petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38


sage ophelia payne
❝ DON'T YOU KNOW MY ASS IS FAMOUS ? ❞
Tu as bien un nom, mais tu ne l'aimes pas trop: ceux qui ne t'apprécient pas t’appellent par ton nom de famille, Payne; juste Payne: ça colle à l'idée fausse que les gens se font de toi: une sorte de douleur, d'épine dans le pied. Sage, ton prénom, tu le dois de ta mère qui portait le même. Si tu fais parti des Vainqueurs, tu aurais préféré vivre au Capitole; on te déteste souvent pour cette idée. Tu as 31 ans et viens du District 5, où tu vis dans le Village des Vainqueurs. Les gens du District ne t'aiment pas beaucoup à cause de ta dévotion au gouvernement et ses principes et ton admiration pour les gens du Capitole; en plus d'être mentor, on dit que tu serais comme certains autres Vainqueurs : prostituée pour certaines grosses têtes du Capitole. Tu ne l'as certes jamais crié sur les toits mais c'est bel et bien vrai : tu n'as aucun scrupules à vendre ton corps pour quelques temps passés parmi ces gens que tu admires. Tu idolâtres le Capitole avec une attitude patriotique et bien souvent excessive; cela fait toujours parti du personnage que tu te construis pour te protéger des autres, parce que tu es faible. Et comme tu te dédies à tous tes clients, tu as depuis bien longtemps enterré l'idée de l'engagement sentimental. Tu laisses ça aux gens qui s'aiment pour de vrai, pas ceux qui simulent. Tu aimes bien simuler, toutes sortes de choses: ça fait toujours plaisir aux autres.

Sage, tu es grande. On dirait, avec ton corps athlétique et ta carrure finement musclée que tu as passé ton enfance dans les champs mais en réalité c'est simplement que ta charpente générale est épaisse; tu as les os lourds, les formes peu développées, l'air encore très juvénile pour ton âge; tu fais bien moins que ton âge. Si on te faisais rentrer dans l'arène maintenant, on pourrait te voir comme une menace, ce qui ne fut pas le cas quand tu avais douze ans. Tu es blonde, mais tu aimes les extravagances des gens du Capitole et tu essayes de les imiter autant que possible. Aussi parfois tu es brune, le lendemain tu es rousse. Tu aimes les vêtements tape-à-l'oeil, colorés et bien ajustés, même si parfois tu peines à pouvoir trouver ce que tu veux. Du reste, on aurait pu dire de toi que tu es quelconque: une blonde aux yeux bleus aux traits caucasiens un peu lourds, le visage rond, le cou fort. Tu as l'air d'une grande adolescente dégingandée de trente ans révolus qui s'habille n'importe comment et qui aime tout ce qui brille. Tu aimes le beau, le brillant; tu aimes te donner un look androgyne, garçonne et tu détestes les robes depuis toute petite. Tu as de la force physique, on ne peut pas le nier, avec ton mètre quatre vingt trois et ton corps musclé qui plait bien à ceux qui demandent ta compagnie. La dictature esthétique du Capitole, tu l'as accepté et tu as subi de la chirurgie esthétique, comme beaucoup d'autres Vainqueurs avant et après toi: tes pommettes sont hautes, ton visage lisse et tes dents absolument parfaites, blanches et alignées à la perfection; tes sourires font peur. Pourtant, tu clopines parfois lamentablement, pour l'image surtout. Un coup de couteau t'a sectionné un muscle durant les 59eme Jeux; tu t'en es mal remise. Et cette cicatrice, tu veux la garder, comme celle qu'on peut trouver sur ton ventre. Un coup de couteau aussi, de la même personne, dans la même charge. Et ces anciennes blessures, ces cicatrices sont pour toi une partie de toi, de ta mémoire; les effacer serait te trahir. Et pourtant, tu es une Vainqueur quelconque; tu es belle comme tous les autres, tu n'as rien pour toi. Ce qui te différencie de la masse, c'est simplement que tu parles plus fort que les autres. Et plus souvent...

