petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:38

Vous êtes juste jaloux 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

LENOUILLE DEMANDE DES MORTS 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

Je me suis permis de maj la liste, pour votre plus grande joie. Ce sont les morts officiels (bien qu'il n'y a pas encore eu le résumé de Caesar, les morts sont écrites dans nos rps). Ce fut un plaisir de gribouiller vos face Dorian

(désolée pour la qualité merdique, j'ai pas eu d'autre choix que de faire ça avec paint, photoshop ne voulait pas coopéré ce dissident 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 3060284711 )
Spoiler:
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Merci Thunder 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2774444739 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2063618935 I love you

Wut 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2697330891 Qui a tué Leevy ?! J'ai pas lu ça !
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o

can you save me?
statut: condamnée
relationships:

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Leevy n'est pas mort Thundy 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 1881463262 Tu mets la charrue avant les boeufs ! Pour la peine, TOUS SUR TOI 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2697330891
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

Oh le con 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2697330891 Je me disais bien que j'étais pas sur le bon nombre mais je voyais pas 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 2697330891 Oh que je me hais 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 3060284711
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Tu peux barrer tout le monde sauf Ambre qu'on en finisse hein. Arrow
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:36

Merci, enfin des morts !!!

ethan : si elle meurs tu vas tomber de haut
78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 1559427923
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère

can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:08

78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 4105294623

Encore plus de croix dans quelques jours 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 173490454
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:29

Ah merci ! Je déteste cette photo de Ruby, elle est bien plus mignonne avec cette grosse croix in da face ! What a Face
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:57

l'intervention d'Ellyn face à Leevy m'a fait du bien =>
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:42

/me serre Tywin dans ses bras

Moi aussi, bien fait pour son oreille 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 1559427923
Invité

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

J'allais pas laisser la tribut la plus mignonne ce faire agresser par un vilain ^^ et puis moi aussi j'ai bien aimé lui coupé son oreille même si maintenant il a envie de me tuer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.   78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. - Page 3 Icon_minitime

78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut