| Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Lun 10 Mar - 21:20 | |
| Pas de problème ^^ Quoique maintenant que j'y pense, il se peut que ma soeur ait déjà été sur ce forum, je ne sais pas c'est lequel, mais je sais qu'elle était sur un forum Hunger games. Peut-être que c'est la source de la confusion |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Lun 10 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Lun 10 Mar - 21:47 | |
| Merci beaucoup et pas de problème pour l'erreur ^^ Ça arrive à tous le monde après tout |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 12 Mar - 2:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 12 Mar - 2:11 | |
| Merci |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Ven 14 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Sam 15 Mar - 16:18 | |
| Bienvenue sur MJ & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Sam 15 Mar - 16:29 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux =D |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 19 Mar - 20:25 | |
| bienvenue avec 10 ans de retard ! alors je n'ai rien vu de particulier, si ce n'est à cet endroit : - Gaëlle S. Edreen a écrit:
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 40 RISQUES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mère de famille, même si techniquement, je ne suis pas la mère ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas ça, même si l'amour que j'ai pour mes frères est inconditionnel. JE SUIS DANS LE 12 ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS j'appréhende tout de même les prochains jeux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. en ce qui concerne donc le nombre de chances d'être tirée au sort. Ton personnage ayant 19 ans, et ne vivant plus au D12, elle a donc 0 chances d'être choisie, et non pas 40 ! OwO (bon en soit c'pas si grave, mais ça me perturbait ) pour le reste, je laisse le mot final à Nono vu que c'est son scéna |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 19 Mar - 20:31 | |
| Je valiiiiiiide completement le scénario, et hâte qu'elle soit validé pour de vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 19 Mar - 21:07 | |
| Merci beaucoup ^^ Je vais donc aller de ce pas corrigé le nombre de tessera (je croyais qu'il fallait tout de même le mettre même si on avait plus l'âge) xD EDIT : C'est fait |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 19 Mar - 21:42 | |
| c'est parfait du coup ! Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. Mer 19 Mar - 23:18 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. | |
| |
|
| |
| Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem. | |
|