un sentiment de sororité entre nous. Nous avons pour la première fois socialisé pendant le cours de survie, pendant que je faisais semblant d'être une ignorante à ce sujet. Tu m'as tout de même appris à faire un feu quand l'institutrice parlait de choses que je savais déjà, et je me suis découvert un bon talent. En échange, je t'ai fourni quelques renseignements sur la chasse et la pêche. Tu ne mourras pas de faim dans l'Arène.
Malheureusement, c'est autre chose, probablement la malchance, qui t'as eue. Tu restera dans nos coeurs, Cybéline.


VIHA C. SANDOVAL (D11) ➺ (animosité) Maintenant, Ezea est mort. Il n'y a plus aucun mur pour contenir notre désir commun de se dévorer les entrailles. Et même si je ne veux pas particulièrement te détruire la cervelle (quoi que), je sais bien que toi, tu n'hésiteras pas, et ça me donne la force nécessaire pour attendre ce moment avec hâte. L'ennui, c'est que je peux pas vraiment te péter la gueule. De un, j'ai promis à Lux de te ramener (promesse que je ne tiendrai pas, mais au moins, disons que je ne chercherai pas spécialement à te tuer, à moins que tu ne le veuille vraiment). Et puis, disons qu'il m'a un peu forcé la promesse, en me pilonnant contre un mur comme si j'étais... je sais pas moi, une pauvre petite fille sans défense. De deux, Ezea. Je ne peux pas le trahir ainsi. Pas maintenant qu'il a donné sa vie pour nous deux. Du coup, je vais attendre patiemment que quelqu'un te tranche la gorge. Par contre, attends un peu que je découvre que c'est toi qui as tué mon cousin, et là, ça va chauffer.


ALLIANCE(S)
SAGITTA (D04) & EZEA (D11) & VIHA (D11) ➺ (J1 à J2) J'ai rencontré Ezea au Centre d'Entraînement, et nous sommes devenus ce qui ressemble à des amis. L'autre dinde est venue par obligation je suppose. Je l'appelle le chacal. Parce qu'elle a un faciès lupin. Et parce que putain qu'elle est coincée. Je parie qu'elle a un arbre entre les deux... M'enfin, nous avons officialisé cette alliance. Je m'occuperai de remonter le moral des troupes et de ramener de quoi manger. Je garderai un oeil sur le Chacal. Toutefois, je compte rester suffisamment fidèle à Ezea pour survivre, bénéficier de sa protection, et, avouons-le, de son agréable compagnie. Mais ne nous le cachons pas. Si c'est moi ou lui, je n'ai pas l'intention de passer sous silence.
Ezea mort, l'alliance s'est brisée, et bien rapidement. J'essaie de ne pas être amère, j'essaie. Mais savoir que Viha, cette sale psychopathe a tenu plus longtemps que ce garçon, qui avait une vraie raison de rentrer, ça me... *soupir*

SAGITTA (D04) & ALOYSIUS (D04) ➺ (J1 à J1) Tu es mon cousin. Tu es ma famille. Mon ami le plus proche. Je t'aime. Il est tout nature que je fasse tout pour t'aider à passer au travers de cette épreuve. Peut-être même à ma place. Tu le mérites plus que moi. Je ne laisserai rien t'arriver. Rien.
Je te vengerai. Peu importe le prix. Et je reviendrai chez nous, avec la tête de ton bourreau comme trophée.


SAGITTA (D04) & GLAMORIA (D01) ➺ (J3 à ...) Alliance temporaire. Je n'aime pas les carrières, je vous trouve faibles et idiots, mais je n'aurai probablement plus d'opportunité dans ce genre. On s'allie le temps d'aller buter Titus, ça te va? Par contre, montre un seul signe de déloyauté, et je peux te jurer que je te descends illico.


VICTIME(S)


PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Sagitta S. Chase le Lun 13 Aoû - 19:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Vide
MessageSujet: Re: (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem   (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Tumblr_m596efV62c1qhnszio1_500

AVANT LES JEUX
MOISSON ➺ trois jours pour se rendre jusqu'au lieu de la moisson se sont écoulés avant que je ne me retrouve devant cette satané scène. dès que j'ai quitté ma maison, j'ai su que je n'allais pas y revenir. lors de l'annonce des noms, celui de l'amoureuse d'aloysius a été pigé, et, ne pouvant le laisser sombrer à nouveau dans la décadence et ne possédant presque plus rien, je n'ai pas hésité à prendre sa place dans la boucherie. par la suite, le sort nous a fait un autre coup salaud, celui de tirer mon cousin comme tribut masculin.
moisson du district quatre + avec tous les habitants du district

