petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 children of the bad revolution (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:42



CHILDREN OF THE BAD REVOLUTION
(arthur & ridley)

Cela faisait un petit mois que ma tante avait été accusée de trahison sur la place centrale du district avant d'être exécutée. Le climat était tendu dorénavant. Chacun se méfiait de son voisin, de son collègue, et les visites des pacificateurs effrayaient le district dans sa totalité. Tout le monde était suspecté, en particulier les familles de rebelles. J'avais peur. Peur pour mes parents qui n'avaient rien à voir avec cela, peur pour ma propre peau. N'importe qui pouvait me dénoncer sous les tortures des pacificateurs, je le savais très bien, c'était un risque à prendre à chaque fois qu'un véritable rebelle était arrêté. Mais il semblait que les aveux soient rares puisque nous fûmes nombreux à ne pas être invités à rejoindre la place centrale pour l'une des exécutions. La terreur s'installait dans le Un, et nous ne pouvions pas agir. Nous devions rester passifs face à ces injustices. Des hommes, des femmes, et même parfois de jeunes gens étaient exécutés pour des crimes qui n'en étaient pas. Était-ce un crime de vouloir la liberté ? Certainement pas. Nous n'étions pas les criminels, c'étaient eux, et uniquement eux.

Afin de paraître aussi innocente que possible, j'avais repris une routine de vie et de travail. J'évitais même les escapades hors du centre ville pour me procurer des herbes rares dans le but de ne pas me faire remarquer. Je tenais à ma vie. Je tenais à ma vengeance, celle qui devait ne pas rendre vaine la mort de mon frère. Mais maintenant, ma vengeance était tout autre. Je devais combattre pour mon frère, mais aussi pour ma tante qui avait donné sa vie pour sauver celles des autres. Cependant, je ne pouvais pas agir en plein nettoyage des districts. Mes convictions ne me servaient à rien si elles devaient être effacées en même temps que mon existence. Je me tenais alors à carreaux, comme la totalité du district.

J'étais sur ma route pour visiter une famille où une jeune fille était malade. Les parents m'avaient demandé s'il m'était possible de me déplacer, j'avais accepté avec grand plaisir. Si je ne pouvais pas sauver mes compagnons, je pouvais au moins sauver des innocents. Je faisais tout mon possible pour sortir la jeune fille de sa maladie, et était convaincue qu'elle allait s'en sortir rapidement. Cependant, un accord tacite avec les parents avait été mis au point. Je devais faire en sorte que son rétablissement traîne un peu, histoire d'éviter une moisson assez redoutée. J'étais alors en pleine méditation sur le sort de la jeune fille lorsque je passais dans une rue passante du district. Je n'avais pas remarqué le jeune homme qui arriva en face de moi. Le choc fut rude. Par chance, je ne fis tomber aucun de mes précieux médicaments, mais je devais avouer être assez sonnée. Je ne perdis pas une seconde pour m'excuser auprès du jeune homme. « Excusez-moi, je ne vous avais pas... » Je relevai la tête et reconnus Arthur. C'était un rebelle, et je n'aimais pas le croiser ici. Non pas que je ne l'appréciais pas, au contraire. Mais, ces temps-ci, j'évitais les rebelles. Tout comme ils m'évitaient d'ailleurs. C'était la seule solution pour ne pas être suspectés. « Arthur ! Je ne pensais pas te croiser là... » Je ne savais pas trop quoi lui dire. Et il ne fallait surtout pas que nous parlions de la raison de notre connaissance, pas en public en tout cas. Les oreilles étaient bien trop indiscrètes par ici. Je me contentais donc de le saluer vaguement. Peut-être penseraient-ils qu'Arthur était juste passé à la pharmacie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17

Children of the bad revolution
Arthur V. Harrington & L. Ridley Coradane

Autre chose à dire ?








