petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armand ♣ Stay with Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:59



Armand Kyle Hastings
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Armand Kyle Hastings, pacificateur de 21 ans. N’a pas forcément la carrure de l’emploi mais obéit à chaque ordre qu’on lui donne sans réfléchir bien longtemps. Parents pacificateurs qui ont su lui choisir la voie qui lui conviendrait le mieux. Posté en ce moment au district huit, né dans le deux. »

Que pouvait-on bien dire de plus ? Sur le papier, rien bien sûr, même si cela retirait toute l’humanité d’Armand. Mais il se moquait bien de ce que l’on pensait de lui. De toute façon, il ne pouvait pas nier qu’on ne lui avait jamais vraiment permis de réfléchir par lui-même. Ses parents ne l’y avait jamais vraiment aidé, puisqu’ils avaient toujours été strict à souhait. Pourtant, il n’a pas un très mauvais fond, c’est même un bon gars, qui a toujours fait ce que ses parents voulaient qu’il fasse. Bien sûr, il aurait pu être amené à avoir ses propres avis et dans ce cas, il aurait pu dire qu’il trouvait les jeux barbares et son boulot inhumain parfois. Mais il ne le faisait pas parce que cela aurait été une manière de remettre en question toute sa vie. Et il n’était probablement même pas prêt à prendre ce genre de décision. C’était impossible. Alors il se taisait et il ne cherchait même pas vraiment à réfléchir. Il préférait ne pas se pencher sur tout ce bordel. De toute manière, tout le monde s’en moquait pas mal. Peut être que cela faisait de lui un faible, quelqu’un d’incapable. Peut être que ça le rendait débile et peu digne de confiance. Mais il s’en moquait. Le jour où il déciderait de tout remettre en cause, il y réfléchirait un peu plus. Pour l’heure, tout ça, ça lui avait permis d’éviter les jeux, ça lui avait permis de faire ce qu’il voulait de son temps ou presque, en dehors de l’entraînement, déjà.

Pourtant, physiquement, il n’avait pas la carrure de l’emploi, il a probablement tout tiré de sa mère. Il est peut être grand, mais un peu trop sec, un peu trop peu musclé. Non qu’il soit un simple squelette, mais son physique n’impose pas le respect. En plus, il est considérablement jeune et cela se voit sur son visage d’enfant, sa carrure un peu voutée et son peu de confiance en lui. Forcément, quand on n’a pas encore vraiment appris à avoir un avis, les choses sont un peu compliquées. Il n’a, d’ailleurs, pas vraiment appris à aimer les choses, il a toujours fait en sorte que les choses se passeraient comme son entourage le voulait, et non autrement. Il est vrai qu’il n’a pas encore eu de véritable grosse mission, c’est peut être pour ça qu’il ne se soucie pas de grand-chose. Pas de punition à mettre, personne à tuer. Peut être pour son jeune âge, mais il s’en moque pas mal. Probablement parce qu’il n’a pas encore franchit la grosse limite.

Il n’était pourtant pas facile de prétendre que Armand n’était pas intelligent. Il avait ses fautes, il faisait bon nombre d’erreurs dans ce mode de vie. Mais il avait l’intelligence de ne pas réfléchir, finalement. Beaucoup le pensait stupide de faire ça, mais cela lui permettait de recommencer chaque jour. Et il avait le courage de tourner la page à la fin de sa lecture, si on pouvait le dire ainsi.


about games and relative.


Ce qui m’aide le plus, en réalité, c’est le fait de ne pas réfléchir aux choses qui font mes journées. Je ne réfléchis pas à propos de ce que je pourrais bien être amené à voir demain, les choses que l’on pourrait également me demander de faire. Je ne suis pas prête à affronter le monde et je préfère, de toute manière, ne pas avoir à m’y pencher plus que ça. Il est vrai que je n’ai jamais su ce qu’il fallait faire pour être quelqu’un de droit. Mais il est également vrai que je n’ai jamais voulu me consacrer aux choses du monde. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur les choses qui sont bien et celles qui ne le sont pas. Parce que si je me mettais à faire la part des choses, si je me décidais vraiment à devenir humain et à penser les choses, tout se serait sans doute écroulé autour de moi. Ma vie ne me convenait pas forcément, elle était simplement comme elle était et je ne voulais pas m’attarder sur tout ce qui n’était pas bien. Je laissais ça aux autres, aux personnes qui n’aimaient pas ce que j’étais.

