| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Jeu 14 Aoû - 16:38 | |
| Vous êtes juste jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 11:46 | |
| LENOUILLE DEMANDE DES MORTS |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 20:41 | |
| Je me suis permis de maj la liste, pour votre plus grande joie. Ce sont les morts officiels (bien qu'il n'y a pas encore eu le résumé de Caesar, les morts sont écrites dans nos rps). Ce fut un plaisir de gribouiller vos face (désolée pour la qualité merdique, j'ai pas eu d'autre choix que de faire ça avec paint, photoshop ne voulait pas coopéré ce dissident ) - Spoiler:
|
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 20:57 | |
| Merci Thunder Wut Qui a tué Leevy ?! J'ai pas lu ça ! |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 20:57 | |
| Leevy n'est pas mort Thundy Tu mets la charrue avant les boeufs ! Pour la peine, TOUS SUR TOI |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 21:15 | |
| Oh le con Je me disais bien que j'étais pas sur le bon nombre mais je voyais pas Oh que je me hais |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 25 Aoû - 22:30 | |
| Tu peux barrer tout le monde sauf Ambre qu'on en finisse hein. |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Mar 26 Aoû - 7:36 | |
| Merci, enfin des morts !!! ethan : si elle meurs tu vas tomber de haut |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Mar 26 Aoû - 8:08 | |
| Encore plus de croix dans quelques jours |
|
| |
Zeena A. Kenway △ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014 △ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Mar 26 Aoû - 8:29 | |
| Ah merci ! Je déteste cette photo de Ruby, elle est bien plus mignonne avec cette grosse croix in da face ! |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Ven 29 Aoû - 7:57 | |
| l'intervention d'Ellyn face à Leevy m'a fait du bien => |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Ven 29 Aoû - 8:42 | |
| /me serre Tywin dans ses bras Moi aussi, bien fait pour son oreille |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 30 Aoû - 14:15 | |
| J'allais pas laisser la tribut la plus mignonne ce faire agresser par un vilain ^^ et puis moi aussi j'ai bien aimé lui coupé son oreille même si maintenant il a envie de me tuer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
| |
|
| |
| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|