petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:58


Phoebe Eva Knight
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom ne vous en dira pas plus sur moi, il ne vous apprendra pas qui je suis d'où je viens ce que je fais. M'enfin ... Mes parents m'ont nommée Phoebe Eva, le prénom de ma mère, Knight. Je suis née en décembre dans le premier district, un jour de forte tempête de neige, je ne sais pas si cela a un rapport, mais je n'ai jamais été frileuse, je suis ce genre de personne qui se promène dehors en plein hiver les bras nus avec qu'un simple t-shirt. Je viens d'entrer dans ma 26eme année. J'appartiens depuis quelques années à la rébellion, bien que ma jeunesse au début fut prise comme une faiblesse les autres rebelles mirent du temps pour me faire confiance, mais désormais j'ai enfin trouvé ma place parmi eux. Cependant, pour éviter de trop attirer les pacificateurs ou des gens qui pourraient me dénoncer, je travaille quelquefois dans la boutique de bijouterie de mes parents, en tant que vendeuse et conseillère.

Physiquement je pourrais ressembler à n'importe qui. Une petite brune aux yeux marrons-verts à la taille élancée, rien de plus stéréotypé. Un visage fin, aux courbes sensibles, des yeux légèrement en amandes souvent surmonté d'un trait de Khôl noir. Je suis assez discrète, je n'attire pas souvent le regard des gens, ce qui est positif dans mon cas.

Les gens qui me côtoient pense de moi que je suis une femme froide, forte, insensible aussi. Ils me voient comme quelqu'un qui vie pour sa tâche, lorsque je me lance dans quelque chose je le fais jusqu'au bout. Cependant, une part de moi que je cache, car elle reste ma plus grande faiblesse, est douce, gentille, rigolote et passionnée. Mais rare sont ceux qui me connaissent ainsi, sans cette barrière que je m'impose

about games and relative.



Spoiler:
 




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Vendeuse & Espionne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.




« Je crois que je n'ai jamais vraiment l 'étape de la vie que l'on appelle l'enfance »



17 mars
« Des fois, tu regardes les gens autour de toi et tu te dis que tu ne sais pas ce que tu fous la avec eux. Tu te dis qu'ils vivent dans un autre monde, qu'ils ne voient pas ce que toi tu vois, ce que tu subis chaque jour. Quand tu lèves les yeux vers le ciel tu ne les vois pas bleus comme les autres, non tu le vois gris, tu n'es pas pessimiste juste réaliste. C'est ce que je me dis chaque jour. Aujourd'hui, je m'en suis sortie, bien que je n'ai sûrement rien à craindre dans ce district, je ne peux m'empêcher d'avoir une boule au ventre en voyant les papiers blancs contenant les noms de chacun des enfants qui étaient présents à côté de moi. Mon nom pourrais sortir à tout instant et si personne ne se portait volontaire cette année qu'adviendra t-il de moi ? Je devrais me battre, survivre en sachant que je n'ai sûrement aucun avenir. Qui pourrait subir de vivre en voyant les horreurs des jeux ? Les gagnants quand je les vois sourire, je n'ai qu'une seule envie vomir.»


