petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:27



Penryn Cassydie Ziegler
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Normalement, je n’aurais pas dû naître. Ma naissance a été un accident. Un heureux accident. Ma mère était déjà mère de deux garçons quand je suis née, un 23 mars. J’ai actuellement seize ans. Mon père a voulu m’appeler Penryn et ma mère Cassydie, mais quand je suis née, mais mon père est mort de la grippe. Alors ma mère a voulu respecter son choix. Je proviens du district 11. Nous ne sommes pas riches. Nous sommes loin de l’être. On est une famille nombreuse puisqu’ après ma naissance, ma mère a accouché de triplées, qu'elle a faites avec un autre homme que papa. Mes grands-frères travaillent d’arrache-pied et moi aussi. Bien sûr, ça n’a pas toujours été le cas. Je aide dans les champs pour les récoltes certains après-midis et le reste du temps il m'arrive aussi de faire des vêtements cousus mains afin d'habiller ma famille car nous n'avons pas toujours les moyens d'en acheter. Je travaille tellement que mes mains sont couvertes de cicatrices. J’aurais dû être à l’école comme tous les autres de mon âge, mais franchement, on n’en a pas les moyens. Durant mon temps libre, je joue du violoncelle, que papa m’a légué après sa mort et que je refuse de vendre, même s’il pourrait nous nourrir pendant plusieurs années. J'adore également le fusain, et courir est ma passion depuis toute petite - je cours très, très vite. Je suis persévérante, un peu capricieuse, rarement aimable et je ne parle que peu. Oh et la grande nouvelle, c’est que je vais me marier avec August G. McCullers.  

about games and relative.





Je pourrais mourir pour ma famille. J’ai déjà tout abandonné mes espoirs de carrière pour eux et je travaille d’arrache-pied pour leur subvenir. Je suis entièrement dévouée à mes proches, particulièrement à mes petites sœurs : Lyra, Erin et Briony. J’échangerais ma vie contre la leur. Et comme pour ma famille, je mourrais pour August, c’est mon âme-sœur, le seul qui me comprenne réellement, bien plus que ma meilleure amie avec qui je suis déjà très proche. En quelques mots, je pourrais mourir si ça permettait à ma famille et à mes proches de se maintenir en vie. Ca ne fait aucun doute ! La question ne se pose même pas. Ma vie contre la leur, sans hésitations.



ENDURANCE/COURSE A PIED : Le travail dans les champs aura au moins eu le mérite de me conditionner à une vie dure. Je suis habituée à la douleur, à avoir faim, froid ou chaud. Et je peux tenir plusieurs heures rien qu'en courant. Parfois, quand j'ai le temps, il m'arrive de courir. Cela fait d’ailleurs hurler ma mère, car « on a déjà du mal à manger, alors si tu brûles le peu de calories que tu as ! ».

MÉDECINE RUDIMENTAIRE : On a jamais eu assez d'argent pour avoir le luxe de se payer un médecin. On en a un pour les pauvres du district, bien sûr, mais il est tellement débordé qu'on préfère se débrouiller par nous-mêmes. Grâce à la couture, je sais recoudre des plaies, mais je sais aussi comment soigner les bobos du quotidiens, jusqu'à faire une attelle avec quelques branchages.

CONNAISSANCE DES PLANTES : Le district 11 est le district de l'agriculture. De ce fait, nous reconnaissons aisément les plantes comestibles, celles qui ne le sont pas et qui peuvent tuer un homme ou un animal. Ma mère a toujours trouvé que connaître l'environnement sauvage était important, car on aura pas toujours une casserole et du gaz pour se faire à manger.

AGILITÉ : Depuis toute petite, je grimpe aux arbres à la première occasion, c'est souvent moi que les agriculteurs désignent pour sonner les cloches afin de faire les pauses. Je n'ai donc pas le vertige et prends plaisir à rester perchée sur un arbre lorsque j'ai le temps.




