petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez | 
 

 [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:44

Brooke n'avait pas quitté les arbres. Là haut, elle se sentait bien. En sécurité. C'était paradoxal : depuis une bonne heure maintenant – elle supposait, la rouquine perdait déjà la notion du temps qui passait. Elle nota rapidement que ce serait un soucis et qu'elle allait devoir faire quelque chose à ce sujet. Depuis qu'elle avait fuit la corne d'abondance avec son sac à dos et son couteau, donc, Brooke avait croisé quelques singes et une quantité incroyables d'oiseaux en tous genres. Elle avait pu en identifier quelques uns et s'était contenté d'éviter les autres, changeant de branche, s'élevant plus haut ou au contraire, se rapprochant dangereusement de la terre ferme. La rouquine se disait que les pires prédateurs restaient de toute façon sous elle : il ne s'agissait ni plus ni moins que des autres tributs. Son déplacement, certes hésitant mais néanmoins silencieux et relativement efficace lui avait pour le moment valu une heure tranquille durant la quelle la tribut avait pu faire le point sur la situation.

Dans un premier temps, Brooke avait chaud, terriblement chaud. Les températures devaient aviser les trente degrés, et elle aurait juré qu'il serait bientôt midi – si le temps qui passait n'était pas accéléré par les organisateurs des Jeux – et que par conséquent, la température n'allait cesser d'augmenter. Leur tenues avaient été choisies en conséquence, bien sur. Heureusement, mais ce n'était pas suffisant. Elle aurait eu besoin de se couvrir la tête et d'eau, de bien plus d'eau. Depuis le début des Jeux, Brooke s'était autorisé une gorgée et quelques gouttes dans la nuque. Elle allait devoir économiser – pourtant, la tête lui tournait déjà légèrement. Elle serait bientôt en déshydratation et cette pensée ne lui plaisait en aucun cas. « Plus de la moitié d'entre-vous mourront de mort naturelle. La nature tue aussi aisément qu'un couteau. » L'instructrice les avait prévenue. Brooke frissonna, secoua la tête.

Par la suite, la jeune femme allait avoir besoin de deux choses : savoir évaluer le temps qui passait et avoir une idée de l'heure qu'il était. Son père lui avait bien expliqué comment se repérer grâce au soleil, et elle pensait comprendre à peu près comment lire l'heure avec cet astre. De là à le mettre en pratique, néanmoins …

Enfin, elle allait très vite avoir besoin de savoir se repérer dans l'arène. S'en faire un plan … Oubliant comme elle le pouvait sa tête qui tournait, Brooke se concentra. Pas de papier, pas de crayon. Elle devrait faire le tour de l'arène et tout enregistrer dans son esprit. Elle souffla longuement. Elle s'en savait capable, mais un ou deux compagnons de route ne seraient pas de trop.

Elle sursauta soudainement lorsqu'un bruit, en direction du sol, retenti. C'était léger mais néanmoins présent et cette fois ci, il n'était à priori pas question d'un singe ou d'un oiseau. C'était soit un animal qui se déplaçait à même le sol … soit un tribut. Brooke retint son souffle et entreprit une descente rapide mais silencieuse, tout en prenant grand soin de rester camouflée. Il lui fallu peu de temps pour repérer le nouveau venu – la nouvelle venue. Zeena, la fille du onze. Une gamine de douze ans que Brooke avait rencontré brièvement lors des entraînements. Zeena n'était pas un danger. La rouquine décida de poser rapidement pied à terre, tout en restant à proximité d'une branche qui lui permettrait de remonter à toute vitesse dans les arbres si le besoin s'en faisait sentir. Une fois sur le sol, elle se contenta de deux pas, presque silencieux. Quasiment imperceptibles. D'un prénom chuchoté.

« Zeena. »
Revenir en haut Aller en bas
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:27



78TH HUNGER GAMES – DAY ONE (11H).


