petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a angel born in wood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08



Angel Mélodie Gray
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
dans cette partie, tu donnes le Gray de ton personnage, son Angel, son age 17 ans, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.




La mort n'est rien d'autre qu'un mot, une épisode de la vie, ou de la non-vie, selon le point de vue que l'on adopte. Pourquoi devrais- craindre cet instant ? Après tout, lorsque la Grande Faucheuse viendra me prendre, je n'aurais pas vraiment de réaliser que je serais déjà dans l'Autre Monde. Ce n'est pas pour rien que je comptes me porter volontaire, ce n'est pas pour rien que j'imagine déjà le jour de mon décès. Comment est-ce que je vois ma fin ? C'est simple. Dans le meilleur des cas, je rentre dans l'arène des prochains Jeux de la Faim. Je fais tout ce qu'il faut pour que ma Mentor, ma famille et les Sponsors du Capitole soient fier de moi. Je montre à tous et à toutes que vivre dans le District Sept permet de savoir se débrouiller dans une zone inconnue pour survivre. Les carrières ont les centres d’entraînements, mais nous, nous avons les bois, les forets et bien entendu, les animaux sauvages qui vivent là-bas. Le danger, le vrai danger, nous le connaissons. Ce n'est pas une simulation quand nous sommes entre les grands arbres. Tout ça pour dire qu'en brillant dans l'arène, je compte bien en sortir et devenir une Gagnante. Remporter ce combat contre la vie, prouver que je vaux le coup que l'on me garde vivante. Que je mérite de vivre heureuse, non pas pour l'argent du Capitole, mais pour moi et les miens. Dans le pire des cas, je tomberais au champ d'honneur de l'Arène, emportant avec moi les favoris du Capitole, car tel est également mon objectif durant les Jeux. Si je peux venir à bout d'au moins un ou deux carrières, je partirais le cœur léger et heureuse de moi.

(référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici



Est-ce que j'apprécie les Hunger Games ? Est-ce que j'aime voir chaque année, certains jeunes et moins jeunes se faire Moissonner et envoyer dans l'Arène des Jeux de la Faim ? Cela risque d'en choquer certains, mais sans prendre mon pied devant les écrans déployés dans le District Sept, je ne suis pas contre un visionnage de cet événement. Bien entendu, je suis consciente de ce que cela implique. Que chaque année, vingt-trois tributs seront tués au cours de jours, voir de semaines d'enfer, mais cette violence justement, à mes yeux permet de maintenir l'humanité dans une triste réalité. Il ne faut pas que certaines personnes, qu'elles soient ou non riche, puis se croire à l'abri de tout danger. Il ne faut pas penser que la vie est toujours rose et belle. Les Hunger Games sont une plaie, mais une plaie qui permet de garder un pied dans la réalité, alors oui, j'aime les voir chaque année et j'en suis fière. Je suis fière de ma façon de réfléchir à cette question.

répondre ici

répondre ici

répondre ici

Je suis née dans une famille appartenant à la classe moyenne, Ainsi, pour moi la nourriture est toujours présente, sans pour autant relever des cinq étoiles. Du coup, mon nom a autant de chances qu'un autre ou presque d’être tirer au sort que la majorité des jeunes du District. Comme une majorité de mes camarades, je suis bucheron Et pour tout vous dire j'aime assez. Je suis dans le DistrictSept. J'ai17 ans Jepeux et je veux participer aux Hunger Games. J'attends la prochaine moisson avec impatience. Enfin, j'atteste qu'en créant ce personnage, j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux s'il est iré au sort.


tell us your story.
<

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Angel Gray le Sam 13 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Bienvenue, avec la sublime Bella Thorne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je file te réserver Bella pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Merci à vous deux <3
J'aurais juste besoin d'un court délai de deux jours maximum, j'ai eu une semaine chargée au taf T.T
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:32

Merci monsieur le drogué du neuf o/
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:51

Another seksey rouquine Just a angel born in wood [en cours] 1147778360 Just a angel born in wood [en cours] 4153354820
Bienvenue sur MJ Just a angel born in wood [en cours] 173490454 chou & bon courage pour la fin de ta fiche Just a angel born in wood [en cours] 3523041270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

Bienvenue I love you
Je t'accorde jusqu'au 20 décembre Just a angel born in wood [en cours] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:05

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'.
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Just a angel born in wood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Just a angel born in wood [en cours]   Just a angel born in wood [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a angel born in wood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gwalchavad H. Wood
» I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all.
» Sly ; angel with a shotgun
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
» There is nothing more beautiful than a bruised ego on the face of an angel ☮ Appoline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.