petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:07


Reed Illion Blakstorm
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Reed Illon Blackstorm, un nom qui résonne comme un titre posthume, quand il était dans l'arène tout le monde se moquait bien de savoir comment il s'appelait il n'était qu'un numéro parmi tant d'autre, un morceau de chair qu'on rêvait de voir finir en morceaux. Il avait 16 ans au moment de ses jeux, aujourd'hui il en a 20. Malgré toute sa bonne volonté et la rage qu'il y a mit, Illon n'a pas remporté ses jeux, mais alors comment ce fait-il qu'il soit encore vivant ? Il a été récupéré dans le district 13, il est vivant, enfin presque, on ne peut pas dire qu'il soit la définition même de l'être humain. Comme la plupart des jeunes hommes de son district, Illon est un sorte de soldat, et oui. Après avoir été un guerrier dans ses jeux, il est a présent un soldat autant dire que le terme "profiter de sa jeunesse" n'est pas une chose que Illon a un jour assimiler. Avant ses jeux Illon était calme, gentil, doux et affectueux, depuis la fin de ses derniers il est devenu agressif, violent, colérique, il n'est plus le gentil garçon que les gens du district 11 ont connu, il est différent, il est devenu un homme aussi froid que la neige en hiver. Néanmoins, une chose n'a pas changé malgré les années et les jeux, son visage angélique est resté le même, certes il a pris beaucoup de muscles et vous ne verrez certainement plus un sourire se dessiner sur ses lèvres rosées, mais parfois vous pourrez apercevoir un rictus dans le coin de ses lèvres, parfois. Aujourd'hui ce qui caractérise Illon est sa soif de vengeance envers le Capitole, il ne veut qu'une chose : mettre un terme le règne de Snow.   

about games and relative.


J'ai Alex. Alexiane Hawthorne, vous la connaissez surement, à vrai dire tout le monde la connait. Elle est l'une des dernières gagnantes des Hunger Games, elle est l'ultime survivante et en plus elle vient du district 11, on ne peut pas dire que c'est une chose qu'on voit souvent. Je suis bien sur heureux qu'elle soit en vie, mais honnêtement j'aurai préféré qu'elle meurt là bas, car entre nous l'après jeux est sûrement la chose la plus horrible qui soit et j'aurai préféré qu'elle n'est pas à subir cela.
Je ne les aient jamais apprécié. Pourquoi, enfin je veux dire, qu'est ce que ça apporte de les regarder ? Voir des jeunes s'entretuer afin de gagner une gloire ? Qui voudrait être aimé pour avoir tué 23 personnes, sans scrupules ? Avant je ne faisais pas attention, mais j'y ai participé alors forcément ça change ma vision des choses. Les Hunger Games sont les pires choses que l'homme n'ait jamais fait.
Seul ? Étouffé ? Enfermé ? Sous-pression ? Je crois que c'est un peu de tout ça, avant je n'étais pas claustrophobe, mais je ne supporte plus le fait de rester enfermé sept jours sur sept. Je crois que si ça continue je vais devoir trouver un moyen de sortir. Je veux pouvoir sentir la chaleur du soleil sur ma peau, le froid mordant mes membres et la pluie mouillant mon visage, je veux pouvoir entendre le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles. Je veux pouvoir retrouver cette liberté qui me manque tant.
Je compatis et je suis désolé pour eux. Ils ne méritaient pas de vivre ça, ils sont jeunes, beaux et intelligents , ils auraient dû aller à l'école et non pas dans une arène afin de tuer des personnes. D'ailleurs personne ne le mérite, pas même Snow et Dieu seul sait combien ça me coûte de dire cela. Les vainqueurs sont tout simplement devenu des monstres sans cœurs. Ils ont perdu leur humanité en entrant dans l'arène, tout comme chaque participant et j'en suis désolé.
On peut dire que c'est bientôt le cas. Je vais tout faire pour mener la révolution à son terme, il est temps que Snow entende les districts parler, la révolte c'est maintenant. Je vais tout faire pour mener à bien se combat, c'est le mien, le nôtre. L'avenir nous appartient, c'est à nous de le dessiner et dans peu de temps la démocratie sera la seule chose qui règnera sur Panem. Bientôt ce sera la fin des Hunger Games, personne n'aura plus à redouter la moisson.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A a déjà été  TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE treizièmeÈME DISTRICT. AYANT 20 ans J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Assit sur un fauteuil, Illon tapait impatiemment du pied, les mains croisées, les coudes sur le rebord de ce même fauteuil, le garçon attendait que son examinateur arrive, puis la porte s'ouvrit et il fit face à  ce dernier. « Reed, désolé pour ce retard. » « C'est Illon et oui en effet vous avez dix minutes de retard. » Rivant son regard bleuté dans celui du vielle homme en face de lui, Illon attendait. Personne n'avait le droit de l'appeler par son prénom outre Alexiane et sa mère, cette dernière étant décédée et Alex étant loin de lui, ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas osé prononcé son prénom. « Bien, nous n'allons pas reprendre là où nous nous sommes arrêté, j'aimerai que vous me racontiez votre histoire. » « C'est pas ça qui va vous aidez à comprendre ce que j'ai. » « Au contraire, racontez moi du début, pas de votre naissance, à partir du moment où vous avez été sélectionné aux Hunger Games. » Reed hésita quelques secondes, il ne s'était jamais découvert, mis à nu. Mais peut être que c'était le moyen pour lui de se libérer d'un poids …

