| — obtenir un objet important à la corne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeena A. Kenway △ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014 △ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 1:29 | |
| Bon allez je me lance. Je ne sais pas trop ce qui se trouve en périphérie mais je tente ma chance. objet souhaité : Petit sac-à-dos jaune contenant une bouteille d'eau, de la nourriture déshydratée et un sac de couchage allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) objet souhaité : Briquet allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) objet souhaité : Gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) objet souhaité : Cape de camouflage allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) Thanks !
Dernière édition par Zeena A. Kenway le Lun 14 Juil - 5:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 1:51 | |
| objet souhaité : Plusieurs poignards allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Petit sac à dos allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : Cape de camouflage allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 7:35 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 10:10 | |
| Bonjour : objet souhaité : Un petit sac à dos jaune allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) objet souhaité : Des lunettes de protection allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x) Merci d'avance |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 10:11 | |
| Merci Avalon |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 10:50 | |
| objet souhaité : sac à dos jaune, allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) objet souhaité : trousse de secours. allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) objet souhaité : poignards allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 14 Juil - 17:34 | |
| objet souhaité : une gourde vide allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : un petit couteau (deux si possible) allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : une épée allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : un briquet allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () objet souhaité : un lance-pierre allez-vous jusqu'à la corne ? oui (x) non () Merci d'avance |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mer 16 Juil - 17:05 | |
| objet souhaité : Une couverture de survie allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) objet souhaité : Un briquet allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) objet souhaité : Un couteau allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () objet souhaité : Une hache allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () Merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mer 16 Juil - 17:49 | |
| objet souhaité : un sac-à-dos jaune contenant une bouteille d'eau, de la nourriture déshydratée et un sac de couchage. allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x, je reste en périphérie) objet souhaité : trousse de secours. allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x, je reste en périphérie) objet souhaité : un ou deux petits couteaux. allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (x, je reste en périphérie) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 17 Juil - 21:27 | |
| Mille excuses pour mon retard Zeena, tu obtiens un briquet et une gourde vide. (2)Draken, tu obtiens deux poignards et un petit sac-à-dos. (3)Levi, tu obtiens des lunettes de protection. (1)Sky, tu obtiens deux poignards. (2)Thunder, tu obtiens une épée, un briquet et un lance-pierre. (4)Ambre, tu obtiens un couteau et une couverture de survie. (3)Brooke, tu obtiens un petit couteau et un sac-à-dos jaune. (2) |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 17 Juil - 21:38 | |
| objet souhaité : un ou deux petits couteaux. allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () objet souhaité : un poignard. allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () objet souhaité : un petit sac-à-dos jaune contenant une bouteille d'eau, de la nourriture déshydratée et un sac de couchage. allez-vous jusqu'à la corne ? oui (X) non () |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 17 Juil - 21:43 | |
| Avril, tu obtiens un petit couteau et un sac-à-dos jaune. (2) |
|
| |
Zeena A. Kenway △ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014 △ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 18 Juil - 7:48 | |
| Thanks ! ...i guess |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 18 Juil - 8:43 | |
| Merciii beaucoup |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 18 Juil - 9:31 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne | |
|