petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▼ Your own personal jesus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47



Sören Vitaly Zola-Romanov
❝ did you want me dead or alive to torture for my sins ❞

Sören, c'est comme cela que ta mère t'a appelé à ta naissance. Tu n'as jamais réellement aimé ton prénom. Quand tu étais petit, tous le monde t'appeler Sora, c'était plus simple, plus enfantin, plus affectueux. Cela fait 27 ans que ton frère est toi, vous avez vu le jour. Tu es un duo, tu ne t'ai jamais considéré comme une seule personne. Car tu sais que tu ne peux pas vivre sans ton frère jumeaux Niamh à proximité de toi, c'est ton filet de sécurité et bien plus encore. Mais t'es pas seulement un frère, t'es aussi un fils, le fils de l'une des gagnantes du district quatre, là d'où tu viens. Et bon dieu, que cette femme te répugne même si elle t'a permis d'avoir tes quatre frères, elle te rend honteux de ta condition et de ton nom. C'est pour cela que tu ne te présente jamais aux gens avec le patronyme de ta mère, Zola. Mais celui de ton père, ton père que tu ne connais pas réellement, Romanov. Ton père, franchement tu n'as pas envie de le connaitre. Paraît qu'il est haut-juge, mais bon tu t'en fous. Pour toi, t'a jamais eu de père, ni de figure paternel, donc t'a décidé que ce serait toi la figure paternel chez les Zola. Et t'essaye de le faire du mieux que tu peux pour tes petits frères. Donc t'a le caractère d'un lion, toujours en train de faire le chef avec tes frères pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. T'as un côté meneur de troupes mais tu ne l'exploite pas car ton métier de pacificateur ne te le permet pas. Même si t'es connu pour être un chien d'attaque, avec tes supérieurs t'es plutôt docile. Tu suis les ordres à ta manière, disons moins pacifiste qu'elle devrait l'être. Tu traques les rebelles comme on traque des rats car pour toi, c'est ce qu'ils sont : ils n'ont aucune utilité a part ramener de la vermine. Et tu les hais de plus en plus depuis que ton frère kash commence à adopter leur façon de parler et de penser. T'as pas peur de la mort, donc tuer des gens surtout des rebelles ne te fait pas peur. Tu n'as peur de personne enfaîte. C'est cet   état d'esprit qui fait ressortir ton côté froid, sans cœur. T'es comme une porte de prison, pas forcément agréable dans le domaine de la conversation, et tu ne pense pas être beau à regarder non plus. T'a des cicatrices sur le corps, rappel de ta jeunesse sans doute en particulier celle qui  fait tout ton dos. Tomber d'un arbre et s'entailler avec les branches, un vrai petit casse-cou.  Et tu l'es encore. Tu portes aussi quelques tatouages, représentant tes frères : tu les as fais faire quand tu es passé au capitole pour des missions, sans grande importance.  Certains de tes collègues te trouvent agressif, désagréable, ironique, colérique, impulsif et méchant. Mais toi tu t'en fous, car tu sais que dans le fond, tu fais ça pour cacher ton petit cœur brisé, ton petit cœur que tu protège depuis ton enfance, pour que plus personne ne puisse l'atteindre comme ta mère peut parfois le faire et révéler cette façade de toi que tu insupporte : un être sensible.



about games and relative.


Je pense être égoïste, je voudrais mourir pour mes proches pour ne pas à avoir à subir le deuil de leur perte. Je sais que je pourrais mourir pour mon frère jumeaux, je ferais tout et n'importe quoi pour lui, le garder en vie, le garder en bonne santé et en sécurité. Je pourrais également mourir pour mes petits frères, même si j'ai l'impression d'avoir lamentablement échoué pour mon petit frère key, parti au jeux. Je pourrais mourir pour mon petit frère Kash, même si c'est un casse-pied de première. Mais également, je pense que je pourrais mourir pour mon gouvernement. Mon gouvernement à une très grande  importance pour moi, et je sais que je mourrais pour lui, sans hésitation à l'opposé de mes proches, après tout : Panem today, panem tommorow, panem forever.