Le district 1 devenait de plus en plus instable, un climat de terreur s’était installé dans tout le territoire. Les exécutions s’enchainaient et chaque rebelle marchait sur des œufs, la peur d’une rébellion et d’un soulèvement faisait peur au capitole qui décida d’employer la manière forte pour étouffer cet espoir de rébellion. La peur empêche beaucoup de monde d’agir ou alors il faut agir en toute discrétion. Arthur devait donc, faire profil bas et c’est ce qu’il appliquait. Une tolérance zéro pour n’importe quelle personne qui désobéissait aux consignes du capitole. Le jeune garçon devait donc, se consacrer à son boulot et préparer les jeunes enfants pour la prochaine moisson. Les pauvres enfants, qui allaient devoir subir à nouveaux ces Hunger Games et voir ces enfants périr devant leurs districts et leurs familles ainsi que leurs amis. Un destin tragique que le jeune rebelle voudrait arrêter, mais il était pieds et mains liés et il ne pouvait pas agir seul sans mettre lui et son district en danger ainsi que les autres rebelles du district.

L’entraînement d’aujourd’hui venait de se terminer et le jeune homme voulait se déstresser et pour ça il décida d’aller frapper un sac. Les images des personnes qu’il aimait passaient dans sa tête, sa défunte petite amie sauvagement tué, ses parents, les jeunes qu’il avait entraînés pour les voir ensuite mourir. Le jeune professeur ne se rendit pas compte que des larmes de rage coulaient petit à petit sur le visage de l’homme. L’homme s’écroula devant son sac, perdu. Il était totalement désemparé, car il ne savait plus quoi faire, avec le système mis en place par le capitole, il était difficile de voyager entre les districts et même les lettres devenaient
dangereuses à envoyer, car si elle était interceptée on ne pouvait pas prévoir des actions par ce moyen. Comment faire pour se joindre. Le district 1 avait beau être un district riche, la plupart des moyens de communications devaient être sous écoute et le jeune Harrington n’avait pas d’idée pour passer outre. Enfin bon le jeune homme était toujours parterre assis et au même point que lorsqu’il s’était mis à réfléchir sur la présente situation. La situation était certes critique, mais il devait bien y avoir un moyen. En plus, Arthur était considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs, il pourrait peut-être essayer de s’infiltrer dans le capitole à l’occasion des Hunger Games afin d’entraîner les tributs avant les jeux, mais ce n’était qu’une simple hypothèse pour cela il devait se faire remarquer et ce n’était pas encore gagné. Le jeune garçon se décida à sortir prendre l’air, la nostalgie ne devait pas être de mise en cet instant.
Passant, par les vestiaires il se changea et mit une simple chemise rouge et un pantalon marron avec des chaussures également marron. Il était aussi connu dans son district comme un bon parti, mais personne n’avait réussi à gagner son cœur depuis la mort de sa copine lors d’Hunger Games. Depuis, il haïssait tout ce qui était en rapport avec le capitole et surtout ces jeux, car on a l’impression d’être des animaux à cause de ces jeux, des animaux qu’on envoi à l’abattoir.
Arthur Victor Harrington, ne s’était même pas rendu compte qu’il était dans la rue en train de divaguer sans vraiment savoir où il allait. Lorsque soudain il rentra dans une personne et le contact fut assez rude. Lorsqu’il baissa la tête pour s’excuser il reconnut Ridley une compatriote rebelle du district 1. Cependant, il était supposé ne pas la connaître. La jeune femme paraissait étonné de le voir et déconcerté de le voir ici. Le jeune homme pris une grande inspiration et sourit tout en disant :

« - Ce n’est pas grave j’étais un peu perdu également dans mes pensées ! Ce n’est donc, pas de votre faute ! Arthur, vous me connaissez ? Je ne crois pas avoir eu la chance de vous rencontrer et vu que vous transportez je pense que vous être notre médecin ! Vous avez surement dut voir beaucoup de mes élèves avec des blessures, sachez que je n’ai jamais voulu qu’ils se blessent à chaque fois c’étaient des accidents ! Enfin bon, je parle, je parle, mais je ne me suis pas vraiment présenté en bonne et due forme ! Arthur Victor Harrington enchantée et vous êtes madame le médecin ? »

