petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Raleigh Maxyme Hillsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:55


Raleigh Maxyme Hillsburry
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Raleigh Maxyme Hillsburry et j'ai vingt-huit ans. Je suis née au District 3 ainsi que toute ma fratrie, quand mon frère aîné a eu terminé sa formation de Pacificateur j'ai déménagé au Capitole avec lui. Sinon je suis hétérosexuelle et pro-capitole. Je suis veuve car mon mari a était tué par mon propre frère devenu un fou aujourd'hui enfermé, je suis très marquée par la perte de mon mari. Je me donne beaucoup dans mes différents métiers qui sont conceptrice, architecte, scientifique et assistante médicale, je touche un peu à tout ce qui est en rapport avec la technologie, j'ai récemment créé un système servant à améliorer les fonctions des mutations génétiques envoyés dans l'Arène. Je suis plutôt ambitieuse, arrogante, charismatique, loyale, affectueuse, ingénieuse, débordante d'idées, mystérieuse, émotive, inventive, caractérielle, dévastée, manipulatrice, prête à tout.

about games and relative.


répondre ici
répondre ici répondre ici
répondre ici
répondre ici



tell us your story.

Je n'ai jamais manqué de rien, étant née dans une famille qui avait de l'argent, qui n'avait ni problème ni histoire. J'ai vécu au milieu de mes quatre frères (deux aînés et deux cadets) du coup je suis vite devenue assez féminine pour ne pas qu'on me confonde avec mes frères. J'adorais les Jeux de la Faim, je pensais même de temps en temps à me porter volontaire mais quand mon frère aîné Olly à était appelé pour y participer, j'ai vite changé d'avis. Mon père je ne l'ai pas beaucoup connu car il est mort d'une électrocution juste après la naissance de mon dernier frère, j'étais petite à ce moment-là et je comprenais à peine que je ne reverrais plus jamais mon père. C'est ma mère qui as dû s'occuper seule de ses cinq enfants et pour cela elle est mon modèle, elle avait beaucoup de caractère et elle menait notre foyer à la baguette mais je l'en remercie. Car grâce à elle j'avais d'excellents résultats en classe, mes frères aussi mais je les surpassés malgré tout. Venant d'un District où dès le plus jeune âge on vous apprenait qu'est-ce qu'était la technologie j'ai vite développé une certaine passion pour celle-ci. Ma mère malgré qu'anxieuse à l'idée que comme mon père je sois ingénieur supérieur et que finisse électrocuté ne m'encouragea pas vraiment à continuer dans cette voie ; ce fut mon frère aîné Bastian qui me dit que si je voulais je pouvais venir avec lui au Capitole, il devait y commencer sa formation de Pacificateur.

Une fois arrivée au Capitole, Bastian monta très vite en grade et se fit une place importante, de mon côté, je suis vite devenue une conceptrice des Jeux assez réputée et connue. Mais Bastian me fit vivre un réel cauchemar, je devais partager le même appartement que lui et sans cesse il abusait de moi, sans cesse il me battait, il était devenu cruel et sans pitié. J'étais condamnée à rester au Capitole avec mon frère car je ne pouvais pas rentrer seule chez moi. Pendant un an cela dura, Bastian était de plus en plus horrible ...

Et puis un jour j'ai rencontré un Pacificateur alors que je me rendais au travail en pleurant à cause de mon frère, je lui étais rentré dedans. Il m'a vu pleurer il m'a dit gentiment « Hey est-ce que tout va bien ? » J'ai vite séché mes larmes lui répondant que s'était mon frère mais que tout cela allait s'arranger. Je me souviendrais toujours du beau visage qu'il a affiché lorsqu'il m'a dit toujours sur le même ton de douceur : « Je ne voudrais pas me mêler de vos affaires hein. Mais un type qui fait pleurer une si jolie fille ne la mérite pas du tout. » Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait mais je lui ai souri, un sourire franche et gentil. Ce qu'il disait là me valorisait et cela faisait très longtemps qu'un homme ne l'avait pas fait ... Petit à petit je le recroisais lui disait bonjour jusqu'au jour où malgré les menaces de mon frère j'ai raconté à ce Pacificateur que j'avais appris à connaître sous le nom d'Alassio. Un jour il m'a proposé de venir chez lui et même d'y habitait, si au début je me sentais gêner j'ai finalement accepté et laisser mon frère sans nouvelle. J'avais vingt-trois ans quand j'ai épousé Alassio qui est devenu un mari doux et attentif. Nous avons vécu un véritable bonheur pendant deux ans, nous étions très proches et commencions même à penser à avoir des enfants.

