petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25



before the fire and stone
before your world is gone
have you some patience
cause i will have my vengeance
Il fait moins froid aujourd'hui. Je crois que j'ai commencé à m'habituer. Le premier jour fut un calvaire, mais, en cette obscurité diurne, je me suis adaptée à la température infernale. D'ailleurs, j'ai toujours imaginé l'Enfer comme une fosse enflammée. Or, maintenant, je me ris de cette vision. J'y suis, en Enfer. Un lieu où le Soleil ne brillera jamais. Une nuit éternelle. Et un froid assassin. Heureusement que nous avons réussi à nous protéger des dangers naturels de cet endroit.

Mes pas sont de velours contre le tapis de neige. Je calcule précisément mon coup pour être aussi silencieuse que la brise elle-même. Je respire à peine. À ma ceinture pend mon poignard, et j'agrippe solidement mon épieu de ma main droite, prête à tirer. Je suis dans mon élément. Je peux enfin montrer aux Juges qui je suis. Que je suis une chasseresse. Que la famine ne me fais pas peur. Que je ne mourrai pas à cause de leur Arène cruelle. Que je suis plus forte que j'en ai l'air.

Je suis la piste presque effacée de ces sortes de gros rongeurs que j'ai vu plusieurs fois depuis hier. L'on voit encore quelques traces de pas, ce qui m'informe que son passage est encore très frais; le vent violent qui me souffle dans le visage aurait eu tôt fait de les effacer complètement. J'esquisse un sourire ravi à cette idée.

Un jour. Ça fait tout juste un jour que je suis dans les Hunger Games. Pourtant, j'ai déjà l'impression qu'un siècle entier s'est déroulé. La foule d'émotion que j'ai enduré -la terreur de la Corne, le désespoir de l'annonce de la mort de mon cousin et la rage que j'éprouve envers Viha- est assez importante pour remplir une vie entière. D'ailleurs, Onze traîne un peu plus loin, entêtée à ramener quelque chose elle aussi. Pour une fois, je suis meilleure qu'elle dans un domaine, et je me délecte sadiquement de cela.

Soudain, j'entends des bruits de pas. La personne fait des efforts pour rester silencieuse, mais sans succès. De plus, le vent porte le son de son avancée en ma direction, ce qui est plutôt malchanceux de sa part. J'imagine déjà le pauvre tribut, alors que je suis le son de sa traversée forestière. Je compte le prendre par derrière. Je devrais avoir peur. Je devrais me rendre compte que je m'apprête à tuer un parfait inconnu, dont le visage ne me sera sans doute jamais révélé. Mais je m'en fiche. Il y a des chances que ce soit celui qui a tué Aloysius. Et si c'est le cas, il mérite la foudre qui s'abattra sur sa tête.

Soudain, je le vois, à une vingtaine de pas vers l'avant. Sauf que ce n'est pas un jeune tribut innocent. Ce n'est même pas un garçon. C'est la fille du Douze, celle qui a obtenu un joli onze à l'entraînement. Dire que je lui ai témoigné de la sympathie il y a à peine deux jours. Et que présentement, je m'apprête à la tuer de sang-froid. Mais c'est la loi de l'Arène. C'est soit elle, soit moi. Tôt ou tard, l'une de nous devra mourir pour permettre à l'autre de s'en sortir. C'est ainsi. Je ne peux rien y faire.

Je hisse mon épieu au dessus de ma tête. Vise la cage thoracique de la jeune fille. Fais tes adieux, ma chère. Au même moment, je vois la silhouette longiline de Viha apparaître au loin. Un sourire carnassier sur ses lèvres, elle observe la jeune tribut. C'est ma future proie, bordel! Afin de bien lui faire comprendre, je lance mon bâton acéré. Il se plante dans la neige bien loin de la cible. J'étouffe un juron alors que notre victime se rend soudainement compte qu'elle est piégée. Putain, j'avais oublié à quel point j'étais nulle au lancer de javelot. Si Viha daignais me donner l'arc... Je me sens un peu mal. Mais je n'ai pas le choix. Je dois tuer Douze. Pour Alo. Pour mon petit oiseau.

