petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02


alaska temperance rhodes
❝ AS COLD AS THE NORTH WIND ❞
Peut-être qu'un jour tu crieras mon nom. Plus par dégoût et par haine que par réelle admiration. Je ne suis pas inconnue là bas, au Capitole. Capitale du désir et de la réussite. Oh oui j'adore cette ville. Comme j'adore son peuple. Du moins celui qui habite ici même. Les districts ne sont pas du même sang que nous. Enfin que moi surtout. J'en déteste tous les habitants. Des bons à rien qui puent la merde à des kilomètres. Snow aurait du les faire crever tous dans cette arène. Afin que seule l'élite résiste. Quel seul le Capitole s'élève dans les cendres.

Je suis connue pour être aussi froide que le vent qui souffle en hiver. Celui qui s’engouffre dans les moindres recoins, celui qui vous fait frissonner et trembler et qui vous tue les oreilles de son sifflement suraigu. Ce vent qui vous fait frissonner rien que lors de son évocation, avant même qu'il ne déchaîne sa puissance. Je suis connu pour ma légendaire antipathie. Elle se lit sur mon visage de très loin. Jamais un sourire. Jamais un regard brillant. Sauf peut-être lorsque je me trouve dans cette salle de commandes. A gérer un tas de choses qui se passent dans l'arène. Peut-être que lorsqu'un tribu meurt dans d'atroces souffrances à cause des mutations que je lui ai envoyé, peut-être que là je souris. J'en rigole, même. D'un rire froid, cristallin et sans pitié. Ce rire qui vous glace le sang. Un rire mortel. Comme le poison d'un serpent. Et qui vous hante. Que vous entendez en écho. Comme un cauchemar. J'aime la mort. Surtout quand c'est moi qui l'inflige. Les tribus ne méritent que ça. Même le gagnant devrait crever. Il ne devrait rester personne. L'espoir c'est la maladie du peuple. L'espoir c'est la tumeur des districts. Il faut l'éradiquer. Leur faire comprendre qu'ils ne sont que des merdes entravant notre magnifique destinée, nous, habitant du Capitole.

Oh peut-être me lancerez-vous des pierres à m'entendre parler comme ça. Mais je ne parle pas sans gain de cause. J'ai vécu dans les districts. Mes parents étaient pacificateurs. Et j'ai connu l'horreur de cette vie ignoble. Plus jamais. Oh non plus jamais. Je ne mérite pas ça. Vivre au milieu des barbares dans des conditions affreuses. Le seul moment appréciable de cette enfance était les diverses moissons auxquelles j'ai assistées. Un plaisir presque jouissif que de voir tant de désespoir sur le visage des tribus tirés au sort. J'en souris encore. Vous ne comprendrez donc jamais que vous n'êtes rien ? Et que vous le resterez ?

Alaska T. Rhodes. Ce nom ne vous dit donc rien ? Je suis juge aux jeux de la faim. Depuis une trentaine d'année. J'ai 57 ans. Et j'aimerai occuper ce poste jusqu'à la fin de ma vie. Il n'y a rien de plus jouissif que de donner la mort à ses ennemis. Que de voir en direct cette étincelle d''espoir se mourir dans la prunelle de leurs yeux. Ce moment où ils comprennent que le Capitole les traquera jusqu'à dans leur calme. Quand ils comprennent qu'ils ne sont à l'abri nulle part. Les juges sont partout. Et notre rôle est de donner satisfaction au peuple qui observe ces jeux. C'est ce que je fais à merveille. Fidèle au poste. J'aime mon travail. Et il m'apporte de nombreux avantages à Panem. Snow est satisfait de nous. Et il nous le fait comprendre, pour que chaque édition des Hunger Games soit encore meilleure que la précédente. J'arrive à me procurer quelques unes de ces drogues peu courantes qui vous font voyager comme aucune autre. Et je crois qu'elles ont eut raison de moi. Parce que parfois je me sens totalement déconnecté de mon corps et si fragile. Si dépendante. J'adore ça. Pour une fois que je me sens vulnérable. La sensation de manque est agréable. C'est l'un des rares aléas de ma vie. Niveau vestimentaire je suis toujours abonnée à ce qui ce fait de mieux. Diana Moon est responsable de ma garde robe. C'est d'ailleurs moi qui l'ai fait connaitre à Panem. Et on me félicite pour ça.