Bien sûr que non, quelle question ! Je trouve que les Jeux sont barbares et si ça ne tenait qu’à moi, je ferais comme s’ils n’existaient pas. Hélas, on nous oblige à voir ces jeunes s’entretuer comme des animaux. J’ai pour l’instant eu la chance de n’avoir jamais été tirée au sort et j’espère que ça durera. Je refuse de mourir pour le bon-vouloir du Capitole. Comment peut-on se divertir en regardant des adolescents s’étriper ?! Cela me dépasse. Cette politique me dépasse et quand je vois mes anciens camarades de classe parier sur « qui tuera qui », cela me donne envie de vomir.



Malgré mon dégoût pour les Jeux et tout ce qui va avec, je dois reconnaître que je suis impressionnée par eux. Je ne les envie pas… Qui voudrait vivre avec la conscience de vingt-trois morts sur le dos ? Cela ne m’empêche pas d’éprouver une certaine admiration pour eux et j’ai du mal à croire que le Capitole les laisse en paix. Parfois, comme tout le monde j’imagine, je m’imagine vainqueur. Cette fille l’an dernier, Brooke. Elle aurait pu être moi. J’aurais pu être elle. Cela me fait peur de voir à quel point la vie peut basculer et que la ligne est très fine entre la victoire et la défaite.



Cela me terrifie. Je ne suis déjà pas très aimable en temps normal, je l’avoue, mais quand la Moisson arrive, je suis particulièrement irritable. D’autant plus que chaque année, je suis obligée de prendre des tesserae. Et chaque année, leur nombre augmente. Je m’étonne même que j’ai pu survivre jusqu’ici. L’année dernière, j’en étais à quarante-cinq tesserae. Vous n’imaginez pas ce que ça fait de se dire « Je suis ici, dans la foule, et mon nom a quarante-cinq chances d’être tiré au sort. » Et la culpabilité que c’est quand quelqu’un d’autre est pris à notre place.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 45 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière à la Plaque ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime courir, les dessins au fusain, la liberté. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.


02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?




Septième jour.

Je n’ai croisé personne depuis sept jours. En fait, j’ai vu des autres Tributs, mais honnêtement, je ne souhaite pas faire d’alliance. Ce n’est pas que j’ai peur de tomber sur des Carrières, simplement j’ai juré à August que je ferais l’Arène en solo. J’ai couru toute la journée. La faim commence à se faire sentir, alors je grignote l’une de mes précieuses barres de céréales, obtenues à la Corne d’Abondance. Je ne peux pas croire que cela fait déjà une semaine que je suis coincée ici, seule dans les bois. Pour tenir, j’ai mis au point une routine, sinon je sais très bien que je vais devenir folle. Je ne veux pas que mes proches me voient dans cet état : à bout de nerfs, tournant comme un lion en cage. J’ai besoin d’action. Plusieurs rivaux sont morts depuis le début des Jeux et je n’en reviens pas de ne pas en faire partie. Il faut croire qu’être rapide et discrète à ses avantages… J’ai peut-être une chance, finalement. Peut-être que le district 11 sera recouvert de gloire quand je rentrerais vivante et qu’August et moi allons-nous marier comme prévu. Quelle idiotie d’avoir choisi une date après la Moisson ! On aurait dû le faire quand il était encore temps ! Et peu importe l’argent, on aurait fait un truc très sobre, sans chichis. Je me mordis la lèvre jusqu’au sang et croqua un autre morceau de mon maigre et précieux repas.

