petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18



leif almasy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Leif Almasy, du haut de ses trente-deux ans, a le pas assuré mais l'âme perturbée. Il doute de plus en plus quant à son affectation, son mode de vie ainsi que son envie passée qui a fait de lui un pacificateur, un soldat, une arme qu'on utilise sans sourciller ; mais il se pose désormais des questions sans parvenir à recevoir les réponses attendues. Juste le silence. Son propre silence. Le Capitole n'a jamais été son foyer, lui qui provient du district deux avec des racines depuis bien longtemps tombées dans l'oubli – et il sert désormais au sein du district six. Il demeure orphelin, né de deux parents dont il n'a jamais entendu le nom ou aperçu le visage ; ignorant encore plus si ces derniers sont encore en vie. Mais inconsciemment, il est toujours à leur recherche. La recherche de deux inconnus qui sont probablement décédés à l'heure qu'il est soit une perte de temps après toutes ces années passées. Leif a longtemps été celui qui respecte et obéit. Celui qui privilégie l'action à la parole selon ce qu'on attend de lui – que ce soit dans sa famille d'accueil ou plus tard en devenant pacificateur. Il a toujours eu l'envie de s'illustrer, de marquer sa trace ne serait-ce qu'un minimum bien qu'il n'en n'ai eu l’occasion – ou l'impression qu'en intégrant cet ordre militaire. Il n'a jamais été choisi en tant que tribut même s'il convoitait les récompenses des rares qui en ressortent vainqueurs. Désormais, il ne regrette guère sa chance de jeunesse. Mais s'il demeurait si obéissant, s'il le demeure encore un peu, c'est par crainte ; celle d'être mis de côté, abandonné une fois de plus comme par ses géniteurs qui n'ont semble-il jamais voulu de lui. Peu à peu, toutes ces années écoulées lui font comprendre qu'il est plus aisé de se jouer de lui ainsi. Alors Leif doute, est moins enchanté lorsqu'il part en mission ; par exemple liée aux rebelles. Pour oublier – même sur le moment, il se focalise sur sa force brute comme s'il trouvait un réconfort certain dans la violence. En dehors des bains de sang, éloigné de l'action ou d'une mission reliée à son métier, le jeune homme se montre plus jovial. Il n'est ni une porte de prison ni sans cervelle. C'est un genre de bon vivant qui contrairement à certains de ses semblables, ne laisse pas l'orgueil prendre le dessus sur sa raison. Certes, il aime s'élever et se faire remarquer mais ne considère pas les plus novices et désavantagés comme des sous-merdes. Après tout... nous débutons tous par-là. Leif possède donc un sens de l'humour, use même parfois de sarcasme bien que certains sujets ne paraissent plus vraiment l'amuser ou l'enchanter dans le cas présent. Comme les jeux – mais il ment à ses collègues et les adeptes de ces événements pour ne pas être confronté à certaines questions ou situations. De plus en plus, il se montre beaucoup moins sincère avec son entourage concernant ses doutes et envies de changer d'air depuis son fort intérieur. Il n'a aucune envie de les évoquer ; ou bien est-ce sa crainte qui le bloque une fois de plus ?

Leif, malgré son expérience, n'est pas gradé au rang de capitaine ni chef d'escouade. Il n'est pas fait pour mener ou diriger et le sait bien. Sa carrure demeure solide, ses mains fermes, son regard vif. Il n'est ni fébrile ni mal entraîné. Le jeune homme ne démontre de ce fait pas vraiment de lacunes physiques, ce qui compte beaucoup dans son métier ; excepté une ancienne blessure au bras qui le relance parfois. Et si cette dernière est restée gravée jusqu'au sein de sa chair de par une cicatrice, elle n'est guère l'unique – en effet, une autre repose sur son dos. Leif est grand, plutôt imposant mais ses yeux semblent souvent pensifs ; parfois absents. Il est peu aisé de deviner à quoi il songe – tout du moins pour les individus qui ne se situent pas dans son cercle d'amis.

about games and relative.

