petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52


MAYA RONNIE PRYDE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Par quoi commencer.. Car je suis sûr que vous êtes déjà au courant de qui je suis, où j'habite et autres informations encore plus personnelles.. Ce n'est pas vrai ?! D'accord vous préférez jouer la sourde oreille? C'est une sorte de jeu c'est ça?.. Eh bien je parie que je suis obligée de jouer ! Je m'appelle Maya, mon second prénom est Ronnie et mon nom de famille est Pryde. C'est vrai qu'il fait penser au mot anglais Pride qui veut dire orgueil! Suis-je orgueilleuse? A vous de voir en tout cas je ne vais pas vous le dire! Je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans et je suis habitante du district 10. Je vous laisse donc deviner que je fais partie du groupe DISTRICT. Mon travail? J'ai eu de la chance de naître dans une famille de soigneurs, vous comprenez donc que j'ai moi-même décider de prendre la même voie! Tel père telle fille..ect ect.! Je suis assez douée pour mon métier. Je sais atténuer les souffrances des blessés, je sais les réconforter, les guérir et puis stopper leur vies si ils agonisent trop! J'ai aussi une autre fonction en tant que soigneuse qui n'est peut être pas très légale..mais la légalité et moi.. comment vous le dire.. J'aime jouer la carte du mystère comme le gouvernement le fait! Même jeu mais pas le même enjeu! Je suis une personne qui pourrait être qualifiée de courageuse, de téméraire. J'agis sans réfléchir aux conséquences ce qui peux me mettre dans des situations quelques peu compliqués.. Mais je suis coriace. Je ne suis pas vraiment une femme très souriante. Non ce n'est pas une blague... Bon d'accord il m'arrive de sourire comme tout être humain mais bon je ne suis pas l'une de ces cruches du Capitole qui ont un sourire collé à leur visage pour un rien. On pourrait aussi me qualifier de sarcastique. Je n'aime pas me plaindre sur mon sort ou sur le sort des autres, je suis née la où je suis née et je vis la vie que je dois mener! Je ne suis pas défaitiste mais je suis juste consciencieuse et prudente! Plutôt que d'utiliser la force... j'utilise mon cerveau et mes charmes. En parlant de mes charmes.. Eh oui je sais que je peux plaire aux hommes.. je veux dire j'ai les cheveux châtains.. frisés de nature mais j'applique quelques lotions pour les lisser. Je suis métisse, j'ai six grains de beauté sur le visage..cela donne une certaine originalité non? non! . J'ai les yeux noisettes et bon certes je n'ai pas un corps d'anorexique mais j'ai un poids normal et je m'apprécie comme je suis!! Pour les hommes est-ce qu'ils m'intéressent..On va dire que là où je vis ce n'est pas la première préoccupation..je ne dis pas que les relations amoureuses ne sont pas dans les préoccupations du district 10, non ! Mais pour ma part elle ne sont pas dans les miennes. Je suis une personne qui ne donne pas facilement sa confiance. Je suis têtue, rancunière et je déteste les menteurs. Ceux qui promettent la lune, une nouvelle vie, une révolution.. je leur tourne le dos! Car les rêves de gamin.. c'est terminé à mon âge!

about games and relative.




Ma mort? Vous envisagez de me tuer? Si oui dites le moi que je prévienne au moins ma mère! Cela ne vous fait pas rire? Dommage. Alors.. que je réfléchisse.. Ma mort je l'imagine bien seule chez moi! Je serais très malade et aucun médicament ne pourrais me sauver. Du coup seule solution je me tue! Je n'ai pas vraiment peur de mourir ni de la future cause de ma mort! je crois qu'au fond j'attends juste qu'elle vienne me voir pour que je lui dise merde en face! Parce que vous savez quand on travaille comme soigneurs on voit souvent la mort dans les yeux de nos patients! On sait juste à leur regard si ils vont survivre, si ils ont encore cette force de vivre, cette niak! Et quand on remarque que la lueur de l'espoir n'est plus là, que leur visage est vide, fatigué.. eh bien nous sommes là.. je suis là pour atténuer et arrêter leur souffrances. Pour qu'ils trouvent la paix! Je crois que je me suis éloignée du sujet non? Enfin bref je pense avoir déjà assez répondue à cette question.