On te connais, Sage: tu as gagné la 59eme édition des Hunger Games mais cela ne te suffit pas: tu es une quêteuse d'attention; sans cette dernière tu ne te sens pas vivante. Il faut qu'on te remarque et partout où tu vas, tu veux tout savoir, te faire bien voir, te mettre en avant.  Tu parles beaucoup, beaucoup trop. De choses futiles, la plupart du temps; tu es passionnée par les Jeux, une choses que tes proches ont du mal à comprendre, et ne comprendront surement jamais. Tu es, selon l'écrasante majorité d'entre eux, quelqu'un de bizarre. Quelqu'un de différent: tu as des problèmes, tout le monde le dit. Non pas que cette admiration du Capitole fasse de toi quelqu'un de mauvais, mais tu n'as jamais vraiment eu la lumière à tout les étages. Tu as passé ta vie à faire des comparaisons entre les autres et toi mais tu n'as jamais trouvé ce qui clochait. Herbert, ton père, le savait bien: tu ne ressens rien du tout. Tu n'as aucune compassion, aucune pitié. Mais tu as de l'empathie, ce qui est différent: tu peux comprendre, mais pas te laisser déborder par les sentiments des autres qui ne font jamais écho aux tiens. Mais ça, c'était après les jeux; un trouble post-traumatique, surement. Tu n'as jamais vraiment compris. Depuis, tu te dédies à causer le mal autour de toi, parfois à répandre le bien. Tu aimes les situations compliquées, rendre inextricables les plus simples, causer du trouble. Quand tout vas bien, tu t'ennuies: il faut de l'adrénaline, de la souffrance. Tu aimes avoir mal, mentalement comme physiquement: c'est comme ça que tu te sens en vie; la souffrance est ta seule certitude. Tu aimes les défis, les insultes, les mensonges; mais tu aimes aussi les promesses tenues, les grands élans de courage. Tu aimes les extrêmes. Tu ne détestes rien, à ta connaissance, si ce n'est l'ennui. Tu aimerais qu'on t'aime, compter pour quelqu'un; qui que ce soit. Compter pour quelqu'un. Tu aimes ce que tu ne peux pas avoir, ce qui est inaccessible. Sitôt que tu possèdes quelque chose ou quelqu'un, ce n'est plus pareil; tu te lasses et t'ennuies rapidement.

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle est tiède; tu veux être célèbre, tu veux qu'on te regarde. Tu aimes voir les autres subir les obstacles, d'où qu'ils viennent, mais tu ne ressens rien quand ils souffrent; ou plutôt tu ne ressens plus rien. Tu cherches souvent la confrontation juste pour t'amuser. Tu as des problèmes d'ordre psychiatrique, c'est évident; mais tu ne fais rien pour te soigner. Tu es consciente de ces derniers mais tu aimes te sentir différente: on a l'impression, en face de toi, que tu es un personnage plus qu'une personne. Mais tu as de bons côtés aussi: tu es sociable, tu vas facilement vers les gens. Tu aimes autant parler qu'écouter et tu as souvent de bons conseils, malgré tes problèmes. Tu es plutôt finaude dans ton genre et tu es débrouillarde; ça t'as sauvé durant les Hunger Games mais tu as gagné sur un coup de chance, il faut bien l'avouer. Mais tu n'aimes pas qu'on parles de ça. Toi, tu aimes qu'on t'admire. Tu aimes Panem parce qu'elle t'aime, parce qu'elle te met en valeur. Alors tu n'as qu'un amour dans la vie, c'est bien Panem, le Capitole, son style de vie décadent. Et tu méprises les rebelles: tu les dénoncerais sans état d'âme si tu étais interrogée.

about games and relative.


