| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Sam 18 Avr - 16:01 | |
| Voilà j'ai changé pour Shailene Woodley en espérant que ça ira cette fois |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Sam 18 Avr - 16:12 | |
| Je me permet de dire que Shailene est déjà prise par Lena Brennon, qui va changer de personnage d'ailleurs et qui a réservé Shailene pour son nouveau personnage |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Sam 18 Avr - 17:30 | |
| Oh crah >< bah je ne sais pas alors qui prendre... :( |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 10:35 | |
| Tu n'avait pas d'autres options ? peut être que l'on peut trouver à deux une bouille qui pourrait te convenir ? |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 17:13 | |
| Bah j'avais pensé aussi à Lea Michele mais bon pas très warrior comme fille :/ |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 17:34 | |
| Quel genre d'avatar cherche-tu ? car tu peux toujours prendre l'une des filles du casting du premier hunger games par exemple ? |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 18:55 | |
| Coucou tout le monde,
Après recherche j'ai trouvé le sujet d'avatars possibles pour les tributs j'ai choisi Bella Thorne. J'espère que ça conviendra cette fois car c'est un peu la tentative de la dernière chance ^^' |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 19:39 | |
| Je crois que Bella Thorne est toujours libre oui ^^ j'aime beaucoup cette jeune femme moi ^^ |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 20:10 | |
| Je n'ai pas le bon ordi présentement mais je tâcherai de quoi faire un kit avec elle si jamais ça marche cette fois ^^ |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Dim 19 Avr - 23:29 | |
| Bienvenue parmi nous Bella est libre et rentre dans les critères âge personnage/célébrité, et en plus elle est trop mignonne Ta fiche est très bien, je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] Lun 20 Avr - 11:09 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Rachel E. Forbes fait son entrée [terminé] | |
| |
|