petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04


gold arya flickerman
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
«  J'étais comme eux avant. Comme tous ses gens que j'aimais, que j'admirais. J'étais comme eux. Spectatrice de l'horreur. Silencieuse. La petite Gold Arya Flickerman. Styliste de son état. Incapable de s'imposer. Toujours prête à suivre les règles, pour peu qu'elle n'en souffre pas... Tout était plus simple avant. Je n'étais qu'une membre du Capitole, cadette d'une famille reconnue, prête pour prendre la relève de ma mère, prête à habiller ses enfants qu'on envoie à l'abattoir et tout ça, dans la bonne humeur. Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai pu considérer cela comme étant normal, comment j'ai pu me taire si longtemps et imaginer que tout était acceptable. À vingt-deux ans, j'étais encore une enfant qui rêvait au prince charmant sans se soucier le moins du monde du reste de l'humanité, puisque tout allait bien dans ma vie, j'avais de l'argent, une famille puissante, un futur job assuré... alors je détournais le regard des choses qui me révoltait, simplement pour garder se train de vie, j'en suis arrivée à me persuader que tout était bien, que tout était à sa place. Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans et je n'ai plus cette sensation que tout va bien... il a tout changé en moi, dans ma vie, dans ma façon de pensée, dans ma façon d'être. Je ne suis plus sur de pouvoir continuer à vivre au Capitole, je ne suis plus sur de pouvoir faire partie de cette famille que j'aime tant pourtant... Je ne veux pas les trahir, ni leur faire du mal, parce qu'ils sont les personnes que j'aime le plus au monde, mais quelque chose gronde en moi... quelque chose que je ne peux pas ignorer. J'ai grandi. Un peu. Je ne suis plus aussi frêle et innocente qu'auparavant... Je veux me battre pour ce en quoi je crois, pour protéger les gens qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes, je veux rendre justice à toutes ses personnes qui ont perdu la vie pour la liberté... Je ne suis plus la Gold d'avant... À dire vrai, je ne suis plus sûre de savoir qui je suis vraiment... »

Gold a changé. C'est vrai. Et pourtant, malgré tout, elle reste déchirée entre ce qu'elle voudrait être et les conséquences que cela pourrait entrainer. Elle aime sa famille, peu importe qu'elle ne soit pas d'accord avec leur façon d'être, avec leur façon de faire, elle les aime, elle aime ses parents, sa sœur, son frère, comme n'importe qui à sa place... Elle est toujours une enfant, cherchant à faire plaisir à tout le monde, cherchant le but de sa vie, cherchant à devenir héroïque, à faire les bons choix en blessant le minimum de personnes possible... Malheureusement, plus le temps plus elle se rend compte qu'elle devra faire des choix compliqués et que des personnes finiront par en être blessé, d'une manière, ou d'une autre. Elle n'est pas sur d'être aussi courageuse qu'elle le pense, Gold voudrait l'être, autant que Dorian, autant que Kira, toutefois, elle a du mal à se rendre compte de son potentiel, son manque de confiance en elle, n'a lui, pas vraiment évolué. Elle se rabaisse toujours. Elle a du mal à s'imposer. Elle essaie et quelque chose en elle gronde violemment lorsqu'elle assiste à des injustices, mais rien n'est facile... tout est plus dur, car aujourd'hui, elle a ouvert les yeux, sans pouvoir faire grand-chose de plus. Chaque jour la belle se demande si elle ne doit pas oublier tout ça et reprendre le cours normal de sa vie. Chaque jour elle repense à lui, à toutes ses malheureuses personnes qu'elle a rencontrées et là, elle décide à nouveau de trouver la force en elle, la force de continuer... En équilibre, constamment. En équilibre entre le bien et le mal, entre ses choix et les conséquences, entre son envie et ses capacités, entre lui et sa famille... Le désespoir la ronge chaque jour davantage et si en apparence elle semble plus forte que jamais, en réalité, elle sombre, petit à petit...