Honnêtement, j'aimerai que tout le monde me voit mourir. J'aimerai plus que tout mourir durant les Jeux de l'Expiation, où l'on moissonnerait les anciens Vainqueurs. Peu importe la manière -bien que cela me plairait de mourir de manière spectaculaire- ce qui compte pour moi c'est que ma mort soit vue par tout Panem. Je trouverai bien un moyen d'embellir ce moment; mourir ne me fait pas peur, non. Ce qui me ferait peur ce serait de mourir dans mon lit.
Il n'y a pas de causes ou de proches qui me tienne à cœur : quand on meurt, on meurt, c'est tout. Je ne me vois pas "donner un sens" à ma mort. Je ne dirai pas que je "pourrai mourir pour moi", mais l'idée y est : je n'ai pas de valeurs ou d'affection particulière et j'ai toujours vécu pour moi-même : je mourrai pour moi-même, comme j'ai vécu. Peut-être que cela pourrait changer un jour mais pour le moment c'est ainsi que je vois la chose.
Je les regarde chaque année et ce depuis que je suis petite. Au début je pense que je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait; j'ai eu ma période rebelle aux Jeux, bien sûr, mais après avoir les avoir subi... ma vision de la chose a totalement changé. Depuis, je les suis religieusement et je ne rate ça pour rien au monde. Je vous avoue que j’attend chaque année avec impatience les Jeux et que parfois le temps entre chaque édition me semble si long... ha oui, vous vous en doutez, j'aime ce qu'il s'y passe. Oui, j'aime voir les gens en baver, souffrir et mourir parce que c'est ainsi que je trouve que les gens sot les plus beaux et les plus vivants.
J'en suis et je ne vais pas être objective mais tant pis: les Vainqueurs des Hunger Games sont des survivants mais aussi des héros. Ils sont des modèles à suivre car ils ont connu ce que le Capitole fait de pire; je sais de quoi je parle. J'aime Panem mais je sais aussi que les Jeux vous ôtent soit la vie, soit une part de vous-même. Alors les autres Vainqueurs ont tout mon respect.
Excitée, bien sûr! C'est l'occasion pour moi de devenir à chaque fois mentor et de mener au combat de jeunes recrues qui seront opposées aux miasmes de la vie et de la mort. Je me revois toute jeune à être choisie, à partir avec le train jusqu'au Capitole... quelle nostalgie. Si je pouvais y retourner, je pense que j'aurai aimer jouer autrement. J'aurai voulu me battre et tuer d'autres Tributs, même si je pense que je serai moi-même morte. Alors à chaque Moisson dans mon District, je me sens toujours un peu bizarre.. je ne sais pas trop pourquoi.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM EST déjà sorti. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor, mais je me prostitue pour le Capitole sur sa demande ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais, n'en déplaise aux mauvaises langues. JE SUIS DANS LE 5 ÈME DISTRICT. AYANT 31 ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J'aurai voulu naître au Capitole. J'aurai tellement voulu naitre au Capitole. Porter ces invraisemblables tenues, manger jusqu'à en vomir, marcher sur les Disctrict en ne me souciant de rien d'autres que d'être vue, vue et re-vue. J'aurai voulu naître au Capitole pour fréquenter les puissants autrement qu’occasionnellement, comme je le fais. Chaque seconde volée dans le cœur de Panem est une souffrance: j'adore ça. J'aime tellement partir et revenir. Au Capitole, j'offre mon corps mais aussi mon cœur. Je me donne parce qu'on me l'a demandé et je le fais avec plaisir: ceux qui me demandent me prouvent qu'ils s'intéressent à moi. Alors je donnerai tout au Capitole, parce que je donne tout à Panem. Je suis née ailleurs, et je ne vivrai jamais au Capitole.

Je suis née dans le District 5, celui de l'électricité; mon père travaillait d'ailleurs à la sécurité de la centrale électrique du District. De ma mère, je ne sais rien. Elle est morte en me mettant au monde des suite d'une hémorragie; je porte son nom, d'après mon père. Herbert Moon; je porte sans vraiment savoir pourquoi le nom de famille de ma mère. Mon vieux bossait sans relâche et je me suis un peu élevée toute seule. Je l’attendais le soir en faisant le repas et le ménage; j'étais déjà une vraie petite bonne femme à sept ans. Nous n’avions pas vraiment de famille; papa avait perdu ses parents plus jeune et de le reste de la famille nous faisait la tête, pour une raison que je n'ai jamais connue. Mais j'avais mon père, et il m'avait moi; on était bien, juste nous deux.

Comme tout le monde, j'ai eu peur le jour de la Moisson. Je m'en souviens comme si c'était hier, même si j'étais toute petite: j'étais la plus jeune de tout les Tributs de cette édition. Quand ils ont appelé mon nom, je n'ai pas cherché à fuir. Pour quoi faire, après tout? J'y suis allée, et on m'a séparé de mon père. J'avais peut-être tellement peur que je ne ressentais plus rien; je ne sais plus, c'est un peu flou. Le train qui menait au Capitole me reste en mémoire parce que j'ai passé tout le trajet à regarder le paysage. Je ne me souviens même plus du nom du Tribut mâle qui m'accompagnait, bien plus vieux que moi.