Le jeune brun avait réussi à retourner la situation, car ils devaient surement être écoutés, car n’importe où il y avait des pacificateurs ou bien encore des micros. Le jeune garçon devait faire semblant de ne pas la reconnaître et il ne pouvait même pas s’excuser pour sa tante qui avait été exécutée comme rebelle. La pauvre elle devait sûrement être dans une période très dure. Le jeune devait donc ruser pour lui dire qu’il était désolé et pris la main de la jeune femme comme s’il voulait s’excuser d’avantage pour lui être rentré dedans, mais à la place il dessina les lettres D-E-S-O-L-E au creux de sa paume. En espérant qu’elle comprendrait qu’il parlait pour sa tante. Puis, il lui fit un magnifique sourire attendant sa réponse.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:40


La journée n'était pas banale. Du moins, pas pour moi. Je n'aimais pas être inactive, ne pas pouvoir rencontrer mes compagnons de révolte. J'avais le sentiment d'être inutile ces temps-ci. Ce fut pour remédier à tout cela que je repris les visites chez les particuliers. Ce n'était pas mon habitude, enfin, disons que ce n'était pas dans les premières attributions de la pharmacie. Cependant, certains médecins n'étaient plus parmi nous, mais les besoins étaient toujours là. J'avais donc pour objectif de rendre visite à une famille d'un quartier assez reculé, pauvre, et où l'hygiène laissait à désirer, lorsque je fus coupée net dans mon avancée. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarquer la personne qui s'avançait face à moi, et la collision fut inévitable.

Je m'excusai avant de reconnaître Arthur, un jeune rebelle que je connaissais depuis ses débuts dans le groupe. J'eus la maladresse de l'interpeller avant de me rendre compte qu'il ne valait mieux pas nous parler en public, même pour de simples politesses qui sous-entendaient que nous nous connaissions. Par chance, Arthur fut plus perspicace que moi et rattrapa le coup rapidement. « - Ce n’est pas grave j’étais un peu perdu également dans mes pensées ! Ce n’est donc, pas de votre faute ! Arthur, vous me connaissez ? Je ne crois pas avoir eu la chance de vous rencontrer et vu que vous transportez je pense que vous êtes notre médecin ! Vous avez sûrement du voir beaucoup de mes élèves avec des blessures, sachez que je n’ai jamais voulu qu’ils se blessent à chaque fois c’étaient des accidents ! Enfin bon, je parle, je parle, mais je ne me suis pas vraiment présenté en bonne et due forme ! Arthur Victor Harrington enchantée et vous êtes madame le médecin ? » Il m'offrit quelques secondes de répit pour broder un mensonge cohérent avec ses propres paroles. Je lui rendis son sourire, comprenant le message qu'il tenait à me faire passer, et le remerciai d'un signe de tête discret mais qu'il pouvait sans problème remarquer. « Pas vraiment médecin, mais ça fera l'affaire. Oui, les entraînements, j'ai beaucoup entendu parler de vous avec tous les blessés que je rencontre. Mais pas d'inquiétudes, ils s'en sortent à chaque fois ! Heureuse de vous rencontrer. Ridley Coradane, préparatrice en pharmacie et guérisseuse à ses heures perdues. » J'entrais dans son jeu, enfin dans son idée pour éviter tout regard suspect et oreilles indiscrètes. Je devais avouer que tout cela était plus que crédible, et même réel. Plusieurs fois j'avais dû soigner des jeunes enfants quelque peu blessés suite à des entraînements trop intenses, ou à une simple mauvaise chute. C'était monnaie courante. Des mises en situation comme celles opérer dans le district ne pouvaient pas être garanties sans danger.

« La journée a été bonne ? Pas trop de blessés, et de bons candidats pour les prochains jeux ? » Je me détestais à dire cela à haute voix. Comme si la perspective de voir deux nouveaux jeunes gens partir pour les jeux me ravissaient... Mais je devais garder la réputation de pro-capitole qu'il restait dans la famille, le peu qu'il restait suite à l'exécution de ma tante. Quelques petits mots innocents à prime abord ne pouvaient pas faire de mal, surtout dans une rue assez peuplée où n'importe qui pouvait vous entendre. Avec un peu de chance, un pacificateur serait mis au courant que j'espérais avoir de bons tributs cette année pour le Un, sous-entendant que je n'avais rien contre ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:20

Children of the bad revolution
Arthur V. Harrington & L. Ridley Coradane

Autre chose à dire ?