« Peu importe ce qui se passe dans sa vie, Gold continue d'être Gold. Une jeune femme qui cache ses blessures derrière une légèreté, un humour tranchant et une maladresse touchante... Elle le montre moins, elle essaie en tout cas, mais on retrouve toujours un peu de la Gold qu'elle était et qu'elle restera d'être, peu importe ses efforts. Elle est ainsi. Trop rêveuse. Trop utopiste. Trop empathique.  Et c'est ce qui la perdra. C'est ce qui le fera sombrer au fond du gouffre, un jour ou l'autre... Je dois aussi admettre qu'elle est un peu trop expansive... Elle tente souvent de me frapper, pour x ou y raisons, sans succès, mais elle persiste, je suppose que ça prouve sa détermination. Trop brusque, elle a du mal à dominer ses pulsions et veut à tout prix toujours avoir raisons... Elle tente de le cacher, car elle a conscience que ça la fait passer pour une enfant, toutefois, Gold n'aime vraiment pas avoir tort, elle déteste aussi qu'on ne l'écoute pas quand elle sait qu'elle a raison et se montre un peu trop autoritaire. Boudeuse aussi. C'est pour cela que je l'appelle Raiponce. C'est le nom d'une princesse d'un très vieux livres, cette princesse est trop têtue, impétueuse et elle découvre le monde, après avoir passer sa vie dans une tour. Gold n'est pas si différente de cette princesse étrange. »
Citation de Kira Owlwater. Protectrice (surveillante) de Gold.



about games and relative.


Je déteste ça. Je n'ai jamais vraiment apprécier, même si j'observais, car ma famille y participer de la pire des façons qui soit, il m'était impossible d'y échapper, mais j'ai toujours hais ses jeux. Pourtant, je voulais vraiment devenir styliste, j'avais cette impression qu'ainsi je pourrais aider ses enfants à se sentir mieux, à être moins effrayés par tout ça... Mais je me suis rendu compte que ce n'était que la stupide d'idée d'une enfant. Ce n'est pas parce qu'elles portent de jolies robes que les adolescentes qui attendent la mort se sentent moins effrayées. Aujourd'hui plus que jamais, je déteste ses jeux et je refuse d'y participe, d'une manière ou d'une autre, j'aimerais simplement les voir disparaitre, à tout jamais... ou voir les règles changer, en faveur de tous ses districts qui subissent depuis si longtemps les fantaisies des Capitoliens.
Elle n'aurait pas dû échouer. Ils méritaient de gagner, de gagner cette liberté qu'on leur prend, qu'on leur vole... Je pensais vraiment qu'ils allaient gagner, qu'après ses quelques victoires, le Capitole allait revenir à la raison et leur donner ce qu'ils demandaient... mais ça ne s'est pas du tout passé comme ça... Trop de gens sont morts. Trop de gens ont souffert. C'est injuste. Profondément injuste. Et aujourd'hui, je ne sais plus si ce que font les rebelles est une bonne chose, enfin, je suis pour leur lutte, mais la façon dont ils ont agi a causé trop de morts innocentes... Ils doivent continuer le combat, toutefois, il faut peut-être le faire d'une façon différente.
C'est une histoire compliquée. Officiellement, j'ai été enlevée par des rebelles et retenues captives un long moment, mon histoire a d'ailleurs passionné les Capitoliens et certaines personnes en ont fait leur fer de lance pour discréditer les Rebelles. Mais en réalité, je n'étais pas vraiment retenue contre mon gré et j'aurais aimé rester à leur côté... les aidés... j'ai soigné des rebelles, voilà tout ce que j'ai fait pour eux et je crois que je recommencerais si cela était nécessaire, j'en suis même plutôt sur.
J'y croyais avant. J'étais persuadée que lorsque je trouverais le prince charmant, tout irait bien, tout serait parfait... Mais je me suis rendu compte que le bonheur n'existe pas vraiment dans ce monde, qu'on doit se contenter de survivre et pas vraiment de vivre... C'est comme ça, je m'y suis faite, je l'ai accepté, plus ou moins, maintenant, il ne me reste plus qu'à survivre et qu'à aider les autres à en faire autant.
Je ne vois aucune raison de continuer tout ça... d'accepter la différence entre les Districts et le Capitole. Les gens des districts ont autant le droit de vivre libres que nous... qu'eux. Je ne me sens plus trop Capitoliens à dire vrai, même si du coup, je ne sais plus trop qui je suis. J'aimerais tant aidé ses gens, et en même temps, il y a une partie de moi-même qui a peur, peur du changement qui pourrait se produire à Panem, peur de ce qui pourrait m'arriver par la suite... Je crois que je suis juste plus égoïste que je l'admets.



reality is here.

