petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:34



Hope Sun Turner
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Elle s'appelle Hope Sun Turner mais Hope lui suffit amplement. Elle est la fille d'un riche chirurgien et d'une ancienne styliste célèbre, autant dire que son nom de famille évoque beaucoup de choses auprès des gens qu'elle croise. Ses parents sont morts, le Président lui a dit que c'était des rebelles qui les avaient tués mais elle va bientôt découvrir que ce n'est pas vrai et que c'est le Capitole et le Président en personne qui a ordonné l'exécution de ses parents car ils étaient enfaîte des rebelles infiltrés. Ce qu'elle ne sait pas non plus c'est que c'étaient ses parents adoptifs et que ses parents biologiques se trouvent au Treize. Sinon pour parler de choses plus joyeuses : elle a 25 ans, habite au Capitole et viens d'être nommée styliste du District 12 après avoir fait de brillantes études dans ce domaine. Ses plus grandes qualités sont sans aucun doute : l'intelligence, le courage, l'altruisme et la gentillesse mais mademoiselle n'est pas parfaite et elle a aussi des défauts : elle peut se montrer très têtue et bornée, et elle fait passer ses amis avant tout. Sinon physiquement parlant elle ne laisse pas les hommes indifférents, de taille moyenne, à l'allure fine et mince, de longs cheveux lisses ou ondulés selon ses envies et des yeux espiègles de couleur noisette. A la base, la jeune fille est plutôt pro-capitole surtout depuis qu'on lui fait croire que ses parents ont été tué par des rebelles mais elle trouve quand même que les Jeux son trop barbares. Quand elle découvrira la vérité sur ses parents elle voudra devenir immédiatement rebelle. Mais nous n'y sommes pas encore ...

about games and relative.
Non, non et non ! Je déteste les Hunger Games ! Quel concept stupide et barbare ! Je voudrais vraiment en entendre parler le moins possible ... Sauf que l'ironie du sort c'est que je viens d'être nommée styliste pour les tributs du District 12 ! Je ne l'ai jamais vraiment voulu, mais c'est arrivé du jour au lendemain, comme ça. J'avais fait un schéma de tenues assorties pour femme et homme et visiblement il a dû arriver entre les mains de je ne sais qui, qui a décrété qu'il fallait que je devienne styliste pour les Jeux. Je viens d'être engagé et je n'ai donc jamais vu "mes" tributs dans l'Arène et je redoute énormément ce moment (même si il me reste presque un an). Je déteste donc le visionnage des Jeux et si ça ne tenait qu'à moi, je ne les regarderais pas du tout, mais je n'ai pas vraiment le choix ...
J'ai énormément de respect pour eux, vraiment, je pense que ce sont eux qui devrait dirigé notre monde (ça changerai beaucoup de choses). Il ont vu l'horreur et la barbarie des Jeux et je pense que ils doivent vraiment avoir une vision différente de Panem maintenant ... Je leur fait en quelque sorte un culte, non sérieusement, ce sont à mes yeux d'excellents modèles pour tout les citoyens de notre pays. La seule raison pour laquelle j'ai hâte d'être à mes premiers Jeux en tant que styliste : c'est pour le fait que je vais rencontrais des vainqueurs, en particulier ceux de mes coéquipiers du District 12 car à mes yeux ils sont les plus méritants.
Je sais que je ne devrais pas dire ça, ou plutôt l'écrire mais je trouve que notre nation est très mal organisée ... Panem est tout simplement une dictature, où les plus forts mangent les plus faibles. Je suis parfaitement consciente que je fais partie des plus forts, la preuve je vis au Capitole où nous ne manquons pas de nourriture et où nous avons d'immenses maisons. Mais je compati donc totalement avec les habitants des Districts et même si je ne connaîtrais jamais la faim, je me sens parfois plus proche d'eux et de leur façon de pensée que de mes co-citoyens du Capitole.  
Je déteste cette période ! A la télévision, on entend encore et encore : "J'espère que nous aurons des tributs intéressants cette année !" Puis une fois la Moisson passée on à le droit à des : "Cette année promet d'être excellente, regardons les profils de nos chers tributs !". Ce rendent-ils donc seulement deux secondes qu'ils parlent d'enfants ? Des enfants ! On les envois comme des animaux de combat dans une arène dans un seul but : les voir mourir. Mais pas d'une mort rapide et sans douleur, non : ils s’entre-tuent ! Je n'ai pas d'enfants et même si un jour j'en ai, je vis au Capitole donc jamais je n'aurais à voir mes enfants participer à la Moisson (ou pire participer aux Hunger Games), je ne sais pas comment font les habitants des Districts pour accepte tout cela ...
Un des grands buts de ma vie serait sans aucun doute d'avoir une belle et grande famille. J'ai toujours adoré les enfants et je ne me vois pas mourir sans être devenue mère. De plus, je me rends compte que au Capitole nous sommes de grands privilégiés qui n'auront pas à voir nos enfants mourir dans une horrible arène. Je peux comprendre que certaines femmes des Districts fassent le choix de ne pas vouloir avoir d'enfants. Mais nous au Capitole, nous savons que nos enfants seront choyés et chéris alors pourquoi s'en priver ? Je me sentirais presque insultante envers toutes ses femmes qui ne veulent pas d'enfants de peur qu'ils se fassent tués si moi, qui peux offrir une belle vie à mes enfants, n'en n'ai pas.  


