petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone   YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

Claire moi je t'aimais bien, au revoir. What a Face
J'aime bien ton titre de fiche, je devais le dire, j'avais oublié.

Alexiane ma grosse : Bah écoutes, tu fais comme les exceptions à l'article 2 du Code civil : tu rappelles tous ceux que vous avez refusé et vous les acceptez sous condition de bonne raison. PEACE AND LUV.
edit : omg vous pouvez pas savoir comment y'a trop d'émotion dans mon cœur quand je me rends compte que j'ai retenu un truc de mes cours. deux semaines après les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone   YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

Ahahah Ethan. YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 1881463262 Sinon rebienvenue hihi. chou YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone   YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

SISTAAAAAAAAAAAA chou I love you chou

Rebienvenue ! Je suis hyper contente de te revoir et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un RP delamortquitue ! YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone   YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

SISTAAAAAAA YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 173490454

Bon par contre Ever c'est mort YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 1682311168 Mais je pense à un autre perso promis YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone   YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (EVER) ▲ you were born a lion and a lion you will stay
» out of the lion's den (quartz)
» Sobel ✖ Stay Close
» Armand ♣ Stay with Me
» (sam) born to die
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.