petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48


Billie-Eve JOHN-FORBES
featuring Juno Temple © tumblr
NUMBER ONE .
Bonjour ! Moi c'est Billie-Eve John-Forbes. Mon prénom vient de "Believe" mais vous pouvez toujours m'appeler Eve. J'ai dix-huit ans. Née le Cinq Juillet, ici-même à Panem. Je suis Biélorusse. Et viens du district 11. (blahblah). Donc, je fais partie de Inhabitant of the Districts. Physiquement, Je suis née mais je me vais régulièrement et en dépend de mon humeur des couleurs blonde, brune.


NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ ma mort ? Pour l'instant j'évite d'y penser.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ UC


NUMBER FOUR .
Bonjour, je suis Lewaa, surnommée sur les rpg Guns N' roses. WESH-WESH ! Je viens de Rhone-Alpes. J'ai dix-sept ans. J'ai connu ce sublime forum sur Bazzart (qui n'est pas une brocante pour autant x) ). Si je dis que je viens tout juste de découvrir les livres et tout comme prochainement la série, Hunger Games, vous me déborez tout cru ?! Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 4101628209 :biggrin: Enfin pour dire que je suis assez incultes mais je suis fane de la season two de Vampires Diaries - et je ne m'en cache pas pour ceux qui ne sont pas adeptes ce que je comprendrai très bien -. Mm.. What Else ? ..... Nexpresso xD


Dernière édition par Billie-Eve John-Forbes le Dim 29 Mai - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A sept chances. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jen'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


NUMBER THREE .

Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Tumblr_lluueb46Vq1qgrjt5o1_500
u..C


Dernière édition par Billie-Eve John-Forbes le Dim 29 Mai - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

Bienvenue belle demoiselle ! (:
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:57

    JENSEEEEN I love you
    *je le kiffe dans My Bloody Valentine chou *
    Merci Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:51

    BIENVENUE I love you BRYCE, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu I love you chou
    je te la réserve et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:54

    Merci I love you Avalon danse
    je connais pas ton avatar mais elle est joulie Smile
    Oui :') elle est très rare sur les rpg mais elle va parfaitement au personnage que je me fais chou

    Owii ! Je crois que je vais vous mpotter très rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:58

    C'est Jennifer Lawrence, elle joue dans le nouveau X-Men et prochainement dans Hunger Games Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 4101628209 I love you
    j'ai hâte de voir ton personnage alors chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:02

    Han chou
    Je vois où a été l'inspiration du contexte. Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 1881463262 Enfin je crois :biggrin:
    Billie-Eve en lui même est très simple mais avec sa fille Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 3516571458 *dans le prochain épisode*

    PS: Bon c'est pas tout ! Il faut que j'aille écrire hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:09

    Nous? s'être inspirées de Hunger Games? je crois pas innocent Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 4101628209
    oh elle a une fille Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 1366640713 j'espère qu'elle participera pas aux Jeux pour vous deux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:13

C'est un choix super original d'avatar ! chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:16

    Bryce I love you Super choix chou
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:20

    JOSEPH chou
    Merci Yann I love you

    Alexiane, j'aime ce prénom chou
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:47

Haan, je connaissais pas cette jolie demoiselle.
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:06

    Merci beau mâle I love you
    Pour t'aider, elle joue Victoria dans le 3ème volet de Twilight Smile :|
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:51

    Ah Victoria ? chou I love you elle était exceptionnellement belle dans le film I love you
    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Vide
MessageSujet: Re: Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me   Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...
» ▼ Your own personal jesus.
» Odeus -- don't worry, i haven't found jesus
» (billie) don't call it fight when you know it's a war
» billie sweenage Ҩ you can break everything i am.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.