 Je tremble et mes muscles me font mal. J’ai fini par arrêter de courir, estimant m’être suffisamment éloignée de la Corne d’Abondance pour pouvoir me le permettre. Mais au fond, je n’en suis même pas certaine. Pour ce que j’en sais, j’ai très bien pu tourner en rond et être, sans le vouloir, revenue sur mes pas à un moment donné et me retrouve pas si éloignée que ça du lieu où les premières gouttes de sang ont été versées…
J’essaye de lutter contre mon propre esprit qui tente de me renvoyer les images que je n’ai pas voulues voir au moment des faits. Je peux maintenant identifier qui est tombé. Je me souviens du nombre de coups de canon… Mais si j’ai vu les victimes, j’ai également aperçu quelques assassins… Je ne sais pas si j’ai le droit de les appeler comme ça. Ils n’ont fait que se défendre après tout. Qui sait, peut-être que dans le feu de l’action, par réflexe, j’aurai pu les imiter en fin de compte… Je ne peux pas les juger. En tout cas, je sais que je ne devrai pas…
Mais alors qui est responsable de ce qui vient de se passer ? Le Capitole ? Ca voudrait dire que Delysia est responsable, mais j’ai beaucoup de mal à lui en vouloir. Elle a toujours été très gentille avec moi, et les autres aussi. Alors à qui en vouloir exactement ?
Je ne dois pas penser à tout ça, je dois me focaliser sur ma propre survie. Mes chances sont maigres. Je n’ai toujours pas trouvé d’eau pour remplir la gourde vide que j’ai toujours en main et ça va devenir un problème rapidement avec cette chaleur humide et étouffante. J’ai l’impression que l’air est palpable. J’ai du mal à respirer… Et j’ai soif. C’est frustrant parce que l’air est si humide, si chaud, que j’ai presque l’impression que je pourrai le boire… Ma tête commence déjà à me paraître lourde, douloureuse…
Le briquet se trouve dans mon autre main et me donne l’impression d’être brûlant. Je sais que c’est faux, mais je de plus en plus de mal à le garder dans ma main. Je me suis trouvée à deux doigts de le laisser tomber quelques fois, mais j’ai tenu bon. Je ne sais toujours pas s’il me servira, mais je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai commencé à l’imaginer comme un objet salvateur. S’ils l’ont proposé, c’est qu’il pourra être utile et à ce stade, j’ai besoin de toute l’aide possible, non ?

Il me faut un moment interminable pour m’arrêter enfin de marcher et enfin me décider à évaluer ma situation et agir en conséquence. Je m’épuise inutilement. Je devrai grimper à un arbre et chercher à repérer un point d’eau. Je suis agile, je vies pratiquement dans les arbres au ditrict 11. C’est l’endroit où je me sentirai certainement le mieux… Il me faudra cependant abandonner mes précieux objets pour avoir les mains libres, puisque je n’ai nulle part où les fourrer sur moi.
Je commence à pleurer, sans trop savoir pourquoi. Il faut que je me reprenne. Si je commence à renifler, sangloter, je vais me faire repérer.
Il me faut un trou. Un endroit où me cacher en attendant que je me sois ressaisie. L’idéal serait un tronc d’arbre creux ou quelque chose comme ça. La construction d’un abri ne devrait pas être trop compliquée dans ce décor pourtant hostile. Je me suis révélée assez douée pour ça au cours de l’atelier survie… Un abri indétectable : voilà ce qu’il me faut. le temps de me reprendre.

Après quelques secondes de dangereuse immobilité, je me remets donc en route,  à la recherche du lieu idéal. Je suis encore en train de marcher et d’observer scrupuleusement ce qui m’entour, lorsque j’entends tout à coup une voix dans mon dos.
« Zeena. »
Mon sang ne fait qu’un tour et je m’arrête dans un sursaut. Je suis fichue.
Je n’ose pas me retourner dans un premier temps, espérant que, tant que je ne verrai pas mon adversaire, tant que je ne lui ferai pas face : il (enfin elle en l’occurrence) ne me fera aucun mal. C’est une idée aussi stupide que dangereuse.
Devant mon manque de réaction, la fille appelle à nouveau mon prénom. Est-ce que c’est mon imagination ou bien elle s’est rapprochée depuis la première fois ? Les yeux encore écarquillés, les oreilles bourdonnantes et le cœur battant à mille à l’heure, je prends sur moi de faire volte-face.
Je pense à Papa, Maman et mes frères. J’essaye de visualiser leurs visages, souriants. J’essaye de repenser à un moment heureux. J’espère que Virani a tort et qu’un endroit comme celui dont m’a parlé mon père existe bel et bien. Je veux les retrouver.

