petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 all the lies i sworn to be. (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:57

Ça y est Adodo a des envies de grandeur et sa mégalomanie est révélée aux yeux de tous XD
Bienvenue sur MJ + dans le D8, tu verras, y a des gens cools là-bas all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 716432964
(dont un vieux connard qui graisse les pattes des gens sans se gêner -c'est bibi  What a Face )

Tout ça pour dire, tu choisis le meilleur district possible  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

olala mais ces personnages quoi, vous êtes trop tous parfaits.  crac crac 

Alexiane, t'inquiètes pas va, on trouvera bien quelque chose.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 1147778360 

Swain, ton avatar, je. reedus quoi, j'veux dire ce mec, c'est la vie.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 2774444739 

Adonis, il nous faudra un lien alors hein, obligé, parce que ça risque de promettre si t'es mon supérieur.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 4083136502 

Jove, ouais, y a l'air d'avoir des personnalités assez... étranges.  :biggrin: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

Bienvenue ici all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 173490454

J'ai un coup de coeur pour Evan depuis sa performance dans American Horror Story all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 3158078346 J'aime les psychopathes et je le vis bien all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:24

Omg ce gif *-* J'aime trop les tatouages de cet homme, ça devrait pas être permis d'en avoir d'aussi cool. J'aime bien ton début de fiche, je suis curieuse de lire la suite *-* Bienvenue et bon courage pour la terminer !  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 324581347

PS : ça te dit de discuter éventuellement d'un pré-lien par mp ? J'ai peut-être un bout d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:44

Elyas, on est d'accord, il est perf dans ce film omnomnom.  crac crac 

Yung, merci beaucoup ! et pour le lien, oui pas de soucis, je te mpotte de ce pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

Saad T. Peppermint a écrit:
y a l'air d'avoir des personnalités assez... étranges.  :biggrin: Arrow 

Moi j'suis pas étrange. Juste merveilleuse Arrow Le Huit est merveilleux, de toute façon all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 173490454

Encore une fois, t'es parfait voilà all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 4209083858 Et ton histoire est trop belle, cette Fleur là, j'espère que tu la feras en scénario et qu'elle sera vite jouée parce que ça promet all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 3686848491 Encore bienvenue, et réserve moi un petit lien sympatoche all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 1797145818 all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:39

ben ouais t'es merveilleuse attends. tu viens du huit et en plus t'as gagné les hunger games.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 846282082 
bien sûr que je vais la faire en scénario attends.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 1147778360  et pour le lien, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Ta fiche est très bien chou Tu as intérêt à faire Fleur en scénario, je la shippe déjà avec Saad all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 1559427923 chou Je te valide all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Bien sûr que j'vais créer son scénario à la petite Fleur.  all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 3516571458 
Merci en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

(re)bienvenue sur MJ, avec un peu de retard all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 3686848491 I love you
Ton perso m'a l'air fort intéressant ma foi all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all the lies i sworn to be. (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAAD&WYOMING ▲ Prentending's still the best I can do
» SAAD ✩ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux.
» Quand le blanc perd son symbole de pureté ♦♦ with Saad Peppermint
» LI₭A ϟ Beauty Lies
» Whispering lies - Delysia.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.