| AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mar 20 Sep - 16:35 | |
| haaaaan je t'ai même pas souhaité la bienvenue bon... *sors le fouet* bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *enfile sa cape et s'envole * |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mar 20 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mar 20 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mar 20 Sep - 19:59 | |
| - Spoiler:
voilà, ça résume bien mon état d'esprit
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mar 20 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue sur MJ ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 10:57 | |
| GARFIELD quel excellentissime choix! Bienvenue parmi nous en tout cas =) Et bonne chance pour ta fiche! :ymca: |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 12:12 | |
| BIENVENUE A TOI ! Je t'aime parce que J'AIME TON PRENOM toi aussi tu kiffes les prénoms mixtes ! Tout le monde se fout de moi quand je mets Avery à mes persos c'dur Bref x) bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 14:32 | |
| Je n'ai aucun honneur pour avoir choisir Garfield ou encore le prénom Avery, à vrai dire Tout vient du scénario d'Alexiane (même si je vénère Garfield et que j'adore le prénom Avery )
merci beaucoup Angie-dont-je-ne-connais-pas-l'avatar (honte à moi, je sais) mais je t'aime parce que bon, district 4 - vive la pêche, ahwé -
- Spoiler:
ma sœurette trop sexy d'amour merci
OH DEEEEEEAAAAANNN *out* merci beaucoup à toi (désolée pour l'hystérie ) et j'espère aussi me plaire (enfin.. je me plais déjà )
KUNIS quel excellentissime choix à toi aussi que je l'aime, cette actrice, c'en est indécent merci beaucoup
OH SAM je sens que l'intégrité sexuelle d'Ave va être mise à rude épreuve pis, Avery, pour une fille, c'mignon J'aurais bien aimé m'appeler Avery, tiens merci beaucoup, mon très beau |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 16:55 | |
| j'en prends note avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Mer 21 Sep - 20:13 | |
| Han c'est trop tip top de la mort qui tue Sérieux, tu as très bien cerné le personnage et je suis juste super emballée par ta fiche, ton style d'écriture, tout quoi Il manque juste le métier ainsi que ce qu'il en pense dans la petite partie après les questions, etc. Mais je pense que ce sera vite édité, donc je te valide avec un énorme plaisir Avalon passera plus tard te mettre ton rang ainsi que ton groupe, mais tu peux déjà poster Et la chose la plus importante : Merci d'avoir pris mon scénario Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Jeu 22 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. Jeu 22 Sep - 17:12 | |
| Je t'ai mis ton groupe et ton rang je te souhaite bonne chance avec ce personnage, très bon choix de scénario en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. | |
| |
|
| |
| AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM. | |
|