Hey oui, c'est encore moi >< Après une longue réflexion et discussion avec Ava, je décide de refaire la fiche de Gold... pour de vrai cette fois-ci, puisque j'avoue que la dernière fois j'ai surtout fait du copier/coller >< Enfin bref, voilà  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 178029134 

FEATURING emma stone © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Gold A. Flickerman le Jeu 1 Mai - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04


tell us your story.

« Aie! » Un petit cri. Un bruit sourd. Et voilà que Gold apparaît, en tenue de sport, les cheveux attachés et surtout lourdement affalés sur le sol, grimaçant de douleur. On pouvait apercevoir tout un tas de bleues sur son corps, sur ses bras, sur son dos apparent. D'ici, il était facile d'imaginer que quelqu'un la maltraitait, alors qu'au contraire, c'était pour son bien qu'une personne s'amusait à la peindre de cette façon-là. Passant une main sur son visage transpirant, la jeune femme laissa échapper quelques plaintes, comme toujours, ne pouvant s'en empêcher, malgré ce côté d'elle-même qui appréciait tant ses joutes physiques. « J'avais pas capté que se dégourdir les jambes signifiait me faire tabasser pendant deux heures avec un bâton... » Difficilement, épuisé, la capitolienne se relève, un léger sourire aux lèvres. Même si les entrainements de Kira était difficiles, elle aimait y participer, surement parce que souffrir physiquement l'obligeait à oublier sa détresse psychologique, à oublier tout ce qu'elle vivait maintenant qu'elle était revenue au Capitole, à oublier cette vie dont elle n'était plus certaine de vouloir, à oublier la vie qu'elle avait failli avoir avec eux, avec lui. Tout se bousculait dans son esprit. Il y avait cette existence qu'elle connaissait depuis toujours, dans laquelle elle avait grandi, dans laquelle vivaient les membres de sa famille, des personnes qu'elle aimait malgré tout ce qu'ils faisaient. Comment un enfant pouvait-il décider du jour au lendemain de détester ses parents? Ou même ses frères et sœurs? Oui, il y a des disputes, des mésententes, certaines plus importantes que d'autres, mais tout de même, ils restaient membres de sa famille de sang et elle ne se sentait pas capable de simplement les haïr et les trahir, peu importe la force de ses nouvelles convictions. Des convictions qu'elle ne voulait pas abandonner. Parfois la belle y songeait, se disant que tout serait surement plus simple si elle redevenait comme avant... puis elle se mettait à penser à toutes ses personnes qu'elle avait vues mourir, qu'elle avait vu souffrir à cause de la perte d'un être cher, et là, Gold se rendait compte que non, faire marche arrière lui était impossible, pas si elle voulait vivre en paix avec sa conscience. Et justement, il y avait donc aussi cet autre côté de sa vie, ses personnes qu'elle avait croisées, des rebelles, prêt à tout pour la liberté, des gens qui y avait crus et auxquels elle s'était attaché malgré elle... surtout à l'un d'entre eux. Elle n'arrêtait pas de penser à Dorian. Se demandant si lui aussi de temps à autre avait une pensée pour elle. C'était en partie pour cet homme qu'elle hésitait à s'enfuir à nouveau, mais aussi pour toutes ses personnes pour qui aujourd'hui, elle avait l'envie farouche de se battre. Elle restait perdue entre le monde de sa famille et celui de la vérité et la justice.