Flashback. 72 ème HUNGER GAMES, District 11 – Moisson.

« REED BLACKSTORM » Lentement le garçon releva la tête, tandis que son cœur avait cessé de battre, enfin cela aurait été trop beau pour être vrai, il aurait certainement préféré mourir avant d'entrer dans l'arène. Avançant tel un automate vers la scène, le garçon tenta de trouver le regard de sa mère, de ses frères ou d'Alex, mais il était incapable de faire autre chose que de regarder devant lui, à la recherche d'une porte de sortie, mais il n'en trouva aucune et lorsque des pacificateurs l'entraîna à l'intérieur de la salle privée, il su qu'il allait bientôt mourir. A peine le temps de dire au revoir à ses proches qu'il est déjà emmené par des pacificateurs vers un train où semble l'attendre l'autre tribut, cette jeune femme il ne la connait pas, tant mieux, il n'y aura pas de remords à la perdre ou bien à la tuer, oui Reed le sait bien, au final, il n'en restera qu'un.


72 ème HUNGER GAMES.

Son cœur bat vite, fort. Il se souvient à peine des derniers mots de son mentor qu'il est déjà envoyé en direction de son styliste. Ce dernier lui donne rapidement sa tenue avant de le prendre dans ses bras, il lui fait promettre une dernière chose avant de lui donner son objet fétiche : une broche qui représente un blé en argent donné par sa mère. Montant dans le tube qui le mènera à sa perte, Reed inspire fortement ce souvenant de la promesse qu'il a fait à son styliste et à son mentor : ne pas se perdre et devenir assoiffer de sang, tuer pour la survie et pas pour le plaisir. Et puis tandis qu'il arrive à la lumière du jour il se souvient de la promesse faite à Alex : Rester en vie. Alex ... en y repensant il se dit qu'il aurait dû lui dire ce qu'il ressentait pour elle depuis qu'il a dix ans, maintenant c'est trop tard.

Courir, sauter et se cacher afin d'échapper aux mutations. Quand enfin il arrive à y échapper, Reed regarde ses mains, couvertes de sang. Il le sait, il a échoué, il est devenu un monstre assoiffé de sang et le fait d'avoir le sang de nombreux tribus ne semble même pas le gêner, cette année il clair que c'est lui le plus grand tueur des jeux mais rien que le simple fait de se sentir aussi puissant le rend fière de représenter son district. Son seul regret est la petite du 12 qu'il a transpercé de son épée alors qu'elle venait de lui sauver la vie. Il n'aurait pas dû mais que ce soit lui ou un autre qu'est ce que ça changeait ? Se glissant au bord de long, Reed arrache la manche de sa combinaison et inspecte méticuleusement sa blessure. Il souffre et a déjà perdu beaucoup de sang en plus du fait qu'il n'arrive presque plus à bouger le bras. Cette blessure a été causée par la fille de son district qui lui a enfoncé un couteau à la jonction entre son épaule et son pectoraux, il la pensait avec lui et au lieu de ça elle lui a planté un couteau dans le dos, dans tous les sens du terme, par la suite il lui a écrasé une pierre contre la tête, plusieurs fois, mais toujours avec autant de violence. Elle est morte et la jouissance qu'il a ressentie à ce moment est inexplicable. Puis l'annonce qui causera sa perte, le festin. Il a besoin de médicaments sinon il ne tiendra pas la fin de la nuit. Son épée toujours en main, il se lève en direction de la Corne d'Abondance.

