| (billie) don't call it fight when you know it's a war | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 9:45 | |
| billie johan sweenage❝ LIGHT GO OUT AND I CAN'T BE SAVED ❞ dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses). about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé puisque illégal, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est incertaine, aléatoire. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne me vois pas faire autre chose. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 21 ANS, j'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'en garde une trace indélébile. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes.
FEATURING AMBER HEARD © COPYRIGHT danysalternate@tumblr
Dernière édition par Billie Sweenage le Dim 23 Nov - 17:45, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 9:46 | |
| tell us your story. CHAPTER ONEsecond life begins right now en constructionCHAPTER TWOhow to save a life? CHAPTER THREEwho says it's over?
Dernière édition par Billie Sweenage le Dim 23 Nov - 17:46, édité 10 fois |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 13:47 | |
| Oww une Billie Bienvenue sur MJ, bon choix de scénario ! Bon courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 14:07 | |
| rolalah, la pression de ouf que vous me mettez, là... en tout cas, merci à vous ! sœurette, j'vais pas manquer de te mpotter, je crois ! MIKEVOGEL, ce beau gosse ! ana, merci, merci ! j'espère être à la hauteur !
Dernière édition par Billie Sweenage le Dim 23 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 14:54 | |
| Bienvenue choupinette Bonne chance pour ta fiche, et have fun |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 19:03 | |
| OH UNE BILLIE ! 8D
Bienvenue blondinetteeee |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 19:07 | |
| ma feeeeeeeeemme /me l'attache au forum pour toujours bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche et tout |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Dim 23 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Lun 24 Nov - 19:26 | |
| Une Billie Bienvenue ici, bon courage pour la fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Ven 28 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche Très bon choix de scénario |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'. Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: (billie) don't call it fight when you know it's a war | |
| |
|
| |
| (billie) don't call it fight when you know it's a war | |
|