| NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mar 1 Juil - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mar 1 Juil - 11:50 | |
| ReBienvenue ! Courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mar 1 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mar 1 Juil - 22:11 | |
| Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mar 1 Juil - 22:43 | |
| ANH NON MAIS IL ME FAUDRA UN LIEN ABSOLUMENT ! Max c'est l'homme de ma vie, je l'avais même mis pour Adrian rebienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Mer 2 Juil - 19:46 | |
| ON TROUVERA FOR SURE Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Lun 7 Juil - 0:10 | |
| reBienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Lun 7 Juil - 10:04 | |
| Marki |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Lun 7 Juil - 17:06 | |
| Rebienvenue parmi nous Désolée du retard concernant ta fiche, j'ai un peu zappé l'autre soir Alors, ta fiche est très bien (je me réjouis de voir l'autre jumeau ) mais je vais juste te demander de reprendre un peu ton histoire. Rien de bien grave, mais tu passes de la deuxième personne à la troisième, dans les deux dernières parties de ta fiche alors je sais pas si c'est fait exprès vu que c'est dans les deux parties ou c'est si une inattention enfin bref, voilà voilà, c'est juste un petit détail |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Lun 7 Juil - 17:18 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Ven 11 Juil - 16:47 | |
| T'as intérêt de faire la mère en scénario comme c'est la mentor de Dahlia A moins qu'elle ait gagné à la 35ème édition Mais bon, je sens que tu vas pas la faire /me par déprimer dans son coin Je valide ta fiche Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Jeu 24 Juil - 11:43 | |
| OF COURSE ON FERA LA MERE EN SCENARIO T'AS CRU QUOI Elle risque d'être vachement coolos à jouer, alors bon MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Jeu 24 Juil - 18:06 | |
| The sexyness is too dawn high Charlie viendra te faire la cour |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls Sam 2 Aoû - 10:32 | |
| J'attends Charlie alors. |
|
| |
| Sujet: Re: NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls | |
| |
|
| |
| NIAMH (+) you're world's too full of lonely souls | |
|