| Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 26 Jan - 16:23 | |
| Re Bonne chance pour cette fiche ** |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 26 Jan - 23:52 | |
| reBienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Mer 29 Jan - 19:18 | |
| merci beaucoup [encore] |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Sam 1 Fév - 16:43 | |
| J'ai vu que ta fiche était terminée, mais il y a un petit souci Je ne sais pas si c'était déjà dans le scénario ou non, mais un habitant du district 13 ne peut pas déménager dans un autre district pour en devenir chef rebelle. Pour être le chef rebelle du 6, il faudrait que ton personnage y soit né et y ait vécu toute sa vie pour avoir une vraie couverture. Les registres des pacificateurs du district 6 sont extrêmement bien tenus alors Jayden serait tout de suite démasqué. :/ Est-ce que ce serait possible de revoir ça ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Sam 1 Fév - 18:54 | |
| C'est dans le scénario donc je vois après |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Sam 1 Fév - 20:16 | |
| Coucou Désolée pour le retard :/ Alors je ne savais pas pour le rôle de chef rebelle Mais je pense que ça ne change pas grand chose à ce que Jayden soit né au six Faudrait juste trouver quelque chose pour expliquer son caractère renfermé du début Sinon j'aime tout Au cas où je ne repasserai pas manque de temps, je préfère prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 2 Fév - 18:24 | |
| Dans ce cas, si vous pouvez vous mettre d'accord pour le changement à faire et tout ça serait parfait. Merci Je validerai (ou quelqu'un d'autre) quand ça sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 2 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Mer 5 Fév - 21:41 | |
| Ça me parait un peu gros si je peux me permettre, que les pacificateurs n'aient pas repéré un gosse qui disparait juste avant d'avoir l'âge pour être moissonné, et qui réapparait une fois qu'il n'a plus l'âge de l'être |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Sam 8 Fév - 19:04 | |
| Désolée pour le retard de ma réponse En effet, les pacificateurs auraient tout de suite remarqué l'absence de Jayden aux Moissons, donc son retour est assez compromis :/ Surtout si on y ajoute ce que tu dis dans la première question sur ce qu'ils ont fait subir à ton personnage par la suite. A la rigueur, si Jayden quitte le six une fois qu'il ne peut plus participer aux jeux, ça pourrait plus ou moins passer avec une cohérence dans le reste de l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 9 Fév - 10:32 | |
| D'accord je vais changer ça dès demain |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Dim 9 Fév - 16:59 | |
| Merci de ta compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Lun 10 Fév - 16:44 | |
| HIIII mais je te connais toiiiiii. Re-bienvenue parmi nous mon chamallow, mon doudou ma grosse peluche à moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Lun 10 Fév - 17:17 | |
| Courage pour arranger tout ça ! Bienvenue à toi en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - Jeu 27 Fév - 12:12 | |
| Merciiiiii les gars luv luv je crois avoir tout finit (désolé du retard). j'ai mis qu'il est partit à 18ans de son district et revenu à 23/24 ans :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - | |
| |
|
| |
| Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose - | |
|