petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:06



Raven Careen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Raven Careen, née au district 5 et n'est pas encore morte. Elle est au collège et apprend tous ce qui est en rapport avec son district: l'énergie solaire, nuclaire, etc...).Elle discrete mais c'est une véritable rebelle! elle ne reve d'ailleurs aue d'une chose: voir le capitol et toi le petit monde qui y résident s'effondrer!  Elle est brune, a un visage ovale assez pale, des yeux bleus clairs, mince mais sportive.Elle coure très vite, un avantage car ainsi elle n'est jamais en retard pour les cours! Elle est mignone bien qu'elle ne prenne pas spécialement soins d'elle.Elle est fille unique mais ne voit sa mère que les jours de congé car celle-ci est une ancienne gagnante et elle part donc souvent pour le capitol. Elle a peur du vide et des espaces confinés.


Oui, ma mère. Elle les a remportés à l'age de 16 ans mais elle en garde un très mauvais souvenir puisqu'elle a du tuer le tribut de son district pour rentrer chez elle. Elle a fait en sorte que je ne prenne jamais la tessera. Elle déteste voir les Jeux mais elle y est forcée. Sinon, il y a mon arrière-grand-père qui lui aussi a participé aux Jeux: il s'en est sortit lui aussi. Nos voisins disent qu'on est une famille de gagnant mais je ne le pense pas.
    Je pense que cette révolte était mal préparée: Katniss ne voulait pas etre le Geai moqueur de cette rébellion.Je ne lui en veut pas bien sur. Les rebelles des districts connus sont vraiment motivés mais ceux du district 13...ils sont beaucoup trop stricts et j'ai toujours l'impression qu'ils sont...corrompus! Que tous ça est une scène pour le capitol! Et puis, tant de gens sont, tellement d'anciens vainqueurs...
Confiné. Je
Euh...je me sens...traquée. Comme une biche est traquée par un loup. Je me sens extrèmement vulnérable
  Oui, j'en serai parfaitement capable. Du moins tuer mes ennemis ou ceux ui représentent un danger pour moi, mais pas mon allié non( sauf s'il représente un danger pour moi mais j'en doute). Ce serait trop dur. Je préfèrerai encore me tuer plus tot que le tuer lui. [/spoiler][/size]

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 2  pourcent de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE collégienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ce passe-temps!. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende ces jeux.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1:  Je m'appelle Raven Careen. Je suis née en plein hiver! Je suis fille unique. Mon père est géologiste et ma mère est une ancienne gagnante. Nous vivons au village des vainqueurs.Je vis un peu mieux que certaines personnes de mon district mais pas beaucoup car mes parents préfèrent préserver leurs argents pour des choses beaucoup plus importantes que la dernière écharpe super chère que j'ai vu dans un magasin. Heureusement pour eux, je ne suis pas coquette. Cette année, c'est ma deuxième année d'éligibilité. Je ne prend pas la tessera donc je cours moins de risque que les autres mais il reste toujours une chance pour que je sois tirer. Je suis très intelligente et très rapide. Je suis mince,sportive; j'ai des cheveux bruns; des yeux bleus clairs,et je suis assez pale de visage. Un jour, des hommes en hover-craft sont venus nous chercher. Au début, j'ai cru que c'était le capitol mais quand j'ai vu qu'ils tiraient sur les pacificateurs ,je me suis dit "ou pas..." C'était le district 13 qui venait nous sortir d'une galère pour nous mettr dans une autre: très intelligent, y'a pas à dire... Depuis,nous vivons sous-terre, dans un compartiment petit. Un véritable plaisirs pour moi qui suis claustrophobe! En plus, leurs repas sont soi-disant préparés scientifiquement pour que tout le monde puisse tenir jusqu'au prochain repas sans avoir faim: j'ai faim, très faim! En plus leurs vetements sont gris. Chemises, pantalons,jusqu'aux chaussettes! Tout est gris! Meme eux! (C'est dire...) Leurs cours ne portent quasiment que sur leur district. Donc ceux qui veulent finir leurs études, c'est loupé!                   J'espère revoir bientot le ciel, meme s'il est gris,noir,orange ou meme rose bonbon! J'ai besoin de voir quelque choses de vrai.Quelque chose que personne n' a réussi a changer.  Ma vie ici est tellement monotonne que j'en viendrais presque à vouloir etre tirer au sort. Mais biensur,je sais que pour moi, ce sera un allé simple pour les enfers. [/b

01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ? Je ne fais rien. Je suis de son coté mais tout de meme! Je ne vais pas allée m'aventurer dehors après le couvre-feu!

