petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate this - Ft Athénais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I hate this - Ft Athénais Vide
MessageSujet: I hate this - Ft Athénais   I hate this - Ft Athénais Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:06

I hate this
why ? i'm not a puppet. i know that the capitol is bad. i'm not stupid.
Encore une soirée. Une de ces soirées débiles, où je n'est personne a qui parler. Personne a qui me raccrocher. Je tombe. Je me noie dans l'absurdité du Capitole. Dans la débilité de ses occupants. Même dans celle des gagnants qui se croient tout permis. J'ai envie de vomir. Quand j'irai vomir, je me dirai que les toilettes sont les habitants du Capitole. Et Snow avec. Je leur vomirai dessus. Je ris. Je pense à la tête de ce connard de Snow sale, pleine de crasse. Je l'imagine dans l'arène, mort de froid et de faim. Il devrai voir ce que subisse les petits enfants des districts. Je souris, assise sur mon fauteuil, seule.
Une femme se poste devant moi. Ses cheveux roux -teints, vus leur couleur atroce- sont lâchés et ondulés. A la manière de Prudence Thornfield, j'imagine. Leur petite distraction du moment. Dans quelques années, elle sera réduite à la prostitution. Je la plains, presque. Elle a perdu son frère dans l'arène, et, maintenant, elle doit subir la débilité de ce pays.
La femme est habillée d'une robe bleue nuit encore plus moche que ses cheveux, et elle a un plateau dans la main. Elle me propose un verre. Le liquide m'indique que c'est leur espèce de substance qui te fait vomir. Berk. Je me lève et m'approche d'elle. "Vous ne savez pas encore que je ne bois pas ce genre de choses ?!" Elle fait une grimace, et se dirige vers les capitoliens. Les vrais. Je me sens seule, parfois. La seule qui comprenait mon opinion -ma soeur aînée- et partie dans le Treize. Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Une larme roule sur ma joue, et je m'empresse de l'essuyer avec ma manche. Non. Je ne dois pas montrer ma faiblesse. Sinon, ils se serviront de moi. Et ça, je ne le veux pas. Pour rien au monde.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I hate this - Ft Athénais Vide
MessageSujet: Re: I hate this - Ft Athénais   I hate this - Ft Athénais Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57



I hate this.
Encore une soirée comme je peux détester, une soirée où je suis obligée de paraître comme les autres. Une soirée où je ne pas être moi-même sans que l'on me regarde de travers parce que je ne correspond pas à leurs codes stupide. Je suis de fait vêtue d'une robe rouge, une qui n'est pas extravagante non plus parce que je n'est pas envie non plus d'être aussi superficielle que peuvent l'être les autres Capitoliennes. Robe robe rouge, petites chaussures rouges et cheveux attachés, cela me suffisait amplement alors que d'habitude, je me balade en tenue sombre.
Autour de moi, des personnes se mettent à boire le fameux breuvage en riant parce qu'ils vont pouvoir manger encore, c'est tellement inutile quand on peut que les districts meurent de faim, eux ils mangent et se font vomir pour continuer de manger sans faim finalement. Je n'ai jamais gouté à ce mode de vie, je n'ai pas envie, ce n'est pas moi. Je ne suis là que parce que mes parents étaient assez haut placés pour me retrouver ici, avec une cuillère en or dans la bouche. Une cuillère dégueulasse et venue sans ma demande... Mon père était comme moi, enfin j'étais comme mon père, nous n'aimions pas le principe du Capitole mais nous nous écrasions pour ne pas se faire exécutés. Vous croyiez quoi vous? Que les personnes souhaitant se rebeller contre le système, s'en sortait sans une égratignures?
J'ai fait le tour de la piste de danse sans m'y arrêter pour me mêler à la foule, je ne danse jamais. Je n'aime pas me mélanger à eux, c'est leur attitude qui me fait vomir. Pourquoi j'étais là alors ? Juste parce que les Capitoliens étaient tous conviés et que ne pas se présenter ici c'était comme dire sur front : JE SUIS UN REBELLE! Alors je suis là alors que je suis seulement une cameraman qui ne demande juste qu'à continuer de vivre bien.
J'ai finalement pris place à coté de Lena, une personne qui n'était pas comme les autres d'ici tout comme moi, j'avais vu la serveuse repartir avec son breuvage alors qu'elle en avait proposé à Lena. J'ai souri parce que nous avions le même point de vu sur la chose, assise à coté d'elle j'ai rapproché ma tête de son oreille parce que les oreilles indiscrètes étaient partout et que la musique allait fort. « On a encore voulu te proposer la superbe boisson révolutionnaire pour manger à volonté ? » J'avais un sourire aux lèvres, « Tu aurais du l'accepter... C'est tellement bon pour tout recommencer à manger... » Bien entendu, je disais cela de façon ironique, mon sourire l'indiquait bien.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I hate this - Ft Athénais Vide
MessageSujet: Re: I hate this - Ft Athénais   I hate this - Ft Athénais Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:08

I hate this
why ? i'm not a puppet. i know that the capitol is bad. i'm not stupid.
Je viens de remarquer Athénais. Je lui adresse un léger sourire, et m'affale dans le canapé. "Oh oui. j'adore voir les autres crever de faim et m'obliger à manger, encore et encore." Je hais le Capitole. Je le hais plus que tout au monde. Au moins, il y a quelques personnes abordables, telles qu'Athénais, par exemple. Mais chercher des Capitoliens rebelles, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Presque introuvable. "Au fait... tu es Athénais May, c'est ça ?" Je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souviens plus où. Je ferme les yeux, et m'étire. Il doit déjà être tard.
Je me lève, et me dirige lentement, très lentement, vers le balcon. Je crois que j'ai trop bu, car tout tourne autour de moi.
Je m'appuie sur la rambarde, et admire le Capitole. Toutes ces lumières colorées, ces grandes tours, et ces feux d'artifices multicolores. Le bonheur, pour la plupart des gens. Sauf pour moi. On m'a toujours dit que j'étais "différente d'esprit", mais je ne pensais pas à ce point. Parfois, j'aimerais quitter le Capitole. Mener une vie simple, une vie où l'on pourrait faire entendre sa voix. Mais non. Je suis coincée dans un endroit où quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens aimeraient se retrouver. Super. Je me tourne vers Athénais. "Tu n'aimerais pas quitter le Capitole, parfois ?"
Elle va sûrement me prendre pour une tarée. Une folle qu'on devrait enfermer. Comme la plupart des gens, d'ailleurs. Voilà. Je suis folle, je suis débile ! Mon esprit est mal formé, et je vais me suicider ! Quelle super vie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I hate this - Ft Athénais Vide
MessageSujet: Re: I hate this - Ft Athénais   I hate this - Ft Athénais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate this - Ft Athénais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.