C'est un nouveau coup sur ses fragiles omoplates qui obligea la belle à sortir de ses songes dans un grognement sourd. On pouvait avoir du mal à le croire, toutefois, elle encaissait beaucoup mieux les coups que quelques mois auparavant. Elle ne criait presque plus et savait subir en silence, plus ou moins. C'était une avancée en somme, tout du moins, Kira le voyait ainsi. « Tu t'améliores. » Lâcha-t-elle plutôt froidement. Kira n'était pas le genre de femmes expansive, bien au contraire, elle était renfermée et solitaire, seule Gold semblait avoir une réelle place dans sa vie. Il faut dire qu'elles se connaissaient depuis longtemps. Kira avait été élevé dans le District 2, on l'avait conditionné pour qu'un jour elle remporte les jeux, elle n'a malheureusement jamais eu la chance d'y participer, cela étant, son talent n'a pas été ignoré. Elle est devenue pacificatrice avant de sauver un capitolien trop aventureux de quelques sauvageons en manque de nourriture. Il lui a offert un voyage au Capitole et elle a su s'y faire une place de choix. Aujourd'hui, c'est en tant que protectrice de Gold qu'elle survivait. Le père de la belle l'avait engagée pour protéger sa file officiellement, pour la surveiller officieusement, sans se douter des tendances rebelles de Kira. Elles s'étaient vite trouvé, vite comprit et aujourd'hui, elles ne se quittaient plus, ce qui en dérangeait plus d'un. De l'extérieur, les deux jeunes femmes tentaient de faire croire à une simple relation professionnelle, Kira était là pour « protéger » Gold et cette dernière n'était qu'une petite gosse de riches ayant besoin d'être un peu encadré et rassuré, c'est le message officiel qu'elles envoyaient, toutefois, en privée, leur relation était tout autre. Proche, presque comme des sœurs, leur mal être les avaient rapidement liés et elles avaient de plus en plus de mal à cacher leur affection l'une pour l'autre, une affection dont la belle ne pouvait plus se passer, une affection qui lui avait permis de survivre à un moment de son existence où elle n'était plus certaine de le vouloir.

Kira était aussi devenue un peu son mentor, elle lui apprenait à se défendre et surtout à se battre pour ses convictions. Gold essayait de devenir plus forte pour ne plus être aussi inutile que quelques mois auparavant. Soigner les gens lui apportait beaucoup, mais elle voulait se battre et plus seulement supporter les autres. « On va arrêter là pour aujourd'hui... » Gold se releva, à bout de force, parvenant tout de même à lâcher entre deux souffles perdus. « Je suppose que je dois crier « nooon on continue » , pour montrer à quel point je suis motivée et ce, même si je suis à deux doigt de m'évanouir? » Elle ne semblait pas plus blasée par son discours que motivée, mais Kira afficha un sourire amusé, avant de lui redonner un coup au ventre, laissant échapper un simple « Bonne réponse. » en observant la pauvre rouquine tomber au sol dans un gémissement de douleur. Elle encaissait mieux, certes, mais il restait quand même du boulot avant qu'elle ne devienne la rebelle qu'elle n'est pas sûre de vouloir être.



Dernière édition par Gold A. Flickerman le Jeu 1 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Elle est belle comme ça Gold, sous les traits d'Emma Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Je trouve aussi  fake angel  Elle est même parfaite, je sais pas pourquoi j'y ais pas pensé avant  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 1405739349 
(d'ailleurs oops quelle étrange coïncidence, je suis tombé récemment sur un shoot de Emma Stone et Jensen Ackles  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 3516571458 Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 3516571458  *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Bon re-fichage Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

GOLG ლ(ಠ益ಠლ) U SEXEY SISTAH ლ(ಠ益ಠლ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:39

Bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

MERCIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE! Ze vous nems  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 2063962439

SISTAH UNDRAPSEC > IAIS AM SEXEY SISTAH LAYEQUE U Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 4228994618 


Première partie de la fiche terminé, let's go pour le reste  Dorian 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Reuh Biatch What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

We are not what you think we are, we are GOOOLDEN, we are GOOOLDEN :kathleen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Ténkyu Biatch Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 2063962439  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 4024864780 


*appelle les monsieur en blanc pour Tywin  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 1181636473 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Ehmergerd une fiche again !  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 4228994618 
T'es sexey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:21

Mais cette fois c'est une vrai fiche  innocent  J'avoue que j'avais vite fait copier/coller 80% de la dernière que j'ai faite parce que y'avait mon bucheron qui venait d'être validé tu comprends  fake angel fake angel  *out*

Je suis always sexey ... même si j'avoue que là je suis sexey puissance milles  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 716432964 (en plus, comme Gold a les cheveux sombres maintenant, on pourra utiliser des gifs de Cara(bitch)XJohn for Golrian  Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 3915993532  Dorian  *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07

rebienvenue Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Contenu sponsorisé



Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).   Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapter #1: Gold Flickerman (ft. Gold)
» GOLD ☼☼ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. END.
» DORIAN&GOLD | You want to come with me? ... Not? Well...
» (elyon)/GOLD DIGGER
» If i had a voice , i could sing. GOLD. end.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.