| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 19:59 | |
| LEEVY, RACAËL & VIRANI FOR THE WIN :kathleen: Contente que ça vous plaise en tout cas Oui je me suis dit que ça serait bien de rajouter les notes Et quand les gens commenceront à mourir je rajouterais le jour de la mort et éventuellement la personne par qui ils ont été tués sous le prénom |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 20:02 | |
| PLEIN DE SANG MIAM |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 20:27 | |
| J'aime tous ces détails croustillants |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 20:30 | |
| Yorell FTW |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 20:42 | |
| There will be wonderful sponsors for beautiful game for beautiful tribute to the wonderful creator member of this beautiful poster. Trop beau !! En plus c'est super bien agencé !! |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 20:48 | |
| Je vais l'afficher dans ma chambre je crois |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Sam 7 Juin - 21:02 | |
| Muahaha et on fait des croix au fur et à mesure ! Des petites croix, des petites croix... croisons les doigts :kathleen: |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Dim 8 Juin - 13:31 | |
| Racaël et Yorell. Y'en a marre des vainqueurs avec des ovaires :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Dim 8 Juin - 13:36 | |
| Du sang, des tripes, des pleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 9 Juin - 6:58 | |
| - Citation :
- Maintenant vous pouvez lancer les paris (et donner vos sous à Jove, il saura en faire bon usage ) et que le plus fourbe gagne
Oh Thythy, t'es trop chou, tu penses à Jove Brave petit. Et puis ton tableau, il est BEAU COMME DES PÔTITS CHAAAATS ET *BIIIIIIIIP*, MY MONEY'S ON YOU KIDDOW ! Ah flûte, la censure est passée par là |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 9 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Lun 9 Juin - 13:27 | |
| Suuubliiime tableau, j'adore (comme tout mes prédécesseur, mais je le dit quant même...) Vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Jeu 12 Juin - 10:26 | |
| oMG élodiejolie c'est magnifique chaque année je met le tableau en fond d'écran, cette année ne va pas déroger à la règle |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Mer 6 Aoû - 11:06 | |
| Ce tableau n'et pas à jour, I'M NOT HAPPY WITH THAT Je veux des morts |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. Jeu 7 Aoû - 9:56 | |
| Annnnh mais je découvre ça que maintenant moi le tableau es magnifique effectivement ! Moi je demande un homme vainqueur, marre de ces vulves baladeuses ! |
|
| |
| Sujet: Re: 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
| |
|
| |
| 78th HUNGER GAMES ➺ Let's die (again) bitches. | |
|