C'est une bonne question. Il y a longtemps, j'aurais répondu le Capitole sans hésiter, mais les temps ont changés. Je ne sais plus vraiment pour qui ou pour quoi je pourrais me sacrifier. Peut-être n'importe quoi qui me permettrait de ne pas sombrer dans l'oubli le plus total, avoir l'impression que mon existence ne demeure pas si vaine. Pour une cause. Une personne. Mais voyez-vous, cette cause, je ne pense plus que ce soit celle du Capitole. Et cette personne, qui pourrait-elle être ? Même moi je ne le sais pas. Pas encore. Si je devais mourir pour les actes que j'ai commis, notamment les plus barbares, je sais seulement que je ne m'enfuirais pas la queue entre les jambes malgré mes craintes. J'en accepte les conséquences et je pense que chacun devrait ainsi assumer ses actes ; qu'ils aient étés commis consciemment ou non.

Au fond, je crois que je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Ou je pensais l'apprécier. Bien que j'ai longtemps regardé, observant ces enfants s'en sortir en situation de survie et luttant pour leur vie, même si j'ai espéré être parmi eux lorsque j'avais encore leur âge pour prouver ma valeur – plus aux autres que pour moi-même, je ne vois désormais plus qu'un simple massacre. Car la plupart sont arrachés à leur vraie famille, car ceux qui ne sortent pas vainqueurs meurent dans d'atroces souffrance alors qu'ils n'ont rien demandé. Ce n'est pas comme si ont leur donnait un choix. Ce sont des exécutions, des morts inutiles pour rappeler quoi... Que nous n'avons pas de droit de liberté ? Je suis probablement le plus mal placé pour en parler, moi qui ne fait que suivre les ordres, moi qui ne demeure qu'un vulgaire soldat, moi qui suis orphelin, mais je ne vois rien de bénéfique dans ces jeux. Plus maintenant.

Je n'ai rien contre eux si c'est la question ; c'est même le contraire. J'ai longtemps voulu faire parti de ce cercle de vainqueurs qui laissent d'une manière ou d'une autre leur nom dans l'histoire bien que la plupart n'ont à la base rien demandé. Récemment, je me dis que c'est peut-être une chance que je n'ai pas été choisi plus jeune, car j'aurais pu aussi y mourir bêtement sans avoir eu le temps de faire quelque chose de ma vie. Donc une mort inutile – et ça aurait été la mienne. Qui sait ? Au moins à l'époque, je n'aurais pas vraiment manqué à grand monde ; encore moins à mes vrais géniteurs que je n'ai jamais connu. Dans tous les cas, il y en a certains que j'apprécie et d'autres que je trouve au contraire trop arrogants – à l'instar de mes collègues. Je ne pense pas avoir d'avis particuliers sur ces vainqueurs, ça dépend plutôt des personnes en elles-mêmes.

Pas vraiment. Non pas que je sois pessimiste, loin de là, c'est seulement que pour moi le bonheur est surtout illusoire. C'est un état d'esprit d'un moment qui peut s'envoler en l'espace de quelques minutes et sans prévenir. Lorsque c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est réellement. Et honnêtement, je n'aime pas vraiment ce terme, « bonheur ». Je préfère appeler cela de la satisfaction, ni plus ni moins. Alors j'ai pour habitude de ne pas me laisser bercer par une joie profonde qui se veut illusoire ou éphémère, je n'aime pas me faire de faux espoirs. C'est le meilleur moyen d'être déçu pour un rien ; même si cela n'empêche guère d'apprécier les bons moments de la vie.

