petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 little talks (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


little talks (billie) Vide
MessageSujet: little talks (billie)   little talks (billie) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40


little talks
billie & avalon


La situation au district treize était de nouveau comme avant, si c'était possible. La reconstruction des zones détruites étaient toujours en cours, certains blessés graves étaient encore à l'hôpital pour des soins, mais la vie avait repris son cours normal tout en conservant une ambiance lourde et morne. Beaucoup d'habitants avaient perdu des proches et de nouveaux arrivants avaient franchi les portes du souterrains en guise de dernière chance après avoir été trahi ou démasqué. Autrement dit, rien n'était pareil, même si tous faisaient semblant. Des nouveaux Hunger Games avaient déjà été célébrés comme si rien ne s'était passé pendant des mois et une nouvelle édition était déjà en approche. L'espoir avait disparu. Je le voyais bien sur tous les visages. Nous avions beau garder la tête haute, nous savions pertinemment que le Capitole avait remporté une victoire écrasante et décisive. Il faudrait des années entières pour reconstituer tous les réseaux, pour convaincre de nouvelles personnes que tout était possible, qu'il ne fallait pas perdre espoir. Mais comment le faire croire à des personnes qui avaient vu de leurs propres yeux l'échec ?

Malgré la réorganisation du district, j'avais gardé mon poste chez les enfants. Chance ou malchance, aucune idée. Mais je savais au moins que je n'avais pas été recrutée pour la nouvelle armée du treize. Chose qui relevait de la chance. Alors mes journées banales avaient repris leur cours. Cette fois-ci je voyais plus de visages lors de mes pauses, j'avais mes proches autour de moi la plupart du temps... Bref, une sorte de retour dans le temps, avec de nombreuses blessures et cicatrices en plus. Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre ma pause tranquillement dans mon petit logement. J'avais beau essayer de suivre la politique de Coin qui ne voulait pas que l'on s’apitoie sur le passé pour nous construire un plus bel avenir, il était difficile de faire bonne figure sans cesse. Et puis, rester seule dans mon coin ne m'avait jamais posé problème, au contraire, alors je ne voyais pas vraiment à qui j'allais pouvoir manquer. Voilà au moins l'un des avantages d'être au district treize, les âmes solitaires étaient courantes. Si seulement il y en avait plus que ceux auxquels je pouvais penser... Mais bref, là n'est pas le sujet. Après avoir pris mon déjeuner, je me rendis à mon appartement peut-être étroit, mais c'était la seule chose qui était proche d'un « chez moi » depuis maintenant deux ans. Je me reposais, ou plutôt je traînais sans savoir quoi faire. J'avais même envie de sortir, prendre l'air, mais avais-je ne serait-ce que le droit de le demander ? J'étais tranquillement assise sur un lit à me perdre dans mes pensées quand j'entendis du bruit m'indiquant que je n'allais pas être seule aussi longtemps que prévu. Je détournais le regard et reconnu immédiatement qui se trouvait là. « Salut Billie! » Voilà qui rendrait ma journée un peu plus intéressante que d'habitude, et loin de l'ambiance déprimante qui s'était incrustée dans chaque pièce des souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
 

little talks (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (BILLIE) + Billie Jean is not my lover, she's just a girl ...
» little talks (galatéa)
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» BILLIE&GALAAD
» we were just kids (billie&avalon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.