Quand mon propre frère, Bastian tua mon mari Alassio parce qu'il était jaloux et dans le seul but de me "reprendre". Je fus alors si dévasté comme je le suis et le serais toujours par la mort de mon mari si gentil qui avait réussi à me redonner confiance en moi. Depuis Bastian et en prison et je n'ai aucune envie d'aller lui dire "bonjour". Pour essayer d'oublier un peu cette horrible perte, je me plongeais corps et âme dans mon métier en en plus d'être une conceptrice célèbre je deviens aussi une architecte reconnue pour de nombreux bâtiments, mais aussi une scientifique qui cherche à mieux développer la technologie et également une assistante médicale parce que j'ai de grandes connaissances en médecine.

Je pensais que la vie n'avait plus rien à m'offrir alors je continuais de travailler en y mettant toutes mes forces, j'ai vite gravi les échelons jusqu'à arriver au maximum, je vivais et vis toujours dans la grande maison d'Alassio. Mais un jour je fis une rencontre qui allait faire prendre à ma vie un nouveau chemin.

Oz, Oswald, Oswald Caufield, G. Oswald Caufield, je le connaissais de nom car c'était vainqueur des Hunger Games qui avait surpris tout le monde en ressortant vivant, sain et sauf. Une des particularités d'Oswald était qu'il était né avec une malformation : il n'avait qu'une seule main, l'autre n'était qu'un moignon, voulant se faire mettre une prothèse Oswald voulut qu'on réunisse pour lui une grande équipe de médecins et assistants, naturellement, je fus appelé, on m'expliqua le cas d'Oswal en me précisant que je serais officiellement directrice en chef charger de la création de sa prothèse. Ne pouvant pas refuser une telle occasion j'ai accepté sans réfléchir. On ne peut pas dire que se fut l'immédiat amour entre nous car j'étais très stressée et occupé et lui n'avais pas envie que je rate sa prothèse. Nous avons fini par conclure un marché, je m'occupais du cas de sa main si en échange il devait essayer de prendre contact avec ma famille pour pouvoir leur racontaient l'internement de Bastian. Il m'a transmit que ma mère était déprimée de ce qui est arrivé à son fils et qu'elle cherchée à me joindre. Ce que je ne sais pas c'est qu'il n'a jamais transmit aucune information à ma mère et que d'un certain côté il me manipule. Chaque mois, il revient au Capitole pour que j'améliore sa prothèse alors qu'elle est déjà parfaite. Je l'ai déjà surpris plusieurs fois à me regarder et je trouvais ça bizarre ... Mais je crois bien qu'il s'intéresse à moi ! Moi j'avoue que je suis assez attirée par lui, j'avoue que ma première attention et de le faire devenir tellement amoureux de moi qu'il sera assez fou pour aller tuer mon frère, mais récemment j'ai découvert qu'il n'y avait pas que cela et que j'étais un peu amoureuse de lui, quand même, pour de vrai.

reality is here.

Bonjour, moi c'est Jessica surnommée Jessie par tout le monde, j'habite à Paris, j'ai lu (plusieurs fois) les trois livres d'Hunger Games et vu (des milliers de fois) les deux films. Je suis heureuse d'être parmi vous !

Alexandra Daddario © Tumblr




Dernière édition par Raleigh M. Hillesburry le Jeu 6 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:33

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:58

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:20

Bienvenue à toi la miss =D!
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:23

Bienvenue sur MJ Raleigh Maxyme Hillsburry 173490454 :heart;
Bon courage pour la fin de ta fiche Raleigh Maxyme Hillsburry 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:08

Merci à tous !  I love you 

PS : Je suis absente jusqu'à lundi mais dès que je reviens je continue ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:14

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Wink

Alexandra  Raleigh Maxyme Hillsburry 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:09

Hola Raleigh Maxyme Hillsburry 1147778360
Merci de t’intéresser a mon scénario et surtout de le tenter I love you
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ce qu'il te reste a écrire.
Raleigh Maxyme Hillsburry 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:23

Bienvenue sur MJ chou
bonne chance pour ta fiche Raleigh Maxyme Hillsburry 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:04

Ses yeux  chou 
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:19

bienvenuuuuue Raleigh Maxyme Hillsburry 716432964

et bon courage pour ta fiche Raleigh Maxyme Hillsburry 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:43

Bienvenue parmi nous ! chouRaleigh Maxyme Hillsburry 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:16

Bienvenue à toi !
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:43

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Raleigh Maxyme Hillsburry Vide
MessageSujet: Re: Raleigh Maxyme Hillsburry   Raleigh Maxyme Hillsburry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raleigh Maxyme Hillsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
» MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.