Oui, car je suis déjà passé par là. Même si ce n'était pas réellement pour mes fins mais celles de mes supérieurs ; tout ceci pour des ordres. Concernant mes propres fins, je crois que je n'y ai encore jamais été confronté. J'ai trop souvent demeuré le bon soldat qui ne pose pas de questions, qui fait ce qu'il a à faire – même les pires atrocités puis qui s'en va. Mais je pense que, étant donné que j'ai d'ores et déjà pris plus d'une vie, je pourrais recommencer si je suis dans une impasse. Ou si, encore une fois, je ne peux échapper aux ordres. Un regret de plus ne changera pas grand chose, je tenterais seulement d'éviter de causer une mort inutile si je le peux.



JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas rare. DU COUP, MON NOM A plus de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie de moins en moins. JE SERS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT trente-deux ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS je n'attends pas la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 2: 05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?



Leif somnole, ses muscles sont détendus, ses pupilles pratiquement closes. Ses songes s'égarent puis se tournent finalement sur un instant passé ; il repense à sa première mission en tant que pacificateur. Il repense à cet interrogatoire qu'il n'oublie jamais – bien qu'il aimerait le sortir une bonne fois pour toutes de sa mémoire.

Il s'agit de sa première mission et on ne lui fait pas de cadeaux. Il s'agit de sa première mission et ils se moquent du traumatisme qui pourrait en ressortir ; leur but est de le tester, de constater son efficacité au travail. Leif s'en doute bien. C'est pour cette raison qu'on lui a demandé à lui seul d'arracher les dernières brides d'informations aux rebelles capturés. Parmi eux, il y a plus de jeunes qu'il ne l'aurait pensé ; des âmes sûrement apeurées au fond mais fidèles à leur cause. Mais ce n'est pas la question. Leif ne s'en pose pas. Il aurait probablement dû mais l'ordre est clair, il sait ce qu'il a à faire quitte à employer des méthodes brutales. Il cloisonne de lui-même son esprit en ne se concentrant plus que sur la mission. Même lorsque le pas plutôt lent, il débarque au sein de cette pièce où se trouvent les rebelles attachés, son regard ne semble pas les atteindre. Il pose brièvement ses pupilles sur eux, l'air pensif, inspire un bon coup puis fronce les sourcils.

Leif ne va pas aimer ça. Ce qui l'importe surtout, là, c'est de ne pas décevoir ses supérieurs – encore plus pour sa première mission. Alors qu'il apprécie ou non, peu importe. Que ces rebelles soient innocents ou garants de la vraie cause juste, peu importe. Le jeune homme s'avance vers un premier qui semble sûrement le plus apte à parler sous la torture – ou du moins la violence. Son poing se resserre alors qu'il l'agrippe par le col sans sourciller ou même hésiter. Il est clair qu'il s'agit d'un sale boulot dont on aime guère s'en occuper, notamment pour les séquelles mentales qu'il pourrait nous laisser. Tout du moins si on est à la base une personne qui n'y prend aucun plaisir ou qui demeure plutôt neutre à ce sujet. Car dans une autre catégorie, il y a bien ceux qui apprécient tellement qu'ils se portent toujours volontaires pour faire cracher le morceau par la torture à qui que ce soit. Et ils rient ou sourient. Ils jouissent de la souffrance des autres. Leif lui, ne sourit pas. Il ne ressent d'ailleurs aucun plaisir intérieur lorsque, afin de faire parler le rebelle, il le frappe sans relâche. Ses coups sont violents. Il commence d'ores et déjà à devenir un instrument, une arme dont on se sert et qui n'hésite pas. Si on hésite un seul instant, si on ne possède pas un esprit suffisamment fort pour y faire face, ce n'est pas un bon avenir. Il faut du cran.

Voyant bien que ses poings ne servent à rien, Leif décide de passer à la vitesse supérieure. Il sort un couteau sous les yeux du malmené. « Tu ferais mieux de parler. Ce n'est pas contre toi mais si tu m'y obliges... » Le ton est suffisamment clair et non pas méchant, plutôt neutre. Néanmoins, si avec la suite du programme, le rebelle ne parle toujours rien – ni ses confrères, il n'aura plus qu'à les achever. Il n'en a pas envie mais c'est le choix le plus clément avec leurs blessures. Et dans tous les cas, que ce soit par sa main ou non, ils finiront décédés. Mais au moins, Leif aura prouvé qu'il n'a pas reculé devant cet interrogatoire, qu'il ne s'est pas non plus posé de questions qui lui semblaient encore inutiles et encombrantes à l'époque.


reality is here.

