petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call it a revolution ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07



Ruby Poezyn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ruby Poezyn. C'est comme ça qu'on appelait cette petite fille indépendante née au Capitole. Et c'est comme cela qu'on appelle cette jeune rebelle, au district 7. Sur les affiches qui la disent recherchée, par exemple. 19 ans, dont cinq années passées auprès des rebelles. Elle n'est pas simple, Ruby. Parce que personne ne l'est. Mais également parce qu'elle a développé un mutisme quant à ses sentiments tout au long de sa jeune vie dont elle ne pense pas pouvoir se libérer un jour. Hurler oui. Jurer oui. Gifler oui. Mais s'expliquer ? Elle est loyale. Et dévouée, aussi. Peut-être trop parfois. Elle est prête à tout pour ses compagnons, y compris risquer sa vie. Elle ne fait pas confiance facilement, par contre.
Vous avez peut-être connu une personne éprise de liberté au point d'abandonner beaucoup. Au point d'abandonner l'essentiel, même. Ruby a laissé derrière elle sa sœur jumelle et tente de faire abstraction du sentiment de trahison qui la ronge quotidiennement. Parce qu'elle fait ce qui doit être fait, Ruby. Elle œuvre pour le bien commun, Ruby. Et elle aspire à ce que tout le monde cesse de penser que le sacrifice d'être humains est acceptable sous prétexte qu'il est toléré par la majorité.
Elle a vu des gens qu'elle connaissait de près ou de loin mourir à cause du Président, Ruby.

Elle est un peu hargneuse. Un peu en colère. Un peu brisée, et un peu vengeresse.
Mais surtout, elle est déterminée.

Ruby vit au District 7, cachée. Elle peut y sentir l'odeur d'un vent de révolte agiter les feuilles des arbres. Du moins elle espère. Parce qu'elle est impliquée dans la rébellion en tant que co-chef du mouvement dans le district, et qu'elle attend avec impatience le jour où les cris reviendront. Où les langues se délieront. Et où Snow, ainsi que ses propres parents, ploieront.

Ruby n'a plus de famille. Enfin si. Il y a sa sœur au Capitole. Mais sa famille, désormais, c'est surtout la rébellion. Le faste ne lui a jamais plu et elle s'est très bien adaptée, même si son cynisme ne l'a pas quittée lorsqu'elle est montée dans ce train en pleine nuit pour s'échapper de sa cage dorée.

C'est un personnage ambivalent. Il y a deux Ruby comme il y a deux pôles. Une phase lumineuse quand l'autre est plus obscure. Ruby souffre souvent de voir sa soeur en petite Capitolienne modèle. Pourtant, elle sait qu'une attitude différente lui vaudrait des problèmes. La jeune rebelle est très vindicative, mais baisse les bras lorsqu'il s'agit de sa soeur. Il est là, son talon d'Achille. La Ruby du jour n'est autre qu'une demoiselle un peu trop grande gueule, sûre d'elle parce qu'elle n'a pas d'autre choix, et combative; mais quand vient le soir, les fantômes sortent des placards et elle remet souvent en question son engagement.

about games and relative.


J'ai l'espoir qu'elle ne sera pas prématurée, et n'arrivera qu'une fois que j'aurai eu la chance de voir un Panem changé. Mais l'espoir, c'est l'espoir. En réalité, il y a des chances pour que je ne dépasse pas 23 ans et que je finisse torturée. Ce qui est toujours plus glorieux que de mourir de vieillesse après avoir regardé des enfants s'entre-tuer sans rien faire.

Pour quoi ? Mes activités le prouvent plus ou moins. Je pourrais mourir pour défendre la cause qui me paraît juste. Je pourrais mourir pour que le Capitole s'effondre. Pour qui ? La question est délicate. Au fond, il y a bien une ombre qui se dessine dans ma tête quand je me pose cette question, mais je m'empresse toujours de la chasser. Bambi est un souvenir, en quelques sortes. Si elle venait à être menacée je donnerais ma vie pour la sauver. Pourtant, ce serait un acte stupide et une prise de risque inconsidérée étant donné mes conditions. De plus ce serait une forme de trahison envers la rébellion.
Je m'efforce de ne pas y penser.

