petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17



Loveela Nurh Reese
❝ She who lives in her own little world ❞
Tous les jours, elle venait chanter près du puit. Tous les jours, à la même heure. C'est drôle, je croyais d'abord qu'elle venait chanter pour moi. Un jour, elle m'a dit que c'était pour le vieux puits qu'elle venait. Elle chantait pour que le vieux puits lui apporte des réponses à ses questions. Elle est très curieuse et le vieux puits semble combler sa curiosité. Aujourd'hui, elle est encore là. Elle est venue, comme d'habitude et elle m'a parlé. Je lui ai parlé aussi mais elle semble avoir été blessée par mes propos. Je n'ai fait que lui dire la vérité pourtant ; il faut apprendre aux gosses à vivre dans le monde réel. Cette petite-là, elle vit dans un monde imaginaire. Elle n'est pas très bien dans sa tête et quelque part, je l'envie. C'est la seule ici à arborer cet air bêtement heureux. Puis elle sourit, tout le temps. Tous les jours, j'attends impatiemment sa visite ; elle me permet d'oublier la misère dans laquelle je vis, le temps de quelques heures.
Je m'en suis voulu de lui avoir dit la vérité. Peut-être est-ce mieux de vivre dans un beau mensonge? Elle m'a eu l'air chamboulée suite à mon discours et s'est mise à parler seule:

«  Il m'a dit d'horribles choses, Nurh. Il m'a dit que tu n'existais pas, que c'était ma folie qui t'avait donné la vie. C'est quoi « mafolie »? Je ne comprends pas ce mot. Lorsqu'il a glissé de ses lèvres, « mafolie », j'ai cru voir un papillon noir sortir de sa bouche. Est-ce que « mafolie » est quelque chose de mauvais? Je vois toujours des papillons noirs qui tournent autour des mauvaises choses. C'est comme les mouches qui volent autour des corps qui pourrissent, mais c'est plus joli. Alors Nurh, est-ce que « mafolie » est quelque chose de mauvais? Moi, je pense que, puisque c'est « mafolie » qui t'a donné la vie, ça ne peut qu'être quelque chose de bien. Je ne comprends toujours pas pourquoi un papillon noir est sorti après qu'il est dit tout haut ce qui t'a donné naissance. »

« Il m'a dit aussi que les jolies choses que je voyais n'étaient que le produit de mon imagination. Il m'a dit que j'étais victime d'hallucinations depuis toute petite. Il emploie toujours des mots compliqués, que je ne comprends pas. Nurh, c'est quoi des hallucinations? Le vieux puits non plus n'a pas su me répondre. Normalement, lorsque je chante, il a toujours réponse à mes questions. Est-ce qu'il voulait dire que les choses que je voie ne sont pas réelles? »

Elle parlait sans cesse à cette chose qu'elle nommait « Nurh ». Qui est Nurh? Je le lui ai demandé mais sa réponse fut aussi floue que l'est son esprit.

« Nurh? Mais c'est celui à qui je parle. Tu ne l'entends pas? Il est très gentil Nurh. Tous les soirs, avant de m'endormir, il tisse un cocon dans lequel il enferme ce qu'il appelle « mes pensées noires ». »

Je suis jaloux. De sa candeur, de son bonheur, de Nurh. Je pense que tout le monde devrait finalement posséder un être imaginaire comme Nurh. Dans ce misérable District, c'est la seule enfant qui aime la vie. Elle me l'a dit un jour qu'elle était contente d'être sortie de sa « poche ». Que Nurh lui avait appris à aimer le monde extérieur à sa « poche ». Elle m'a dit que je devais en faire autant parce que j'étais quelqu'un de bien. C'est une gentille fille Loveela. Une gentille petite ignorante. Il ne lui reste que son frère, elle vit dans la misère, croupit dans le District le plus pauvre de Panem et c'est l'enfant la plus heureuse sur terre. C'est vraiment bien, d'être ignorant.




Spoiler:





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE PAS DE MÉTIER , ni ne vais à l'école. J'apprends par moi-même ou avec l'aide de Nurh ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela.. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 13 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Bonjour! Je m'appelle Suzanna mais appelez-moi Suzy. Suzanna c'est long et puis, ce n’est pas super beau. Je suis d'origine coréenne et je suis née en Angleterre, dans la capitale. Le français est la deuxième langue que j'apprends à l'école mais je cherche à m'améliorer, voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum! En plus je suis une fan incontestée d'Hunger Games, comme je pense tout le monde ici! J'ai lu les livres avant de voir les films et je les ai dévorés!! Depuis Harry Potter, je cherchais désespérément un livre auquel j'accrocherai et les Hunger Games ne m'ont pas déçue! À part peut-être la fin, les dernières pages du livre trois, un peu cul-cul et bâclées à mon goût. Enfin, pour le forum, il m'a l'air absolument génial, très travaillé et j'espère pouvoir m'y intégrer facilement!! Je compte sur vous les amis Wink love sur vos fesses  Kath moves her ass! 

FEATURING the lovely Elle Fanning © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Loveela N. Reese le Sam 19 Juil - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17





tell us your story.