VISITES/ADIEUX ➺ il pleuvait des cordes lors des visites, et ce fut mon père qui alla me rencontrer en premier. ce fut affreusement touchant de le voir ainsi me faire confiance, et il me donna en cadeau un vieux briquet de métal (vide) avec, d'un côté, un croissant de lune en forme de c et de l'autre un lion rugissant, et je le porterai fièrement comme emblème de district. par la suite, ce fut ayden, ma meilleure amie, qui vint, et me redonna du courage, aussitôt suivie de dolce, une autre de mes très bonnes amies. notre échange fut étrange, mais je m'en souviendrai. je gagnerai pour elles. or... ce fut par la suite que ce fut plus étrange. tout ce que vous pouvez savoir est ce que les journaux affirment avec fierté: "une tribut tue un pacificateur et en attaque sauvagement un autre avant d'être maîtrisée de force, tout ceci avant même son arrivée au capitole." (i am brave)

DANS LE TRAIN ➺ dès mon arrivée dans le train, je suis allée me réfugier dans ma chambre, où j'ai pris une bonne douche et où je me suis changée, passant de ma robe rouge et ma tresse de la moisson à une chemise blanche toute simple et une queue de cheval. ma rencontre avec mon équipe fut assez mouvementée et mis un froid dans ma relation avec aloysius. après le repas, je suis même allée le voir pour l'engueuler et lui faire comprendre que si lui préfère se laisser crever et décourager nos mentors, qu'il me laisse tenter de gagner, car c'est ce que je ferai. le lendemain, j'ai visionné les reprises de la moisson et découvert avec horreur que je suis la plus petite des tributs cette année, et l'une des plus maigres. charmant. je me ferai charcuter au corps-à-corps.
and if i miss my shot + avec aloysius de beauregard
highway to hell + avec aloysius de beauregard, jubilee i. sheridan, serena c. hopper et amelya k. columni


PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ je n'ai pas particulièrement aimé le fait qu'on m'épile des orteils à la tête et qu'on m'examine comme de la marchandise, mais j'ai bien aimé Meeka, mon styliste. Bon, il est un peu bizarre -bon, d'accord, carrément bizarre- mais il a du talent, et ça paraît que je compte pour lui plus que pour une promotion. Quoi que ce soit difficile de déchiffrer une quelconque émotion véritable sur ce visage constamment souriant. Toutefois, son costume a été tout simplement magnifique. Une tunique bleu clair vaporeuse, rappelant aussi bien les vagues que le ciel de tempête, la couronne de corail épineuse, le trident d'aigue-marine si magnifique, tout cela restera à jamais dans ma mémoire, et a fait de moi la « Conquérante maritime »
défilé + avec tous les tributs

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ J'ai camouflé mes talents du mieux que je le pouvais, me suis tenu loiiiiiiiin du stand de tir à l'arc et tenté d'apprendre de nouveaux trucs. Si j'ai réussi le cours de survie les doigts dans le nez (et rencontré mon clône à cet atelier), j'ai échoué lamentablement dans presque tous les autres. Même au trident, ici remplacé par une lance, ça ne sert à rien. J'ai également tenté de lancer du couteau, comme Aloysius me l'avait conseillé il y a quelques mois, mais bon, il serait mieux d'oublier cette arme. Je manque décidément de coordination main-oeil. De plus, mon problème de concentration m'a fait louper tout le cours de plantes comestibles et médicinales. Je n'ai retenu que la plante qui draine l'infection, la menthe. Joie. Et puis pendant l'atelier de course, oh mon dieu... J'ai voulu cacher ma rapidité et travailler mon endurance. J'ai gaspillé deux heures de mon temps. Je ne suis pas une coureuse de fond, il faut croire. Cependant, je me débrouille plutôt bien avec une épée, du genre je pourrais survivre contre un tribut aussi mal chaussé que moi. J'espère qu'il y aura un arc dans l'Arène. De tout mon coeur.
(J0) avalonjet'aime + avec Aloysius de Beauregard, D4
(J1) please teach me gently how to breathe + avec Ezea Skeibury, D11
(J2) rolling in the deep + avec R. Cybéline Blackheart, D7
(J2) i'm beginning to think you follow me + avec Ezea Skeibury, D11
(J3) scores, réactions + avec équipes