Je suis né grâce à l'une des  gagnantes de mon district, ma mère : Athena Zola. Vous devez sans doute la connaitre, cette femme considéré comme l'une des plus belles. Pour moi, ce n'est qu'un déchet de cette société. Mais elle est adulé de tous, alors je fais le fils aimant en pubic. Savez-vous ce que c'est que de vivre avec quelqu'un qui a participé au jeux et qui est devenu fou dans l'intimité ? Je ne vous le souhaite pas, de connaitre ça. Mon petit frère key, l'avant dernier, à également participer au derniers jeux. Et juste pour cela, je hais tous le monde, pour m'avoir pris mon petit frère trop tôt. J'ai également été appelé deux fois pour participer, mais des gamins de mon district se porter toujours volontaire : déjà parce que les romanov (Niamh & moi) ne devions pas participer mais aussi car et surtout je pense, parce que le quatre est réputé pour les volontariats. C'est un honneur de partir, revenir à l'air plus compliqué apparemment.

Quand j'étais petit, j'étais fasciné par la moisson. Voir ma mère dans ces habits d'apparat, la voir différemment, dans son rôle de mentor mais surtout, les tributs moissonnés et l'arène en elle-même me fasciner. Plus les années passaient, et ma fascination s’amplifier. Puis, mes petits frères ont commencé à devenir éligible un à un, et j'ai pris peur pour eux. La nuit avant la moisson, j'imaginais mes frère partir au combats. Pour Niamh & moi, la moisson était surtout une sorte de preuve pour montrer notre existence. Nous sommes fils de haut-juge, nous n'avons jamais pris part au jeux de la faim étant donné le statut de nos parents. Nous venons également du district quatre, nous avons tous eu la formation de carrières. Mais si Niamh et moi avons toujours exceller, ce n'est pas réellement le cas de Kash & Key, nos petits frères. Quand key a été moissonné, et tué devant nos yeux sur grand écran, je crois que quelque câbles dans ma tête ont disjonctés. Quand on dit que perdre un de vos proches vous fait ouvrir les yeux, que dois-je dire, moi qui ai perdu mon petit frère ? Je n'ai pas ouvert les yeux sur la misère des districts ou ce genre de connerie, mais j'ai ouvert les yeux sur ce que je devais faire pour venger mon petit frère.


  Je n'en aime aucun, personnellement je ne trouve pas leurs utilités à panem. Ce sont des pantins perfides. Je les trouve faux, sans personnalité et sans conversation. Mais, je leur dois un certain respect, pour avoir combattu dans une arène et en être sorti. Je leur dois surtout le respect car ma propre mère est une gagnante des jeux de la faim. J'ai une vision spécifique des jeux, je n'en vois pas leurs utilités et qui plus est, permettre à un enfant, qui vient de tuer 23 autres enfant, de devenir riche et adulé jusqu'à la fin de sa vie. Quel est l'utilité ? Sincèrement. Mais je ne remettrais jamais en cause ce que mon président a mis en place.


Ils me font bien rire ces minables. Ces rats,qui ont cru qu'ils pouvaient nous surpasser. Qu'es ce qu'ils pensaient tous ? Hum ? Que leur présidente allait réussir à prendre la place de notre président ? Qu'ils pourraient remodeler panem à leurs convenance ? La plupart que j'ai vu ne savaient même pas réellement ce qu'ils faisaient, ils suivaient un mouvement de foule car ils pensaient pouvoir être libre s'ils se battaient contre nous, les pacificateurs. Au final, la plupart sont enterrés, ont trahi famille & amis, déshonorer leurs districts et notre président. Pourquoi ? Pour une liberté éphémère qu'on leur a servi dans une propagande aussi minable que coin ? Bien joué les gars. Heureusement que j'en ai tué quelque uns, on aurait eu une infection plus importantes s'ils n'y avaient pas eu de pertes de leurs côté. Et ils osent faire de la propagande chez les jeunes, mon petit frère commence à vouloir se rallier à leurs causes. Si je lui montre que ces rats  ne servent à rien, sans doute reviendra-t-il dans le bon chemin.


Armés, le casque sur la tête, mon uniforme blanc sur le dos, j'ai pu m'adonner à mon activités préféré : traquer des rebelles, servir mon pays et mon gouvernement en faisant régner la lois dans les districts. Etant natif d'un district aisé, on m'a envoyé dans les districts pauvres tel que le 11, le 12 etc...La vie est différente dans ces districts et la rébellion plus évolué. J'ai été séparé de mon frère durant cette petite période, j'ai donc dû combattre seul avec d'autres pacificateur des premiers districts. En particulier une. J'ai subi également une attaque surprise de la part des rebelles, qui m'a valu trois semaines de lit d'hôpital. Fichu rebelle. Pour être honnête, Je dois tout au capitole : ma vie, mon statut, alors croyez-moi : ce ne sont pas des rats qui vont arriver à me reprendre tout ça avec leur présidente sorti des toilettes. Je serais toujours pour le capitole, ou du moins j'en ai la conviction. Jusqu'à sans doute ma mort.







JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon rôle et mon pouvoir. JE SUIS DANS LE 4èmeÈME DISTRICT. AYANT 27 JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET la moisson me répugne de plus en plus. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



reality is here.

Double-compte de constance ▼ Your own personal jesus.  3523041270

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Sören Zola-Romanov le Dim 21 Sep - 18:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

being a mother or a winner ?
Il est tout petit, haut comme trois pommes et maigre, même s'il mange convenablement. Il attend devant son école, en s'accrochant à son petit sac et en tapant avec son pied dans les petits cailloux de l'aller. Cette année, à l'école, on l'a séparé de son frère, car les maîtres d'écoles n'arrivaient jamais à les différencier, sans doute aussi pour les rendre plus 'sociable'. Sauf que Sören n'arrive pas à sociabiliser, parce que ces camarades se moquent de lui, et surtout de sa mère. Puis lui, il préfère nettement passer son temps avec son frère. Et quand celui-ci sort de l'école, il ne peut pas s'empêcher de sourire. Quand ils rentrent tous les deux, ils ne parlent pas forcément avec des mots, mais tout passe par la pensée, par le regard et c'est ça que Sören aime. Il se sent entier, il se sent complet en sa présence. Alors, quand ces camarades les interceptent et commence à se moquer d'eux en les qualifiant de batard, de fils de femme de joie, pour ne pas utiliser d'autres termes qu'ils ne comprennent pas (entendu évidemment dans leurs salons, de la bouche de leurs parents), Sören se sent fort, assez pour en attraper un ,et commencer à le taper. Des claques, des griffures, des morsures, le petit Sören se donne à fond. Son frère hurle pour qu'un adulte intervienne, hurle aussi sur son frère pour qu'il lâche l'autre enfant. C'est une vieille dame qui les sépare et attrape Sören par le bras afin de l'amener devant sa mère en lui répétant Si ta mère te voyait, elle aurait honte. Franchement. Quand elle toque à la porte de la maison de la vainqueur, c'est une Athena dans une tenue plutôt légère qui ouvre en soupirant après avoir vu son fils plein de sang avec un oeil qui gonfle. Sören s'en fiche ou du moins il se répète ça dans sa petite tête, pour autant il garde la tête baisser. Il entend les deux femmes s'expliquer et n'y prête attention que quand sa mère s'adresse à lui en lui disant Rentre dans la maison Sora s'il te plait.


Alors il rentre, enlève ces chaussures avec non-chalance et se dirige dans la cuisine afin de se soigner tout seul. Il se demande où son frère Niahm est, sans doute dans leurs chambres, en train d'écouter. Sa mère s'approche de lui, et sans un mot, le soigne. On entend dans la pièce les simples Aie que Sören fait. Une fois les plaies désinfecté, Athena regarde son fils dans les yeux, ses yeux qui la défient et lui lance avec une petite voix Pourquoi tu te bats tous le temps, qu'es ce qui s'est encore passer ? Le petit garçon ne veut pas lui dire, il ne veut pas qu'elle ait de la peine, mais il ne peut plus garder cela pour lui : toute cette rencoeur, cette incompréhension, cette douleur et commence à crier Tous le monde se moque de toi, à l'école on nous dit des choses horribles parce que t'a plein de monsieur avec toi et jamais les mêmes, parce que t'es toujours habiller avec des tenues que les autres mères portent pas. Puis il est où notre père, pourquoi on est que tous les trois ? En plus, c'est qui le père du petit dans ton ventre ? Puis pourquoi t'es toujours obliger de t'absenter l'été hein ? Nous on comprend pas ! Il continuais à parler vite, s'embrouillant dans ces paroles, les poings serrer. Une fois sa tirade terminer, il fixa le sol, attendant une réponse de sa mère. Sa mère lui caressa la joue, se mit à sa hauteur et lui dis simplement Laisse les, ce ne sont que des jaloux Sora. Je suis une vainqueur, j'ai gagné et ils sont jaloux. Ils le seront tous. On a pas besoin d'eux, tant que tu as Niamh et moi, tu n'as pas besoin d'eux. Si seulement c'était vrai ..




