petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness Vide
MessageSujet: ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness   ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:43



"Time to choose"a dress


(c) mockingjaystaff

J'ai besoin de me changer les idées. Je n'en peux plus, je stresse et je suis à cran. On sent les jeux approcher.. Je suis revenue au 4 parce que dans quelques jours c'est la moisson. Je déteste ce jour et pourtant je dois faire croire que l'adore, je ne vais pas si je suis douée mais apparemment j'arrive à convaincre les jeux. Mais merde, j'ai beau détesté les jeux, le gouvernement, certes autoritaire, pourrait largement être pire, je ne comprend pas ce que font les rebelles, on n'aura pas mieux, parce que le chef des rebelles sera tout autant autoritaire pour que l'ordre règne. On ne veut pas s'anarchie c'est comme ça. J'aimerais tellement que ce soit plus simple, comme il fut une temps. Personne n'a connu ça mais je suppose que c'était bien mieux. Mais on vit dans ce monde et je crois qu'on ferait mieux de s'adapter, je ne vois pas pourquoi on se plaint, on n'est pas les pires.. Je suis sûre que dans d'autres pays de Panen il se passe des choses bien pire. Plus personne n'aide personne. Avant les pays avaient des alliés.. On s'aidait, on sauvait des populations, mais ce n'est pas possible. Maintenant c'est chacun pour soit. La censure ne me permet pas de savoir ce qui se passe dans le monde, j'aurais aimé savoir. Bref, tout cela pour dire que j'ai besoin d'arrêter de penser à tout ce qui se passe, parce que lorsque ce n'est pas le gouvernement, c'est Jared, la situation est vraiment compliqué là aussi.. Alors j'ai besoin de souffler. Je ne suis peut-être pas au Capitole mais dans mon district il y a une boutique de vêtements que j'aime beaucoup, on m'envie souvent mes tenues d'ailleurs. Et je dois renouveler ma garde robe pour la nouvelle tournée.. La nouvelle année, la nouvelle moisson. Je pousse la porte, j'entends la clochette teinter j'en souris, je soupire d'un coup. Je regarde autour de moi, logiquement une vendeuse blonde que je commence à connaître est là. Elle s'appelle Caithness, elle porte la douceur sur son visage. " Bonjour.. Vous allez bien ? " Je la vouvoie toujours par politesse, pourtant cela fait plusieurs année que je la côtoie dans sa boutique. " Je viens faire un peu le plein de robe pour les futurs jeux. " Je lui fais mon fameux sourire qui veut dire, oui j'adore vos robes mais j'aimerais les porter pour d'autres occasions plus réjouissantes, elle connait surement la chanson. " Vous avez de nouveaux modèles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness Vide
MessageSujet: Re: ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness   ( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:22



time to choose (a dress)



Les Jeux allaient à nouveau commencer. Caithness vivait ça de loin. Elle n’avait jamais vraiment eu à faire aux Jeux. Elle n’y avait jamais participé, personne dans sa famille n’y avait participé. Il était certain qu’elle n’approuvait pas ces Jeux, elle n’aimait pas entendre que des enfants étaient morts en se battant pour sauver leur peau. Elle détestait cela. Mais elle n’était pas une rebelle, elle n’avait aucun grief contre le Capitole et elle ne pensait pas que la rébellion changerait quelque chose. C’était ainsi, il fallait s’y habituer. C’était sans doute facile pour elle de dire ça puisqu’elle faisait partie de ces gens qui vivaient bien. « Bonjour.. Vous allez bien ? » Caithness lui sourit. Arizona était une jeune femme qu’elle appréciait énormément. Un peu comme si elle était une petite sœur. « Arizona. Bonjour. » Elle fit une pause de quelques secondes avant de continuer. « Toujours dans mon mariage. Et toi ? » Caithness se doutait de la raison de la venue de la jeune femme dans sa boutique. Les jeux arrivaient, et en tant que gagnante, elle se devait d’être là. La question de savoir si elle allait bien était presque une question rhétorique. Caithness savait très bien qu’Arizona ne pouvait pas être au top de sa forme. La nouvelle Moisson serait bientôt là, et, à cause de sa victoire, elle devait être là. La couturière, quant à elle, était l’une des plus réputés du District 4, elle était à l’origine des plus beaux habits que l’on pouvait voir dans le district. Les Jeux, elle connaissait sous cet angle-là surtout. Certaines personnes venaient les voir pour renouveler leur garde-robe pour cet ’évènement’. « Je viens faire un peu le plein de robe pour les futurs jeux. » Qu’est-ce que je disais ? C’était exactement cela. Arizona avait besoin de robes. Caithness continuait de fixer la jeune femme. Elle commençait à bien la connaître, très bien même, et elle savait que c’était loin d’être une partie de plaisir, qu’elle préfèrerait porter ses robes dans d’autres circonstances. Seulement, la femme ne fit aucun commentaire là-dessus. Elles s’étaient comprises, c’était le principal. « Vous avez de nouveaux modèles ? » Caithness réfléchit quelques instants avant de se diriger vers son bureau où elle prit son calepin. Elle préférait faire des croquis de ses modèles avant de se mettre à coudre. Il lui arrivait rarement de coudre simplement en ayant le modèle en tête. Ce qui faisait la renommée de ses tenues était également le fait que c’était des modèles uniques. Caithness n’avait pas deux modèles identiques. Tout était cousu à la main après tout, c’était donc normal. « Et bien, cela dépend quel type de robe tu veux. Colorée, longue, ouverte dans le dos. Tout dépend de ce que tu veux renvoyer. » Tout en parlant, la couturière lui montrait les différents croquis de robe, il y en avait de tout type. A travers ses dessins, on pouvait remarquer le talent de Caithness.



fiche par pandora et avatars par jewel et arwene.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

( flashback ) time to choose ( a dress ) | Caithness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marvel-Ceasar Aramis Ridder • We can't choose where we come from, but we can choose where we go from there
» sergilde ▲ you can choose your side if you choose to ride
» The time is the time, the past is the past (Nina)
» CAITHNESS ღ Cesse de croire et instruis toi. [TERMINE]
» Loreley S. O'Connor § I dress up like a woman §
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.