petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 The hammer | ft. Lena & Seeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



The hammer | ft. Lena & Seeley  Vide
MessageSujet: The hammer | ft. Lena & Seeley    The hammer | ft. Lena & Seeley  Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:50

Well, I don't like torture... but maybe he does
Lena, Seeley & Luan


« Qu'est-ce que vous foutez encore ici, Oscar ?! » Mon regard fulminant darda celui du stagiaire du secrétariat qui pris aussitôt ses jambes à son cou pour quitter le bureau. Je sais bien qu'il n'y était pour rien si les choses devenaient compliquées d'un point de vue administratif par ici en ce moment, mais je n'avais malheureusement pas la patience de me montrer pédagogue avec qui que ce soit depuis quelques jours. J'étais énervé. Extrêmement énervé. Depuis que Parks avait succombé à la parano au point de s'accaparer MON unité spéciale pour ses besoins personnels, les événements négatifs n'avaient fait que s'enchainer jour après jour. Ca avait commencé par cette histoire de pacificateurs corrompus par les politiciens qu'il me fallait redresser au plus vite, puis par la nécessité de réorganiser complètement la sécurité du Capitole parce que je n'avais plus l'escouade d'infiltration sous la main afin de boucher les brèches discrètement. Hah... tout ceci était éreintant. Mentalement, physiquement. Je n'avais plus une minute à moi et le boulot à abattre ne me plaisait pas, puis-ce qu'il ne consistait qu'en des entretiens, des réunions stratégiques, des dossiers à signer et... bref... tout un tas d'autres trucs déplaisants qu'on ne s'attendait pas à faire lorsqu'on devenait militaire pour être sur le terrain, à la base.

Après avoir renvoyé le secrétaire, j'appelais rapidement mon assistante pour qu'elle contacte l'un de mes officiers afin qu'il prenne ma relève en cas d'urgence, puis me levais de mon siège pour marcher un peu. J'avais besoin d'une pause pour me vider la tête et pour ce faire, une petite visite aux sous-sols n'était pas de refus. Avec les récents évènements, beaucoup de rebelles avaient été appréhendés et j'aimais profiter de mes moments de libre pour vérifier que le travail s'effectuait correctement au niveau des interrogatoires. C'était mes moments de détente à moi, que voulez-vous ? Depuis un bureau, on ne pouvait pas tellement se rendre compte de ce qui se passait aux autres niveaux des opérations et c'est ce manque d'action qui me poussait régulièrement à rôder là où les choses intéressantes se passaient. En temps normal, j'avais même le temps de prendre en charge quelques interrogatoires et enquêtes moi-même, mais pas là. Quel dommage... c'était la meilleure des façons de me garder plus ou moins zen, pourtant.

En sortant de l'ascenseur qui menait aux sous-sols, je fus très vite rejoint par une quarantenaire aux cheveux violacés qui trottina jusqu'à moi avec un dossier à la main. « Ah, mon Lulu, c'est génial que tu sois là ! Oh, mais hum... tu devrais un peu plus dormir la nuit. » Je grognais et tournais mes yeux sur les siens. « Je dormirais quand on arrêtera de débarquer dans mon bureau toutes les vingt minutes pour me demander ce qu'il y a à faire... heureusement que vous connaissez votre job, là en bas. Bon, comment ça se passe ? » Erin commença immédiatement à m'expliquer dans les grandes lignes où en étaient les inculpations depuis la mort de Snow et lorsqu'enfin un nom familier retenti dans mes oreilles, je tiquais tout à coup. « Attends... Brennan... c'est pas la styliste du deux ? » Je n'avais jamais eu affaire avec elle personnellement, non, mais en étant en contact régulier avec quelqu'un qui suivait la mode de tellement près que je commençais à connaître par coeur les noms de la majorité des créateurs en ville grâce (ou à cause) à lui, je n'avais pas pu m'empêcher de réagir. « Euh... district quatre, en fait, mais oui. » Je ralentis un peu en haussant un sourcil. « Eh bien, je vois qu'il y avait vraiment besoin de faire un grand coup de ménage dans le Capitole... tu peux la faire préparer et m'amener à elle ? » Apparemment, la jeune femme venait d'être appréhendée et attendait son tour pour les interrogatoires depuis le fond d'une cellule, alors je pris le temps de me réfugier un moment avec les analystes du coin (autrement dit le milieu où j'étais le plus à l'aise dans cette centrale), pour boire tranquillement un thé tout en relisant le dossier de la demoiselle. Passé difficile... déplacements suspects... il y avait quelques vers a lui tirer du nez et je me ferais un grand plaisir de m'en occuper. Ca me détendrait un peu de faire peur a une gamine, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 

The hammer | ft. Lena & Seeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 5 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.