Nous la prenons en tenaille. Elle ne peut pas s'enfuir. Viha soulève sa hache, je dégaine mon poignard, à l'instar de District Douze. Nous échangeons un instant quelques coups d'oeil et puis, comme si nous en avions reçu l'ordre, chargeons. Ce sera un jour de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:25

Le froid de l’arène et la douleur qui m’empêchait de marcher étaient maintenant choses du passé, pour moi. J’avais choisi que ces deux contraintes ne changeraient rien a mes jeux; J’allais gagner et pour cela, rien ne devait m’arrêter. J’étais bien derrière cette Sagitta, qui chassait devant moi. Nous étions seules, Ezea était parti chercher du bois. J’aurais pu la tuer. Facilement. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais je ne voulais pas décevoir mon petit bébé, il m’avait été d’une trop grande aide, depuis la moisson, pour que je le laisse aller comme cela. J’avançais dans la forêt, lentement, mon arme à la main, mais sans grande volonté de tuer un petit animal. ç’aurait été gâché mon talent. Je préférais les plus grandes proies, celles qui pensaient réellement, qui avaient des émotions… et qui pouvaient également me mettre en danger. Arc et carquois à l’épaule, hache à la main, je faisais mon petit bonhomme de chemin, admirant pour la première fois l’arène, et surveillant d’un œil les actions de la fille du Quatre. Connaitre son adversaire était après tout, un avantage considérable. Soudainement, droit devant, je vois Sagitta s’arrêter. La nuit est sombre, mais les étoiles, assez présentes, me permettent de distinguer la cime d’un arbre, bougeant dans tous les sens. Il y a quelqu’un; que sa fête commence. Je m’éloigne un peu du sentier que les pas de la fille du quatre avaient créé; Je gardais mon regard fixé sur le point noir sur fond gris que représentait Sagitta, tentant de me mettre face à elle, la chose entre nous.

En une dizaine de secondes, la fille du douze – celle qui m’avait volé la meilleure note à l’entrainement – était prise au piège. Je sortis une de mes neufs flèches – elle était souillée, ayant déjà servie à la corne contre le joli garçon a qui j’avais ôté la vie – et la gardai en main; de l’autre, je tenais toujours ma précieuse hache. Je la regardais, prête à attaquer; à lui bondir dessus, comme un félin en pleine chasse… Mais quatre en décida autrement, en lançant, mal, une de ses armes. J’avais presque envie de tout lâcher pour l’applaudir. Elle allait nous tuer, tous, par sa stupidité. Madame douze nous remarque; son regard croise le mien. J’avance de quelques pas, pour montrer à mon alliée ce que je tiens.

Et toutes deux, chargeons vers la proie. Sagitta la percute en premier; remarquant, je me mets à reculer sur le champ. Il était hors de question que je me blesse d’avantage; j’allais laisser le loisir à la supposée chasseresse de la maitriser, et de prendre les coups. La fille du douze devait être solidement armée, après tout. Je les regarde se débattre avec un certain plaisir. Qu’est-ce que j’allais attaquer en premier… le cou ou la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:08


    fight the world keeps spinning, time keeps ticking your way with determined persistence, im going the distance
    you cant win if you dont even play cmon fight

    the world keeps spinning, time keeps ticking your way gonna bring out the best in me, fight for my destiny nothing can stand in my way cmon fight, fight, fight, fight
Maintenant que j'avais retrouvé Iugo et Katell, je voyais ces jeux sous un jour nouveau. Je ne me sentais plus seule et d'une certaine façon, ça me rassurait. Katell et moi avions quittés notre camp de fortune au petit matin, après une petite nuit de sommeil qui ne fut pas très réparatrice. Iugo, en mauvaise état suite à la mort de sa nouvelle petite protégée, y était resté, et avait installé avec Katell plusieurs piège autour de la cascade gelée servant à le protéger. Avec ça, il ne risquait pas grand-chose. J'avais pensé à lui donner mon couteau, mais je lui avait dérobé avant de partir, me rendant compte que partir en chasse muni d'un simple poignard n'était pas très prudent. A vrai dire, j'aurais bien préféré éviter cette corvée, car je me rendis bien compte que j'étais complètement nulle. Depuis ce matin, je n'avais rien eu, malgré la faim qui me tiraillait les entrailles. J’espérais que de son côté, la chasse de Katell était plus fructueuse, car la nourriture déshydratée que contenait mon sac n'était pas très copieuse, et ne me permettrait pas de tenir.