Ton nom est Phoebe, lors de cette moisson tu n'as que 12 ans. Pour ton âge tu es déjà très réfléchie, tu es mature, tu poses les bonnes questions, tu ne suis pas le mouvement comme tout le monde, pourquoi ? Tu n'en sais rien, tu désires sûrement être plus intelligente que les autres. Vive et douée, tu te démarques depuis ton enfance, tes notes à l'école sont des plus excellentes. La vie que tu mènes alors est des plus respectables, tes parents ont fait fortune avec leur boutique de bijouterie, tu y passes souvent en regardant les bijoux dans les vitrines protéger par différentes alarmes, tu te dis qu'un jour toi aussi tu pourras porter ce genre de collier ou bague. Il est alors encore trop tôt pour toi pour savoir que ta vie ne se passeras pas comme tu le souhaiterais, tu ne seras pas la jolie infirmière dont tu suis la voie pour le moment. Tes pensées aujourd'hui sont tournées vers les jeux, les Hunger Games, tu ne les aimes pas, tu n'es pas la seule. A chaque fois que cette « émission » reprends chaque année, tu te sens mal, tu n'aimes pas la mort en général, mais la encore moins. Ce n'est pas une mort digne selon toi, les massacres te font frémir, tu vois la mort de chacun à travers leurs yeux, tu ressens leur douleur, tu imagines les familles anéantit. Les jeux sont pour toi, un bain de sang gratuit pour amuser les plus fous, tu ne comprends pas en quoi cela peut être divertissant. Tu vis, tu fais avec, tu oublies, tu fais semblant que cela ne te dérange pas comme les gens que tu côtoies à l'école, tu ne veux pas être différente de peur d'être exclue. Chaque jour est une routine, tu te lèves, tu manges, tu vas à l'école, tu sors avec des amis, puis tu rentres pour passer la soirée à la maison avec tes parents. Ta vie est belle, tu ne manques de rien, tu vis la vie au jour le jour, ta famille est des plus heureuses, tu te sens bien auprès d'eux. Tu les aimes autant qu'ils t'aiment, enfin c'est ce que tu penses. Depuis peu, vous n'êtes plus seulement trois dans la famille, sans compter Suka qui fera bientôt parti de la famille lui aussi, il n'est autre qu'un chien aux traits de loup et à la fourrure blanche/grise, tu le trouveras bientôt - Une nouvelle petite fille a fait son apparition chez les Knight, ta petite soeur, elle te ressemble malgré son jeune age. Vous vous aimez toutes les deux, le temps passé ensemble est un cadeau, si tu avais su, tu l'aurais sûrement plus protégée, mais le destin peut être cruel parfois et l'on ne prend conscience de la valeur des gens que lorsqu'ils disparaissent ...




« Ne laisse pas tes sentiments te dominer, soit forte»

3 Aout
« Tu avances parmi la foule, tes yeux sont rivés sur les écrans géants. Les gens te regardent, tous ! POURQUOI ME REGARDENT T-ILS ? Ils attendent quoi ? Une parole, un mot encourageant ? Je ne peux pas, je ne supporte pas, je ne montre rien et pourtant je suis en ébullition, mon visage ne se crispe pas sous la colère, mon coeur bat vite mais personne ne semblent s'en apercevoir. Après tout, ils se foutent complètement que je pleure ou rigole en regardant les images de ses jeux atroces. Certains doivent penser que je suis déjà folle et j'ai l'impression qu'ils ont raison. Je ne suis plus moi-même depuis quelques temps, c'est l'une des premières fois ou je suis l’émission avec tant de passion, pourquoi ? Car je veux voir ma soeur, une dernière fois comme diraient mes proches, qu'en savent-ils ? Elle peut s'en sortir ! Comme tous les autres ! Bien qu'elle ne soit pas entraînée pour cela ... Comment a-t-elle pu se porter volontaire ... En quoi son choix de se jeter dans ce monde inconnu l'a t-elle fait succomber dans la folie. Le moment que les gens du district 1 arrivent, je me cache les yeux, j'entends juste les bruits, le son de sa respiration, son souffle, le dernier ... Des larmes roulent sur mes joues, je pleure .... »

Comment décrire ce que tu as vu ce jour la ? Ce que tu as ressentit ? Cette déferlante de sentiments, tes cris, tes pleurs, personne n'a su te réconforter. Les gens te regardaient comme une demeurée, tu t'es énervée, tu t'en ai pris a un pacificateur qui essayait de te calmer de manière violente. Tu as attiré le regard interrogateur et effrayé des gens devant cette violence, pour la première fois tu étais quelqu'un. Ton visage n’était que colère, après tout c’était le sentiment qui te faisait ressentir vivante. La mort de ta sœur a provoqué chez toi un changement, tu le savais depuis longtemps, mais cela te semblas une évidence à partir de ce jour, les éléments du puzzle se mettaient doucement en place. Le capitole n'est et n'a jamais été bon envers la population des districts, il se sert de vous pour arriver à ses fins, se délectent de votre souffrance, vous gens de Panem. Oui ils rient tous de vous. L'avenir des districts, ils n'y en a pas, ils resteront asservit encore et toujours et seuls les plus chanceux vivront dans un monde confortable au capitole, protégés de toute criminalité, injustice dans les rue de ce pays. Dès lors, tu t'es mise à te battre, seule au début, tu te débrouillais pour suivre les gens importants, écouter, Tu as même fini par trouver une sorte d'organisation secrète, a vrai dire ce n'est pas toi qui la trouvas, mais le contraire. Depuis quelques temps, les rebelles avaient gardé un œil sur toi. Tu sembles leur être importante, tu es douée, discrète, et ta situation fait de toi une personne importante, tu peux passer inaperçue dans les plus grand rendez vous.
La charmante jeune dame que tu étais accepta sans broncher les conditions pour faire de toi l'une des leurs, ta vie n'avais plus de but, a part peut être aider les gens dans le besoin, les plus démunis, les gens des districts. L'horreur que tu as vécu à fait de toi une nouvelle personne, tu ne veux plus laisser quelqu'un te toucher autant que tu as pu l’être, tu te caches derrière ta froideur, tu n'aimes plus, tu ne veux pas aimer, cela te fais trop de mal. Tu vis, tu essayes du moins, tu fais comme si tout allait bien, il n'y as plus que ça a faire de toute façon ….