J'ai été mariée à un homme. Je ne dirai pas qu'il était formidable car ce n'était pas le cas. En vrai je ne le portais pas dans mon cœur du tout. Un pauvre imbécile qui me servait juste de décoration lors de certains galas. Je jouais la comédie pour qu'on nous croie. Mais personne n'est dupe. 20 années de mariage et aucun gamin. Non seulement je n'en voulais pas mais dame nature m'a offert le privilège d'être stérile. Des mioches qui crient qui vomissent et qui pleurent ? Très peu pour moi. Mon mari est mort dans le silence le plus total et dans une indifférence sans égal. On dit qu'il était gravement malade. Fruit du hasard ? j'en doute. Alaska devait être derrière tout ça. Tout le monde sait que je me préfère sans attache. Libre comme le vent. Et fière.

about games and relative.


Pour personne. La vie est un présent qui m'a été offert et je compte en profiter jusqu'au bout. Je suis égoïste et j'adore ça. Je ne me sacrifierai pour rien au monde. Pas même pour Snow. Personne ne mérite que je lui offre ma vie. Notre dernier instant viendra. Pour tout le monde. Et j’espère que le mien attendra avant de se présenter. J'ai encore tellement de choses à faire. Tellement de choses à explorer. J'ai envie de voir les district souffrir, encore et encore. Et j’espère qu'un jour ils disparaîtront.
Plus que le visionnage. J'apprécie y participer. Derrière l'écran de contrôle. Comme un protagoniste caché. Invisible mais efficace. Et dont les jeux ne seraient pas pareils sans sa présence. Je suis une pierre de l'édifice. J'aime voir l'effroi dans les yeux. C'est un peu de ça que je me nourri et dont je fais mon quotidien. Je ris de cette détresse. Je m'enivre de la mort. Oh que c'est plaisant. Je ne me sens pas criminelle pour autant. C'était leur destinée. Il fallait qu'ils meurent. Il faut qu'ils meurent tous ! Tous autant qu'ils sont !
Snow ne les a pas assez réprimandé. Il aurait du faire payer les 12 district pour cette flopée d'abrutis et de bons à rien. Même pas capable d'atteindre Panem en son cœur. Snow aurait du doubler les jeux. Deux éditions par an. Ou bien doubler le nombre de tribus moissonnés. Parfois Snow me désespère. Il finira par détruire le Capitole. Le peuple a reçu trop d'espoir. Il nous considère probablement comme des faibles. Il faut agir avant qu'il ne soit trop tard. Ou bien tuer les vainqueurs. A chaque édition. Afin que le peuple comprenne que l'espoir n'est pas permis. Qu'il crèvera dans la misère. Oui. Les district doivent comprendre qu'ils n'ont pas leur mot à dire face à Panem et sa toute puissance.
Ils sont un fléau pour la société. Non seulement le Capitole leur déverse des richesses jusqu'à leur mort, mais en plus ils salissent l'image de notre belle capitale avec leur dévergonde. Les districts voient en eux des modèles et un semblant d'espoir. On fait croire aux habitants qu'ils peuvent revenir riches et célèbres en bravant la mort. On leur fait croire qu'ils ont une chance de s'extirper de ce qu'ils sont en réalité. Mais ils ne comprennent pas que chacun doit garder sa place pour le bon fonctionnement de notre modèle. Des tribus se portent même volontaire. Je trouve ça tellement absurde. Ce sont eux que je déteste le plus. De toute façon j’estime qu'il ne devrait pas y avoir de vainqueur. Ces jeux sont là pour réprimer une ancienne révolte. Et résultat, on félicite le dernier survivant. Parce que Snow croit peut-être que lorsque l'espoir aura atteint son apogée et que les rebelles prendront possession de Panem, ils garderont un de nous en survivant et lui offriront assez de richesses pour subvenir à tous ses besoin ? Non. Alors pourquoi sommes-nous cléments envers un des 24 tribus ??
Bien sûr que je crois au bonheur. Je le vis tous les jours dans cette magnifique ville qu'est le Capitole. En préparant les jeux, en ne rien faisant, en donnant la mort, en assistant à divers galas, en m’empiffrant de produits venus tout droit des districts, en visionnant ces jeux si agréables, en écoutant les interviews empli d'espoir des 24 tribus, en les regardant se démener pour combattre la mort, en les voyant s'éteindre dans un jet de sang, en respirant la douce fumée de la drogue, en rigolant au nez des gens. Mais mon ultime plaisir serait de voir la carte de Panem privée de ses districts. De voir toutes ces maisons rasées à jamais et le sol des 12 districts jonchés des cadavres de leurs habitants. Ce serait ça, mon vrai bonheur.



tell us your story.