Je ne peux pas le nier, je n’ai jamais regardé les jeux. C’est aussi ça qui m’aide à avancer et à ne pas regarder derrière moi. Le fait de ne pas regarder ce qui pourrait me pousser à réfléchir. Alors oui, peut être que l’on peut s’imaginer alors que je suis un crétin qui n’affronte pas la réalité, un rêveur. Mais je ne me permets pas de modifier les situations qui ne me conviennent pas, je n’en suis pas là pour autant. Je laisse les choses comme elles sont, et je ne me penche pas sur le sujet. Je reste cacher loin des choses qui ne me conviennent pas, et cela me suffit amplement. Je tourne le dos, lorsqu’un homme est puni pour ses erreurs, disparaissant avant qu’il ne pousse ses premiers cris. C’est ce que mon jeune âge me permet encore de faire, même si je sais que les choses finiront par changer un jour, le jour où j’infligerais la punition. Jusque-là, je m’en fous. J’attendrais demain pour me dire si mes actions sont bonnes ou non, j’attendrais demain pour parler de mon état de pacificateur. Mais nous sommes aujourd’hui, et je sais que ce n’est pas le moment pour penser à tout ça. Je sais que viendra bientôt le jour où mon innocence s’envolera.

On ne peut pas vraiment dire que la vie d’un pacificateur soit vraiment mauvaise. De ce fait, lorsque l’on est envoyé en mission quelque part, le capitole fait en sorte que ses sujets ne s’en sortent pas trop mal. Alors oui, peut être qu’il n’y a que misère dehors, il est vrai que j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte, une fois ou deux. Mais je ne me suis pas vraiment du genre à m’attarder sur des broutilles, cela n’aurait pas vraiment servi à grand-chose, de toute manière. Je mange à ma faim, parfois je donne ce que j’ai en trop. Je dois être en forme pour exécuter mes ordres. Même si parfois, l’appétit ne vient pas et quelqu’un prend mon entier repas. Je m’en moque plutôt bien, en réalité. Peut être que l’on peut parler de caprice d’enfant, qui ne mange pas parfois quand il n’en a pas l’appétit parce qu’il a justement les moyens de ne pas avoir faim. Mais j’ai encore bien des choses à apprendre. Je suis brisée dans une bulle, je ne le sens que trop bien.

Le bonheur doit sans doute être une récompense à bien des choses. Je refuse de prendre le risque de dire que je suis heureux ou pas. Je n’ai rien fait tout au long de ma vie, qui puisse me permettre de croire que je peux être heureux, d’une manière ou d’une autre. Je ne me suis jamais réellement posé cette question et surtout, je ne me suis jamais attardé sur tout ce bordel. Je n’irais pas non plus prétendre que je ne suis pas heureux, puisque je n’ai pas vraiment de restriction dans la vie. Je suis disposé à faire ce que je veux, du moment que j’obéïs aux règles. Mais est-ce que cela veut vraiment dire que je suis heureux ? Je ne saurais le dire. Je n’ai jamais ressenti que la satisfaction d’un travail bien fait et de ce fait, je suis incapable de vraiment savoir si mes actions me permettent de prétendre au bonheur. Encore une fois, il me faudrait me poser les bonnes questions et je ne suis pas sûr de le vouloir.

