N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone Jeu 1 Jan - 23:15 | |
| Claire moi je t'aimais bien, au revoir. J'aime bien ton titre de fiche, je devais le dire, j'avais oublié. Alexiane ma grosse : Bah écoutes, tu fais comme les exceptions à l'article 2 du Code civil : tu rappelles tous ceux que vous avez refusé et vous les acceptez sous condition de bonne raison. PEACE AND LUV. edit : omg vous pouvez pas savoir comment y'a trop d'émotion dans mon cœur quand je me rends compte que j'ai retenu un truc de mes cours. deux semaines après les partiels. |
|
| Sujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone Lun 2 Fév - 0:13 | |
| Ahahah Ethan. Sinon rebienvenue hihi. |
|
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone Mer 4 Fév - 20:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone Mer 4 Fév - 23:10 | |
| SISTAAAAAAA Bon par contre Ever c'est mort Mais je pense à un autre perso promis |
|
| Sujet: Re: YOU WERE BORN A LION AND A LION YOU WILL STAY — l'amazone | |
| |
|