« Qui suis-je vraiment ?»

21 decembre
« Ou es tu ? Qui es-tu d'où viens tu., je ne sais même pas si je pourrais répondre à ses questions aujourd'hui... »

Tu longes les murs de grands bâtiments, tu marches les yeux sombres, ton visage neutre, tu as oublié comment sourire, ou du moins tu ne veux pas que les autres te vois comme une personne faible, une personne avec des sentiments. Tu t'es faite ta place chez les rebelles, du moins dans ton district, tu as su prouver ta force, ton intelligence. Tu accomplis tes missions avec bravoure, tu n'as pas peur du danger, après tout, tu n'as rien a perdre, plus rien d'autre que ta vie, bien que cela pourrait être un cadeau. Tu as désormais de nouvelles responsabilités, tu es chef des rebelles du district 1, tu assumes cette tache, et tu t'en sens fière. Tu t'occupes de ton rôle avec entrain, tu t'occupes des rebelles avec soins, ils sont un peu ta dernière famille, tes frères et tes soeurs, sans le montrer tu éprouves de l'affection pour ces gens. Tu vis ta bataille chaque jour, tu défends tes idéaux, tu veux un monde meilleur, un monde libre, sans capitole, ainsi est ton but que tu t'es fixée, anéantir les opposants.








reality is here.

Salut salut ! Je m’appelle Misa ou Ocèane pour les intimes. j'ai lu en effet les 3 livres, le dernier m'a fortement deplut avec les description de la mort - de certains personnages (Vous devinez tous lesquelles .... PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 178029134 ). Sinon voila, le forum est super beau, agréable et tout. J'étais déjà venue ici avant, mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire alors je me suis dits que j'allais corriger cette erreur et voila **

J'ai vraiment hâte de pouvoir Rp parmi vous **

FEATURING Kristin Kreuk © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr



Dernière édition par Phoebe E. Knight le Mar 15 Jan - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:29

Bienvenue *_* Bon courage pour ta fiche !



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

KRISTIN PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 3686848491 Et le prénom Phoebe PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 4205929361
Je sais pas encore quand ou comment, ça dépendra ton district et ton histoire, mais je veux un lien avec un de mes persos PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 4153354820 PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 4083136502

Bienvenue sur MJ PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 173490454 chou
& bon courage pour ta fiche PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 3686848491



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

Bienvenue sur MJ I love you chou
Je te réserve Kristin Kreuk pour la semaine Wink
Bonne chance pour ta fiche PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 173490454


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Merci beaucoup tout le monde **
Oui THYBALT > On se fera un lien bien entendu ! De plus j'ai déja ma petite idée vu que je sais ce que je vais faire (MOUAHAHAHAH) *sors*

Merci Avalon > Je finirais ma fiche se soir ou demain au maximum.

Merci de l’accueil chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

Bienvenue ! PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

Krisin *w*

bienvenue et bon courage pour ta fichette PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 1147778360



they were kids that i once knew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 2774444739



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:08

Bienvenue parmi nous PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 1147778360



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou

OOoh Kristin PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 3686848491



Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:45

KRISTIIIIIIN PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 3686848491 chou très bon choix PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 4083136502
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:17

Omg. Ton avatar. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Kristin au D1, I think I love you What a Face Bienvenuuue ♥️



I WASN'T LISTENING

Couldn't quite see what the future held and as days went by it would tell itself. Let it struggle just a little bit more ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Contenu sponsorisé



PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Vide
MessageSujet: Re: PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}   PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.