| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Jeu 9 Jan - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nouuus :D |
|
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Jeu 9 Jan - 14:12 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Ven 10 Jan - 17:15 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Ven 10 Jan - 22:46 | |
| Merci à tous et à toutes |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Dim 12 Jan - 1:05 | |
| j'vais pas faire original, et poster pareil que sur la fiche de l'autre Ruby la fiche est nickelle, mais je sais po quelle Ruby Bambette a choisie D: j'attends donc l'avis de Bambi avant d'en valider une des deux |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Dim 12 Jan - 16:51 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Dim 12 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Mar 14 Jan - 19:04 | |
| BON. J'ai mis longtemps, parce que je suis incapable de faire un choix, comme Bambi, d'ailleurs. Je suis désolée de vous avoir fait attendre comme ça, je sais que c'est très désagréable et j'en suis vraiment désolée. Après mûre réflexion, après avoir culpabilisé parce que j'aime pas décevoir les gens, après avoir changé une dizaine de fois d'avis, à faire entrer des paramètres autre que la fiche seule (comme d'habitude, coucou mon cher caractère), j'ai fini par faire un choix, même si j'aime pas, parce que je vais en décevoir une. J'ai donc décidé de prendre Ruby "Féline", parce que j'aime bien la vision qu'elle a de Ruby, parce que d'un point de vue littéraire, je préfère son style d'écriture même si celui de Ruby est très joli aussi. Donc voili, je suis vraiment désolée d'en décevoir une, ça m'énerve si vous saviez. Encore désolée, et c'est bon Kath qui mouille tu peux valider Ruby "Féline", voili voilou, gros bisous et Ruby, j'espère te voir sur mon fofo ou ailleurs parce que je serais ravie de rp avec toi. |
|
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Mer 15 Jan - 1:38 | |
| du coup j'viens valider Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn | |
| |
|