tell us your story.


22 juin 2288 Naissance de Hope Sun Turner fille biologique de Tristan et Felicia Cahill, immédiatement remise à ceux qui deviendront ses parents adoptifs (meilleurs amis de Tristan et Felicia) pour garantir sa sécurité : Derrick et Shelby Turner qui l'élèveront comme leur fille sans jamais lui révélé sa véritable origine.
24 juin 2288 Tristan et Felicia sont des rebelles infiltrés et ils partent pour le Treize en laissant leur fille avec Derrick et Shelby.
23 mai 2305 Mort de Derrick et Shelby. Hope le découvre quand elle rentre chez elle après être sortie faire des courses, la maison est entièrement en flamme et à l'intérieur se trouve le corps de ses parents (adoptifs). Le Président lui dira qui se sont des rebelles infiltrés qui y ont mis feu. La jeune fille y croit sans poser de question. En réalité, Derrick et Shelby avait été accusés d'"avoir contribué à la fuite des perturbateurs de la paix : Tristant et Felicia Turner", et voulant que cela soit vite réglé les Pacificateurs y ont mis feu sans scrupule (acceptant toutefois d'épargner la jeune Hope, ayant compris qu'elle ne savait rien de tout ça).
23 septembre 2305 Ayant réussi à vivre seule grâce à l'héritage de Derrick et Sehlby pendant quatre mois en se rachetant une jolie maison, Hope décide qu'il est tant qu'elle fasse quelque chose de sa vie malgré son chagrin toujours présent. Elle entre donc dans une excellente école de stylisme du Capitole, elle devient aussitôt une élève brillante.
10 décembre 2313 Après avoir fait huit ans d'excellentes études, Hope est nommée styliste de l'équipe de préparation des tributs du District 12 pour les Jeux, elle commencera son travail à partir des 79ème Hunger Games.


reality is here.

Hello, hello, je m'appelle Jennifer mais tout le monde m'appelle Jen. J'habite actuellement à Paris, j'ai pas vraiment de pseudo donc vous pouvez me surnommer Jen (tout simplement). Je viens de fêter mes 17 ans, j'ai lu tout les livres (trop fan). En ce qui concerne le forum, je le trouve vraiment parfait et j'ai hâte de RP.  chou  I love you  Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 2774444739  Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 3686848491  

FEATURING Nina Dobrev ©️ COPYRIGHT google images[/size]


[/size]


Dernière édition par Hope S. Turner le Sam 20 Déc - 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28

Bienvenue sur MJ Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 173490454  chou
Une capitolienne, me gusta Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 716432964
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:37

Bienvenue sur MJ Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 2774444739
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:43

Bienvenue parmi nous Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 2774444739 bonne chance pour ta fiche I love you
Je file te réserver Nina pour la semaine Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

Bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:33

Merci de cet accueil I love you Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:23

Ta fiche est très bien, mais je te demanderais de faire attention à l'orthographe, tu peux par exemple te servir de bonpatron I love you
Je te valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Vide
MessageSujet: Re: Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur   Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» P R Y A M ☞ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» La seule chose que nous apprend la mort c'est qu'il est urgent d'aimer ➸ Jaqen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.