petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (01) Hunter Blackbird-Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) Hunter Blackbird-Crowley Vide
MessageSujet: (01) Hunter Blackbird-Crowley   (01) Hunter Blackbird-Crowley Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:11




HUNTER BLACKBIRD-CROWLEY
district un

boîtes aux lettres
ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Hunter Blackbird-Crowley Vide
MessageSujet: Re: (01) Hunter Blackbird-Crowley   (01) Hunter Blackbird-Crowley Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:07




27.04, 2314
Gnrl. Blackbird-Crowley





Qu'est-ce que j'apprends, le corbac de la neuvième division se lance donc dans la politique? Pouahahaha, tu m'étonneras toujours avec tes drôles d'idées... mais remarque, ça ne ferait pas de mal d'avoir enfin un peu d'ordre dans ce pays.

Bon courage pour supporter le Capitole encore quelques temps, Hunter.

PS: Je dois m'entretenir avec toi d'urgence.

 


Code by Teiwaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) Hunter Blackbird-Crowley Vide
MessageSujet: Re: (01) Hunter Blackbird-Crowley   (01) Hunter Blackbird-Crowley Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:11




2.05. 2314
Gnrl. Blackbird-Crowley
Courrier sécurisé



J'ai parfaitement conscience du temps sollicité par ton engagement dans cette campagne, rassure-toi. Je te ferais donc un résumé ici pour que tu aies l'information et que tu puisses en faire ce que tu veux... en tant que mon général, je me dois de toute manière de te faire un rapport sur ce qui se trame dans de tes troupes, au capitole.

Le fait est que depuis le décès du président, je reçois des lettres de la part de l'un des candidats aux élections avec qui je collabore en temps normal pour la traque aux rebelles et pour résumer en quelques mots ce que cette personne cherche à faire, disons qu'en échange d'obéissance à ses demandes, j'ai reçu des menaces directes de divulgation d'informations très personnelles relatives à ma vie privée, à laquelle je fais pourtant très attention, mais qui a visiblement été épiée je ne sais trop comment.

Tu me connais suffisamment pour savoir que j'ai horreur de la manipulation et des gens qui ne savent pas garder leur place, surtout si l'on se met à s'introduire chez moi dans mon dos et qu'on cherche à jouer ainsi avec les troupes de sécurité de la ville. Ce genre de comportement est dangereux, égoïste au possible et parfaitement irresponsable, compte tenu du fait que dans une période comme celle que nous vivons, on devrait me laisser faire mon travail pour protéger le plus grand nombre au lieu de chercher à m'entraver et à me centrer sur une seule personne.

Je te laisse faire ce que tu veux de cette informations, mais dis-toi simplement que dans les parages, il y a quelqu'un qui prétend au titre de président sans avoir ses notions de la réalité bien en place et je pense que toi tout comme moi, nous ne pouvons pas cautionner ce genre de choses. En cas de besoin, j'aurais les lettres à l'appui.

Je te souhaite une bonne continuation, mon ami.


Luan
 


Code by Teiwaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) Hunter Blackbird-Crowley Vide
MessageSujet: Re: (01) Hunter Blackbird-Crowley   (01) Hunter Blackbird-Crowley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) Hunter Blackbird-Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V,4 — Procès de Hunter Blackbird-Crowley
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Louve A. Blackbird - Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
» offer + hunter
» (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Communication :: boîtes aux lettres-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.