petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RILEY ▲ I'm a Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56


RILEY ARIA COLLINS
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Je suis née pour survivre » voilà dans quoi Riley Collins a vécu. Une sorte de terreur s'était installée au fur et à mesure que les années passaient, une terreur qui ne faisait que grandir dans la vie de la jeune fille. Elle avait maintenant 17 ans et elle n'avait jamais eu aussi peur. Son nom n'avait pas encore été tiré et cela la soulageait d'une manière ou d'une autre, elle ne voulait pas se battre ni même quitter son foyer, qui était actuellement le district 9. Plus le temps passait, plus elle ne savait pas quoi faire dans la vie. Elle ne voulait pas devenir comme sa mère, « mère au foyer » mais ici, qu'est-ce qu'il y avait de mieux à faire ? Pas grand-chose. Tous les ans, elle voyait des jeunes partir et tous les ans, elle avait cette pensée morbide qu'elle ne les reverrait plus jamais. Sa meilleure amie n'était jamais revenue, tuée les dix premières minutes, elle l'avait vue, juste devant elle, à la télé. Elle se souvient de ne pas avoir pleuré, elle le savait de toute manière qu'elle n'allait pas survivre, elle s'était faite une raison. Pourtant, Riley avait toujours peur, même si elle se disait que c'était comme ça, elle espérait chaque année qu'un nom, autre que le sien, soit tiré au sort, pour l'instant les prières avaient porté ses fruits. Tous les ans, elle devait subir le jour des moissons. Attacher ses grands cheveux rouge avec un ruban bleu, enfiler une robe de la même couleur sur sa taille mannequin. La collins était une fille vraiment jolie ses grands yeux couleur noisette attirait tous les regards et sa joie de vivre donnait le sourire aux habitants. Mais elle n'en pouvait plus de faire semblant d'aller bien alors qu'au fond d'elle tout allait mal. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir 19 ans et d'être enfin débarrassée de ce lourd fardeau ...


Ma mort je la vois atroce et douloureuse, pendant les jeux même si, j'aimerais que ce soit la maladie ou la vieillesse qui me tue. Je ne suis pas quelqu'un de forte, je me laisse souvent submerger par mes émotions et je réfléchis trop à mes actes. Je ne pourrais pas faire un pas au Hunger Games sans me faire déchiqueter. Je suis trop frêle pour pouvoir me battre, même si je suis chasseuse dans mon districts, je ne me vois pas combattre et tuer des gens. Les animaux ne sont pas des êtres humains. Peut-être un coup de flèche dans le coeur serait la meilleure des morts ou bien si on imagine le pire, la tête coupée. Je crois que dans un moment comme celui-ci la folie serait ma meilleure amie.
Question assez difficile j'ai du mal à m'attacher à des gens et à leur faire confiance et de là à mourir pour eux c'est un peu trop. Je pense que je pourrais me sacrifier pour les personnes de ma famille, c'est-à-dire ma mère et mon père. Je pourrais donner tout ce que j'ai pour mon meilleur ami, Prynce, c'est avec lui que j'ai remonté la pente quand Isobelle est morte pendant les jeux, il m'a été d'un grand secours. Je pourrais donner ma vie pour trois personnes.
La manipulation de l'arc et l'art du camouflage. En tant que chasseuse il me faut une certaine agilité avec une arme, mon père m'a offert un arc pour mon douzième anniversaire, c'est avec lui que j'ai tout appris, je pourrais donc m'en servir aux jeux. De plus c'est une arme légère, facile à manier et totalement silencieuse. Je pourrais également utiliser le camouflage pour ne pas me faire repérer, déjà pour la chasse c'est un atout majeur pour ne pas se faire voir par les animaux, grâce à cette technique j'ai appris à être discrète et à bien me cacher dans certain moment.[/url].
Oui, ma meilleure amie Isobelle, je me souviendrais toujours du dernier regard qu'elle m'a lancé. Ce regard qu'on ne peut pas oublier, rempli de peur et d'espoir, espoir qu'elle n'a pas eu, puisque personne ne s'est porté volontaire pour la remplacer, même pas moi et j'aurais dû, je regrette tellement. Le vide est constant, plus rien n'est comme avant. Je sais qu'elle est morte les deux premières minutes des jeux, couteau en pleine poitrine par un garçon du district 1, elle n'a pas pu survivre.
Ni l'un, ni l'autre. Je ne me sens pas encore assez concernée par tout ça, je suis jeune et je ne veux pas déjà m'engager dans quelque chose de dangereux, même si je sais que les jeux sont imminents, je serais bien heureuse quand ils seront terminés pour moi. J'ai les mêmes idées que les gens qui se révoltent, mais je ne me sens pas engagée dans leur mouvement, ça ne me ressemblerait pas du tout. Je ne suis pas quelqu'un qui me révolte, j'ai tendance à laisser couler et à voir si le changement s'opère ou non.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 fois de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Bonjour, je m'appelle Leïla, je viens d'un coin pas loin de Poitiers. Sur le net je suis plutôt connu sous le pseudonyme de Vanille, j'ai actuellement 18 ans mais je vais sur mes 19 8D. Le forum me plaît beaucoup, le design est l'un des critère que je prend en compte pour m'inscrire sur un fofo ainsi que le contexte et j'ai vraiment été séduite, je ne regrette pas du tout mon choix d'être venue ici :D