Il s’agit de Brooke. La fille du 8. Je déglutis péniblement. Nous ne sommes pas amies. Je n’ai pas réussi à vraiment me faire des amis pendant mon séjour à la capitale de Panem. Mais est-ce que ça fait forcément d’elle mon ennemie ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je n’ai aucun moyen de le savoir.
Tremblante, assaillie par une bouffée désagréable de chaleur qui me donne envie de me débarrasser de mes vêtements inutiles sur le champ, je fais face à la rousse, et certainement à ma mort.
Et tout ce que je trouve à dire c’est.
« Ne me fait pas de mal…s’il te plait… »
Je suis certainement le tribut le plus pathétique de ces jeux. J’aurai dû mourir au cours du bain de sang. C’est ce que beaucoup de gens vont se dire en m’entendant prononcer ces mots stupides qui ne me serviront même pas. Si elle a décidé de m’éliminer, elle ne changera pas subitement d’avis aprce que je le lui demande…  
(c) about today.


"There is a time for everything
a time to be born and a time to die, a time to plant and a time to uproot, a time to kill and a time to heal, a time to weep and a time to laugh, a time to mourn and a time to dance, a time to search and a time to give up, a time to tear and a time to mend, a time to be silent and a time to speak, a time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace."


score:
 


Dernière édition par Zeena A. Kenway le Jeu 31 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:15

Zeena semble vraiment terrifiée – il faut un simple instant à Brooke pour se rendre compte qu'elle pourrait la tuer là, sur le champ. Ça serai tellement facile ! Elle prouverait au Capitol qu'elle n'est pas si faible qu'elle semble l'être et pourrait par la même occasion le surprendre …
Mais Brooke est dans l'arène depuis trop peu de temps, et tuer Zeena, qui semble si jeune, si fragile, à quelque chose d'horrible. Pourtant elle sait parfaitement qu'elle devra passer par cette case si elle veux avoir la moindre chance de sortir de cette arène vivante. Brooke soupire. Dans l'immédiat, elle n'a pas envie d'y penser – pas encore. Même si ce moment viendra sans doute plus vite qu'elle ne l'imagine.

La phrase que lance Zeena l'arrête net. Lui faire du mal ? Ce n'est pas son intention. En fait, Brooke ne sait pas vraiment ce qu'elle a derrière la tête. Simplement se persuader qu'elle n'est pas seule, peut être … Pourtant être seule dans cette arène serait plus simple. Moins dangereux. Elle le sait – elle ne doit pas oublier ce que Wyoming lui a dit. Pour sortir de là vivante, elle sera obligée de tuer. Pourtant, les mots qui sortent de sa bouche ne suivent pas cette logique.

« Je n'ai pas l'intention de te faire du mal. » Brooke hausse les épaules. « C'est stupide. Je devrais te tuer maintenant, c'est évident. Mais si je dois tuer quelqu'un, ce ne sera pas toi que j'éliminerai en premier. » Peut être parce qu'elles s'étaient entraînées ensemble. A un moment, Brooke sembla sur le point de proposer une alliance à Zeena – avant de se résigner. Une alliance avec quelqu'un qui tiendrait tout au plus deux ou trois jours dans cette arène ? Elle ne devait pas penser ça, mais au vu de la taille de Zeena – et de la peur qui l'habitait, c'était compliquer de songer à autre chose.

« Tu as un plan ?  »

Brooke était déjà sure et certaine de la réponse qu'allait lui apporter la fillette – elle n'avait rien trouvé de mieux à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57



78TH HUNGER GAMES – DAY ONE (11H).


Elle ne dit rien pendant quelques interminables secondes pendant lesquelles je peux sentir mon corps vibrer d’appréhension, mes joues s’échauffer. Ma vue se brouille, à cause des larmes bien sûr, mais également parce que la chaleur commence à agir sur mon corps fébrile. J’ai soif et j’ai brûlé pas mal de calories dans ma course effrénée pour fuir la corne. Je ne sais pas combien de temps encore mes jambes vont pouvoir me tenir.
Mais finalement, Brooke met fin à mon supplice en me répondant d’un air plutôt détaché. Je ne sais pas si elle essaie de se donner une constance ou si elle me trouve vraiment stupide. Sûrement un peu des deux. Encore que c’était vraiment, vraiment stupide de lui demander de m’épargner de cette façon là. Si elle avait été Leevy…
Il aurait rit à s’en écorcher la gorge, voilà ce qu’il aurait fait.
Oui, je crois bien que c’est ce qu’il aurait fait… Avant de me planter une arme quelque part. Et quand il me tombera dessus, si ce moment arrive : je crois bien qu’il prendra tout son temps…

