petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59



   Alessia Sigrid Wickham
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Alessia Sigrid Wickham, cette militaire du district treize. Il se murmure qu'elle aurait un cœur de pierre, tant ses sentiments sont enfouis profondément. Elle ne s'autorise pas à montrer la moindre émotion, parce qu'elle doit évoluer au milieu des hommes et prouver chaque jour ce qu'elle vaut. A trente-quatre ans, elle a le grade de Major, et prend part activement à la rébellion. Elle a grandi dans les souterrains, comprenant très tôt les sacrifices qu'elle devrait faire pour défendre ses idéaux. Véritable tête brûlée, elle ne refuse pas une mission et ne recule pas devant le danger, même si cela l'amène à risquer sa vie plus que nécessaire. Ce qui a tendance à rendre ses collègues grincheux, mais elle n'y accorde que peu d'importance : elle n'a pas besoin de l'amour ou de l'amitié des autres pour vivre. Elle s'impose une routine stricte et solitaire, ne préférant compter que sur elle-même plutôt que d'être déçue. Dans son esprit, tout est blanc ou noir, ne connaissant pas les différentes nuances. Elle s'interdit de ressentir la moindre émotion pouvant être perçue comme une faiblesse, et cela depuis si longtemps, qu'elle ne saurait briser cette carapace. Cela fait d'elle un parfait petit soldat, et si elle sait qu'il manque quelque chose de fondamental dans sa vie, elle s'en accommode et a appris à vivre avec depuis longtemps. Possédant un véritable tempérament de feu, Alessia est une tornade qui sait où elle va et comment l'obtenir. Ne supportant pas l'échec, elle est extrêmement exigeante envers les autres, mais surtout envers elle-même. Cela fait d'elle quelqu'un de difficile à approcher, et pourtant, elle est capable de tout donner envers ses proches. S'ils sont rares, ils n'en restent pas moins précieux pour elle. Même si elle ne supporte pas de l'avouer. Têtue, il en faut beaucoup pour qu'elle accepte de changer d'idée ou de comportement. De manière surprenante, elle a la tête sur les épaules  et possède un sang froid impressionnant. Elle choisit ses batailles avec soin, afin que chacun de ses pas contribue à la chute du gouvernement du Capitole. Tout, pour Panem connaisse la liberté qui lui a été volée.


   
about games and relative.

lorsque l'on choisit de revendiquer son opposition à Panem, on sait que mourir de vieillesse n'est plus une option. Même si elle n'y pense pas, refusant de vivre dans la peur de la mort. Elle vit au jour le jour, mais ne se voile pas la face pur autant. Elle a parfaitement conscience des risques, comme tous ses collègues du district. Avec un peu de chance, elle échappera à une mort douloureuse donnée par un pacificateur. Mais ce n'est pas son tempérament de tête brûlée qui lui facilitera la tâche.
    pour les gens qui lui sont proches, pour les valeurs qu'elle défend avec autant d'acharnement, pour la liberté à laquelle ils aspirent tous. Et qui passe par la chute du gouvernement du Capitole. Pour Alessia, faire partie de l'armée du district treize est une véritable vocation. Depuis toujours, elle se savait capable de faire des sacrifices pour défendre ce en quoi elle croit. Et même si elle devait y laisser la vie.
    Alessia a été formée par l'armée du district treize. Ainsi, elle maitrise les armes à feu ainsi que les armes blanches, même si elle a une préférence pour les premières. Elle sait se battre en combat rapproché, et si son poids plume de femme peut la desservir contre un homme, elle compense par sa rapidité. De par son entrainement intensif, elle dispose également d'une excellente forme physique et d'un esprit stratégique développé. De par son grade, elle a des soldats sous ses ordres, et s'il est difficile pour une femme se s'imposer dans un milieu masculin, Alessia a su obtenir leur respect. Même s'il s'agit d'un travail de tous les jours, lui interdisant la même erreur.
    les sous-terrains du treize sont sa maison. Elle a grandi ici, courant dans les couloirs et se cachant dans les recoins. Si certains trouvent l'ambiance austère et bien trop rigoureuse, Alessia s'en est imprégnée pour en faire une force. Elle connait ces couloirs dans les moindres recoins, à tel point qu'elle est pratiquement capable de s'y déplacer les yeux fermés. Bien sûr, respirer l'air frais lui manque, autant que de sentir le soleil réchauffer sa peau. Mais elle sait que pour gagner la guerre, il faut faire des sacrifices. Et cela, c'est probablement ce qu'elle sait faire le mieux.
    Elle est une militaire. Elle a été formée pour suivre les ordres, se battre et décimer les forces ennemies. Lorsqu'elle est en mission, elle fait abstraction de ses sentiments pour arriver au but final, peu importe ce que cela implique. Même si cela signifie déclencher une bombe rasant un bataillon de pacificateurs. Ce ne sont que ces cibles pour elle, se battant pour un gouvernement qu'elle combat. Tant qu'elle sait pour quoi elle se bat et de quel côté de la barrière elle se trouve.


   
JE VIENS D'UN MILIEU militaire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rationnée. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE militaire ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 34 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Parce que je suis pour les présentations nettes et précises (ou plutôt parce que je ne sais jamais quoi raconter ). Je suis Emilie, mais je suis plus habituée à mon surnom, Lilou (oui je sais, c'est un surnom de labrador, mais cey pô ma faute, okay?  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 1682311168  Arrow ). Je ne sais même plus d'où ça vient en plus. Je connais le forum depuis un moment, mais je n'ai jamais franchi le cap pour m'inscrire (pas assez de temps, puis la timide que je suis est vite impressionnée par la foule). Mais bon, Snow a perdu son dentier, alors ça motive.  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764
   
FEATURING Mila Kunis © COPYRIGHT tumblr


Dernière édition par Alessia S. Wickham le Dim 8 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

 

tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
 

 


Dernière édition par Alessia S. Wickham le Dim 8 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

Bienvenue sur MJ ma belle ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 1345126580
Il nous faudra un lien ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 299291385  
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 848080215
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:17

Oh, you ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 2166578461 ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 848080215  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 2774444739
Je pense que je te remercierais jamais assez de tenter mon scénario ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4083136502  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3158078346
En plus le début de fiche me plait déjà trop ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 173490454  I love you

Bienvenue officiellement du coup ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3686848491  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 2731842413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

Bienvenue par ici ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 173490454
Bon choix de pv ! Bon courage pour ta fiche, have fun ! ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

Bienvenue ici I love you

Sexy Mila ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

bienvenue par ici ! ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:30

Bienvenue sur MJ ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 846282082
Je vais te réserver Mila Kunis ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4083136502
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:52

Ce scénario ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3686848491 ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3686848491
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

Merci tout le monde pour l'accueil!  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764

Gadriel >  waï un cookie. ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 4055343764 Carrément pour le lien! ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 299291385

Raven > contente que le début te convienne.  ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 239769179  

Delysia > merci pour la réservation! ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

Omggg ce personne est tellement cool ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3686848491 si j'étais pas moi, je t'aimerais ... ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3158078346

bienvenue parmis nous, Major ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

trop de gens dans ce district Treize ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3997798681
bienvenue ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

Bienvenue sur MJ, très très bon choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Bienvenue ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:42

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Vide
MessageSujet: Re: ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]   ALESSIA ✗ See what I've become [Under co] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSIA ✗ See what I've become [Under co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alessia ∫ fire and ice [UC]
» killer in the hallway (alessia)
» this is not a story about forgiveness (alessia)
» Alessia S. Wickham • "I promise I will fight. Until the end..." [Scénario]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.