J'ai préféré me dire que j'allai mourir plutôt que de me donner du mal durant l'entrainement. Mais j'ai savouré chaque instant au Capitole, des belles robes qu'on m'a fait porté, du défilé, des plats aussi magnifiques que délicieux que j'ai dévoré. Tout était beau et nouveau et je me suis dis que je devais penser au présent; je m'y suis amusée, j'avoue. J'ai laissé la peur pour plus tard et aie écouté les conseils de mon mentor d'une oreille distraite. Je me sentais bien trop petite pour m'en sortir. Alors j'ai laissé les choses se faire et je suis entrée dans l'arène.

La corne d'abondance et son bain de sang ont été les deux premiers évènements d'une longue liste de choses atroces. J'ai pris les jambes à mon cou sans chercher à rien ramasser et je l'ai regretté plus tard. Mais j'ai eu trop peur. Les armes me faisaient aussi peur que ceux qui les manipulaient et j'ai préféré me cacher autant que je pouvais. Puis j'ai eu faim, et soif; c'est ça qui m'a fait sortir. Je voulais juste manger quelque chose. Explorer l'arène se révéla une expérience absolument traumatisante et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir l'aide d'un Tribut d'un autre District qui a eu pitié de moi et m'a nourri. Il s’appelait Dean et venait du District 11, je crois.

On est resté cachés, laissant les Carrières s'entretuer en liquidant les autres Tributs; à l'âge que j'avais, je ne comprenais pas grand chose à part que j'avais peur et que le danger venait de partout. Je savais que je n'y survivrai pas mais une part de moi ne voulait pas mourir; on est surement tous comme ça. Je ne me sentais pas le courage de m’opposer à quelqu’un. Dean m'a protégé à deux reprises, tout en sachant qu’il n'y avait qu'un gagnant à la fin... c'était un type bien, et je pense qu'il aurait fait de bien meilleures choses que moi avec le statut de Vainqueur. Cependant ce n'est pas lui qui a gagné.

La stratégie de Dean était de survivre à l'arène sans s'opposer aux autres Tributs, ou tout du moins en essayant de les esquiver. Nous sommes arrivés à survivre ainsi un long moment jusqu'à ce que les autres Tributs décidèrent de nous chercher: il en restait deux. Ils ont lâché les mutations génétiques sur nous et j'ai vu un énorme chiens dévorer vivant un garçon devant moi... je m'en souviens, je m'en souviendrai toute ma vie... une fille a faillit me tuer me me plantant un couteau dans la jambe et le ventre. Depuis vous savez, cette jambe ne s'est jamais remise et je boite.

Dean l'a tué pendant qu'elle m'attaquait, en la frappant dans le dos. Vous imaginez la suite... il ne pouvait y avoir qu'un vainqueur et moi qui n'avais tué personne de toute la durée de cette édition, j'étais devant un dilemme insoluble: accepter de mourir ou tenter de tuer un garçon qui m'avait aidé. Je n'ai pas eu le choix. Je n'ai fais aucun choix: Dean s'est enfoncé son couteau dans la gorge et je suis restée seule. Une Vainqueur qui n'avait tué personne: on me raille souvent pour ça. Je m'étais invariablement attachée à Dean et la vie ne fut plus jamais la même après les jeux; mon père et moi nous installions dans le Village des Vainqueurs du District mais je n'étais plus que l'ombre de moi-même; j'avais survécu au coup de couteau mais ma jambe n'a jamais vraiment guéri. Mon esprit mon plus je pense pouvoir dire. Je ne suis plus jamais parvenue à être une petite fille.

Le Capitole fut bon avec nous et nous avons vécu de belles années avec mon père, au Village des Vainqueurs. J'ai participé à quelques interviews, et tout le Capitole s'est ému de mon histoire... ou plutôt de celle, tragique de Dean qui avait donné sa vie pour moi parce qu'il refusait de porter la main sur moi. De mon côté, j'étais la fille qui n'avais tué personne. La petite fille fragile qui n'avait rien fait pour gagner: cela me poursuit encore maintenant et nombre de mentors se moquent de moi. Mais peu importe ce qu'ils pensent. A la mort de mon père -il est décédé d'un cancer quand j'avais 17 ans- le Capitole nous a offert l'aide d'un médecin. Enfin un grand monsieur du Capitole nous a offert cette aide en échange de certains services de ma part.

