petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maya Glanzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25


Maya Glanzmann
❝ Demain. ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?  N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.



J'évite de trop y réfléchir, en général. C'est une question qu'on devrait même pas avoir à se poser à mon âge, mais c'est sans compter sur la moisson. Il m'est arrivé de faire deux trois cauchemars, et d'être terrifiée la nuit à la naissance de cette idée en moi, mais finalement, j'aime mieux oublier ces mauvais moments et faire comme si ça ne pouvait jamais m'arriver. Si je n'suis pas tirée au sort, j'ai toute la vie devant moi ! C'est ce qu'il est le plus normal de penser, non ?
On dit que je suis futée. Moi je pense plutôt que c'est ceux qui disent ça sont vraiment pas malins. En fait, je me rends compte un peu tard que je ne me suis pas assez préparée à ma probable nomination aux Hunger Games. C'est dingue d'avoir des camarades de classe aussi épais que des armoires et qui pratiquent trois sports de combat à la fois alors que la chose la plus impressionnante que je sache faire est de faire bouger mes oreilles. V'là l'angoisse.
Tous les ans, j'en apprends un peu plus sur moi, peut-être même sur la nature humaine en général. Sans excès d'amour propre, je pense être quelqu'un de bien. Vraiment ! Et pourtant, à chaque nouvelle diffusion des jeux, je me trouve scotchée devant la télé à mater ces pauvres gosses se zigouiller avec mes vieux. Y'a quelque chose de vraiment malsain, là dedans, mais on s'y fait, et puis tout le monde regarde, alors il faut bien avoir son mot à dire quand on retrouve ses amis qui en causent à longueur de journée.
Ces types ont survécu à un véritable massacre avec une vingtaine d'autres tarés qui pensaient eux aussi sortir vainqueurs des jeux, pas étonnant qu'ils prennent la grosse tête ! Avec toute la pression, les visions et actes d'horreur qu'ils ont endurés, je suis pas bien sûre qu'il soit vraiment raisonnable de les mélanger avec le reste des gens. Une chance pour nous que la plupart aient tellement pris le melon qu'ils s'excluent eux même des autres.
On s'ennuie ferme... Mais bon, p'pa et m'man sont toujours là pour me rappeler qu'on est mieux ici qu'à l'Est, à miner le charbon. J'crois qu'ils ont pas tort, mais je m'en cogne un peu, de ces gens sales. C'est vrai, quoi, je les déteste pas, mais j'ai que deux épaules, et c'est loin d'être suffisant pour trimer la misère du monde, alors qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?
Les choses sont comme elles sont. J'suis pas une idéaliste et mon mode de vie me convient suffisamment pour que j'essaie de changer quoi que ce soit. Ils me font bien rire, les insurgés, à se plaindre tout le temps de l'autorité, ou je n'sais trop quoi ! Je les déteste pas, mais ils arrêtent pas de se plaindre, c'est clownesque. On hurle pas au drame quand on a des fayots, à la cantine du bahut, et pourtant, je vous raconte pas l'aventure que c'est.
Douce et paisible comme un agneau. Qui apprend bien vite qu'un loup rôde ! Evidemment que je me sens mal ! Même les plus doués d'entre tous ont des pincements aux nerfs quand la moisson arrive. Un seul survivant, c'est de la folie... En plus, j'ai rien à leur offrir à ces jeux. C'est pas ma vie et j'ai autre chose à foutre que d'aller me faire découper par des sabreurs de 15ans sous hormones. Les autres le font trèèèès bien pour moi.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A des ( ? J'en ai aucune idée \o/ ) CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais bien en finir avec les études. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 17ans JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Salut !  Maya Glanzmann 2496977398 

Je viens d'avoir 18ans et tout, j'suis du 34 et tout, j'aime bien Hunger Games et tout, j'ai pas lu les livres et tout, j'suis un noob du RP forum et tout, j'aime la musique, le roots, le metal et tout, vous avez l'air cool par ici. Et tout.
... Ah oui, et je suis un mâle fan d'Ellen Page en fait ( qui a dit que seules les filles avaient le droit de se travestir sur le net ? En plus c'est la mode à l'Eurovision ).

Gardez la pêche.  Maya Glanzmann 2155969364 
Noraj de mes expressions datant de l'avant guerre !


FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:51

Bienvenue conchita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

Maya Glanzmann 4205929361 oh, Elleeeeen <3
bienvenue par iciii
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

Bienvenue officiellement sur MJ fake angel
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:48

Bienvenue Maya Glanzmann 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:46

Ellen I love you
Bienvenue sur MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:28

(Conchita is the best tho.)

Bienvenue Maya Glanzmann 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:32

Ellen Maya Glanzmann 4205929361 Maya Glanzmann 4205929361 bienvenue sur mj. chou
bon courage pour ta fiche. Maya Glanzmann 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:15

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:12

Haon, Ellen ! Maya Glanzmann 2774444739
Bienvenue Maya Glanzmann 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

Bienvenue sur MJ Maya Glanzmann 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Maya Glanzmann 3523041270 I love you

Par contre si je peux me permettre, je ne pense pas que tu puisses garder Ellen pour un personnage de 17 ans, à cause de la règle des 4 ans maximum, et sachant qu'Ellen en a 27 Maya Glanzmann 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Yop,

Merci pour l'accueil ! \o/

Et Thybalt, je n'te permets pas. Même pas un tout petit peu. :/

J'avais connaissance de cette règle puisque bien évidemment j'ai passé des heures à étudier le règlement (  innocent ) et je me suis dit que ça pourrait passer si je prenais des petites pics de quand elle était plus jeune... l'avatar, par exemple, c'est tiré du film Smart People, dont le tournage a commencé en 2006 et dont le film est parut en 2008. Donc, si mes calculs sont exacts, en sachant qu'elle est née en 87, elles avait un âge se situant dans les environs de 19ans à cette époque, la règle des 4ans ne serait donc pas usurpée par cet odieux procédé... Pfiouh, j'vais me coucher, moi.  Maya Glanzmann 3997798681 
( Pour le gif j'ai juste cherché Ellen Page Gif comme un sagouin donc j'en sais rien, mais faut avouer qu'elle prend pas une ride Maya Glanzmann 4205929361 ).

Bref, après si l'avis des masters of puppets est de me faire changer, je me plierai. P'têtre même que je jouerai un homme pour sauvegarder ma toute grande virilité.
J'attends donc un avis du jury pour poursuivre !  Maya Glanzmann 3421360609 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

Ellen !!!  chou chou 
Bienvenue sur MJ !!  Maya Glanzmann 4252163159 Maya Glanzmann 4252163159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

Oh my gooood Ellen ze l'aime...comme toi  Maya Glanzmann 742856855 

(oui oui je suis adorable gnagnagnagna)

Bienvenue belle enfant et buena chanca para ta ficha (yé suis nul en espagnol)  fake angel Dorian 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maya Glanzmann Vide
MessageSujet: Re: Maya Glanzmann   Maya Glanzmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Glanzmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» that's what I am : a pretty face → MAYA
» MAYA † i hope i never get sober (warning : langage)
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.