| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Mar 8 Juil - 21:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Mar 8 Juil - 22:36 | |
| merci vous deux |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Mar 8 Juil - 23:26 | |
| Je suis pas encore passée par là, ça va pas Bienvenue officiellement sur le forum Enfin reBienvenue, ça compte quand même Tu avais qui d'ailleurs, peut-être qu'on s'en souvient ? Merci encore de tenter le scénario Et n'hésite pas à me harceler si tu as des questions |
|
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Mer 9 Juil - 13:19 | |
| Ouais, ça c'est dans the ryan initiative ! |
|
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Mer 9 Juil - 20:35 | |
| Bienvenue ! Chris Pine... J'aime tellement le regard de ce mec ** Bref, bonne continuation pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Ven 11 Juil - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario |
|
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Lun 14 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| Je t'accorde un délai jusqu'au 22 juillet |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester Lun 11 Aoû - 15:42 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: how the light gets in ◂ lester | |
| |
|