Les Hunger Games, les jeux de la faim ces jeux qui permettaient au capitole de garder la main mise sur les tributs et sur panem. Les rebelles veulent reprendre le contrôle du capitole afin de ramener la paix dans les districts. Pourtant ces jeux étaient justes de la barbarie et encore le mot était faible. Des jeunes enfants qui devaient survivre, dans des conditions où le massacre étaient de rigueur. Des jeunes enfants parfois tellement calmes qui devaient surpasser leurs caractères afin de devenir où de revenir à leurs instincts les plus primaires qui correspondraient à ceux de la loi du plus fort. Comme quoi seul le plus fort gagnera et il faudra qu’il tue un nombre incalculable de personne ce qui risque de le transformer en une personne sans cœur, voir une personne atteinte psychologiquement parlant. Ne parlons même pas des morts et des répercussions sur leurs familles, certaines plonges dans un désespoir les plus totales. Puis, cette manie qu’à le capitole de faire exprès d’envoyer les enfants des gagnants comme si l’expérience de leurs parents n’avaient déjà pas assez souffert et que cela n’avait pas suffis.

Tout ce flot de pensée lui arriva en tête lorsque Ridley lui a posé la question de savoir s’il y avait des bons élèves cette année qui pourrait les faires gagné. Puis, elle lui expliqua qu’elle était plus infirmière qu’autre chose, à cet instant le jeune professeur se sentait mal d’entraîner des gens pour qu’il se blesse alors qu’ils devraient plutôt s’entraider et se guérir comme elle le fait. Le jeune homme baissa un peu, la tête puis il se ressaisi et regarda dans le blanc des yeux son interlocutrice :

« - Nous avons deux potentiels tributs qui pourraient être énormément fort ! Mais, j’ai peur que vu leurs forces et leurs façon de battre tout le monde, que dis-je de massacrer tout le monde aux entraînements qu’ils se sentent supérieurs et qu’ils finissent par périr par un surplus d’égo! Sinon, enchantée mademoiselle Ridley ! Je vous ai peut-être importunée dans la grande tournée des malades ! Je peux peut être vous accompagné si vous voulez comme ça, je pourrais apprendre un peu des rudiments des soins au cas où si j’ai des blessés durant mes cours ? »


Le jeune homme tenta cette tentative afin d’avoir un peu de chance de parler en privée avec elle. La question était de savoir s’ils auraient l’occasion et surtout la chance de parler de ce qui si tramaient pour l’instant dans les différents districts à cause du Capitole qui commençait à avoir de plus en plus peur des rebelles et qui pousse le capitole dans ses retranchements.

[HRP: Si quelque chose ne te vas pas tu me le dit!]
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:55


La conversation que j'avais avec Arthur était tellement inhabituelle, cela me déstabilisait assez, je devais l'avouer. Même si j'étais plus proche de lui que la plupart des autres rebelles, il n'était pas courant pour moi de parler d'autres choses que la révolte. En effet, ce sujet me tenait particulièrement à cœur. Mais maintenant, je ne pouvais plus m'exprimer sur le sujet, si ce n'était pour dire à quel point c'était vain et stupide, ce que je ne pensais pas, bien évidemment. Pour conserver les apparences, nous fîmes mine de ne pas nous connaître, et après quelques maladresses de ma part, la conversation avait enfin de l'allure, et une crédibilité.