Vous vous en doutez, mais la rumeur qui dit que le Capitole prostitue certains de ses Vainqueurs est vraie. J'ai donné mon corps au Capitole et plus tard, je lui ai offert mon coeur. En grandissant, j'ai compris que certains habitants du Capitole voyaient les Vainqueurs comme des héros. Certains hommes, certaines femmes, demandaient ma compagnie, me couvraient d'éloges: comme cela avait du être dur pour une petite fille, comme j'avais du souffrir... leurs mots me consolèrent car ils furent la seules choses que j'ai reçu après le décès de mon père. Il était vieux. Je suis restée seule au Village des Vainqueurs, attendant fébrilement qu'on me rappelle au Capitole pour m'imaginer y vivre: je partageai avec des gens importants leurs draps de satin, je buvais dans des verres en cristal pur. Même l'eau y avait un goût merveilleux. Et chaque fois que je dois retourner dans mon District, quelque chose meurt un peu plus en moi.

Alors j'attends mon heure, mon tour de pouvoir devenir mentor et de guider des jeunes Tributs dans l'arène. N'en déplaisent à ceux qui me raillent en disant que ma victoire durant les 59eme jeux était usurpée: j'ai gagné et c'est la seule chose que je veux retenir. Je suis une gagnante pour mes clients et je les aime : je n'ai plus qu'eux dans ma vie.

Un jour viendront les Jeux de l'Expiation et si l'un jour leur vient l'idée de moissonner les anciens Vainqueurs, je me porterai volontaire. Parce que je veux finir cette histoire comme elle a commencé: dans mon sang, devant des milliards d'yeux qui me regarderont.



reality is here.

Salut les loulous, moi c'est Basterd et j'ai 31 ans. Je suis un vrai dinosaure des RPG textuels! #pan J'ai dévoré le livre et j'ai vu les films au ciné à leurs sorties respectives. Le forum a l'air chouette, actif et très exhaustif et j'espère bien me faire une petite place avec ce personnage. ♥

FEATURING evan rachel wood © COPYRIGHT fuckyeahevanrachelwood.tumblr


Dernière édition par Sage O. Payne le Mer 25 Juin - 12:30, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:46

Bienvenue sur MJ la miss SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 2774444739
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:55

Bienvenue par ici officiellement, miss, alors. chou
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Bienvenu sur MJ !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29

Bienvenue sur MJ !
D5 SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

Oh, Lady Gaga, your writing is so nice and your face is so beautiful... the Beyonce that I am is pleased to welcome you in his kingdom  SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 4228994618 

Réserve moé un lien, on a tout pour s'entendre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

Bienvenue ! Encore un vainqueur à mépriser, génial SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:03

Bienvenuuuue ! Oh, District 5, il va nous falloir un lien  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Bienvenue parmi les Vainqueurs prostitués SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

Merci à tous pour votre chaleureux accueil! Rowi des liens! ♥__♥

D'ailleurs j'ai fini, en espérant que ça vous plaise! =) (et ouais, les vainqueurs prostitués ça me tentait tellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

Bienvenue parmi nous et excellent choix de district !
Excellent choix en tout, en fait SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:14

Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
Bienvenue parmi les Vainqueurs prostitués SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1147778360

 Tu sais de quoi tu parles hein petit coquinou  What a Face   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1898700359 

WELCOME ON MJ  SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 846282082 

(j'espère que tu es Sage tout de même  SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 4105294623 SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 1898700359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:21

Evan I love you
Bienvenue ! SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

Owi ♥
nous faudra un lien absolument \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Contenu sponsorisé



SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Vide
MessageSujet: Re: SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫   SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGE ◤ I live for the applause, applause, applause ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "I live for the applause, applause, applause"
» BRITTANY - Le fou se croît sage et le sage se reconnaît fou
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» CHARLESTON ◮ not to be in to not live
» SAGE ☞ je veux pas du ciel comme royaume
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.