Bien sûr. Qui n'aime pas regarder des gamins s'empaler et se sacrifier pour pouvoir survivre à un milieu hostile créé par des planqués derrière leurs ordinateurs ? C'est tellement drôle ! Et puis, les nouvelles générations méritent de subir la haine que le régime nourrit à l'égard de leurs aïeux. C'est bien connu : c'est de leur faute. Pourquoi sont-ils nés, au juste ? Non, vraiment, les Jeux de la Faim ont lieu d'exister. C'est même une chance pour les districts. Qui ne rêverait pas d'être moissonné ? Tout capitolien regrette de ne pas avoir l'honneur de pouvoir participer aux Jeux !
Voir des adolescents se battre pour un honneur illusoire, perdre leur innocence pour offrir une pseudo-prospérité à leur district... j'adore ça. Cela me met en joie. Ce genre de chose donne foi en l'humanité. Ah la la, mais qu'est-ce qu'on est généreux au Capitole alors !

(Quiconque me connaît sait à quel point j'use de sarcasmes.)

Un échec ne définit pas la valeur d'une cause. Il y aura une autre révolte. Et d'autres, si celle-ci ne suffit pas. L'abandon n'est pas une option. Tant qu'il y aura des rebelles ou des civils pour croire à un monde meilleur, le mouvement ne disparaîtra pas. D'ailleurs il est toujours là. Insidieux. Regardez bien. Regardez-le ronronner, gonfler petit à petit.
Bientôt, vous le verrez ravager le système et rétablir la paix.

Quels vainqueurs ? Il n'y a que des perdants au sortir des Jeux. Soit on y perd la vie, soit on y perd son identité. Le Capitole présente ces gens en héros. Ces personnes ont dû ôter la vie pour remporter un succès, et cela ne fait d'eux que les victimes (certes vivantes) de la barbarie capitolienne, encore une fois. Les vainqueurs ne sont plus les mêmes après les Jeux, car quelque chose se brise en chacun d'eux. Cette chose, c'est la candeur et l'innocence que l'on peut espérer retrouver chez de jeunes personnes. Et quand c'est fini pour les uns, cela annonce une nouvelle moisson pour les autres.
Il n'y a pas de vainqueurs dans les Jeux. Juste des survivants. Les autres n'ont pas cette « chance », mais tous sont perdants.

Les Pacificateurs... quels êtres extraordinaires. Vraiment, il en faut du courage pour accepter de frapper, de brûler, d'humilier, de dépouiller – et autres joyeusetés – sous prétexte qu'un seul homme décrète qu'il le faut.
Souvent je m'interroge sur les raisons ayant pu pousser une personne a devenir Pacificateur. Figure-toi que j'en suis arrivée à la conclusion suivante : il faut avoir été forcé. Comment rejoindre les rangs de ces monstres de son plein gré ? QUI peut être convaincu que sa vocation est de martyriser ses semblables ? Personne. Du moins je l'espère.
Leur rôle ? Réprimer tout mouvement de foule, dissuader la population d'envisager jusqu'au millième du quart des prémices d'une révolte. Pour cela, ils font appel aux flagellations, exécutions... ils brûlent les lieux qui nous tiennent à cœur. Ils sont les chiens du gouvernement et font régner la terreur à grand renforts de « ouaf ouaf » et de coups de griffes.
Mais s'ils savent montrer les dents, crois bien que moi aussi. Les Pacificateurs sont des moutons. Ils perpètrent des crimes sans se poser de questions. Je serais bien capable d'en achever un de la même façon : sans me poser de question.

Le bonheur se trouve un peu partout, alors oui, j'y crois. Il se trouve dans chaque éclat de rire, dans chaque estomac rempli, dans chaque corps en bonne santé. Je crois au bonheur parce que je le vois tous les jours par petites bribes. Et c'est à nous qu'incombe la tâche de réunir ce puzzle afin de voir chaque estomac de Panem rempli et des sourires accrochés à toutes les lèvres. C'est aux rebelles qu'il revient de bannir les corps meurtris par un travail trop intense au profit d'existences plus confortables pour tous, dans le respect mutuel.
Le bonheur ne peut exister que si l'on œuvre pour le sauvegarder, et c'est la foi en un bonheur de ce genre qui fait que je me bats aujourd'hui.

La colère. Impulsive, je m'emporte très vite. "Tout me touche, me traverse et me détruit", a dit Werber. J'ai dans le coeur une rage si puissante qu'elle me noierait presque et, parfois, j'avoue perdre pied. C'est une affaire d'idéologie, vous savez. Je suis du genre révolté, et par nature une insurgée.




tell us your story.


