| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Mer 24 Sep - 20:46 | |
| Toi aussi t'es trop beau Contente que mon début de fiche te convienne |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 11:20 | |
| OMG TON PERSO EST TROP COOL ET WYLONA EST TROP COOL ET ET ET JE SUIS EN KEAPHE |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 12:20 | |
| Toi... TOI JE T'AIME ! Viens, on va faire des bébés tout nu |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 12:37 | |
| Je mets mon veto ! J'ai pas le temps de lire de suite, je m'y mets ce soir sans faute ma beautéy |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 12:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 17:17 | |
| FICHE VALIDEY A 100% PAR MA TRES VENEREE PERSONNE ME LIKEY ! |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Jeu 25 Sep - 17:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Sam 27 Sep - 16:29 | |
| Bienvenuuuuue ! Il nous faudra un lien !! |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Dim 28 Sep - 15:27 | |
| fiche bien sympa à lire, et un personnage qui promet en plus Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah Ven 10 Oct - 21:44 | |
| Bienvenue sur Mj (oui j'ai 3 ans de retard ) |
|
| Sujet: Re: {{ I'm Crazy Bitch ~ Seetah | |
| |
|