Je ne devrai pas éprouver du soulagement à l’entendre dire qu’elle préfère en tuer un autre que moi, mais c’est pourtant ce que j’éprouve. Peut-être que je ne devrai pas la croire sur parole non plus, mais à ce stade, j’ai tout de même envie de le faire. J’ai besoin de le faire. Si ça ne tenait qu’à moi, je me précipiterai vers elle pour trouver refuge entre ses bras parsemés de tâches de rousseur. Je la supplierai de m’aider, de me sortir de là. Je perdrai toute dignité et toute chance d’avoir des sponsors ou d’être capable de revenir chez moi la tête haute.
Alors je me contente de continuer à la fixer et d’essuyer une larme sur ma joue avec le dos de ma main, étroitement refermée sur mon briquet inutile. Elle me donne la désagréable sensation d’être brûlante. Tout me paraît brûlant, étouffant, ici.
Je déteste cet endroit. Je voudrai rentrer à la maison. Mais je dois arrêter de raisonner de cette manière. Je ne rentrerai pas chez moi. Je pensais m’être faite à cette idée mais apparemment, ce n’est pas le cas. J’ai envie de vivre. Malheureusement.

« Tu as un plan ? »
Je me mordille nerveusement la lèvre. J’en ai un, évidemment, mais est-ce que je dois lui en faire part ? Elle pourrait peut-être m’aider… D’un autre côté, elle n’aurait aucun avantage à le faire. Tout comme elle n’en avait aucun à m’épargner, ce qu’elle fait quand même.
Bon et puis ce n’est pas tout à fait un plan, c’est juste une idée, un objectif. Un objectif que je ne sais pas du tout comment réaliser.
« Je cherchais un bon point d’observation… Pour trouver une source d’eau » finis-je par répondre d’un ton peu assuré, s’apparentant encore à un couinement apeuré.
Je soulève un peu ma gourde, pour lui faire comprendre que je cherche à la remplir. C’est une très mauvaise idée… S’il lui en faut une, elle pourrait tout à fait changer d’avis et décider que finalement, je fais une première victime idéale.

Mais à présent, je crois que je serai en mesure de me remettre à courir si je perçois des signes menaçant de sa part. Je crois…
 
« Et...et toi ? »
(c) about today.


"There is a time for everything
a time to be born and a time to die, a time to plant and a time to uproot, a time to kill and a time to heal, a time to weep and a time to laugh, a time to mourn and a time to dance, a time to search and a time to give up, a time to tear and a time to mend, a time to be silent and a time to speak, a time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace."


score:
 


Dernière édition par Zeena A. Kenway le Jeu 31 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:03

Elle semble tellement nerveuse que son stress pourrait presque finir par gagner Brooke – mais non. La rouquine s'en est faite la promesse. Rester maître de soi même, ne pas se laisser bouffer par l'inquiétude. Pour le moment, la rousse s'en sors bien. Elle a un équipement, n'est pas morte durant le bain de sang. C'est un bon début. Alors elle souffle un grand coup pour éloigner le stress qui s'approche, elle le sent, et écoute la gamine lui parler de son plan. Hum … un point d'observation pour trouver de l'eau, c'est une bonne idée. Brooke pourrait lui proposer une gorgée dès à présent, mais elle décide de ne rien en faire. Elle a besoin de la toute petite bouteille d'eau qui sera sûrement trop vite vide.

« C'est une bonne idée. Je peux te conseiller les arbres, si tu sais grimper … fais simplement attention, j'ai croisé quelques singes, là haut. Ils ne sont peut être pas dangereux, mais c'est toujours mieux de les éviter. »

Elle sait très bien que ceux qui, au Capitol, préparent les Jeux, se permettent de créer des mutations génétiques en laboratoire, des choses dangereuses qui ne sont là que pour tuer les tributs. Brooke n'a pas l'intention de laisser le Capitol l'assassiner par un singe, elle fait donc attention. Elle indique d'un signe de tête qu'elle a bien comprit que la gourde de Zeena était vide avant d'hésiter, encore une fois.
Donner quelques conseils à Zeena serai tentant. Elle est si jeune, si fragile … pourtant, il serait stupide d'oublier qu'au cœur de cette arène, elle est une menace de plus – une personne supplémentaire qui pourrait gagner. Brooke n'a pas l'intention de la tuer, mais lui donner des chances de survivre n'est pas dans ses intentions non plus. Elle repousse donc rapidement l'idée de lui donner quelques conseils et se contente de lui répondre d'un ton calme, en prenant soin de ne pas donner trop de détails.

