| Sujet: Avery B. Hawstrone It's not real Dim 28 Déc - 22:44 | |
| Avery Bentley Hawsthrone❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ vingt six ans que je vis dans se monde, j'ai vu partir mes deux parents, ma grande sœur s'éteindre massacré dans ses foutus jeux. Oui cela fait bien vingt ans que j'ai se gouvernement en horreur. Je me prénomme Avery Bentley Hawstrone. Je vis dans le district onze. Même si j'ai se gouvernement en horreur j'ai su mettre mon poing dans ma poche pendant des années, j'avais bien compris que pour resté en vie il fallait que je fasse profil bas, j'étais devenue un simple agriculteur discret et effacer sans vague. J'ai tenue cette promesse que je m'étais fait jusqu'au moment ou mon Alexiane fuse moissonné, ma petite sœur, le seul qui me restait, ma perle celle qui représentait ma famille, mon Alex que je n'aurais jamais supporté partir. A présent je n'avais rien à perdre, j'avais pris a décision de m'engagé pour la cause rebelle, je vue que se monde change, qu'un enfant décide de son avenir qu'il puisse manger a sa faim, je suis devenue le chef des rebelle de mon district. Je ne supporte plus se monde. Surtout depuis le retour d'Alexiane, je veux tuer Snow, il m'a changé ma sœur a jamais... . about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺Pour qui/quoi pourrais-tu mourir ?
Pendant 22 ans je n'ai jamais trop sue pourquoi je voulais mourir, je ne savais pas de quel coter me ranger réellement même si mon cœur était a la rébellion je ne pouvais pas bouger. Quand Alexiane fut moissonné j'étais prés à mourir pour la cause des rebelle, a tout massacre sur mon passage, je n'avais plus rien à perdre, manipulation violence je n'avais pas de barrière. Quand ma petite sœur fut de retour j'étais perdu, je ne savais plus ou donne de la tête, elle est ma famille et reste ma priorité quoi qu'il se passe mais je pense que je pourrais toujours mourir pour la cause, après ce qu'il a ose lui faire subir je suis prés a tout pour avoir sa tête. Je veux le voir mort, ma petite sœur si fragile a peut être survécue au hunger games mais elle n'est plus la même elle a été maltraite psychologiquement, je ne tolère même pas de pense a cette idée. ➺ As-tu des proches qui ont participé aux jeux ?
Oui malheureusement, ma grande sœur Elizabeth, elle en est morte. J'ai des jeux en horreur, je suis passé a travers. Malheureusement ma petite sœur dont je venais d'avoir la garde n'as pas eu cette chance. Je pensais la voir morte quelque minute après le lancement des jeux. J'ai vu ma petite sœur si fragile se battre comme une furie elle a tué les autres tributs, voir sa sœur massacre d'autres personne c'est atroce je ne cesse me demander ce qui a pu lui passe par la tête. Ma Alexiane que t'es il arrive. Elle arriva a gagne ces jeux, entre temps j'étais tellement sur qu'elle serait tuer que j'avais rejoins la cause rebelle. A son retour j'étais perdu je ne pouvais rien lui dire, elle était sous la coupe de Snow, elle était oblige je ne savais plus la comprendre je n'arrivais plus a la comprendre, ma petite sœur je ne la reconnais plus.... Je ne peu pas lui dire qui je suis devenue, elle refuse tout contact avec une autre personne que moi c'est horrible de voir la seul famille qui te reste comme sa.... Je veux changer tout sa. Aurais t elle été mieux en rejoignant Elizabeth? Je ne pouvais pas m'empêcher de me poser cette question... ➺Crois-tu au bonheur ?
Le bonheur est un mot qui n'existe pas dans se monde, dans cette situation surtout. Je pense que le bonheur peu se trouve, mais pour ma part, je serais heureux en voyant a tête de Snow tomber, il m'a enlevé tout se qui m'était le plus chère ma famille, même si Alexiane est encore la elle n'est plus la même il ma tout arracher. Je ne peu même pas fonder de famille tant qu'il ne sera pas mort, je ne supporte pas l'idée que le fruit de mes entrailles se retrouve dans un monde pareil, je ne peux pas supporte cette idée. Avoir vu ma grande sœur se faire tuer dans cette horreur, est déjà très difficile, mon autre sœur y a survécu mais elle ne sera jamais plus la même, voir une personne qu'on chérie tuer quelqu'un est une sensation atroce. E bonheur existeront la mort de Snow
➺ Quel est ton opinion sur les pacificateurs, leur rôle, leur comportement?
Les pacificateurs, son uniquement des pions, des personnes qui n'ont aucune volonté, je ne peux pas les imaginer autrement, je pense vraiment que quelque part ils se sont fait lobotomise me cerveau. Laisser les gens dans une telle misère se défouler sur eux, et oui je pèse mes mots en disant ceci, j'ai vu plusieurs ami se dressant face au pacificateur, ils ont simplement été abattu, ou quand une personne meurt de fin et arrive à voler, les pacificateur lui en font passer l'envie d'une violence si atroce que plusieurs son décédé de leur blessure. Ces personnes la ne sont plus humaines elles n'ont plus de moralités. Dans un monde comme celui si même l'humanisme est remit en question...
➺ Comment te sens-tu quand le temps de la moisson arrive?