Call it a revolution ~ Ruby Tumblr_mm52r2kjoz1s93h13o1_500


Dans la moiteur de cette nuit chaude, Ruby se redressa dans son lit. Les étoiles nimbaient le Capitole de leur lueur bienveillante. La jeune fille s'extirpa de ses couvertures et alla jusqu'à  la fenêtre sur la pointe des pieds. Au-dehors, la rumeur qui émanait de la ville en plein jour s'était tue. La nuit s'était frayé un chemin entre les bâtiments de la capitale de Panem.
Ruby inspira et expira. Elle répéta cette opération trois fois et, une fois tout à fait calme, l'adolescente marcha avec le plus de légèreté possible vers son armoire. Elle en sortit un sac bien plein : il contenait des vivres pour plusieurs jours. Ruby Poezyn était de ces grands enfants aux tempéraments d'aventuriers. Du haut de ses quatorze courtes années, la jeune fille se sentait prête et assez mature pour exprimer à pleine voix son apostasie à l'encontre du Capitole. Elle était une jeune fille frêle mais forte, et déterminée. Son but était de quitter la prison dorée dans laquelle elle se sentait oppressée. Le Capitole était pour Ruby l'allégorie même de la superficialité. Partout où on se rendait, tout n'était qu'apparences. Cet environnement déplaisait fortement à l'adolescente qui, contrairement à sa sœur jumelle, trouvait quelque chose d'étrangement malsain à la contemplation des Jeux. Il y avait dans ce rituel comme un arrière-goût de mépris, de haine et de rancœur mal canalisée. Des enfants de son âge, mais aussi plus ou moins âgés se battaient pour l'argent. L'argent, la prospérité, la nourriture... pourquoi ne leur donnait-on pas des vivres que l'on avait au Capitole ? La luxure ambiante rendait les gens futiles et passifs. Tout leur était apporté sur un plateau. Ces choses-là, si facilement gagnées, perdaient de leur saveur aux yeux de Ruby. Si dans les districts on devait se battre pour manger, alors il faudrait que ce soit le cas partout dans Panem. Ou alors nulle part...
Non, Ruby Poezyn ne comprenait pas cet enfermement et espérait y échapper cette nuit.

La vie de rebelle l'attirait, il n'y avait aucun doute à cela. Les échos qu'elle avait eu au sujet de cette organisation clandestine lui donnaient l'impression d'avoir trouvé une place pour elle quelque part: désormais, il ne lui manquait plus qu'à la rejoindre.
C'était une déchirement pour cette enfant du Capitole. Il y avait au-delà des murs de la ville une foule de secrets dont les capitoliens étaient préservés. Que se passait-il réellement dans les chaumières du 12 ? Sur la place principale du 7 ?
Préservés, c'est le mot. Toutefois Ruby voulait braver cette barrière et se rendre compte de la réalité par elle-même. Une fois hors du Capitole, sa sécurité serait menacée... cependant elle préférait vivre dehors, traquée mais libre plutôt que vivre dedans, choyée mais manipulée.

Ruby vérifia une nouvelle fois son sac : tout était là. Elle quitta alors sa chambre. Dans la pénombre, connaissant la maison sur le bout des doigts, elle parvint à gagner la porte d'entrée sans encombre, toutefois elle stoppa. Derrière elle, il y avait l'objet de toutes ses hésitations. La main sur la poignée de porte, Ruby fit le choix de revenir sur ses pas. Elle poussa le battant de la chambre de sa sœur jumelle. Le plus silencieusement possible, elle s'approcha. La future rebelle retira sa bague et la déposa sur la table de chevet de Bambi, qui dormait tranquillement. C'était un très bel anneau sur lequel étaient gravées les lettres « R. P. ». Un bijou dont Ruby savait qu'il plaisait à sa sœur.
Cette ultime offrande, comme offerte en gage de sacrifice de sa vie passée au profit d'une existence plus simple et rudimentaire, scella le futur de la jeune contestataire. Une fois ce don effectué, Ruby quitta sa sœur définitivement et passa la porte de la maison, sac sur l'épaule, sans même se retourner.
Une petite goutte d'eau salée glissa le long de la joue de Ruby. En abandonnant Bambi, elle savait qu'elle la livrait à l'univers barbare du Capitole et ne la défendait pas de la "lobotomisation" en rigueur dans cette partie de Panem. Mais il lui fallait désormais œuvrer pour le bien commun.



Call it a revolution ~ Ruby Tumblr_m3b5vbhxr11r7kx8go1_500
Deuxième jour de fuite.