« Un plan … Explorer l'arène, déjà, m'en faire une représentation. Trouver une alliance et aviser. »

Elle ne parle pas du fait qu'elle entend bien sortir de cette arène, retourner au Capitol, puis chez elle après. Elle ne parle pas non plus du fait qu'elle est prête à tuer pour cela. Brooke préfère en dire un minimum. Elle jette un bref regard autour d'elles. A présent, elle aimerai même repartir. Après tout, à quoi bon s'attarder ?

Et voilà, je pense que c'est bon pour moi – à moins que tu n'ai une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10



78TH HUNGER GAMES – DAY ONE (11H).


Elle doit me prendre pour une idiote si elle me conseille de grimper à un arbre pour avoir une vue d’ensemble… Mais je n’ai pas le temps de me froisser parce que l’information qu’elle me donne ensuite pourrait m’être très précieuse. Des singes. Des singes appartenant à l’Arène et donc susceptibles d’être des armes mortelles placées sur notre route. J’ai vu des images de ces animaux pendant que je fréquentais l’atelier des connaissances. On les dit intelligents, agiles et il en existe de différentes espèces et surtout, de différents gabarits. A quoi ressemblent ceux que Brooke a aperçus là-haut ? Ils sont certainement énormes et menaçants. J’ai entendu des déplacements dans les arbres pendant ma course, mais je n’ai pas osé trop m’attarder à observer de quoi il pouvait s’agir…et je ne suis toujours pas certaine de vouloir observer ces primates de plus près.  
Mais il va bien falloir que je mette mon plan à exécution et donc que je prenne ce risque. Si Brooke s’en est bien sortie à cet exercice : pourquoi pas moi ?  J’ai échappé au bain de sang, il n’y a pas de raison que je me fasse tuer maintenant par des singes, si ?
Evidemment que si.

Mes yeux s’étant orientés instinctivement vers la cime des arbres nous entourant, je les rabaisse en direction de la rousse lorsqu’elle évoque une alliance. Je déglutis péniblement et me mord l’intérieur de la bouche pour contenir mon émotion.
Je ne sais pas si elle l’a fait exprès, si elle a tenté de me faire passer un message ou si ça a été involontaire, mais je viens de comprendre à la manière dont elle a tourné sa phrase que la tribut du huit ne compte pas s’allier avec moi. Je ne peux pas lui en vouloir, pourtant je me sens un peu blessée. Je sais ce que je vaux, quelle image je renvoie aux autres : celle d’un boulet, d’un poids bientôt littéralement mort sans doute. Mais j’avais espéré… J’avais espéré qu’on me laisserait tout de même une chance de prouver que je ne suis pas totalement inutile.  
Je ne vais pas supplier Brooke. Si elle ne veut pas de moi à ses côtés (dans ses pattes), alors tant pis. Je devrai déjà être reconnaissante qu’elle ne m’ait pas tuée et qu’elle m’ait en prime distribué quelques conseils avisés je suppose.
Oui, je vais devoir me contenter de ça pour l’instant…

J’hoche donc la tête, essayant toujours de lui dissimuler ma déception. Elle ne mérite pas que j’essaie de l’apitoyer la pauvre. Elle ne a assez fait et ne me doit rien. Moi je lui doit cependant ma vie certainement.
« D’accord » je finis par répondre, pendant qu’elle observe les alentours, cherchant peut-être déjà une voie praticable à emprunter, ou guettant les dangers qui pourraient nous guetter pendant que nous échangeons quelques mots. Elle est assurément plus douée que moi en matière de survie. « Bonne chance… » ajouté-je en cherchant à croiser son regard, avant de lui adresser un discret sourire reconnaissant.
Je ne veux pas la remercier plus ouvertement que cela, de peur de la mettre mal à l’aise ou, pire : de lui faire regretter son geste. Certaines personnes n’aiment pas qu’on leur montre qu’elles se sont montrées faibles… Et beaucoup jugeront sont attitude comme celle d’une faible, parce que je le suis moi-même. Beaucoup penseront certainement derrière leur écran qu’elle aurait mieux fait de m’abattre froidement.
 
(c) about today.


"There is a time for everything
a time to be born and a time to die, a time to plant and a time to uproot, a time to kill and a time to heal, a time to weep and a time to laugh, a time to mourn and a time to dance, a time to search and a time to give up, a time to tear and a time to mend, a time to be silent and a time to speak, a time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace."


score:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Vide
MessageSujet: Re: [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena   [J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[J1 - 11H] - Rencontre improvisée | Brooke & Zeena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.