Je venais de laisser la tribut du district 6. Son corps inanimé sur le sol m'avait laissé penser qu'elle était morte, mais le coup de canon n'avais toujours pas retenti, ce qui signifiait que cette petite ne l'était pas, et qu'elle m'avait bien bernée. Énervée de l'avoir ratée, j'avais abandonné l'idée de rebrousser chemin afin de la rattraper et de terminer ce que j'avais commencé. Quoi que j'aurais peut-être dû finalement, car elle m'avait semblé moins coriace que celle avec qui je venais de tomber nez à nez. La tribut du district 4. En la voyant, je m'étais arrêté et et l'avait jaugée du regard. Quand elle brandit son épieu, je brandis mon poignard d'une main, et mon couteau de l'autre. Je n'étais pas à l'aise en combat éloignée, j'étais bien plus efficace en corps à corps, mais je ne ferais pas le premier pas. Pas cette fois.

Fort heureusement, ce fut elle qui jeta la première pierre, en me visant de son épieu, épieu qui n'effleura même pas mon corps. J'aurais bien pu rire, c'était pas bien fameux, mais je me suis retenu en me rendant compte de la présence de la tribut du district 11. Oui, celle qui avait obtenue un 10 comme score. Remarquant le regard qu'elles se lancèrent, je devinais bien vite qu'elles étaient alliés, ce qui m'étonna. Je pensais que district 11 était plus du genre à faire cavalier seule, ou du moins à se contenter de son co-tribut. Je ne pensais pas me tromper en disant que c'était sûrement ce dernier qui les reliait, l'ayant plusieurs fois aperçu avec district 4 au cours de l’entraînement.

Prise au piège, je n'avais aucune issue, aucune possibilité de fuir. Comme figée sur place, je les observais avec horreur hisser poignard et hache et charger dans ma direction. Prise de panique, et ne pouvant pas rivaliser avec mes simples armes, j'avais remarqué l'épieu lancé par district 4, à quelques mètres de moi. Désespérée, je me jetais dessus pour éviter leur assaut. Le saisissant par son manche, District 4 ne mit pas longtemps à m'atterrir dessus, me laissant contre le sol, face contre terre. Si seulement j'avais passé une bonne nuit, j'aurais pû l'éjecter sans aucuns soucis, mais là, je du faire preuve d'un peu plus d'effort. L'énergie me manquait. Quoi qu'il en soit, je réussis quand même à me retourner, et les positions étaient désormais inversés. Moi dessus, elle en dessous. Consciente que je pourrais bien mourir face à elle, je n'hésita pas avant de brandir l'épieu que je venais de récupérer au sol. Visant le cœur, c'est finalement dans l'épaule de la jeune femme qu'il se planta. Une douleur venant de me percuter m'avait déconcentré. Une douleur affreuse qui me fit lâcher un grognement féroce. Derrière nous, District 11 venait de me lancer une flèche dans le dos.

code par Carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20



before the fire and stone
before your world is gone
have you some patience
cause i will have my vengeance
Je cours vers ma cible, rageuse. De quoi j'ai l'air désormais devant tout Panem? D'une pauvre idiote qui ne connait même pas ses talents. Bravo, championne. Heureusement, je suis très rapide, et j'ai le loisir de le montrer lorsque je m'écrase contre le corps robuste de la fille du Douze. Prise par surprise, elle se retrouve allongée dans la neige, et je me hisse au-dessus d'elle, la plaque par-terre.

Je tente de lui planter mon couteau dans la gorge, mais elle me retient le bras. Elle est sacrément plus forte que moi, et je suis probablement la plus légère des tributs encore en vie. Je force du mieux que je le peux, et, bien que sa poigne s'abaisse un peu, je sais bien qu'il me faudra une nouvelle tactique. Soudain, le sol s'élève, et je me retrouve par-terre, sous Douze. Elle vient de revirer la situation. Salope.

Je commence à paniquer. Elle est bien plus lourde que moi, bien plus grande, et surtout, forte. Elle m'écrase de tout son poids alors que je lui enfonce mes ongles dans la peau. Elle va clairement gagner cette lutte. Mais où est Viha lorsqu'on a vraiment besoin d'elle à la fin? Si j'arrivais à me glisser hors de l'emprise de la blonde...

Et puis je la vois attraper mon épieu. Mes yeux deviennent ronds comme des pommes. Oh merde. Terrifiée, je me mets à la griffer de partout, tente désespérément de lui faire lâcher prise, en vain. Alors qu'elle élève ma propre arme de fortune dans le ciel, je sais que c'est probablement la fin. Je lâche un cri de rage alors que je tente de la propulser loin de moi, mais elle me pilonne à nouveau. Puis tire, en direction de mon coeur.

