| AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Sam 1 Oct - 8:33 | |
| Amagood, je suis fan de ta fiche . Bievenuuue ! |
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Sam 1 Oct - 9:43 | |
| Mercii à vous deux, contente que ma fiche vous plaise . |
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Mer 5 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| Merci beaucoup ! J'essaie de terminer ce weekend, semaine assez difficile niveau cours . |
|
| |
| |
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Sam 8 Oct - 22:55 | |
| Pour moi c'est tout très bien on va attendre de voir si Alexander se connecte d'ici demain, si ce n'est pas le cas, on te validera quand même et vous pourrez voir si certains détails sont à revoir après |
|
| |
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Dim 9 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Dim 9 Oct - 12:33 | |
| oui je sais, j'ai vu mais on sait jamais mais puisque tu y tiens ^^ je te valide il faudra que tu vois avec Alexander quand la joueuse reviendra Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Dim 9 Oct - 12:37 | |
| Oui, je viens de voir, la pauvre ><. J'espère qu'elle ira mieux. Merci beaucoup, je m'occupe de tous ces liens à visiter, et je verrais avec elle à son retour . |
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Lun 10 Oct - 11:47 | |
| Ho tant de compassion (a) Comment te dire que je suis ta plus grande fan ? Je viens te dire ce petit mot bien que pour l'instant, je ne pourrais pas RP ( je suis interdite de rester trop longtemps assise ) Quoi qu'il en soit, ton arrangement me va très bien et ce serait marrant de voir Azure arrachée aux bras d'Alexander comme tu l'as dit ! Un gros bienvenue miss |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Jeu 13 Oct - 9:31 | |
| Haaa d'accord pour le cabanon, j'avais cru qu'elle se faisait enlever alors qu'Alex était là ^^ Oui, ils ne peuvent pas encore se voir. Mais ça va être drôle à jouer ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. Mer 19 Oct - 16:10 | |
| Je suis dispo quand tu peux mais si tu veux le commencer, je dis pas non :p |
|
| |
| Sujet: Re: AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | |
| |
|
| |
| AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | |
|