| SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 0:28 | |
| Bon, vu que je suis une gentille fille et que je ne piquerai pas le vava d'un scénario (et aussi parce que ça y est, Sagitta a une face de Molly Quinn dans ma tête xP), bah, je prend Molly xD Bon, le facteur avatar viendra en cause, étant donné que je suis une cruche en graphisme, mais je vais survivre xD Sinon, merci beaaaaauuuuuuucoup Finnou :D |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 2:06 | |
| Moi je sais faire des gifs et tu trouveras ton lot de créateurs sur le forum (des très t`res talentueux en passant!). J'adore Bonnie, mais Molly est vriament un excellent choix !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 2:13 | |
| Merciiiii Ouais, Molly ressemble plus à ma conception de Sagitta ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 5:55 | |
| Si je trouve des photos potable je te fait quelques avatars promis |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 6:48 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 14:15 | |
| Molly Quinn est un très bon choix, elle est peu vue et pourtant si adorable Je te la réserve Et je cherchais sur qui créater, j'essayerais d'en faire sur la belle Catou, tes avatars sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Jeu 8 Sep - 23:22 | |
| Owwwwwn, merci Catou! Pour l'instant je vais garder mon vava, mais je les garde en réserve Z'êtes trop gentils Kathleen: THREE DAYS GRAAAAACE |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Ven 9 Sep - 21:41 | |
| Molly Quinn, j'adore je te ferai des avatars aussi si j'ai le temps un de ces jours! |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Sam 10 Sep - 4:48 | |
| Merciiiiiiii :3 C'est vrai que Molly elle est trop Nice x) Bon, j'arrive pas à me faire une histoire qui a de l'allure =='
Hey, j'ai une interrogation :D Je me promenais gentiement sur les fiches-interview des tributs et j'ai remarqué qu'ils avaient plus d'un talent caché (genre Persuadion, agilité, etc.) Est-ce que ça veut dire que l'on a le droit à plus d'un talent ou est-ce que les tributs en apprennent de nouveaux lors de l'entraînement? :D |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Sam 10 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Sam 10 Sep - 14:33 | |
| TROP KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAI ** Bienvenue parmi nous jolie demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Dim 11 Sep - 0:50 | |
| Phoenix: Merchiiiiii :D
Alex: C'est exactement ce que je voulais savoir! ^^Merci Alex :P De toute façon, je voulais que mettre deux capacités spéciales :P J'vais ptêt en mettre une troisième, mais je pense pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Lun 12 Sep - 9:15 | |
| - Citation :
- Je finirai avec ces quelques mots : Je hais le Capitole, ces paresseux lâches qui se regardent engraisser sur des sofas trop mous et qui ont autant de cervelle et de conscience sociale que des cafards; dès que j’en aurai l’occasion, j’irai leur rentrer leurs perruques fluorescentes dans le nez.
On va bien s'entendre...ou pas Bievennue ici |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings Lun 12 Sep - 15:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings | |
| |
|
| |
| SAGITTA H. CHASE ϟ Vaut mieux mourir l'arme à la main que vivre les menottes aux poings | |
|