Hey ! Je n'ai pas vraiment de pseudo donc vous pouvez m’appeler comme ça vous chante (enfin pas trop quand même  leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4033319482 ), j'ai à mon actif dix-neuf années et j'ai pour le moment seulement vu le premier film de Hunger Games (mais quand j'aurais plus de temps je continue avec les deux autres ♥️). Sinon le forum en jette vraiment, je suis pas déçu d'être ici ! (c'est grâce à Gadriel ça  Dorian )

FEATURING sebastian stan © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Leif Almasy le Sam 7 Fév - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23

Omg je suis trop fan du pseudo leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4055343764 leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3158078346 Et du choix d’avatar leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360 Je te pardonnerai presque d’avoir choisi le camp de ces chacals de pacificateurs leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4105294623 leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4083136502

Bienvenue sur MJ en tout cas leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 173490454 chou
Ton début de fiche promet, c’est rare d’avoir des pacificateurs avec ce type de caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

Bienvenuuue leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4252163159
J'adore le prénom, l'avatar et la chanson choisie dans ta signature I love you (Centuries, Fall out boy 4 life leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33

Bienvenue ♥️
Bon courage pour la suite Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

Pour l'instant, tu es parfait leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 716432964 ...


Bienvenuuuuue leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

SEBASTIAN JESUS MARIE SAVE ME leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4205929361

bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et have fun leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:09


Merci beaucoup à vous touus ♥️ leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360

Thybalt > Je me suis laissé tenté par le côté obscur de la force. leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 716432964
Je suis content que le début te plaise déjà ♥️

Léo > Merci ♥️ (je ne pouvais pas dire mieux, fall out boy forever leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 375413736 )

Luan > Mais toi aussi tu m'as l'air parfait. leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360

Wyoming > Attention, ne mets pas trop de bave sur ton clavier. leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3915993532
Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:49

seigneur, rien que le début leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4209083858
il nous faudra absolument un lien mon cher What a Face
bienvenue à panem leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:45

My god mais y'a que des bonnes poires par ici !
Bienvenue par ici ! J'adore ton début de fiche leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3686848491
Je te souhaite bon courage pour la suite, have fun ! leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:57

Bienvenue sur MJ leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360 I love you
Je vais te réserver sebastian stan pour une semaine leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 2774444739
Bonne chance pour ta fiche leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:25

T'es moche et tu sers à rien, tu le sais ça ? leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4083136502
Pour la peine tu n'as même pas droit à un cookie, grouille toi de finir ta fiche mécréant Mad
Au fond je t'aime bien, mais chuuuut... Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36


Pandora > Ce sera avec plaisir pour le lien ma jolie leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1366640713
Merci ♥️

Seeley > Merci beaucoup leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 716432964

Avalon > Héhé merci à toi leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4101628209 ♥️

Gadriel > Au moins je ne pue pas à trois kilomètres à la ronde moi. leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1559427923
(et le cookie je te le vole leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1147778360 )
Merci quand même. leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1559427923 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:16

Hellow you What a Face Petit pacificateur... What a Face Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

Ta fiche est excellente je valide leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 1001256540
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:47

Bienvenue parmi nous leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 4055343764 leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3686848491
J'aime beaucoup le personnage et puis pacificateur au district six, je viendrais quémander un lien avec ma rebelle du même district leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Vide
MessageSujet: Re: leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true   leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leif ▲ when men blindly follow the truth, remember you that nothing is true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † if the compass breaks then follow your heart — billie.
» follow me into the dark ◑ brightway
» JOAN ► falsely true story.
» ◮ IS THAT TRUE ?
» Joanie ¤ True colors [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.