FEATURING Kathryn Prescott © COPYRIGHT Tumblr&Vanille





Dernière édition par Riley A. Collins le Dim 15 Avr - 16:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57


tell us your story.



RILEY ▲ I'm a Ninja  851166tumblrm0vsa6gvek1qizf08o1500

C'était le jour J. Les trompettes résonnaient dans le petit village du district neuf. J'avais douze ans, c'était la première fois que j'allais assister au tirage au sort. Le trac montait de plus en plus au fond de moi, mes mains tremblaient, je ne saurais décrire ce moment atroce qu'est l'attente. Ma mère m'avait fait pour l'occasion une robe de couleur rose avec un noeud assortie pour mettre dans mes cheveux, je crois que c'était la première fois que j'enfilais une robe aussi belle. Isobelle devait me rejoindre au bout de la rue pour qu'on y aillent ensemble. C'était notre première fois à toutes les deux, notre nom avait été marqué qu'une fois, donc peu de chance pour qu'une de nous deux soit prise.

Je venais d'enfiler ma paire de chaussure noir vernis, je fis une bise à mes parents et je courrai rejoindre ma meilleure amie. Elle m'attendait, là comme prévue, près du gros rocher, notre lieu de rendez-vous préféré, non loin de la forêt. On pouvait voir les chasseurs partir tous les matins. On s'était promis avec Isobelle, qu'on ferait ça plus tard comme métier, on avait fait notre signe du petit doigt. Ces moments-là était magique et j'aurais tout donné pour retourner en arrière. On s'était dirigées vers le lieu de rassemblement, une centaine et une centaine de jeunes étaient réunis tous entre douze et dix-huit ans.

Isobelle, me tenait la main, elle la serait fort et je voyais bien à son visage qu'elle stressait de plus en plus. Si notre nom était tiré aux sort, on était sûres d'être condamnées. La peur grandissait de plus en plus que les minutes passaient. Je n'arrivais plus à me concentrer, je ne savais plus où j'étais ni même ce que je devais faire ici. Mes membres était fragiles et tremblants, je ne sais même pas comment j'ai pu rester debout si longtemps. Le vent caressait mon visage, je ne regardais plus ma meilleure amie, j'étais concentré sur un point et il ne fallait pas que je le lâche.