Je fais dévier l'épieu de sa trajectoire alors que je la griffe de toutes parts, puis une douleur vive m'atteint à l'épaule droite. Je lâche un glapissement de souffrance. Je cherche alors l'oeil de mon assaillante de ma main libre, visant à le lui crever. Or, elle se cabre soudain, lâche un cri, et, ne demandant pas mon reste, je lui assène un violent coup de pied, la projetant un peu plus loin. Elle va me le payer, me dis-je en grimaçant de douleur alors que je retire l'épieu de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

J’étais Dieu. Rien de moins. Je regardais les deux tributs se battre comme de vraies déchainées. C’était à moi de décider. Tout. L’issue de la bataille, leurs blessures, elles n’étaient que des pions. J’avais sorti mon arc; prête a tirer; marchant en cercle alentour des deux autres. Je devais tout voir. De tous les angles. La fille du douze prit le dessus assez rapidement; Sagitta était vraiment faible. Ça m’amenait même à me questionner sur mes envies de la tuer; Si c’était pour être trop facile… a quoi bon? J’étais dans le dos de celle qui m’avait volé la meilleure note à l’entrainement quand je vis la neige changer; sous elles. Une des deux était blessée. La récréation était terminée. Je n’allais tout de même pas assister à un meurtre sans y participer. Je plaçai ma flèche et la tirai, dans le dos de la tribut du douze. Tout était permis, aux hunger games. Sans attendre une seconde de plus, Sagitta la repousse, enlevant un épieu de son épaule; Cette idiote n’avait jamais entendu parler des hémorragies? Je m’approchai de miss « j’ai eu un onze », toujours de dos a moi, l’empoignant par les cheveux. Je l’avais là, à ma merci, pendant qu’a quelques pas, mon « alliée » devait pisser le sang.

J’agrippai la chevelure de ma nouvelle proie à la racine, et repris ma jolie flèche. La peau sous son manteau devait être détruite, comme la jambe du garçon du trois. Mon coup ne l’avait pas seulement effleurée; mon projectil était bien entré. Je devenais meilleure de jour en jour.

J’entendais le souffle de Sagitta, celui de la fille du douze et mon cœur battant. Mon alliée n’avait pas l’air dans la meilleure des formes. Ezea allait m’en vouloir si elle revenait trop mal en point; on allait peut-être même m’accuser. J’attrapais ma hache d’une main et descendit l’autre le long de la tignasse de Douze; Je la tendis un peu, sa tête penchant légèrement, et la coupait d’un coup de hache. Bam. Fini la jolie fille, elle avait maintenant l’air d’un enfant battu des districts – Elle avait même une jolie marque rouge où ma hache c’était stoppée. Les sponsors, à présent, l’apprécieraient moins, ils la verraient comme faible, plus faible que la petite fille du onze. Elle recevrait, cette fois, qu’un avertissement. Je la finirais plus tard, seule, dans une bataille plus épique. Je m’approchais encore plus de mon ennemie, pour lui murmurer un simple « Si j’étais à ta place, je courrais, bien loin, Douze. » avant de me reculer un peu, souriante.

C’était presque aussi amusant que de donner la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

Cette douleur, je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais ressenti. C'était au delà de tout ce que j'avais imaginé, bien plus fort, bien plus vif. La douleur s'était propagée dans la totalité de mon corps, me rendant incapable de faire quoi que ce soit. Grâce à ça, la fille du 4 n'eut aucun mal à me dégager, et ce malgré son épaule blessée.  Je me retrouvais à quelques mètres d'elle, face contre terre, n'osant même pas bouger le petit doigts. Mais je ne pouvais pas rester comme ça. Je ne pouvais pas me laisser mourir de cette façon. Il fallait que je surpasse cette affreuse douleur.  Me redressant peu à peu en m'empêchant de crier, je finis par me retrouver à quatre pattes. Tendant mon bras vers mon dos pour en retirer la flèche, je sentis une main me tirer les cheveux.  Je n'ai pas tout compris tellement ça a été vite. Je l'ai juste sentie, celle que je devinais être la fille du Onze, me tirer les cheveux et me retirer brutalement la flèche, m'arrachant de nouveau un horrible cri de douleur. C'était horrible, trop dur à supporter. Mon corps frissonnait, mon corps allait mal. Jamais je n'avais eu aussi mal. Doucement, je me sentais divaguer. Ma vue devenait floue, je ne voyais presque plus rien, mais je sentais toujours mon cœur battre, j'étais toujours vivante. Mais pour combien de temps encore ?