« - Nous avons deux potentiels tributs qui pourraient être énormément fort ! Mais, j’ai peur que vu leurs forces et leurs façon de battre tout le monde, que dis-je de massacrer tout le monde aux entraînements qu’ils se sentent supérieurs et qu’ils finissent par périr par un surplus d’égo! Sinon, enchantée mademoiselle Ridley ! Je vous ai peut-être importunée dans la grande tournée des malades ! Je peux peut être vous accompagné si vous voulez comme ça, je pourrais apprendre un peu des rudiments des soins au cas où si j’ai des blessés durant mes cours ? » Il avait tellement raison. Je connaissais ce genre de gamins, pour en avoir fait partie, et c'était bien triste. L'arrogance coûtait cher, très cher, et mon frère en avait payé le prix fort. Il s'était cru meilleur que les autres, tout comme moi, mais cela l'avait conduit à sa fin trop rapidement. Il fallait être plus malin dans l'arène, c'était la seule solution. Cependant, je ne pouvais pas critiquer ouvertement le fonctionnement des tributs du Un sans attirer les soupçons sur moi. « C'est bien le problème par ici, mais ils s'en sortiront quand même, ce n'est pas pour rien que nous avons autant de vainqueurs dans le Un ! » Secrètement, j'espérais l'inverse. Quoique. Je n'avais rien contre ces jeunes gamins entraînés dès la naissance et élevés dans l'amour des jeux, ils n'étaient que les victimes dans l'histoire. Mais quand même, une claque dans ses esprits trop sûrs d'eux ne feraient pas de mal, et tant pis pour les pertes. On ne pouvait pas parvenir à ses fins sans quelques dommages collatéraux.

Ne souhaitant pas vraiment m'étaler sur le sujet, je répondis à sa question qui était sur un tout autre ton. « Avec plaisir. Si ça peut m'éviter deux ou trois bras cassés, je ne vais pas refuser. Je vais chez une patiente, j'espère ne pas trop déranger votre chemin par contre. » Nous aurions la chance de parler un peu plus en privée, dans des chemins plus reculés et plus calmes. Ce n'était pas pour me déplaire, j'avais horreur de l'agitation du centre-ville. Je repris alors ma route, en espérant pouvoir parler d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08

Children of the bad revolution
Arthur V. Harrington & L. Ridley Coradane

Autre chose à dire ?





Une discussion normale avec Ridley cela n’arrivait que très rarement, en effet la plupart du temps les deux jeunes gens se voient seulement pour parler des rebelles et imaginer des plans, mais il était vrai que le jeune homme ne connaissait pas grand-chose de l’autre facette de la vie de cette femme qui était enfin de compte une pharmacienne qui pouvait soigner les gens. Une deuxième vie beaucoup plus serviable que celle du jeune homme. En effet, apprendre à des jeunes à se battre n’est pas quelque chose de très important dans la vie, sauf peut-être pour ces jeunes qui devront surement à coup sûr devoir se battre dans les Hunger games pour survivre. Le jeune homme se mit à suivre la jeune femme pour essayer d’apprendre un peu les rudiments basiques des premiers soins qu’il ne connaissait que très peu, alors que beaucoup de ses élèves se blessaient durant des cours.

Ses élèves, ces mêmes jeunes gens qui devaient partir se battre dans une arène afin d’être massacré ou de massacrer eux-mêmes un lourd fardeau pour la vie d’un adolescent, cependant ils semblaient être étonnamment prêt pour voir leur vie s’arrêter où arrêter la vie d’autres humains. Un monde où le plus fort survit et le moins fort périt, c’est la terrible loi de ce jeu et de ce monde que le Capitole prodigue. Enfin bon, les deux jeunes gens parlaient sans trop parler de peur de laisse échapper une bribe d’information concernant leur clan. Quand soudain le jeune homme remarqua que les deux compères étaient dans un passage qui semblait dénuer de caméra où de population et il sortit donc, une phrase qui n’avait aucun sens, mais qui voulait dire à la jeune femme qu’ils étaient tranquilles pour parler et que si elle le souhaitait ils pouvaient s’arrêter en ce lieu pour parler :

« - Le poney dans ma cave s'appelle Capucine, et tu sais quoi je l’ai trouvé dans un champ de pâquerette pas loin d’ici ! »


Quelle phrase stupide il avait dit, mais c’était la seule qui lui était venu en tête. Il se mit à rire assez bêtement, mais il espérait avoir faire comprendre à la jeune femme qui lui faisait face que c’était une manière détourner de lui dire qu’on pouvait s’arrêter ici pour parler sans entrave.