« Isobelle Sternwood » Le temps s'était arrêté, mon coeur avait soudainement stoppé. Ça ne pouvait pas être possible, pas avec un nom dans tous ces bouts de papier. Le monde s'écroulait au fur-et-à-mesure qu'elle lâchait ma main. C'était là fin, la fin d'une grande histoire d'amitié, la fin d'une vie et je ne pouvais rien faire s'en était frustrant. Des gouttes d'eaux salés venaient perler mes joues, je ne voulais pas qu'elle parte et moi qui n'arrivais toujours pas à la regarder. J'étais comme paralysée, mes membres ne réagissaient plus, ma mémoire était en mode off, j'aurais voulu la prendre dans mes bras pour lui dire que tout irait bien, mais ce n'était que mensonge, elle le savait aussi bien que moi qu'elle ne survivrait pas à ces jeux.

« Isobelle ! »

C'était trop tard, elle était déjà partie, tout le monde en fait était partie, il ne restait plus que moi, dans la nuit noire, la pluie commençait à tomber. J'avais été paralysée de peur, sans savoir quoi faire pour elle et elle était partie, pour toujours... J'étais dorénavant sans âme, tout était fini, le monde venait de s'arrêter au moment où son nom a été cité.




Dernière édition par Riley A. Collins le Dim 15 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:25

Bienvenue je n'avais pas reconnu Lucy sur ton avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Moi qui d'habitude n'aime pas tellement LKH, je dois avouer que sur ton avatar, elle est divine. J'aime beaucoup également le choix du pseudo. *-*
Bon courage pour faire ta fiche et bienvenue. RILEY ▲ I'm a Ninja  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Bienvenue! Smile

Un scénario est fait avec Lucy Hale, mais l'avatar n'as pas été enregistré dans le registre des avatar pris. Ce n'est que pour t'informer, car j'avais moi aussi voulu Lucy pour mon personnage... Donc bon, c'est ça!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Ah mince et bien si je ne peux pas le prendre je changerais ce n'est pas grave :$ Comment ça ce fait qu'il n'est pas été enregistré ?
En tout cas merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

Rha c'est chiant ça ! enregistrez vous les gens !!!!
Elle est superbe Lucy là-dessus mamzelle !
Bienvenue ! RILEY ▲ I'm a Ninja  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fiche I love you
Techniquement, Lucy est libre vu que le scénario est loin d'être fini et qu'on réserve les avatars lorsque ceux-ci sont finis (oui, c'est pas une question d'erreur de notre part) donc tu pourrais la prendre soit tenter le scénario soit changer d'avatar I love you je ne fais pas de réservation tout de suite, j'attends de savoir ce que tu décides I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Je vais changer de personnalité (: de plus j'avais une roue de secours si au cas où Lucy ne pouvais pas être prise.

Merci en tout cas *-* RILEY ▲ I'm a Ninja  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:10

Une autre Lucy RILEY ▲ I'm a Ninja  4252163159
Bienvenue sur MJ RILEY ▲ I'm a Ninja  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:18

Bienvenue sur MJ RILEY ▲ I'm a Ninja  299291385

Très bon choix de district Cool et réserve-moi un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22

Bonjour, je viens faire la rabat-joie RILEY ▲ I'm a Ninja  846282082 Arrow
Lily est déjà prise silent Malheureusement, la réservation n'était pas encore marquée sur le bottin, mais la joueuse ayant posté sa fiche avant toi l'avatar lui revient. J'ai l'impression que ça arrive qu'à toi ça RILEY ▲ I'm a Ninja  1881463262 Dans la même tranche d'âge/genre que Lily et Kate je peux te proposer Sarah Heyland ou Jane Levy chou Encore désolée RILEY ▲ I'm a Ninja  178029134 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

Je crois que je suis maudite x_x est-ce que Kathryn Prescott est prise (parce qu'elle n'est pas dans la liste du registre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RILEY ▲ I'm a Ninja  Vide
MessageSujet: Re: RILEY ▲ I'm a Ninja    RILEY ▲ I'm a Ninja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ▲ I'm a Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a deer in headlights... } Riley Dana Grayson- Terminée
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.