Je pourrais mourir pour mes convictions! Oh oui ça j'en suis convaincue! Je n'aime pas me faire écraser par des personnes et si je ne suis pas d'accord avec quelque chose qui concerne mon entourage ou moi-même.. je le montre ou alors le fait durement ressentir! Maintenant pour qui je pourrais mourir? Vous en avez réellement de ces questions! Si je répond que c'est personnel on passe à la deuxième question?... Je remarque que non. Bon je vais devoir vous répondre.. je pense que je pourrais mourir pour mon petit frère... vous vous attendiez pas à ça n'est-ce pas? Normal je n'ai pas parlé de lui jusqu'à maintenant! Vous saurez plus tard la raison.. Mais pour retourner à la question.. Je pourrais être torturer.. mourir pour lui! Je pourrais participer aux hunger games pour lui... C'était pas ça que vous vouliez entendre?


[size=18]connaissance en médecine ➺
Ma connaissance en médecine! Etant soigneuse je n'ai plus de secrets sur les plaies, griffures, infections en tout genre! Une vraie experte et je dois vous avouer que cela m'aide bien dans la vie courante!

connaissance des plantes ➺ Ma connaissance des plantes est hors-norme! ça je le dois surtout à mon petit frère! Il adore la faune, il a même crée un petit bestiaire quand il avait tout juste neuf ans! Grâce à lui je sais reconnaître une plante mangeable et celle qui ne l'est pas! Je sais aussi reconnaître les plantes qui peuvent sauver une vie et celle qui peuvent vous l'ôter!

Charmes ➺[/size=18]Oui je sais c'est mal! Mais mes charmes sont des atouts et je suis bien obligée de m'en servir quand la situation devient trop corsée pour moi ou encore quand je veux attirer l'attention pour que les autres puissent atteindre leur objectif sans être gênée!

[size=18]Instinct de survie➺[/size=18] Je pense que c'est primordial non? En tout cas je sais que j'ai assez de courage pour faire le nécessaire pour me sauver! Même si je n'ai que un pour cent de chance de survivre vous pouvez être sûr que je vais me battre pour me garder en vie! Avec n'importe quels moyens et conséquences!



Non.. Je suis chanceuse pas vrai? Dans un sens je suis d'accord! C'est vrai je n'ai pas eu encore à pleurer à l'annonce des tributs du district dix! Je n'ai pas eu a regarder avec la peur au ventre les Hungers Games! Je n'ai pas eu à me demander jour et nuit si mon frère, ou si l'un des mes cousins ou cousines..
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)



tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Blop blop blop ♥️ Je m'appelle Pauline mais dans la communauté Rpg on me connaît surtout sous le pseudo MellePoune *.* Je vais bientôt avoir dix-huit belles années à mon compteur ! Oh que le temps passe vite!! BIENTOT LA MAJORITEE ! MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 3386937465 ! A propos de THG eh bien.. j'ai lu tous les livres et j'ai vu le film ! Très bonne adaptation même si il y a deux ou trois petits détails où.. xD bon je vais m'arrêter sinon je vais chipoter pendant un quart d'heure! En tout cas j'adore l'univers de Suzanne Collins! Et puis ce forum est juste géniale, il roxe du poulpe, il gère sa fougère ! Franchement je suis contente d'être ici et j'ai hâte de tous vous connaître, de délirer avec vous puis de RP ♥️

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Maya R. Pryde le Dim 2 Sep - 21:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Antonia MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 4205929361
Bienvenue ma belle MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Merci Smile j'ai voulu jouer la carte de l'originalité ! MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 3386937465 Donc voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou

Ça c'est pour le moins un avatar original I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Antonia *-* ! Et ton avatar est vraiment super beau o_o ( ça lui va vraiment super bien les cheveux lissés MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 3997798681 ... )

Breyf bienvenue à toi *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

Merci pour votre accueil ♥ Je dois dire que vos avatars sont aussi géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

Sois la BIENVENUE demoiselle MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Antonia *_*
Mon deuil du lien que j'avais avec celle qui l'avait jusque là aura été de courte durée au final héhé

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Merci ♥ EMILIA ♥♥

► Ah je ne savais pas qu'elle étais prise avant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Bienvenue et bon courage pour ta fichette MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41

Bienvenue sur MJ MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 173490454 chou Ce choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je te réserve la belle Antonia pour la semaine (très bel avatar d'ailleurs MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Vide
MessageSujet: Re: MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !   MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo Balthazar Griggs ♦ « Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès »
» calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Maya Glanzmann
» that's what I am : a pretty face → MAYA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.