INTERVIEWS ➺ J'étais stressééééééée, mais à un point infernal. Sérieusement. Oh bon sang, mais qu'allais-je devoir faire? Finalement, je suis passée sur la scène, et bon, j'ai répondu plus ou moins par instinct, en faisant un énorme sourire idiot et en agitant ma main en direction du public comme si je leur disais salut. M'enfin. Au moins, je crois avoir été bien appréciée, et c'est bien, ça. Je ne me suis pas spécialement démarquée, mais bon, j'aurai tout le temps de le faire dans l'Arène.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE
BAIN DE SANG ➺ Croyez-moi, vous n'avez jamais rien senti de tel. Une pression écrasante, étouffante, qui vous enserre alors que la plaque monte. J'ai fais mes adieux à Meeka, à Jubilee, à Serena et Daenerys, et surtout à Aloysius. J'avais si peur de le perdre. Et puis, je suis arrivée dans l'Arène. Putain, il fait froid. Je ne comprends pas trop pourquoi les Juges veulent que les tributs crèvent de froid (ou d'autres inconvénients dus au gel), mais bon, on dirait que ça leur plaît quand on meurt dans notre coin, en silence sous la glace plutôt que de se taper dessus. Personnellement, ça m'arrange, je suis douée pour survivre. L'autre ennui, c'est qu'il fait toujours nuit. Mais vraiment toujours. Les étoiles sont notre seule source de lumière, à part lors de ces temps aléatoires où une de ces flammes célestes, une aurore ou une aube je crois, vient nous éclairer un peu.
Et puis c'est commencé. Je ne m'en souviens plus trop, j'étais sous l'adrénaline à fond. Je sais qu'un mec, celui du Un ou du Dix, s'est éclaté avant la fin du décompte (quelle bonne idée mon grand!), et je sais aussi que Titus, ce salopard ambulant de merdeux de chiant dont je fait arracher les bras pour le battre avec le bout qui saigne, m'a volé l'un des deux seuls arcs devant moi, avant de tenter de me tirer dessus. Heureusement, des années de pêche au rocrâne m'ont été bien utiles, et j'ai facilement évité les projectiles.
J'ai entre-temps ramassé un briquet, un poignard et un petit sac à dos jaune fluo, avant de tenter accidentellement de tuer Ezea. Heureusement, je l'ai raté. Il m'a remerciée de mon presque-meurtre en me sauvant de la fille du Deux qui est passé à un cheveu de me décapiter, cette vache, et qui m'a laissé une petite égratignure sur le menton. Puis, j'ai fui vers la forêt.
bain de sang + topic commun
bloodbath + avec Ezea, Blythe et Titus

JOUR1 ➺ Putain, j'ai remarqué à quel point il faisait froid. Bordeeeeeel. Alors qu'une sorte de tempête de neige et de glace s'est levée, j'avais bien l'impression que j'y passerais, ce qui aurait été plutôt naze. Pourtant, j'ai réussi à me rendre jusque dans les bois, où j'ai enfin été à l'abri de ce vent psychopathe. Je me suis alors mise en quête d'un bâton pour me défendre, parce qu'un poignard, c'est bien beau, mais c'est pas fait pour tuer, mais pour blesser. Or, si je voulais chasser, ou si je devais me défendre contre un violent tribut en rut, il me fallait de quoi d'un peu plus... létal. J'ai trouvé le bon morceau, que j'ai taillé plus ou moins bien, me créant un épieu de fortune. Puis j'ai entendu les coups de canon. Un, deux, trois... jusqu'à sept (un autre retentira peu après).
Puis, Ezea et Viha sont arrivés. Cette fois, je n'ai pas failli les tuer, heureusement. Nous avons échangé quelques paroles, puis l'annonce des morts est arrivée. La pauvre petite Cybéline ne s'était pas rendue très loin. C'était bien triste. Or, j'ai été dévastée lorsque j'ai aperçu le visage de mon cousin. Aloysius. Mort.
J'ai pris le premier tour de garde. Je devais avoir un moment seule avec moi-même. Or, comme à chaque fois que j'ai besoin d'être seule parce que sinon je vais démolir la mâchoire de quelqu'un, un parasite a décidé de rester. Bon, parasite, c'était Ezea, au moins. Mais honnêtement, je n'avais pas envie de parler. Même à lui (plus j'y pense, plus je me dis qu'heureusement que ce n'est pas Superbitch qui était là, sinon je l'aurais tuée). Je lui ai lancé l'un de ces regards, blasé, épuisé, démoli, comme pour lui dire « yo, mon pote, je t'aime bien mais là, j'ai envie de voir personne ». Et là, il m'a embrassée. Comme ça. Sur le coup, je ne savais pas trop que penser (les larmes que l'on me voit verser sont dues au froid, merci, pas à des émotions en guerre, bon). Mais maintenant que j'y repense... Wahou. C'était... wahou. Et puis, il est parti se coucher, exauçant mes souhaits que je n'étais plus sûre de désirer.
Bien entendu, la journée n'était pas encore assez naze. Bien entendu, il fallait en rajouter une couche. Bien entendu, Psychobiatch avait envie de jouer avec mes nerfs, chose légèrement dangereuse. On s'est engueulées. Elle me disait genre « ouais, t'aime Ezea, ne reste pas plantée là, salope » et j'étais genre « oh mais ta gueule, va te noyer dans le lac semi-gelé, mêle toi de tes affaires » et elle était genre « yo, crève, faible » et j'étais comme « j'vais t'arracher les dents, pute ». Le genre de conversations très amicales que nous avons de temps en temps. Puis, elle est allée au lit (enfin) elle aussi, et j'ai enfin pu être seule. Et je me suis dit « Sage, reprend tes esprits. Alo aurait pas voulu que tu te laisses crever. Au contraire, tout ce qu'il veut, c'est que tu retournes chez toi, alors réveille-toi, ma fille ». Je me suis pétrifié ma tristesse. Et puis, pour le symbolisme, j'ai vidé le briquet de la Corne pour déverser le carburant dans celui de mon père; les Chase seront la flamme dans ce monde de glace.
aurora borealis + avec Ezea et Viha
your castle is far far away, princess + avec Viha