Chère Bambi,


Je regrette de ne t'avoir pas dit au revoir de vive voix. C'était une erreur, mais je ne peux pas revenir en arrière. Il faut parfois lâcher prise et passer à autre chose : c'est ce que j'essaie de faire en t'écrivant cette lettre. Une nouvelle vie m'attend, et je suis forcée de reléguer mes souvenirs au plus profond de ma mémoire. Tu n'as pas le droit de hanter mes penser, nos parents non plus. Le Capitole ne doit plus m'évoquer que de la haine. Je ne dois plus me considérer comme une ressortissante de cette ville, mais plutôt comme actrice de son effondrement futur. Il n'y a plus de place pour toi à partir de ce soir.
Plus de place dans mon cœur, ma tête... nulle part. Je te poursuivrai jusqu'aux confins de mon cerveau pour devenir plus forte et embrasser la cause rebelle. C'est un sacrifice, tu es ma jumelle... mais je le ferai car c'est là qu'est ma place : de l'autre côté de la barricade.
Si les choses tournent mal, je sais que mon ultime pensée ira vers toi. Le principal problème est que tu es là chaque fois que je me regarde.
A bientôt peut-être, dans un Panem plus libre.



Ruby craqua une allumette et l'approcha de sa lettre. Elle regarda le papier se consumer entre ses doigts. C'était comme cela qu'elle avait l'habitude de se séparer des autres. Il lui fallait écrire une lettre pour leur dire ce qu'elle aurait voulu leur dire avant d'en être éloignée, puis la regarder brûler pour passer à autre chose.

Call it a revolution ~ Ruby Tumblr_muvyvdEa1u1s24qdco1_500

BAM. BAM. BAM. Elle frappe un sac de sable. Ruby est enragée. C'est le jour de la Moisson, et elle ne peut pas sortir. Trop de pacificateurs. BAM. BAM. BAM. Elle frappe encore. Parce que sa haine est à son comble, et son impatience maximale. Elle n'en peut plus d'attendre. Connaîtra-t-elle les visages de ceux qui finiront fauchés dans l'arène ? Elle se tient là, vengeresse. Et ce pauvre sac n'y peux rien. Mais il la défoule, parce que si Ruby ne cogne pas dedans, alors elle devra mettre son poing ailleurs. Elle aurait aimé profiter de l'occasion pour se battre avec Julian. Peut-être l'aurait-elle même mis K.O. Qui peut savoir ? Et puis, alors qu'elle s'apprêtait à donner un nouveau coup dans ce ramassis de grains humides, Ruby entendit la télévision. Ses bras enserrèrent le sac pour avorter un quelconque mouvement de retour. Un regard à l'écran. C'était ce qu'elle avait attendu pendant des heures. La Moisson inspirait une aigreur particulière à la jeune femme. C'était l'annonce de morts imminentes, et ce chaque année. C'était un poids terrible pour tous les adolescents en âge d'être tirés au sort. « Moisson ». Le nom même était une insulte. Qui étaient-ils pour prétendre à « moissonner » de jeunes gens comme de vulgaires épis de blé ?

D'abord le district Un. Elle écouta, tout en allant chercher une serviette qu'elle posa sur ses épaules humides. Elle regarda ainsi défiler douze visages. Douze expressions faciales, allant de la fierté chez les carrières à la consternation chez les habitants n'ayant pas encore été trop lobotomisés par le Capitole. Ruby se tenait là, dans cette pièce enfouie dans le sol sans fenêtres. Une ampoule nue éclairait ce sous-sol du district sept d'une lueur jaune. L'endroit était aménagé. On y vivait. Rien de trop exceptionnel, mais le minimum. La petite capitolienne s'était faite rapidement à cette vie. Elle haïssais presque le confort, d'ailleurs. Cela lui rappelait trop ce qu'elle avait un jour appelé sa maison. Et Ruby détestait cette idée. Elle avait dû prouver qu'elle n'était pas de ces naïfs capitoliens, manipulés par des dirigeants méprisants aux idées effroyables. Poezyn était un nom que l'on assimilait au Capitole, inévitablement. Pourtant, désormais il résonnait aussi dans les bouches de rebelles sans animosité aucune. Ruby Poezyn.