Quand j'avais l'âge d'être moissonné j'avais toujours peur, peur que sa soit moi, surtout quand ma sœur a été sélectionné. C'était atroce comme situation, ma sœur choisi... Tout es ans jusqu’à ma majorité je tremblais face a tout cela, j'étais mort de trouille... Quand je suis enfin passé a travers... J'avais peur pour ma petite sœur je fermais les yeux quand il prononçait le nom du tribut féminin, jusqu'au jour ou je cru défaillir et ne plus jamais rouvrir les yeux en entendant prononcer son nom. Ma petite sœur avait été moissonnée... Je ne pouvais l'accepter, a chaque moisson depuis se jour je pense que j'apprendrais moins, mais j'aurais peur pour mes proches qui ont encore l'âge de participe a se massacre. C'est pour cela que je m'engage pour la cause rebelle.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE peu présente. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Agriculteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. AVERY B. HAWTHORNE[/spoiler]
Aujourd'hui c'est le matin du 75 ieme hunger game, je ne peu plus être moissonné depuis trois ans. Ma sœur ma Alexiane, la seule famille qu'il me reste, j'ai peur pour elle depuis qu'elle est en âge d'être sélectionné. Je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux se matin, je n'avais pas envie de prendre le risque de voir Alexiane de faire emmener sous mes yeux alors que je m'étais battu depuis la disparition de nos parents. Je ne voulais pas revoir ça, voir ma grande sœur se faire moissonné plusieurs année avant, ne pas l'avoir vu revenir. Nous voila sur la grande place je vois Alexiane la bas en compagnie des autres filles étant en âge d'être sélectionné. La moisson venait de débuté, la personne qui faisait la présentation, ce clown haut en couleur, qui doit manger plus qu'a sa faim alors qu'ici si on a deux repas par jour c'est limite du luxe. Je n'écoute pas vraiment son baratin. Le moment fatidique arriva; je fermais les yeux, j'entendis le prénom de ma sœur. Je cru que j'allais défaillir, pas elle celle pour qui je m'étai battu depuis la disparition de nos parents que j'avais travaillé comme un dingue pour la gardé et pas qu'elle allie a l'orphelinat. Je savais que ma petite sœur ne survirerait pas à ses jeux. Alexiane était du genre fragile et timide, elle ne pouvait pas survivre à des jeux pareils. Il m'avait tout enlevé, je n'avais plus rien à perdre, j'étais sur que Alexiane ne pourrait pas revenir en vie. Le gentil garçon timide qui ne fait jamais de vague avait disparue. J'étais prés a tout, se gouvernement m'avait tout pris. Officiellement, j'étais toujours agriculteur, il ne fallait pas que je sois découvert, je tenais à être efficace. J'étais près à tout, je me servais de tous mes atouts. Je n'avais plus rien à perdre. J'avais draguée plusieurs pacificateurs, ces femmes n'avait rien dans la tête, j'arrivais leur soutiré des informations. J'étais a la tête des rebelles; je n'avais pas peur d'usée de la violence, mon travail de base m'avais forgé un certain physique pour remplir cette mission. Plusieurs mois plus tard je fus sous le choc ma sœur était revenue des jeux. E n'était plus la même ma sœur avait disparu je l'avais vu tué plusieurs personnes. Elle avait changé du tout au tout, c'était plus la même, elle c'était plongé dans un mutisme, la seul personne qu'elle acceptait de parlé c'était moi. J'avais peur qu'elle apprenne que je sois devenue le chef des rebelles... je ne voulais pas la perdre à nouveau. Il m'avait tout volé Snow va payer le prix fort! reality is here.
Bonjour, moi c'est Luciole, j'ai 21 ans. Je vie sur la planète bleu J'ai connu le fofo via un de vos partenaire I love Harvard. JE suis une fan de Hunger games. Des questions? Ma boite a Mp est ouverte FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Avery B. Hawthorne le Ven 2 Jan - 22:32, édité 3 fois |
|
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Dim 28 Déc - 22:47 | |
| Bienvenue officiellement Un lien s'impose entre nos deux chefs rebelles |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Dim 28 Déc - 23:02 | |
| Merci Une chose a la fois j'essaye de remplir ma fiche correctement et bien sur qu'on se fera un lien ^^ |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Dim 28 Déc - 23:13 | |
| Bienvenue Excellent choix de scénario, j'ai hâte de te lire ! |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Dim 28 Déc - 23:19 | |
| Bienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Lun 29 Déc - 17:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Lun 29 Déc - 17:33 | |
| Bienvenue ! Excellent choix de scénario ! Quand tu seras validé, je passerai te revoir avec mon DC (j'avais un lien avec l'ancien Avery ) |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Lun 29 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche, & encore une fois excellent choix de scénario |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Lun 29 Déc - 21:10 | |
| Miiiih un nouveau rebelle. Bienvenue dans la famille Bon courage pour ta fiche ! |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Mar 30 Déc - 18:24 | |
| |
|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Sam 3 Jan - 11:36 | |
| welcommmmeee |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Sam 3 Jan - 18:55 | |
| Ta fiche est très bien Tu as plutôt bien compris le personnage, donc c'est parfait Ceci dit, il y a quelques petites fautes qui reviennent souvent dans ta fiche, j'ai lu en zone invités que tu es dyslexique, mais si tu veux un coup de mains pour les quelques fautes qui reviennent régulièrement, je t'envoie un mp si ça peut t'aider En tout cas, tu es validé Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real Sam 3 Jan - 20:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avery B. Hawstrone It's not real | |
| |
|