Je la sentais brandir sa hache. Elle allait me tuer, elle allait me la planter dans le crâne et c'est ainsi que se terminerait ma vie. Non ! Non ! Je n'allais pas mourir ! Pas maintenant ! Je n'en avais pas envie ! Il en était hors de question ! Mais la douleur me ramena à la raison. Je la sentais tirer mes cheveux vers l'arrière,  mais contre tout attente, ce n'est pas dans mon crâne qu'elle planta son arme, au lieu de ça, elle se contenta simplement de les couper, mes longs et beaux cheveux. Sur le moment, je la cru stupide. Elle aurait pu me tuer facilement, tellement facilement que ça en aurait été honteux de mourir ainsi. Que cherchait-elle a faire au juste ? Voulait-elle simplement s'amuser à me faire souffrir avant de m'achever ? Toujours debout, je reprenais des esprits, et même si je n'accordais que peu d'importance à mes cheveux, je me sentais bouillonner. J'étais en colère, terriblement en colère contre cette tribut qui m'avait fait vraiment très mal. Je serrais le manche de mon poignard si fort que ma paume en était sûrement devenue rouge. Je ne faisais même plus attention au tribut du 4, pour le moment il n'y avait que cette Viha qui m'intéressait ... Et je voulais sa peau. Après qu'elle m'ait sauvagement arrachée ma tignasse, je la sentis s'approcher de moi et les mots qu'elle me murmura ne sonnait pas comme si elle me donnait un avertissement à mes oreilles, mais plus comme si elle me lançait un défi.  « Si j’étais à ta place, je courrais, bien loin, Douze. » Léger problème : elle n'était pas à ma place. Peut-être que l'écouter aurait été plus judicieux, sûrement m'apprêtais-je à commettre la pire erreur de ma vie, mais non, je ne partirais pas. Du moins, pas avant de lui avoir fait payer.

La douleur était affreuse, mais cette fois-ci, je décidais de ne pas la laisser me contrôler. Alors qu'elle avait conquérit la totalité de mon dos, elle ne m'empêcha cependant pas, suite aux paroles de la tribut, de me tourner et de lui lancer mon couteau en plein dans l'épaule. J'aurais préféré qu'il se plante dans le cœur, mais visiblement, l'épaule était ma zone de prédiction chez les êtres humains. M'approchant d'elle le pas boiteux, ignorant le danger qu'elle et sa hache représentait, je lui retira mon arme et tourna les talons. J'aurais pu la frapper à l'aide de mes poings ou de mes jambes, mais la douleur ne me laissa pas ce plaisir. Tant pis, j'allais me contenter de ça. Cette blessure n'allait pas vraiment la pénaliser mais au moins, peut-être qu'elle comprendra qu'un jour ou l'autre, je la retrouverais, et finirais le travail. Evidemment, je n'oubliais pas la tribut du 4, et si elle et sa copine voulaient gagner les Hunger Games, il allait falloir qu'elles me passent sur le corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14



before the fire and stone
before your world is gone
have you some patience
cause i will have my vengeance
Je rampe dans la neige afin de m'écarter un peu des affrontements. Un peu de sang a perlé sur la neige, créant un magnifique contraste que je n'ai guère le loisir de contempler. À la place, je me redresse et relève mon poignard assez haut, malgré la douleur qui perce mon épaule. C'est supportable.

J'assiste alors à une scène des plus étranges. Alors que je m'apprête à mettre un terme à ce combat ridicule, je vois Viha, une lueur folle brillant dans son regard -qui admettons-le me fait frissonner- attraper la longue chevelure blonde de la fille et la ramener près d'elle. Puis elle lève sa hache, et au lieu de l'abattre contre le crâne de la jeune femme, tranche ses mèches dorées qui tombent sur la neige alors que l'autre réprime des larmes de rage.

Je ne comprends pas. Pourquoi. Pourquoi tant de fantaisies ridicules. Je constate alors l'étendue de la folie et de la faiblesse de Viha. Alors que je me contente de tuer rapidement, proprement mes proies depuis toujours, elle tue pour assouvir un désir de violence depuis trop longtemps refoulé. Faire souffrir l'adversaire avant de l'achever n'est qu'une preuve que son esprit défaillant a un besoin désespéré de faire parler quelque chose, et, au lieu de m'effrayer, cela me donne de la force. Un point faible. Une corde sur laquelle jouer pour lui donner le coup de grâce.