Cela fait deux heures que je marche sans savoir où aller. Hier soir, j’ai vu deux Carrières un peu plus loin, aussi j’essaie de ne pas m’approcher d’eux. La fille du district 1 et le garçon du 3. Je me rappelle mon dégoût lorsque le Tribut de l’année dernière s’était fait abattre comme un animal. Il n’avait même pas pu se défendre. Ça y est, mes mains tremblent, c’est toujours le signe que je vais me mettre à pleurer. Je refuse. Je refuse. Je suis trop forte pour ça et il est hors de question que les sponsors et ma famille me voient dans cet état-là. Je ravale mes larmes, mon sac pèse lourd sur mes épaules alors qu’il est tellement léger. Soudain un bruit. D’instinct je sais qu’il ne s’agit pas d’un animal, mais d’un Tribut. Je le sais, car les animaux se déplacent plus doucement. On reconnait un individu humain se déplacer de manière très simple : il est plus bruyant qu’un troupeau de buffles, même en essayant d’être discret. Trois choix s’offrent à moi : courir, pour mettre un maximum de distance entre lui et moi. Me cacher, voir de qui il s’agit et attendre pour voir s’il représente ou non un danger. Ou alors, la troisième option : me dévoiler. C’est celle qui me fait le plus peur. Mais les pas se rapprochent et je dois prendre ma décision très vite. Mon sang bat contre mes tempes et je me mets à respirer très fort. Je suis sûre que d’où il est, il entend mon cœur battre. Finalement, la tension est trop forte. J’ai vécu en solitaire trop longtemps et je tente le tout pour le tout. August me tuerait. Tant pis. Mettant de côté mon instinct de  survie, je parle pour la première fois depuis une semaine.

- Penryn Ziegler du district 11. Je ne vous veux aucun mal. Qui est là ? Montrez-vous !

Ma voix me surprend, elle est sèche, rouillée. J’ai mal aux cordes vocales. Un bâton traine par-là, je le saisis, on est jamais trop prudent. Mon cœur tambourine… J’ai si peur…




reality is here.

Coucou, je m'appelle Anna, j'ai 20 ans, je vis sur Grenoble. J'aime beaucoup écrire, la musique, je fais peu de rpg mais l'univers de HG me tente bien. J'ai lu les livres et vu les films. Toutefois, les personnages m'agacent, mais ça n'empêche pas que je trouve l'univers de Collins absolument génial. Oh et j'ai été Ralphie J-S Wakefield (mort pendant les Jeux) et Vasilisa R. Hemphill (j'ai zappé le recensement, mais me revoilà en force !)

FEATURING XIAO WEN JU. © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Penryn C. Ziegler le Mar 28 Avr - 9:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl I. Whything
DISTRICT 3
Pearl I. Whything
△ correspondances : 103
△ points : 0
△ multicomptes : jamie et glaglaska
△ à Panem depuis le : 11/01/2015
△ humeur : naïve
△ âge du personnage : 13 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

Bienvenue jolie rousse chou
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Bienvenue par ici Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 2774444739
Bon courage pour ta fiche, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Merci tous les deux ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3158078346
Bon, j'étais Vasilisa R. Hemphill mais comme je me suis longuement absentée, j'ai décidé de refaire un perso quand j'ai vu dans mes mails que mon compte a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

Rebienvenue ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 4105294623
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Merci ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:48

Ohhhh Vasilisa je me souviens de toi !
Welcome back alors Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:53

Merci à toi ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

Waaaah, quel choix d'avatar **

rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Rebienvenue à toi Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:19

Rebienvenue parmi nous chou Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3686848491
En principe, je devrais te demander de changer l'âge de ton personnage comme Isolda a 22 ans et qu'on accepte que 4 ans d'écart entre le personnage et la célébrité, mais elle fait jeune alors j'accepte, si tu fais attention aux photos que tu prends I love you
Sinon ta fiche est très bien, je valide chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:09

Merci à vous ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 2774444739
Je sais pas pourquoi je pensais qu'elle était plus jeune que ça ! >< Mais merci à toi ! Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:08

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:54

J'étais pas passée par là Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3060284711 Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 2368156825
Avec du retard, bienvenue sur MJ, donc Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 173490454 Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?   Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce vivre quand on ne peut que survivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem.
» (a-lb.) l'amour c'est comme la cigarette, ça brule et ça monte à la tête et quand on ne peut plus s'en passer, ça s'envole en fumée
» vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. (azalea)
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» Lizzie ¤ "La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.