Je ne saurais pas vraiment dire à quoi j’aspire dans la vie. A la reconnaissance peut être ? En ce moment, je ne peux pas nier que ce pourrait déjà être pas mal. Je ne peux pas encore parler de mes véritables inspirations dans la vie, puisqu’il est évident que de ce côté-là, il va encore falloir que j’attende un peu. Je ne peux pas actuellement deviner de quoi sera faite ma vie lorsque je comprendrais un peu plus le sens de tout ça. Lorsque je ferais le point entre le bien et le mal, peut être que je pourrais prétendre à une autre inspiration. A l’heure actuelle, je n’ai que celle-ci. Et je n’ai pas particulièrement envie de chercher plus loin.  J’ai juste envie d’être reconnu comme quelqu’un qui suit les ordres, j’ai envie de voir mes parents fiers de moi, mais ils ne l’ont jamais été. J’imagine que je n’ai pas vraiment besoin de leurs poser davantage de question, je n’ai pas envie de les pousser plus loin. Les choses prennent déjà un sens bien étrange, pourquoi aller plus loin ? Rêver à des aspirations que je suis incapable d’atteindre, c’est toujours bien compliqué.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon boulot quand je m'y penche le moins possible. JE SUIS DANS LE 8èmeÈME DISTRICT. AYANT 21 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende chaque moisson pour les autres. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



tell us your story.

PROPOSITION 2: 05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?

Un soupir s’échappa de mes lèvres alors que je fixais mon patron. J’étais dans le district deux, à attendre ma toute première mission, me demandant de quoi il pourrait bien s’agir. C’était là ma toute première mission et que je le veuille ou non, tout allait se jouer maintenant. Si je refusais de faire ce que l’on me demandait, il était évident que les choses allaient bien mal se passer. Et ça, je ne pouvais pas le supporter. Tout comme mes parents, qui reposaient tous leurs espoirs sur moi. C’était sans doute ce qui m’effrayait le plus, le fait d’avoir tout ce poids sur les épaules. Mais il était hors de question pour moi de m’écrouler devant tout ce qu’ils allaient bien pouvoir dire sur moi. Je ne voulais pas passer pour un crétin alors que dans le fond, ils m’avaient formaté. C’était de ça qu’il était question. J’avais été formaté pour devenir un pacificateur. Ils ne m’avaient pas appris à réfléchir, pour la simple et bonne raison qu’ils m’avaient élevé comme si je n’étais qu’un stupide robot. Je devais suivre les ordres et me contenter de le faire. Que je le fasse ou non, je n’avais pas vraiment d’alternatives différentes. Les choses étant simplement ce qu’elles étaient, d’ailleurs. Mais... Il n’y avait pas grand-chose à faire de plus, en réalité.

Je sortais de la formation qui avait duré pendant plusieurs années. Que cela m’ait plu ou non, je venais d’être formaté pour devenir un pacificateur, pour forcer les gens à suivre les règles ou ce genre de choses. Mais ce n’était peut être pas plus mal, en réalité. Peut être valait-il mieux avoir un but, d’une certaine manière en tout cas. Je préférais suivre le mouvement. Et au moins, je savais que les gens allaient être fiers de ma façon de faire, de ma façon de penser aussi, par la même occasion. Je refusais de faire les choses différemment, de toute manière. Cela n’aurait pas été vraiment très crédible, en fin de compte. Mais je refusais de trop me prendre la tête, cela n’aurait pas vraiment servi à grand-chose et cela aurait sans doute fini par pourrir tout mon avenir. Je comptais faire ce que l’on me demandait, faire de mon mieux et j’allais clairement fermer ma gueule. C’était la seule chose qui comptait vraiment.

« Nous avons arrêté des rebelles et nous vous demandons d’en interroger un. Vous pouvez le cogner, tout est autorisé »

Un sourire malsain se glissa sur ses lèvres alors que je soupirais lourdement. C’était assez improbable. On ne pouvait pas nier que ça faisait un peu flipper. Bien sûr, il faisait probablement ça pour me faire flipper, pour me pousser à douter de ma mission mais cela continuait à me faire douter, malgré tout. Je n’étais pas sûr d’être apte à torturer quelqu’un pour obtenir des informations mais en même temps, à force d’avoir entendu toute ma vie qu’il fallait que je sois un pacificateur pour faire la fierté de ma famille, j’en venais à me dire qu’il était impossible pour moi de prendre une autre voie. Je ne pouvais pas infliger ça à ma famille et en même temps, la souffrance d’une personne dont je ne connaissais rien ne m’importait peut être pas autant que la souffrance et la déception dans les yeux de mes parents. Peut être que cela faisait de moi un minable mais je comptais bien entrer là dedans, et faire parler le rebelle. Que cela me hante à jamais, ou non.


reality is here.