Il attendra deux heures que chacun passe et quand il pense être le dernier, Reed se rue en direction du paquet contenant son numéro, quand enfin il l'a atteint, un immense sourire se dessine sur ses lèvres, un dernier sourire avant de se faire transpercer par une lance. Il sait à qui appartient cette lance, au garçon du district 12, le grand frère de celle qu'il a embroché quelques heures plus tôt. « Elle avait confiance en toi, elle voulait juste t'aider et toi tu l'as tuée ! Elle n'avait que douze ans. » Le garçon enfonce un peu plus sa lance dans le plexus de Reed qui tombe à genoux au sol, puis il l'enfonce encore un peu plus, tandis qu'un filet de sang s'échappe de la bouche du beau brun, les images du meurtre qu'il a commit lui revienne en pleine tête et tandis que le garçon du district 12, retire sa lance du corps de Reed et s'en va, ce dernier se laisse tomber dans l'herbe fraiche et mouillée. Un dernier sourire se dessine sur ses belles lèvres rosées tandis qu'il peut sentir la vie le quitter, ses membres se figer, son cœur arrêter de battre peu à peu. Une dernière image reste figée dans sa mémoire : le sourire d'Alex et c'est sur cette dernière que Reed ferme les yeux sentant la mort l'emporter.

Fin du Flashback. Aujourd'hui.

« Voilà vous connaissez la suite, vous me retrouvez, boom, vous me ramenez à la vie par magie, vous m'enfermez ici comme un animal et TADAM, on arrive à maintenant. » « Illon ... Alexiane a remporté les jeux et ... » Sa mâchoire se crispe à l'entente du nom de la jeune femme. « Stop, je vous arrête elle est ma mission, je suis juste là ramener ici, c'est tout. » C'est sur ses derniers mots qu'il quitte la salle et part rejoindre sa "chambre" avant de sortir une photo d'une magnifique jeune fille âgée de 14 ans. Lentement il en dessine le contour du visage et pour une fois, on peut voir un sourire sincère se dessiner sur les lèvres du jeune homme. « Alex.» Un mot, un prénom, un amour interdit, un amour déchu, un désir, une passion, un interdit. Une révolte.  


reality is here.

BONJOUR ! Je m'appelle Dorine, ouais j'aime pas, j'ai 16 ans et je viens de la Bretagne. Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1001256540 Bref, mon pseudo c'est ThaleX, pourquoi ce choix ? Demandez à mon chat,c'est lui qui la écrit ... J'ai lu les trois livres, mais je dois avouer que je préfère les films. Mon perso préféré ? FINNICK !!!! Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 502620555 Le forum ? C'est tout simplement est des plus beaux que je n'ai jamais vu ! Il est PARFAIT ! chou

FEATURING Garrett Hedlund © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par R. Illon Blackstorm le Ven 6 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:09

BIENVENU parmi nous chou Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:10

BIENVENUE Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 
Merci, merci, merci, merci de tenter le scénario Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 4209083858 fake angel Le début me plait déjà beaucoup Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1147778360 bonne chance pour la suite de ta fiche Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 chou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:41

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:41

Merci pour cet accueil ! chou 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:43

REED Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 2368156825 trop bon choix de scéna Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:27

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:44

Tu as choisi de garder Reed finalement, j'approuve Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 3686848491 chou
J'avais un lien avec lui avec Raven, faudra qu'on voit ça si ça t'intéresse Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1147778360

Bienvenue pour de bon sur MJ en tout cas Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 173490454 chou
Et bon courage pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:23

J'adore ta fiche chou J'ai rien à redire dessus elle est parfaite chou du coup je te valide Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 1147778360

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Hâte de rp avec toi Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:50

Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 4205929361 Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 4205929361
Bienvenue sur le forum Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Vide
MessageSujet: Re: Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.   Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illon ♦ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» P R Y A M ☞ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Hope - L'espoir est la seule chose plus puissante que la peur
» La seule chose que nous apprend la mort c'est qu'il est urgent d'aimer ➸ Jaqen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.