| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:11 | |
| Puisqu'on a fait remarquer dans le sujet des jeux de l'an dernier que ça serait bien de refaire un tableau cette année, et que je m'ennuie à mourir depuis le début de la journée, j'ai décidé de me lancer Maintenant vous pouvez lancer les paris (et donner vos sous à Jove, il saura en faire bon usage ) et que le plus fourbe gagne Et bien sûr j'éditerais pour mettre à jour au fur et à mesure des morts (cliquez pour voir en taille réelle) :nyan:
Dernière édition par Thybalt M. Homens le Sam 7 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:17 | |
| Le tableau est arrivéééé Il est tellement beau, j'adore ! Bon par contre problème majeur: tu t'es trompé d'avatar pour moi x'D Je comprends tout-à-fait, ça porte à confusion son nom. Tu as dû chercher Kim Jong Hyun et hélas, il existe plusieurs Kim Jong Hyun dans la KPOP XD Il faut faire JR NU'EST et tu tombes sur le bon avatar x) Je ne sais pas si ça va t'embêter de changer mais pour éviter de perturber les gens, ce serait mieux Je suis... DÉSOLÉ, c'est de ma faute. J'ai pris un asiatique. J'en prends la responsabilité ! |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:22 | |
| Me gusta thythy |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:29 | |
| C'est bon cette fois-ci Thybalt ! Je m'excuse sincèrement pour la confusion, merci d'avoir pris du temps de modifier Sérieux c'est trop joli quoi, j'adore. Je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:41 | |
| C'EST SUBLIIIIME MA CHEWIE :kathleen: J'ai officiellement peur de Claire et de Racaël. Quoique, les sourcils de Jade me fichent la trouille aussi |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 17:44 | |
| J'vais tous vous bouffer avec mon toupet au carré |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 18:00 | |
| Callum... Avec des joues de bébé et un regard de tueur... :kathleen: Enfin bref, c'est tout beau, tout coloré, ça va être triste quand les têtes vont commencer à tomber... (littéralement peut-être pour certain :b) Bon boulot en tout cas *____* |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 18:33 | |
| OMG C'EST TROP BEAU JE DÉCÈDE. bravo |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 19:56 | |
| C'EST TROP BEAUW ! |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 19:57 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait une zone pour les notes, c'est super bien pensé |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
| |
|
| |
| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|