Diana,

Je me suis toujours dis que je te devais une faveur. Depuis le jour où nos pères se sont liés d'amitié. J'étais jeune à l'époque et tu n'étais pas encore née. Je me souviendrai toujours, cependant, de ta dévotion pour la couture que tu as développé après. Quand tu as commencé ta route en tant que styliste du D8. Tu me présentais des dessins et des projets exquis. Et quand tu as commencé à les coudre pour de bon, je me suis tout de suite dis que tu ferais fureur parmi les habitants du Capitole.

Je suis repartie de là où j'étais venu. Mon lieu de naissance. Là où au final, était tracée ma destinée. A la mort de mon père. Ou plutôt devrais-je dire, après son assassinat. C'était l'année de mes 10 ans. J'ai laissé derrière moi un district dont j'avais horreur. Et qui me faisait vomir depuis que l'un de ses habitant avait ôté la vie à mon paternel. Et tu le sais très bien. C'était le Capitole qui m'attendait. Ma mère avait pris sa retraite et nous sommes retournés chez nous. Notre vrai "chez-nous". Au cœur de Panem. Comme des voleurs. Je me suis juré que je ferai ce qui était en mon pouvoir pour venger celui qui m'avait permis de vivre.

Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps. Un des juge est mort. Et j'ai pris le relais. Mon caractère et mon histoire à plu lors du recrutement. Ils avaient besoin de quelqu'un qui n'avait rien a perdre et pas froid aux yeux. Il s'agit de ne pas faiblir au moment de faire sortir les mutations. Enfin je ne vais pas te barber avec ça, j'imagine qu'au fond nous n'avons pas tout a fait le même point de vue.

Si je t'écris aujourd'hui, Diana, c'est parce que j'ai remarqué que tu t'étais encore améliorée dans tes costumes. Ceux du D8 sont resplendissant. J'aimerai que tu viennes ici Diana. Au Capitole. Tu ferais fureur, je le sais de source sure. Je porterai tes premiers vêtements pour commencer à te faire connaître. Un apport financier et le bouche à oreilles fera le reste.

Dis moi ce que tu en penses. Je sais que tu es enceinte de ton deuxième enfant mais ça me ferait énormément plaisir de te revoir.

ton amie, A.T. Rhodes


PS : je te promets que si un jour l'un de tes enfants entre dans cette arène, je ferai de mon maximum pour retarder sa mort. Et si j'y arrive, de l'en épargner.

reality is here.

mes bouchons je vous aime toujours Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2774444739
jaime f. walker à l'appareil

FEATURING tilda swinton © COPYRIGHT moi. photo channel


[/size]


Dernière édition par Alaska T. Rhodes le Mer 18 Juin - 22:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

(re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:13

Je t'aime et bien plus encore Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39

Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2867734004 
Merci Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:41

uiojklhgyuoiu goooosh ce personnage promet. Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 3686848491 Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 3686848491
j'ai hâte de voir la suite. Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 1797145818
rebienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Voilà j'ai fini Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2774444739
inspiration quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

REBIENVENUE JAIMECHOOOU Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:02

Re bienvenue Jaime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

rebienvenue Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

merci Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 2774444739
zevoozème Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 1386547180
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:35

ce perso a l'air trop badass. *o*

Re-bienvenue Jaimichouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

Ye souis trop badass sisi Dorian
merci sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38

TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA...TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA ETC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:44

Iron J. Flickerman a écrit:
TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA...TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA TILDA ETC.


Tilda quoi.  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Capitole Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 846282082 Tilda Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 846282082
Le combo de la mort Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 4209083858 I love you

(re)bienvenue dans le coin Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 1147778360 Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Vide
MessageSujet: Re: Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.   Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ▬ comme un souffle froid venu du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
» CLAY ♌ la vengeance est un plat qui se mange froid.
» BAMBI ✩ J'avais l'habitude de mordre ma langue et retenir mon souffle, effrayée de basculer le bateau et faire une bêtise.
» stand up for what you believe✝ alaska
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.