We are born to rules


SÖREN ZOLA-ROMANOV s'exclame l'hôtesse du district quatre. Elle le cherche, c'est la moisson, les jeux de la faim. Athena, leur mère & vainqueur, se tient au côté de l'hôtesse dans une longue robe drapé sur elle. Sublime comme à son habitude lors des moissons, elle sourit, pour la caméra mais aussi parce qu'elle a entendu le nom de son fils. C'est la première année  qu'on appelle l'un de ces fils. Qui plus est l'un de ces aînés. Elle cherche du regard son fils, son sören, celui qui a grandi depuis les bagarres à l'école, celui qui essaye de surpasser les autres carrières au combat, celui qui s'occupe de tous à la maison, celui qui est une béquille contre son obscurité. Elle devrait être atterrer, pleurer tel une mère qui perd son fils mais elle sourit, ce sourire tellement faux. Quand elle voit Sören, il sourit lui aussi, à côté de Niahm qui lui survole du regard les jeunes autour d'eux. Tous le monde sait qui il est, tous le monde s'attend à ce qu'il aille au jeux et qu'il en ressort vainqueur...

Personne ne s'attend à ce qu'un gamin sorte de la foule en hurlant 'je suis volontaire' comme un damné et aille rejoindre l'hôtesse avant qu'il y ait protestation. Tout s’enchaîne, les jumeaux vont dire au revoir à leurs mère très calmement sans aucune réaction quand à la moisson qui vient d'être vécu. Et lorsque Niahm & Sören sont enfin seul dans leurs maison, Niahm ose enfin son petit commentaire 'Ptin, il va pas revenir ce gamin, je le connais, il a jamais rien réussi au évaluation de carrière.. Tout ça pour...' 'Tout ça pour nous. On est pas de la chair à hunger games, on est déjà des vainqueurs, laisse le là ou il est tu veux' rétorque calmement Sören en enlevant ses chaussures et en s'allongant sur leur vieux canapé. C'est vrai après tout : On ne s'appelle pas Romanov pour finir dans les jeux, cela n'a aucune intérêt.






Dernière édition par Sören Zola-Romanov le Dim 21 Sep - 19:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

Lithium


PACIFICATEUR ROMANOV ! hurle un de ces chefs sur lui. C'est comme ça qu'on les appelle désormais les jumeaux, pacificateur. Ils se devaient de servir leurs pays, même si Niahm n'avait pas réellement envie de jouer les tortionnaires, Sören a insisté pour que son frère le fasse avec lui, car lui ça lui plaisait bien de frapper de la vermine. Ce nouveau statut leur permettaient également d'accompagner leurs mère au capitole lors des jeux, d'être garde du corps pour elle, ainsi que des revenus pour nourrir leurs deux petits frères : Kash & Key. Happé par les souvenirs des jeux, leur mère ne faisaient que de boire à outrance, ne se préoccupant pas réellement des deux têtes Zola. Niamh leur faisait faire leurs devoirs, les cajoler, les éduquer gentillement. Quand à Sören, il les punissaient, leurs faisait toujours la moral sur la vie en général et les protéger. Tout allait plutôt bien dans ce train de vie qu'ils s'étaient tous les 5 installer.  

Jusqu'à la rébellion dans les district 10, 11 & 12. On leur a demandé de partir. Niamh au district 7, Sören au district 12. Sören a beau avoir cassé les pieds de ces supérieurs, il n'a pas eu gain de cause pour emmener Niamh avec lui. Les adieux à la gare n'ont pas réellement était déchirant entre les jumeaux, c'est plutôt key qui pleurait comme une fillette de voir ses frères partir. Quand il s'est retrouvé tout seul dans le train pour le district 12, Sören avait la mâchoire crisper, comment les rebelles avaient pu prendre autant de terrains des mains de ces collègues ? Assis dans un fauteuil et relisant le rapport donné par sa hiérarchie au pacificateur mobiliser, il n'a pas remarqué la présence près de lui. Quand il relève les yeux, il la voit. Elle est là, devant lui et lui parle. Il n'a jamais prêté attention aux filles auparavant mais celle-là, elle est spéciale. Elle partageait les mêmes idéaux, les mêmes pensées, la même haine pour les rebelles. Ils ont fait bon nombre de mission ensemble, aux quatres coins des districts, Sören arrivait même à oublier le manque de son frère. Et quand l'explosion au district 10 terrasse la plupart des pacificateurs et qu'on ne retrouve aucune trace de cette jeune femme, Sören n'a qu'un regret : sans doute, ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait réellement, pour la première fois de sa vie : de l'amour..