[HRPG: c'est assez court désolé, j'espère que ça te va quand même ^^]

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:22


Cette rencontre était assez déroutante. Je n'aimais pas me retrouver dans ce genre de situation en public, avec un rebelle que je ne pouvais pas aborder comme à mon habitude. Pourtant, pour ne pas paraître suspects en s'évitant soigneusement, il fallait que nous jouions les inconnus. Nous parlâmes de nos activités, rien de bien passionnant en vérité. Nous savions très bien ce que chacun faisait, même si nous n'avions jamais réellement parlé de nos vies. Nous continuâmes notre chemin à parler de banalités stupides en attendant que les choses soient en notre faveur. Puis, Arthur changea de sujet.

« - Le poney dans ma cave s'appelle Capucine, et tu sais quoi je l’ai trouvé dans un champ de pâquerette pas loin d’ici ! » Pardon ? J'eus un moment d'incompréhension. Il était devenu fou ou il avait juste un problème ? Après quelques secondes à le regarder totalement déconcertée, je finis par comprendre. Le petit code rebelle pour dire que la voie était libre. Je n'y avais jamais vraiment été adepte. Autant dire clairement les choses si la voie est libre. En temps normal, j'aurais ri fébrilement. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie.

« Je sais pas comment tu fais pour continuer à entraîner ces gamins. Ils se croient tellement supérieurs, alors qu'ils vont tous crever s'ils se retrouvent dans l'arène... » Cette phrase était le résultat d'une rencontre précédente avec une jeune fille qui se voyait déjà couverte de gloire suite aux jeux qui arrivaient très bientôt. Je l'aurais étranglé moi-même sur place si je n'avais pas été civilisée... Mais cela n'aurait pas vraiment fait bonne impression en plein milieu de la place du district. Quitte à me faire arrêter par les pacificateurs, autant que ce soit pour avoir bousiller leurs armements ou les avoir massacrés, mais pas pour une gamine qui n'en valait pas la peine. De toute façon, elle allait se porter volontaire cette année, ou la suivante, et ne reviendrait jamais. « J'espère que ça redeviendra comme avant bientôt. » J'avais tellement hâte de retourner aux combats. Mais il ne fallait pas espérer un retour des hostilités avant la fin des jeux, ou pire, avant des années.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:57

Children of the bad revolution
Arthur V. Harrington & L. Ridley Coradane

Autre chose à dire ?





Les deux rebelles étaient enfin à l’abri des regards indiscrets et pouvait prendre le temps de parler, mais cette fois-ci de choses qui les intéressaient plus, comme leurs activités de rebelles et tout ce que ça entraînait avec. Pour commencer la jeune femme donna un point de vue sur le boulot que faisait Arthur pour cacher sa véritable identité en tant que rebelle. Elle ne comprenait pas comment le jeune Harrington pouvait supporter les gamins vaniteux et prétentieux qu’étaient les carrières du district 1, mais Arthur avait été un de ces gamins prétentieux et il savait que la plupart du temps ils étaient conditionnés comme ça par le système et que ce n’étaient pas de leurs fautes, mais celle de ce foutu système qui empêche les enfants d’avoir une vie à eux créer et façonner par leurs décisions et non un destin tout tracer. Le problème était donc, beaucoup plus profond que la mentalité des gamins il fallait tout faire changer, de A à Z en passant par Q. Le système avait des bases trop fortes et il fallait les faire exploser  et tout comme ce que venait de dire Ridley, le jeune brun voulait à tout prix faire avancer les choses et même se battre pour sa cause, mais pour l’instant le mouvement était en pause après un échec d’une précédente révolte qui avait obligé les rebelles à se terrer en attendant pour reprendre des forces. Il lui prit une main et dit en posant son regard dans le sien :

« -Tu sais pour ces jeunes prétentieux comme tu dis ! Je me bats pour eux et leurs avenirs ! S’ils sont comme ça c’est de la faute du système et pas d’eux ! Justement ils ne sont que des pauvres victimes du système qui les a conditionnés pour vivre que pour ces futurs jeux ! J’aimerais, tellement détruire ce système pour pouvoir les sauver et éviter qu’ils aillent au massacre, mes pauvres petits élèves que je côtoie chaque jour pour que finalement ils finissent en décomposition dans une arène tel un animal qu’on devait abattre. Malgré tout, j’aime mes cours, car ça me permet de m’entraîner et de les entraîner pour qui sait qu’il soit les investigateurs d’une rébellion, même si pour la plupart les révoltes c’est le mal. Je suis sûr qu’un jour on trouvera l’espoir dans une personne qui est dans l’arène tel le messie qu’on attendait depuis si longtemps ! »