Mes soupçons sont confirmés lorsqu'elle laisse partir sa captive, avec un sourire triomphant digne des monstres que l'on trouve dans les contes. « Si j’étais à ta place, je courrais, bien loin, Douze. » siffle-t-elle d'un rire cynique. J'espère qu'elle sait qu'elle a l'air complètement ridicule. À se croire si forte et tout. Elle en a moins l'air lorsque District Douze lui balance un couteau dans l'épaule -cette fille a été mordue par une épaule dans son enfance, j'y crois pas-. J'ai failli pousser un cri d'encouragement pour la pauvre blonde, mais je me dis à la dernière seconde qu'il pourrait être mal interprété par mon alliée.

Nous nous retrouvons alors seules dans la forêt hivernale, un silence de mort pesant sur l'endroit sauvage. Seul le hurlement lointain du vent se fait entendre. Je jette un bref coup d'oeil à l'endroit où l'épieu m'a eue pour découvrir une perforation peu profonde, bordée d'ecchymose. Peu esthétique, mais rien de méchant.

- Tu sais, je ricane, tu aurais pu faire un peu plus vite. Pas besoin de spectacle pour tuer quelqu'un.

Elle me jette un regard venimeux, auquel je réponds par un grand sourire effronté. Soudain, le calme de la forêt est déchiré par un bruit sourd et caverneux. Un coup de canon. Mes yeux deviennent ronds. La fille du Douze a trébuché en courant et s'est brisé le cou ou quoi? Pas vraiment la mort que j'aurais prédis pour un score de onze. Puis, un deuxième. Là, je m'inquiète. Un autre trépassé, si près du premier? C'est alors que je suis frappée de crainte.

- Ezea, je souffle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:56

On n’avait jamais appris à cette fille que le tissu absorbe les coups. Je n’avais senti qu’un pincement, de quoi rire; pareil que si j’avais été piquée par une aiguille; quelque chose, qui avec la pratique, ne me faisait plus mal du tout. Au moins, elle avait eu la présence d’esprit de reprendre son arme avant de partir. Loin. Sans quoi, la scène aurait été d’un ridicule; Je la regardais partir, lâchant la touffe de cheveux que je lui avais coupé sur le sol. Je n’allais pas en faire un trophée. Je préférais quelque chose de plus significatif. Son emblème, par exemple, celle que je lui volerais après l’avoir tuée, lentement. « tu aurais pu faire un peu plus vite. Pas besoin de spectacle pour tuer quelqu'un. » je me retournai, Sagitta était toujours là, avec ses petits commentaires. Elle ne connaissait rien a la vie, aux jeux, ou a la publicité. A croire que ses mentors avaient passé tout leur temps à lui faire déguster les petits plats préparés par le capitole, à la place de l’entrainer comme il se devait. « Nous sommes aux Hunger Games. Nous sommes dans un spectacle. Tous des acteurs. Nous donnons notre vie pour le show. A mes yeux, les autres ne méritent certes pas la victoire, mais ils méritent d’avoir une mort digne des meilleurs moments de l’édition, non? Et puis, dans le pire des cas, si le tribut ne mérites la une mort digne de ce nom… fait le au moins pour le publique. » Seule, elle allait mourir en deux heures. N’aurait aucun sponsor pour l’aider. Elle devait penser que seul sa force physique allait suffire à la faire gagner. Elle oubliait l’essentiel. Je m’approchai de la fille du quatre, d’un pas lent. Elle aurait été tuée il y a quelques instants si je n’étais pas intervenue; mais elle ne semblait pas avoir l’intention de me remercier. Elle tentait de se montrer plus forte qu’elle ne l’était, et oubliait ses bonnes manières. Je l’attrapai par la main et l’aidai à se relever. « Quand tu te bas au corps à corps, oublies les armes, tu ne fais qu’aider l’autre. Mords à la place. Libère des bras, tes mains. Après, essaie de survivre. » Je souris, la remettant sur pieds. J’étais presque gentille, sur ce coup-là, lui avouant un de mes trucs. De toute façon, ça ne l’aiderait pas, contre moi. Je lui souris, sur le point d’ajouter quelque chose d’autre quand le silence dans lequel la forêt était plongée fut rompu. Des coups de canon. Deux. Je regardai Sagitta. Elle avait en tête la même chose que moi. Ezea. Quelque part. Sans nous. Je ne pouvais pas le laisser seul. Pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Vide
MessageSujet: Re: J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA   J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J2 † nothing personal, it's just business — FREGIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▼ Your own personal jesus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.