« Nurh ». C'est le nom qu'elle m'a donné. En me donnant un nom, elle m'a donné une vie. Pour elle, je suis quelque chose de concret, bien plus qu'une simple voix dans sa tête. Elle pense que j'existe bel et bien, quelque part ; elle pense que je suis de chair et d'os et que je l’attends, dans un endroit où personne d'autre ne pourra me trouver. Elle est gentille ma petite fleur, si gentille. Elle ne m'en veut pas d'être la cause de sa folie: certains la traitent de folle parce qu'elle me parle, à moi, chose immatérielle que personne ne peut entendre. Heureusement, elle ne comprend pas ; c'est ça qui est bien chez elle: elle est si ignorante. Alors, elle me pose toujours des questions. Elle me pose des questions, comme elle le fait avec le vieux puits, à qui elle a également donné une vie. C'est une fée ma petite fleur, elle donne vie à ce qui ne devrait pas vivre.
La première fois qu'elle m'a posé une question fut lors de la mort de ses deux parents. Comme à son habitude, elle avait commencé sa phrase en m'apostrophant: « Dis Nurh » m'avait-elle dit, « où vont papa et maman maintenant qu'ils sont libres? » Je lui ai décrit, à l'aide de belles tournures de phrases, un endroit fantastique où leur âme libérée s'en allait. C'est toujours comme ça avec ma petite fleur: je lui explique joliment ce qui n'est pas forcément joli à comprendre. Elle me croit, dur comme fer. Jamais elle ne doute de mes propos. Elle avale et digère chacun de mes mots. C'est mieux ainsi. Elle ne vit pas dans le plus beau des mondes, ni dans le meilleur des District, un peu de poésie pourra toujours la rassurer.

Je lui montre aussi un monde plus agréable: c'est ce qu'appellent ses compères des « hallucinations ». Elle aime beaucoup les papillons, c'est ainsi que j'ai décidé de représenter certains concepts abstraits, comme le bien et le mal, par des papillons de différentes couleurs. Le noir pour le mal, le blanc pour le bien. La première fois qu'elle a vue des papillons noirs fut un jour où elle a agressé un jeune garçon qui lui répétait que je n'existais pas. Elle est devenue incontrôlable et a failli le tuer. Elle m'a confié ensuite qu'en lui arrachant quelques parcelles de peau, elle avait vu des papillons noirs recouvrir tout son corps. Je lui ai alors expliqué que « tuer rendait à la victime sa liberté mais qu'il ne fallait en abuser ». C'était mal ce qu'elle venait de faire, raison pour laquelle des papillons noirs ont recouvert son petit corps. C'est la seule fois où je l'ai vu pleurer. Elle s'en voulait tellement et, pendant toute la nuit, le vieux puits et moi l'avons consolé.

Depuis ses douze ans, elle ne cesse de me répéter qu'elle aimerait participer aux jeux de la faim. Qu'elle veut « libérer » les vingt-trois autres participants ou, au pire, se libérer elle-même. Elle finit toujours par hésiter sur ces trois derniers mots: il reste son frère qu'elle ne veut pas laisser seul. Elle conclut à chaque fois, après avoir chanté au vieux puits, qu'il vivra aussi bien sans elle. « Il est fort » dit-elle « et se débrouille extrêmement bien seul ».
Je n'aurais pas dû la rassurer sur le concept des jeux. C'est ma seule erreur. Elle est têtue et sa participation à cette barbarie est le seul sujet sur lequel elle ne veut pas m'entendre. Alors j'ai peur. Je lui ai menti ; je lui ai menti sur tellement de choses. Si elle meurt, elle ne sera pas « libre ». Elle disparaîtra. Pour toujours. C'est tout. Et moi avec.



Dernière édition par Loveela N. Reese le Lun 21 Juil - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Je dois dire que j'adore le début de ta fiche I love you
Bienvenue sur MJ, par ailleurs Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

D12.  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 303479109 
Bienvenue parmi nous.  I love you 
Bonne chance pour ta fiche.  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:49

Bienvenue ! Quel personnage mignon et intéressant  chou Bonne continuation pour ta fiche  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Wow. Si le français n'est pas ta langue maternelle, je te dis vraiment bravo o_o ! Je serais incapable d'écrire un texte dans une autre langue... Bref, bienvenue à toi ! Loveela a l'air d'être très intéressante, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Oh merci merci pour cet accueil!  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2774444739 
Merci à toi Ephra, je suis contente que mon début de fiche te plaise déjà!
Merci aussi à toi Talasia, on se retrouve au District  Dorian 
Et Merci aussi à Levi, c'est gentil pour le compliment! Bonne chance pour les jeux, j'ai vu que tu avais été choisi!  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2916711489 
Adonis, ça me fait trop plaisir merci  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2124793060 Faut que je continue à travailler mon français mais c'est hyper encourageant!! A thousand thanks  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:10

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:56

Bienvenue sur MJ fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:15

Wow chapeau pour la langue OwO Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 846282082
Bienvenue Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 2774444739 Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:49

Bienvenue parmi nous I love you

Et c'est vrai que tu écris déjà très bien français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:29

Merci à tous les quatre Swain, Yorell (happy hunger games, may the odds be ever in your favor!  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 324581347 ), Gemma et Elyas! Merci aussi pour les compliments sur la langue, c'est trop gentil  chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

Bienvenue Dorian
Et pour ma part si tu avais pas dit que le français était pas ta langue maternelle, rien ne me l'aurait fait croire x) Tu écris bien mieux qu'un bon nombre de français =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:45

Hahahaha sérieusement? merci beaucoup  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 716432964  Dorian  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:26

WAAAAAAAAAAH D12 POWER Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 846282082 Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 846282082 Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 3386937465 

Fais gaffe y'a des mentors chelou là bas... Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 3516571458 

Et puis Fanning...JOTAME DEJA  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 324208944 Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 173490454 

Bienvenue donc jeune fille, Noa te prendras sous son aile avec plaisir  Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese 4228994618 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Vide
MessageSujet: Re: Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese   Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a happy, ignorant child ✻ Loveela N. Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» endings are the saddest part, so just give me a happy middle and a very happy start.
» NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.
» there's blood on the wall but i'm happy ❧ zoe
» Dolce + Don't worry be happy (u.c)
» Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.