Le jeune homme avait fait un long monologue, mais il espérait avoir fait comprendre son point de vue à la jeune rebelle qui pourrait peut-être comprendre mieux les enfants et faire en sorte de les aider au lieu de les condamner comme des gens qui sont à la base de ce système alors qu’ils ne sont que des pauvres esclaves d’un système d’où ils ne peuvent absolument pas s’échapper.

Un monde de guerre où la paix ne serait qu’éphémère et un artifice créer par des gens comme le capitole pour légitimer leurs actions. Alors qu’aux finals ils ne sont que des gens cherchant une excuse pour leurs agissements sans se soucier du mal qu’ils font. Foutues Capitole prêt à tout pour satisfaire cette paix chimérique quitte à tuer un nombre incalculable d’innocents alors qu’ils n’ont rien fait et quoi de mieux que de s’attaquer à des pauvres enfants alors que c’est l’avenir d’un monde en déclin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:49


J'avais critiqué les gamins que le jeune rebelle entraînait. Pourquoi ? Parce que nous parlions d'eux, tout comme j'aurais pu me lancer dans un réquisitoire contre les pacificateurs, le Capitole ou même le district Treize si la situation s'y était prêtée. Après tout, c'était lui qui avait commencé à parler de ses élèves. Pourquoi alors me reprocher des paroles alors qu'il savait très bien quelles étaient mes opinions. Oubliait-il que j'avais été une carrière moi aussi ? Que mon frère l'avait été et qu'il en était mort ? Que certains carrières s'en moquaient par pure méchanceté à mon égard, et celle de ma famille ? Nous n'étions peut-être pas d'accord, mais il ne pouvait nier que tous les enfants qu'il entraînait étaient coupables. « Comment tu expliques qu'un gamin d'une famille respectable devienne le pire des pacificateurs, tout comme l'inverse ? C'est la nature des gens qui est bonne ou mauvaise. Moi aussi j'ai été comme eux à une époque. Conditionnement ou pas, certains sont mauvais dès le départ et je l'étais. C'est par pur égoïsme que je suis arrivée chez les rebelles, pas pour défendre de belles idées. » Allais-je me mettre à dos un nouveau rebelle à cause de mes paroles trop acerbes ? Peut-être bien. Mais en vérité, je m'en fichais un peu. La rébellion n'était qu'un outil de vengeance pour moi. Je ne voulais certainement plus de Snow, ni même de Coin au pouvoir, mais ma première motivation était de me débarrasser de ceux qui avaient fait du tort à Archie et à ma tante. Le Capitole via les pacificateurs, et les carrières. Le reste, je m'en fichais royalement. Je pouvais y laisser la vie, tant que mes ennemis étaient six pieds sous terre.

Je détestais par-dessus tout que l'on porte un jugement sur mes pensées, surtout lorsque cela concernait les jeux, les carrières et la révolte. Chacun avait eu sa vie dans le district un, je n'avais peut-être pas eu la pire, mais certainement pas la meilleure. Arthur savait pourtant ce que j'avais traversé, et était conscient que mes prises de position étaient radicales, voire totalement démesurées. Là était la différence entre les bonnes intentions, une volonté de liberté, et les mauvaises, une volonté de se venger. « Mais bon, je crois que je suis la seule à penser ce genre de choses par ici. Tant pis. Je n'en ai pas honte, au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



children of the bad revolution (arthur) Vide
MessageSujet: Re: children of the bad revolution (arthur)   children of the bad revolution (arthur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

children of the bad revolution (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saoirse › it's a revolution a suppose.
» I need more than anything in this world. [ Arthur Tyler ].
» (solal) + children of the bad revolution.
» Audrey Lloyd ► You say you want a revolution
» Call it a revolution ~ Ruby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.