JOUR2 ➺ Premier jour, done. Je me suis réveillée auprès d'Ezea. Je me serais volontiers rendormie, parce que bon sang, j'aurais jamais voulu me lever, mais il l'a fait avant moi, alors bon. Je me suis rhabillée (nous avons dormi en t-shirt et en sous vêtements, histoire de garder notre chaleur corporelle à son meilleur. nos vêtements, on les a foutu dans le fond du sac de couchage), et puis nous avons ramassé nos trucs. Même si j'n'étais pas vraiment d'accord, on a quitté la forêt pour rejoindre les montagnes vierges. J'avais un putain de mauvais pressentiment.
Le pire, on a fait l'erreur classique. Ezea irait chercher du bois, des plantes s'il y en avait, et Viha et moi irions chasser de notre côté dans la forêt. Quelle idée de merde.
poetry with deeper roots + avec Ezea et Viha
nothing personal, it's just business + avec Viha et Frenchie
dark paradise + avec Ezea et Viha

JOUR3 ➺ Premier jour toute seul dans l'Arène. J'ai dormi sous un balais de sorcière, dans la forêt, et ait entamé mes dernières rations de survie. Il me faudra un arc, et vite. Sinon je ne ferai pas long feu. Beaucoup de carrières se vantent de pouvoir chasser en lançant des couteaux, mais, entre vous et moi et la boîte à pain, c'est tout simplement impossible. Juste lancer des couteaux c'est compliqué, alors sur un rongeur ultra rapide gros comme un pied, ça relève de la légende. Néanmoins, je ne suis plus si mauvaise. Je suis nulle, oui, mais j'arrive plus ou moins à me défendre avec. Disons que j'ai eu la présence d'esprit de m'entraîner avec avant de miser dessus.
Sauf que j'ai décidé d'aller chasser avec. J'avais encore de l'espoir. Et je suis tombée dessus. En fait, hum, c'est plutôt elle qui m'a tombée dessus. Ça a fait mal. La fille du Un, la rousse qui fait du lancer de couteaux, ironiquement. J'ai réussi à revirer la situation à mon avantage et lui ait proposé une alliance. Nous deux contre Titus. Je récupérerai l'arc, elle se vengera. Je lui donnerai les couteaux, en échange. Par contre, hahahahaha, le truc qu'elle a pas remarqué, c'est que je l'ai arnaquée graaaaave. Les couteaux, à la Corne, il y en a plein. Mes deux joujous ne seront pas vraiment une grande contrepartie. Ah, et puis, si elle fait un mouvement de trop, je la tue. À la prochaine aurore, District Un. On ira s'amuser un peu.
not afraid, i'm almost like you. at some detail about. + avec Glamoria Sparkles

JOUR4 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les évènements marquants, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Vide
MessageSujet: Re: (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem   (04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04) SAGITTA ⊰ ludo mentis aciem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
» II.1 I AM BRAVE ϟ visites de sagitta chase
» Rolling in the deep•Sagitta&Cybéline
» SIS VIS PACEM, PARA BELLUM ϟ hulk & sagitta
» SAGITTA CHASE ϟ karma's a bitch. (ft. emma roberts)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.