| — obtenir un objet important à la corne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 18 Juil - 10:38 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 18 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 1 Aoû - 3:03 | |
| Je suis désolé pour le double post mais je ne peux pas editer mon post précédent Suite à mon retour à la corne, je me permet de redemander des objets. Et vu que c'est le hasard qui décide et qu'on peut cumuler dix points, je demande plusieurs choses. Donc désolé si ce n'était pas autorisé objet souhaité : une gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : un poignard allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : un gros sac remplis de nourriture et boissons allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Merci d'avance
Dernière édition par Thunder F. O'Malley le Sam 2 Aoû - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| objet souhaité : Trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Briquet allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Paquets de biscuits allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Machette allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Couverture de camouflage allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Tout comme Thunder, rp en J3 à la corne d'abondance, alors je refais une demande d'objets Merci d'avance les muchachos :kathleen: |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 5 Aoû - 21:35 | |
| Désolée du retard Thunder, tu obtiens un poignard, une gourde et une trousse de secours. (3)Yorell, tu obtiens un briquet, une machette et des biscuits. (3) |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 5 Aoû - 21:49 | |
| Même chose que les autres, Corne au J3 :kathleen: objet souhaité : gros sac nourriture/boisson allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : hache allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Merci beaucoup |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 5 Aoû - 22:35 | |
| Ambre, tu obtiens un gros sac et une trousse de secours. (3) |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 5 Aoû - 22:36 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mer 6 Aoû - 5:08 | |
| Je suis la dernière du lot objet souhaité : Une deuxième trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Un poignard allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Une cape de camouflage allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Une gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Merciii
Dernière édition par Claire W. Chayton le Sam 23 Aoû - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 7 Aoû - 12:13 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 11 Aoû - 18:43 | |
| Coucou ! Je sais pas si je peux vraiment, mais je compte faire repasser Levi par la corne le J4, je ferais une réponse adapté à ce qu'il aura dans le sujet général du lieux Voilà voilà... : objet souhaité : Un poignard allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Un petit paquet de biscuit allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Une gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Merci d'avance |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 18 Aoû - 22:30 | |
| Désolée pour le retard Levi, tu obtiens un poignard et une gourde vide |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 19 Aoû - 2:15 | |
| Bonjour ! Je suis désolée de faire ma chieuse, mais le premier post n'est pas totalement à jour (pour Yorell, Ambre et moi il manque des objets). Rien de grave en soit, mais je me disais que ce serait gentil si je prévenais Et au passage, Claire à été oubliée Désolée pour le petit dérangement |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Sam 23 Aoû - 18:12 | |
| Oui vous m'avez oubliée |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 2 Sep - 15:35 | |
| Lors du festin : objet souhaité : une trousse de secours allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () objet souhaité : une machette allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () objet souhaité : un petit couteau allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne | |
|