02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ? Je me cache pour survivre biensur! Mais si cette personne m'a l'air fiable j'essaye d'en faire mon allié(e).

03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ? Je me porte volontaire, surtout si le tribut est beaucoup plus jeune que moi.

04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ? Je joue les innocents naives!

05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achever rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ? Je les achève rapidement au lieu de les torturer à mort car meme s'ils sont mes ennemis, ils restent des etres humains et moi-meme je ne voudrais pas souffrir.

06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ? Je reste seule chez moi, ainsi pas de dispute: j'invente une excuse de dernière minute du style je suis malade...

reality is here.

Bonjour! Je suis Raven Careen!Mon vrai prénom est Marie-Ange. Je suis française. Mon personnage a 13 ans comme moi. J'ai lu tous les Hunger Games, en français et en anglais et je les ai tout simplement a-do-rés! Le forum est à la hauteur de mes attentes. .

[b]FEATURING Birdy © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: Re: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:14

bienvenue ! And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 4248418905 donc comme dit sur la cb, il y a des modifications à effectuer pour que ta fiche soit conforme I love you

la première étant d'essayer de corriger les codes, même si ça reste du détail, c'est plus agréable à lire And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 4105294623 ton avatar n'est également pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200*320px, ni plus ni moins. Si t'as du mal sur ce point, on pourra te venir en aide And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 716432964

Ensuite, dans le règlement, il est précisé que la différence d'âge entre l'avatar et le personnage est de 4 ans. Birdy ayant 18 ans, elle peut difficilement jouer un personnage de 13 ans (à la rigueur, 15-16 ça peut passer, mais plus jeune son visage ne colle pas trop :/), à toi de voir, soit vieillir ton personnage de quelques années, soit trouver une petite plus jeune pour l'incarner.

Au niveau du prénom, ne serait-il pas possible de le changer ? Pas qu'il soit pas bien, mais il y a un autre Raven qui s'est inscrit juste avant toi, et il y en a déjà un autre qui est au 13, donc ça commence à faire beaucoup And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 1881463262

Pour le grand-père et la mère vainqueurs, il aurait été bien de préciser quelles éditions ils ont pu gagner. Si tu regardes le registre, tu peux voir que les places sont limitées pour les districts. Du coup, la seule place pour une gagnante du 5 c'est pour les 30èmes jeux, ce qui commence à dater What a Face et pour le grand-père, ne reste plus que la 15ème édition. Du coup, ça me paraît assez compromis pour que la mère de ton personnage soit vainqueur :/
Du coup, si ton personnage vient d'une famille de vainqueur (même s'il s'agit juste du grand-mère de celle-ci), elle ne vient clairement pas d'un milieu défavorisé, et a donc un niveau de vie plus que confortable I love you

Tu parles de Katniss, mais je ne sais pas si tu as lu le contexte du forum, car ici, elle n'a jamais existé. Il n'y a donc pas de geai moqueur, de Peeta, de Gale. Seuls les personnages comme Snow, Coin, Caesar et Claudius sont réutilisés.

Tu dis dans ton histoire que les hommes du 13 sont venus chercher ton personnage et sa famille. Pourquoi ? Qu'est-ce que la famille Careen avait fait pour intéresser le 13, et qu'ils méritent une mission de sauvetage pour les emmener dans les sous-terrains ? And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 3997798681

Ensuite, il faut que tu remplisses les questions avec un minimum de 5 lignes à chaque fois (du coup, il te faudra peut-être en prendre d'autres, plus pertinentes vis à vis des modifications à apporter)

Tu peux également enlever la partie des propositions de contexte, vu qu'il est inutile de les garder (à savoir cette partie)

Spoiler:

Pour finir, une petite relecture ne ferai pas de mal, je pense, histoire d'éliminer les fautes et compagnie I love you

Voilà je crois que c'est à peu près tout And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 3997798681 si j'ai oublié des choses, je repasserai te faire signe And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 4105294623

Bon courage pour les modifications I love youAnd in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: Re: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: Re: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:22

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: Re: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Vide
MessageSujet: Re: And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone   And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And in my dreams, I meet the ghosts of all the people who have come and gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ghosts that we knew)
» ghosts that we knew (posy)
» melisandre ◮ people help people.
» melisandre ◮ people help people.
» Melisandre A. Rowblad - Ghosts That We Knew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.