Alors parlons un peu de la personne derrière le pc, ou en tout cas, c’est à ça que cette partie sert. Donc moi c’est Sara, j’ai 23 ans et sur le net, on me retrouvera plus souvent comme étant AVENGEDINCHAINS. Je bidouille d’ailleurs des avatars de temps à autre, que vous avez peut être déjà vu ou même utilisé (et ça, c’est un honneur !). Le forum est magnifique et je le guette depuis déjà un bon moment sans avoir pris le pas de m’inscrire. Ca a mis du temps mais me voilà enfin et je ne peux pas nier qu’il était temps que je m’inscrive ! J’ai tellement envie de faire partie de cette aventure ! Bon, j’espère surtout que je parviendrais à m’intégrer. Le forum est détaillé et il apparaît un peu complexe, sans doute bien plus qu’il ne l’est vraiment mais.. Bon bah, c’normal, c’est la première impression. Il y a du parrainage de toute façon ! Donc bah ouais, je vais du rp depuis déjà pas mal de temps, et j’adore ça. Difficile de passer une journée loin d’un forum, c’est une passion quoi. Je graph aussi de temps en temps mais ça, c’est un peu plus rare, j’avoue. Sachez, en tout cas, que le forum est magnifique.

FEATURING DYLAN O'BRIEN © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Armand K. Hastings le Mar 7 Oct - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:04

Hey!

Bienvenue sur le forum! Armand ♣ Stay with Me 2774444739

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te dit à bientot sur la box Armand ♣ Stay with Me 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:12

J'ai posté ma fiche vide histoire que je finisse un truc mais je la commence d'ici une heure !
Merci en tout cas, je viendrais squatter !

ooooh, d'ailleurs, tu portes un de mes avatars chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

Dylan I love you
Bienvenue ! j'espère qu'on pourra se trouver un lien I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:22

Dydydyyyy Dorian

Cool de t'voir parmis nous, bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:30

merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:56

    O'BRIEN Armand ♣ Stay with Me 4205929361 Mon amoureux Armand ♣ Stay with Me 4209083858
    BIENVENUE parmi nous et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:07

O'Brien Armand ♣ Stay with Me 3127222002 mon dieu que j'aime cet homme Armand ♣ Stay with Me 3127222002 et puis cet avatar Armand ♣ Stay with Me 4228994618 et ton personnage semble intéressant Armand ♣ Stay with Me 4105294623 J'exige un lien futur avec mon dc (oui, je m'impose Dorian )

Autrement, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

D8 POWA Armand ♣ Stay with Me 506324942

Bienvenue sur MJ Armand ♣ Stay with Me 3686848491
Et puis bon courage pour la suite ! Armand ♣ Stay with Me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

merci à vous ! *o*
et ouais, Dylan est trop cool du slip ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Bienvenue officiellement, futur collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:50

OMG
PACI
DYLAN
D8
EPOUSE MOI Armand ♣ Stay with Me 173490454

Bienvenue sur MJJJ, et HAVE FUUUUN Armand ♣ Stay with Me 2774444739 Armand ♣ Stay with Me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:00

Tant d'amour *o*
Ca tombe bien, j'arrive dans ton district Armand ♣ Stay with Me 742856855

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:20

Pouah... quel dommage que ton perso ait peu de chances de croiser la route de Lulu, ta description physique m'a tellement inspiré un lien! Armand ♣ Stay with Me 3158078346 Mon perso a longtemps eu le même problème de crédibilité qu'Armand, étant donné qu'il est petit et pas naturellement baraqué comme T.J. ... il aurait pu lui donner quelques trucs pour se construire du charisme. Armand ♣ Stay with Me 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Armand ♣ Stay with Me Vide
MessageSujet: Re: Armand ♣ Stay with Me   Armand ♣ Stay with Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armand ♣ Stay with Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Storia Joy Edelstein ─ "stay alive
» stay with me (perso)
» Sobel ✖ Stay Close
» I STAY UP CASHING IN MY BAD LUCK.
» Stay alive Ϯ JAQLEEN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.