petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



Réactions aux annonces Vide
MessageSujet: Réactions aux annonces   Réactions aux annonces Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

Réactions aux annonces


La journée fut chargée en annonces à Panem! N'hésitez pas à faire réagir vos personnages en direct dans ce sujet au cas où vous n'auriez pas de rp se déroulant au moment précis de l'émission de ce cher Caesar Flickerman. Comme d'habitude, pas de formulaire, il vous suffit juste de poster un petit (ou grand) rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



Réactions aux annonces Vide
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces   Réactions aux annonces Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:57





La campagne est lancée ! Depuis la grande annonce des élections, c'est une course aux soutiens qui rythme mes journées. Promesses à certains, menaces pour d'autres. Il y a une manière différente d'agir en fonction de ce que l'on veut obtenir, et de qui, nous volons l'obtenir. Prenez l'ancien Ministre de l'information, Nicolaj Primshaw par exemple. Cet homme originaire d'un ancien temps a toujours témoigné un profond respect à mon égard. Un profond respect, des plus faux. Ce misérable débris n'a jamais supporté l'idée d'être évincé par une femme, plus compétente, plus jeune. Fort heureusement à Panem, lorsque l'ordre venait de Snow, nous ne savions plus dire non. Notre histoire pourrait s'arrêter là, si notre très regretté président ne l'avait pas nommé conseiller. Oui, Monsieur Primshaw est membre de l'actuel Conseil Présidentiel, et le côtoyer au quotidien est un plaisir. Plaisir qui ne sera bientôt plus partager. Il me tardait de tenir cet homme entre mes griffes, depuis l'autarcie à laquelle j'ai été contrainte à la mort de Coriolanus, et après ces semaines de guerre froide. Il va très vite comprendre, qu'il est préférable de se ranger de mon côté.

Il y a deux jours, j'avais exprimé le souhait de lui rendre visite. Curieux de savoir ce que je pouvais bien lui vouloir, il m'a invité dans ses appartements. Nous avions convenu d'une heure dans l'après-midi. Je m'étais donc habillée pour le thé. Et nous voici donc en sa demeure. Assis sur ses sofas, Monsieur Dadish, Monsieur Primshaw, et moi. « Votre femme n'est pas ici Nicolaj ? » « Non, Madela est allée rendre visite à notre fille, et son nouvel époux. C'est un jeune homme très charmant, bien sous tout rapport. » « Je n'en doute pas. Mes félicitations ! » Et le bougre s'est bien gardé de m'inviter à la cérémonie. Quel mal élevé. Toutefois je feins la réjouissance, en savourant ma tasse de thé. « Pandora, pardonnez ma franchise mais, que voulez-vous ? » Mirkos et moi-même échangeons un regard. Le temps de la courtoisie et des faux semblants est donc terminé. Je dépose alors ma collation sur sa coupelle, et plante mon regard dans celui du vieil homme. « Comme vous le savez très certainement, je me présente aux élections présidentielles et je.. » « Oui, quelle surprise. Ne vous fatiguez pas ma chère, mon choix est déjà fait. » Pauvre fou. Il n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire. Comment ose-t-il me couper ainsi la parole. Malgré tout, je ne perds pas mon sang froid. « Et ce choix se porte sur Ulysses, je présume ? Jamais vous ne prendriez le parti d'Augusta, c'est une femme de pouvoir. Alaksa Rhodes, vous ne la connaissez pas. Le jeune Flickerman, restons polis et disons que sa candidature est très divertissante. Le Général Blackbird-Crowley ? Jamais ô grand jamais vous ne mettrez un militaire à la tête de l'état. » Il reste silencieux, et arbore ce sourire satisfait de vainqueur. Je prends alors une certaine assurance, et m'adresse à mon associé. « Monsieur Dadish, auriez-vous l'obligeance je vous prie de montrer à notre hôte notre petit enregistrement vidéo. » Mirkos s'exécute et en quelques manipulations techniques, fait apparaître une vidéo sur le projecteur de Nicolaj. Horrifié, il découvre des images prises à son insu, mettant en scène ce cher Primshaw, en très intime compagnie de son gendre, le nouvel époux de sa fille. « Comment.. C'est.. C'est impossible ! Vous ne pouvez pas.. Admirez, ce moment fatidique, où l'homme qui se pensait intouchable, perd soudain tout son pouvoir. « Dès demain, vous annoncerez soutenir ma candidature aux présidentielles. Voici le discours que vous devrez tenir. Tachez d'être convainquant. » Mon homme de main lui tend une lettre en papier, sur laquelle est écrit le discours. « Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de divulguer cet enregistrement. » Le vieil homme est dépassé, il ne réalise pas la gravité de la situation. Tétanisé, il ne quitte même pas son siège pour protester lorsque nous partons. « Ce fut un moment fort agréable mon cher Nicolaj. À très bientôt je l'espère. » Monsieur Dadish me recouvre de mon manteau noir, et nos quittons les appartements de l'ancien ministre. Son soutien m'apportera bien d'autres voix encore. En tant que membre du Conseil, ses mots ont de l'influence, et la plupart des habitants du Capitole le tiennent en très haute estime. Pauvres naïfs, s'ils savaient.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Réactions aux annonces Vide
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces   Réactions aux annonces Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:51