Broken
Je me souviens, de ce jour-là comme si, il défilait dans ma tête tous les jours. Comme si c'était un cauchemar que je devais revivre pour m'en extirper. Il avait l'air si...Si frêle, comme si le vent pouvait l'emporter avec lui. A côté de notre mère sur l'estrade, Key avait l'air d'un petit moineau perdu. Et moi, je restais droit comme un piquet, ne pouvant réagir, ne pouvant respirer. J'aurais voulu hurler ma rage, car même s'il est fils d'une gagnante, key restera toujours un bébé, mon bébé. J'aurais toujours pensé qu'aucun d'entre nous ne pouvaient être moissonné, j'avais tort. Je suis un lâche, je ne fais rien alors que mon petit frère se fait moissonné sous mes yeux, a part peut être maîtriser mon autre petit frère qui hurle quelque secondes, je ne fais rien. .JOYEUX HUNGER GAMES ET QUE LE SORT PUISSE ETRE FAVORABLE A VOS DEUX NOUVEAUX TRIBUT : KEY ZOLA ET ELLA ZOHEIR A l'intérieur de l'hôtel de ville, quand on peut enfin retrouver notre petit frère pour les adieux, voir key pleurer et répéter qu'il va mourir me brise le coeur. Je l'enlace de toute mes forces, le calmant, lui insufflant par notre contact a tous les trois (niahm, kash & moi) du courage. Ma mère ne peut pas réagir, après tout elle est vainqueur. Nous avons suivi minutieusement cette édition, Niahm & moi. Il ne se passait pas un jour sans que nous soyons scotchés devant l'écran, afin de regarder notre petit frère survivre. Il n'était pas carrière, personne ne s'était porté volontaire car il porte un nom de vainqueur. Kash lui, ne regarde pas. Il s'abstient de tout commentaire car le dernier en date lui a valu une sévère claque. Si les rebelles avaient gagné, ils auraient pu le sauver... Je n'en revenais pas d'entendre cela de la part de mon petit frère. Mais, il n'était pas pour le coup ma préoccupation principale. Car quand key meurt dans l'arène après 5 jours, mon monde s'écroule tel un chanteaux de carte.






Dernière édition par Sören Zola-Romanov le Dim 21 Sep - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:11

Le jumeau est dans la place ▼ Your own personal jesus.  173490454
Bon courage pour ce DC petites fesses Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

Ouh qu'il est beau ouh qu'il est beau Dorian
Ma nouvelle Tantance ▼ Your own personal jesus.  173490454

Bon courage pour ta fiche ▼ Your own personal jesus.  846282082 ▼ Your own personal jesus.  4228994618
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:54

Re bienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:09

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ▼ Your own personal jesus.  173490454 ▼ Your own personal jesus.  173490454 JOTEM FORT FORT FORT ▼ Your own personal jesus.  3686848491 ▼ Your own personal jesus.  2774444739 Bonne chance pour ta fiche bro ▼ Your own personal jesus.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

Rebienvenuuuuuuuuue ▼ Your own personal jesus.  173490454 ▼ Your own personal jesus.  173490454  ▼ Your own personal jesus.  173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:20

Re ▼ Your own personal jesus.  2368156825
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

Bienvenue sexy boy, j'aime ton pseudo Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

CONSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE I love you
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Re bienvenue ▼ Your own personal jesus.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:35

Dorian
C'est tout ce que j'ai à dire tellement tout est parfait je trouve.  ▼ Your own personal jesus.  3997798681 
REBIENVENUE.  ▼ Your own personal jesus.  3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57

Rebienvenue chou Bonne chance pour cette fiche ▼ Your own personal jesus.  1147778360
Je file te réserver Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



▼ Your own personal jesus.  Vide
MessageSujet: Re: ▼ Your own personal jesus.    ▼ Your own personal jesus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▼ Your own personal jesus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA
» Odeus -- don't worry, i haven't found jesus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.