Elle l'avait gardé, ce patronyme... parce qu'elle rachetait les torts de sa famille en se cachant sous ce nom pour participer à la rébellion. « Se cacher ». Voilà quelque chose qu'elle ne savait pas faire, d'ailleurs. Qu'elle ne voulait pas faire, en fait. Pourtant voilà Ruby dans ce sous-sol aménagé. Assez spacieux pour contenir plusieurs pièces et désormais apte à accueillir des habitants à long terme. Mais quand même. Elle n'était pas à courir les districts comme elle avait rêvé de le faire. Toutefois, il lui fallait avouer qu'elle avait aujourd'hui l'occasion de voyager bien plus qu'à ses débuts.

District Sept. On appelle Ambre Galeoni. On appelle Isaac Tanner. Ruby observe ces visages juvéniles, juste un peu moins tannés par le temps que le sien. Trop peu pour que la différence ne soit notable. Elle s'imagine à la place de cette demoiselle. Va-t-elle survivre ? Si c'est le cas, alors c'est que ce garçon-là sera mort. Ruby le regarde, quelques secondes. Il n'est pas mal du tout, qu'elle se surprend à penser. Mais le Capitole ne s'attarde pas sur ce genre de détail. Beau, moche, petit et grand... quelle différence ? Ce sont tous des gosses sacrifiables, après tout.
Pitoyable.

Changement de district. Le Huit, désormais. Et Ruby observe toujours. Elle se demande quelles têtes auront les prochaines victimes de la Terreur insidieuse orchestrée par le Capitole. Elle se demande s'ils seront très jeunes. Elle se demande s'ils auront déjà vu une arme ou quelqu'un mourir devant leurs yeux. Elle se demande ceci, et voit tout à coup son visage à l'écran.
Ou plutôt celui de sa jumelle. Abasourdie, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper son verre d'eau par terre. Ses pieds sont mouillés. L'image était rapide, mais bien assez lente pour retourner l'estomac de Ruby. Elle recule et s'appuie sur une table, fixant la télévision, la bouche entrouverte et les yeux papillonnant : ils s'attardent sur chaque détail que montre l'écran.



Du rp "Anger is coming" avec Julian K Kennedy-Fawkes






reality is here.

Re les petits gaaaars  Call it a revolution ~ Ruby 2368156825
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et aussi un peu parce que j'aime raconter ma vie mais chut), je m'appelle Doriane, j'ai 16 ans et j'habite en France, côté sud-ouest (rpz.). J'aime Hunger Games parce que dans le titre ça sous-entend la bouffe et moi j'aime manger. Voilà. Par contre pour Finnick je tiens juste à dire que je trouve ça inadmissible. Aaaanyway.
Je n'ai lu que les deux derniers tomes parce que... ben parce que... ah bah j'ai pas tellement d'excuse. Disons que j'attends de lire le premier en anglais et que je l'ai pas acheté alors, tiens !
J'aime pas quand un mot reste coincé au bout de ma langue. C'est très chiant. Le pire c'est quand tu le cherches en espagnol et que tu l'as en anglais ou le contraire. Pas que je sois bilingue hein, non non non. J'aimerais bien, mais non.

...
Ah bah il pleut dites donc.


FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ruby Poezyn le Dim 7 Déc - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

Rebienvenue Rubynette ! Call it a revolution ~ Ruby 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:03

Meurchi Call it a revolution ~ Ruby 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46

Re beauté Call it a revolution ~ Ruby 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

Bon retour parmi nous Call it a revolution ~ Ruby 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

Hihi c'était pô possible de pu voir vos belles faces *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:12

(re)coucou Call it a revolution ~ Ruby 1147778360 Call it a revolution ~ Ruby 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

Rebienvenue ma petite rebelle ! Call it a revolution ~ Ruby 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

REEEEEEE !!!! Call it a revolution ~ Ruby 2368156825
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:35

Re-bienvenuuuue ! Call it a revolution ~ Ruby 3523041270
Je réclame un lien ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:59

Hihi merciii *-*

Vasilisa : OBVIOUSLY. Haha j'ai déjà une petite idée, faudra voir ça Call it a revolution ~ Ruby 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:19

Rebienvenue parmi nous chou
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Call it a revolution ~ Ruby 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

reBienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

Thanks vous deux ! Call it a revolution ~ Ruby 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

JE VALIDE MA SOEUR D'AMOUR. Call it a revolution ~ Ruby 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call it a revolution ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Call it a revolution ~ Ruby   Call it a revolution ~ Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call it a revolution ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E. Aiden Underseen - REVOLUTION OF THE MIND▲ [UC]
» (solal) + children of the bad revolution.
» Audrey Lloyd ► You say you want a revolution
» children of the bad revolution (arthur)
» saoirse › it's a revolution a suppose.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.