Si son équipe est effondrée par la nouvelle qui vient de s’abattre sur Panem, ce n’est pas le cas d’Iron. Il n’est pas satisfait de voir les Jeux reportés pour laisser à quelques jeunes habitants des districts quelques jours de vie en plus : il ne voit dans cette décision que son propre intérêt. Il n’aura pas à être sur deux fronts en même temps dans les semaines à venir. Enfin en l’occurrence, sur trois front, puisque la date de son mariage vient d’être fixée dans le plus grand secret et qu’il est censé se soucier un minimum de son organisation… D’ailleurs, un minimum est tout ce qu’il daignera accorder de son attention à cette mascarade.
En attendant, il va pouvoir se concentrer sur sa campagne, et ce ne sera pas une mince affaire. Beaucoup ont tenté de le dissuader de se présenter, à commencer par son propre père. Mais ça n’a pas étonné le capitolien plus que cela. Tyberius n’a jamais soutenu un seul de ses projets, ce n’est pas un scoop. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que sa mère se montre autant sur la réserve… Elle a justifier son manque d’enthousiaste par des préoccupations toutes maternelles concernant sa santé encore fragile, mais Iron n’a pas avalé ça. Depuis quand se soucie-t-elle réellement de sa santé ? Elle qui le gavait en personne de somnifères pour avoir la paix lorsqu’il était enfant, l’a toujours fourni en spiritueux pour "calmer ses nerfs" et le confiait en soin à des inconnus pour ne pas avoir à s’embarrasser de lui dès qu’il tombait malade…
Heureusement, il peut compter sur Gold, sa chère sœurette.
Et indirectement, sur Silver qui vient de lui faire une fleur (certainement à contre cœur) en repoussant la date des Jeux de la Faim. Il est prêt à parier qu’elle n’a jamais eu son intérêt en tête, mais peu lui importe. Seul le résultat compte, pas vrai ?
« Il faut que je la rencontre » lâche-t-il, parlant assez fort pour couvrir les sanglots de sa maquilleuse nouvellement recrutée.
« Qui ça ? »
« Ma sœur » tique Iron, qui n’apprécie pas d’avoir à s’expliquer face à Davina, son assistante personnelle, elle aussi fraichement entrée dans sa vie pour remplacer cet incapable de Fox. « Réserve-nous une table quelque part et achète-lui un collier ou quelque chose de ce genre. Quelque chose de discret. Silver, n’aime pas ce qui est tape à l’œil… »
« Bien Monsieur. »              
« Je veux m’exprimer au sujet de l’annulation des Hunger Games. Trouve-moi un journaliste compétent. Pas de caméras, je veux une interview papier. Ma première apparition publique se fera sur le plateau de Caesar, pour l’interview de la campagne. »
« Voulez-vous que nous revoyons ensemble vos réponses ? »
« Tu lis dans mes pensées ma chère » lui sourit-il avant de porter son verre de jus à ses lèvres.
Il tuerait pour un cocktail quelconque, mais il ne peut pas se permettre le moindre écart. Surtout pas à quelques semaines des élections. Il doit rester sobre. Et clean. En revanche, il peut forniquer tout son saoul et ne va pas s’en priver. Davina sait ce qui l’attend et qu’ils n’échangeront pas plus de deux mots à propos de sa rencontre prochaine avec son oncle, lors de son interview télévisée. Mais ça fait partie de ses attributions et elle a l’air plus que ravie de remplir cette part de son contrat…
Tandis qu’elle s’éloigne, le laissant seul en compagnie du restant de son équipe et des larmes de crocodile de sa maquilleuse, Iron reporte son attention à l’écran géant, sans se dépeindre de son sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réactions aux annonces Vide
MessageSujet: Re: Réactions aux annonces   Réactions aux annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactions aux interviews
» VI,3. Réactions aux scores
» VOLUME 5. réactions aux événements
» Réactions aux discours
» VOLUME 5. réactions aux diffusions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.